Fiction: Infiltration

Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
Version imprimable
Aller au
Serafina (Féminin), le 26/07/2006
Cela fait longteps que je n'ai pas ecrit de fic. neanmoins dabYo m'y a encouragé et l'idée est de lui pour les 3/4. Evidement , Naruto et compagnies ne m'appartiennent pas, je ne me fait pas d'argent dessus, je ne suis qu'une pauvre ecrivaine xD



Chapitre 2: Infiltration



Elle jetta un regard sur les alentours, personne ne semblait l'avoir vue. Elle replia son éventail et le rangea dans son décolleté. Elle sortit un kunai de sa poche et rapidement détacha les liens qui le retenaient. Elle lui ouvrit ensuite la bouche et lui trancha la langue. Elle le laissa tomber par terre. De cette manière quelqu'un qui voudrait reconstruire la scène en déduirait que le ninja avait réussi à trancher ses liens avec on ne sait quel objet, qu'il se serait ensuite egorgé et se mordant la langue pour ne pas crier, il l'aurait tranchée nette. Elle était satistfaite de cette mise en scène. Du moins elle serait plausible pour les ninjas de base, après elle n'avait pas trop d'illusion, et pensait bien que Shikamaru sentirait que le truc clochait.

Tant pis, elle ne pouvait pas faire mieux en si peu de temps. Elle entendit des bruits dans la tente, comme des sièges qui se reculaient, on allait bientôt sortir, alors elle s'enfuit à toute vitesse, et se fondit dans le gros des troupes. Non loin de là où gisait le prisonnier se trouvait une sorte d'infirmerie de fortune. Les ninjas médecins étaient déjà très occupés avec les blessures grâves, alors la plupart des soins de bases tels que les bandages, désinfection de plaies ou autre avaient été confiés à la solidarité inter-shinobi. Chacuns y soignaient ses camarades, du mieux qu'ils pouvaient en espérant bien que lorsqu'ils seraient à leur tour blessé, ils trouveraient ici quelqu'un pour les aider. Elle y serait vue comme utile et personne ne lui poserait de question.

Elle apeçu un soldat qui essayait de se panser seul une blessure ouverte au pied. Elle s'agenouilla auprès de lui de manière à pouvoir quand même voir ce qui se passait derrière la tente, autour du cadavre de son compagnon. Il avait apparement subit des jets de shuriken dans la journée, et une de ses plaies s'était réouverte. Elle n'était pas spécialement grâve, il fallait juste la nettoyer et la panser, il devait d'ailleurs probablement refaire son pansement plusieurs fois par jour. Elle lui proposa son aide et il l'accepta chaudement. Elle banda ses plaies avec une grande attention en tachant de lui faire le moins mal possible.

Ca n'était pas qu'elle voulait lui épargner des souffrances inutiles, mais plutôt qu'en procédant de cette manière elle prenait le plus de temps possible et pouvait regarder à son aise ce qu'il se passait non loin de là. Ils étaient sortis de la tente, mais il faisait trop sombre pour qu'elle puisse distinguer si elle connaissait certaines têtes ou non. Elle était persuadée que Shikamaru était quelque part après l'attroupement, mais elle n'aurait pas su dire pourquoi, ni le trouver. Ils étaient tous autour de ce qui devait être le corps du prisonnier. Probablement étaient-t-ils en train de se demander comment cela avait pu arriver. Elle sentit son estomac se serrer sans même qu'elle n'y prête attention.

C'est dans ce genre de moment où vous vous demandez si vous n'avez pas fait une bourde monumentale, oublié un détail important. Avait-elle bien son éventail ? Avait-elle tranché les liens avant ou après lui avoir coupé la langue? Elle sentit toutes ces questions lui affluer à la boîte craniènne. Elle connaissait ça, c'était le début de la panique. Elle baissa les yeux et se concentra sur le blessé, en inspirant à fond pour se calmer.C'était la méthode la plus simple, la plus discrète mais aussi généralement la plus efficace. Elle laissa son esprit se concentrer seulement sur ce qu'elle faisait et rien d'autre. Ce qui ma foi réussi.

En effet elle n'avait pas fait de grosse bourde, et non loin de là la plupart des personnes présentes étaient aboutis à la conclusion qu'elle avait desiré leur faire obtenir. Ils étaient déçus pour la plupart bien sûr, le prisonnier aurait été tellement utile. Et puis même, Nara aurait pu l'interroger, ils auraient pu en apprendre énormément de sa manière de procéder. Nul doute que le ninja en charge de ce campement avait espéré dorer son blason en proposant ce priosonnier, et ainsi montrer son efficacité... Espérant peut être un avancement ou une quelconque récompense. Et finalement... Tout était soudainement par terre, foulé dans la boue et tous les espoirs retombés. Ils ne soupçonnaient même pas pour la plupart l'intervention d'un membre extérieur. Néanmoins, Shikamaru restait perplexe.

Il était agenouillé depuis quelque minutes quand il se releva et se tourna vers la femme debout à ses cotés. Il s'agissait pour être exact de Sakura. La jeune fille avait grandit, elle était devenue une des meilleures ninja médecins après Tsunade, dont elle avait reçu les enseignements. Ses cheveux avaient poussé jusqu'au bas de son dos et étaient retenus dans un catogan. Sa silhouette était désormais celle d'une femme faite. Deux grossesses lui avaient donnée une lourde poitrine (qui ne rivalisait néanmoins pas avec celle de sa professeure de médecine) et de larges hanches. Elle avait tout de même rapidement perdu tout les kilos pris lors de ces enfantements et était aussi fine que pendant son adolescence.

« Est-ce-que tu pourrais regarder si les gants du prisonnier ont des taches de sang ou non, s'il te plait? »

Elle acquiesa et s'agenouilla. Elle sortit une petite lampe de sa poche et prit la main du défunt de manière à pouvoir éclairer son gant, contrairement aux mitaines communes dans les uniformes de Konoha, le gant prenait toute la main et meme une partie du bras... Si il y'avait du sang, il apparaîtrait brillant sous la lumière spéciale. Quand elle eût inspecté les deux gants, elle se tourna vers Shinakamaru et secoua la tête, il n'y avait rien ressamblant de près ou de loin à du sang sur les gants de la victime.

« Hmmm... Alors notre prisonnier aurait réussi à s'égorger sans se mettre de sang sur les mains... Pourtant nous savons que l'artère à cet endroit débite le sang à grande force, et à en juger par les trainées au sol, gicle sacrément. Soit notre prisonnier est un égorgeur hors pair, soit tout ceci n'est qu'une mascarade. »

Tandis qu'il retournait à la tente, Temari avait achevé son tour dans l'hôpital de fortune. Elle aurait pu aller s'allonger et se reposer dans un coin, sur un lit, personne ne lui aurait dit quoique ce soit. C'est ce que faisaient la plupart des ninjas autour d'elle, elle n'aurait pas parue dépareillée. En plus elle était fatiguée. Néanmoins, tel n'était pas son but. En se donnant l'air de faire juste une petite promenade pour prendre l'air, elle notait tout ce qui pouvait se révéler intéressant mentalement. La proportion de blessés, les armes à disposition des soldats, ce qu'ils savaient des tactiques de Suna...

Sous son air de gentille kunoichi, et de jolie fille, elle réussissait assez facilement à engager la conversation avec des hommes qui généralement ne demandaient pas mieux que causer. La plupart étaient au bord du gouffre, avaient perdu parents et amis, parfois sous leurs yeux, et une oreille attentive et une épaule chaleureuse n'etait pas monnaie courante dans un camp comme celui-ci. Chacun avait trop à faire avec soi même en règle générale, et quelque soit l'amitié ou la fraternité qui regnait parmis les shinobi, ils ne pouvaient pas passer des journées à se lamenter en groupe. Non seulement ca ne servirait à rien, mais ça sapperait totalement le moral des troupes.

En quelques heures elle savait à peu près tout ce qu'elle désirait. Les ninjas du village de la feuille étaient mal en points, et ils ne pourraient probablement pas tenter une offensive dans les jours qui venaient, c'était assez favorable à Suna. En effet le village du Sable venait de conclure une alliance avec celui du Son qui était resté neutre jusqu'à présent. Les soldats du Son étaient frais et dispos, n'ayant encore jamais combattu dans cette guerre.

Elle s'enfonça dans la forêt qui bordait le camp, personne ne trouva ça étrange, en effet il n'y avait pas de cabinets, il n'était donc pas rare de voir des ninjas partir dans la forêt pour satisfaires quelques besoins naturels, ou même pour chercher un peu d'intimité. Elle tâcha de trouver un endroit bien caché, d'où elle pourrait surveiller les arrivées, mais sans être vue, puis elle s'accroupit, de cette manière de loin elle aurait l'air d'accomplir une action banale.

Elle traça quelques signes dans le sol qu'elle humidifia avec son sang. Peu de temps après du sable qui l'entourait se rassembla dans sa main, pour former finalement une oreille. C'était sa manière de faire son rapport, il arrivait directement à son frere le génie du sable. Elle raconta tout ce qu'elle avait vu et fait, l'homme qui venait d'arriver au campement et dont il faudrait tenir compte, le meurtre de son camarade, tout cela arriva au QG de Suna. Lorsqu'elle eût fini l'oreille se dissipa, mais elle ne se releva pas. Elle savait que ça n'était pas fini. En effet quelques minutes s'écoulèrent, et à nouveau le sable commença à se rassembler.

Il formait des petits boules, disposées à des endroits précis. En fait, chaque carré de trois sur trois (avec pour unité de mesure le diamètre d'une boule) était un code, une lettre, définie par l'agencement des boules dans ce carré trois sur trois. Il y'avait donc très exactement 9! possibilités, ce qui équivalait à 36880 posibilités. Inutile de vous dire que toutes n'étaient même pas encore utilisées. Ce code avait été mis au point par le village caché du Sable il y'a des décennies et des décennies, et il était parmis les premiers enseignés à l'académie des Chuunin.

Elle décrypta automatiquement le code, cela faisait si longtemps qu'elle l'utilisait que c'était comme sa langue maternelle. Gaara était content des informations qu'elle avait ramenées, il disait qu'en temps normal il aurait probablement lancé une offensive, immédiatement pour profiter de son effet de surprise. Mais la donne avait été modifiée par la présence de Shikamaru, il était bien capable de gagner une guerre avec trois chèvres, vu son génie. Il voulait donc retarder l'offensive, plus y penser avant de faire quoique ce soit.

Elle balaya le sable, signe qui signifiait qu'elle avait décrypté la première feuille, puis lit celle qui se formait par la suite. Il lui demandait d'aller s'approcher de Shikamau, sa mission était modifiée, elle devait devenir proche du petit génie autant que possible, de manière à trouver son point faible. La transmission s'arrêta là et le sable disparu, après lui avoir souhaité une bonne chance.

Elle se mordit la lèvre en se relevant, elle n'aimait pas cette nouvelle mission. Elle et lui avaient été plus ou moins proches fut un temps, disons pour être exact qu'elle avait été attirée par lui, mais qu'elle avait fait passer cette attirance en énergie pour l'emmerder tant que possible. Ils étaient en constante rivalité et se haïssaient ouvertement, du moins c'est ce que pensaient ceux qui les voyaient. Elle avait peur qu'il ne la reconnaisse, certes il ne l'avait jamais vue les cheveux détachés, ni dans cet uniforme, mais il était tellement doué pour lire sur les visages qu'elle redoutait de passer sous ses yeux.

Tant pis il fallait tenter, mais d'abord mettre au point une stratégie pour pouvoir l'approcher, et le mettre en confiance. Si elle devait lui soutirer des informations, même en se prostituant -ce qu'elle comptait éviter tant que possible-, il lui faudrait plus d'une heure. Mais elle se rendit soudain compte qu'elle était observée.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: