Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: I want to take you through a wasteland I like to call my home

Nouvelle maison, nouvelle vie, nouvel avenir, un rêve qui nait. C'est ce qui attend les meilleurs amis Temari et Deidara. 18 ans, premier appartement, premier boulot, la liberté, la belle vie! Tout s'annonce merveilleux pour ces jeunes adultes, fraichement débarqué dans la réalité. Réalité qui s'annoncera être plutôt éprouvante... Welcome to "Paradise" .
Classé: -16I | Spoil | Drame | Mots: 4015 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
AxouStrange (Féminin), le 23/12/2013
En écrivant ce chapitre, j'ai eu le temps d'écouter deux fois l'album Dookie en entier, une fois South Of Heaven et j'ai aussi eu le temps d'écouter trois fois la chanson " You're gonna go far kid" de Offspring. Ce chapitre ne contient pas trop d'action, sauf un personnage qui s'ajoute à l'histoire. Mais qui est-ce?! Faut lire pour le savoir! Les prochains chapitres auront plus d'action, promis juré !

Allez, bonne lecture mes p'tit choux !




Chapitre 2: 666 ou Bienvenu au Paradis!



Konoha était divisé en trois parties. La première, où ont grandi Temari et Deidara, était totalement à l'est de la ville ; le quartier luxueux. Le centre ville de Konoha était où se trouvaient les quartiers modestes, assez aisés sans être des millionnaires. Puis il y avait ce cartier, à l'ouest, où le taxi s'arrêta. Tout près de la falaise avec les précédents Hokage (même après les années, les habitants de tout les pays avaient gardés le terme " Kage" pour nommé les présidents des pays. Il paraîtrait qu'avant notre ère, il y avait des ninjas dans chaque pays et les représentants s'appelaient des Kage. Bien entendu, tout le monde sait que les ninjas n'existent pas ! Mais le terme est resté). Le genre de quartier que tout le monde essaie d'éviter. Il n'est pas un quartier démuni... pas en tant que tel, mais ça y ressemble.

Deidara, plein d'énergie, sortit du taxi avec la valise de Temari puis cria un gros "Tadaaaaam ~ !" , bras en l'air et un sourire béat au visage. La jeune femme fit tout de suite la gueule.

« - Non mais c'est quoi cet immeuble ?! J'ai beau ne pas aimer le luxe, mais là, je suis sur le cul, sérieux ! Tu aurais pu choisir mieux baka !!

- Allez ! Tu vas voir ! Je vais te faire visiter ! C'est tout simplement FA-BU-LOUS ! »

Deidara courut le plus vite possible vers la porte d'entrée en cherchant désespérément les clés dans ses poches. Maladroit comme il est, il tomba violemment. Le choc fit que la valise de Temari s'ouvrit et tout ses effets personnels était répandus sur le sol et sur le garçon. Le blond se releva sur ses genoux, rougissant jusqu'aux oreilles, brandissant fièrement les clés qu'il cherchait quelques secondes auparavant en criant un autre " Tadaaaam~ ! " cette fois-ci encore plus fort que l'autre, soutif rouge sur la tête.

« - Il n'y a bien que toi pour faire autant de bêtises ! Ah la la ! Je te le dis ! Par ta faute je vais devoir m'acheter une nouvelle brosse à dents ! Tu es un cas désespéré, idiot !

- Je sais, je prends des cours du soir ! » ajouta Deidara en riant aux larmes.

Après quelques minutes à tout remettre dans la valise (et s'être attiré le regard intrigué des passants), les deux blonds se rendirent à leur appartement. Au plus grand malheur de Temari, celui-ci était au tout dernier étage, soit au sixième, et sans ascenseur ! De quoi l'entendre se plaindre durant des heures.

Leur appartement était le 666. Bien sûr, c'est Deidara le métalleux qui l'a choisi. Il fit même une blague douteuse en ajoutant un " 666 le numéro de la bête !" qui désespéra encore plus la jeune fille qui, même si elle ne l'avouerait surement pas, trouvait sa blague assez cocasse. Une fois entrée, notre blondinette ne pouvait qu'être encore plus frustrée. Oui, l'appartement était grand pour un 4 et demi. Deux grandes chambres, une toilette modeste qui communiquait non seulement avec le salon, mais aussi avec les deux chambres, le soit disant salon était assez petit, mais les chambres compensaient et la cuisine était plutôt vaste. Toutefois, il y régnait une odeur de moisi, la peinture s'écaillait, tout était extrêmement sale. Temari avait beau ne pas aimer faire du nettoyage, mais là, c'était invivable !

« - Mais t'as vu ce que tu as loué ?! C'est affreuuux ~ !

- Hey, tu sais comment nous sommes, on va tout retaper et ça va être notre paradis en enfer ! Haha ! Tu as compris le jeu de mots ? Paradis? En enfer? 666 ?

- Je ne suis pas comme toi moi, je ne prends pas des cours du soir pour améliorer mon imbécilité. Contrairement à toi, je suis bien plus brillante et tu le sais bien !

- Oh mais c'est qu'elle est très modeste cette fille ! » grommela Deidara le plus discrètement possible, pour éviter un coup de pied au derrière.

" On se met au travail ! " avait dit celui-ci. Tout d'abord, les meubles étaient déjà tous entassés dans une chambre le temps qu'ils s'occupent de la maison, ils s'occuperaient de la dernière pièce à la fin. Temari se disait que c'était le pire cadeau de fête qu'elle ait pu avoir : devoir faire du ménage ! Elle s'approcha de la grande porte-fenêtre qui menait au grand balcon pour l'ouvrir afin d'aérer la maison. Deidara lui, s'occupait de la musique ! Il avait branché sa radio et avait inséré un CD de Slayer, le son au max.

Oui, nos deux jeunes amis sont des fans de metal. En fait, c'est surtout Deidara qui adore ça. Temari elle, elle dit qu'elle n'a aucun style de musique préféré ni aucun style vestimentaire précis, mais tout le monde sait que c'est une vrai de vrai punk avec ses mini shorts en jeans délavé porté par dessus ses collants résilles, ses camisoles noires moulantes, sa chemise en jeans avec plusieurs patchs de groupes de musique tel NOFX, Green Day, Alexisonfire, Sex Pistols et ses meilleurs amis ; ses converses édition Green Day. Même si elle n'avait pas de couleurs de cheveux extravagantes comme la plupart des punk, elle, parmi ses cheveux couleur blé naturel, elle avait des mèches platines pour ajouter un petit look unique à elle. Faut dire, avec sa coupe de cheveux, il est clair qu'elle a bel et bien un look juste à elle ! Deidara lui, c'est le metal, le noir, le noir et le noir! Il portait toujours des jeans ni trop lousses ni trop serrés, quand il n'avait pas ses converses noires, il avait des docks à cap d'acier et avait une multitude de t-shirt de band plus hard les uns et les autres! Slayer , Slipknot, Pantera, Lamb of God et plusieurs autres.

L'album "South Of Heaven" résonnait dans tout l'immeuble, mais les meilleurs amis s'en fichaient car le metal des années 80, tout le monde adore, même si ils détestent ! Quelle ironie. C'est en chantant à tue tête les paroles des chansons qui se suivaient, qu'ils connaissaient par cœur, qu'ils commencèrent leur grand ménage intensif. Passer le balais, épousseter, nettoyer le plancher à genoux, enlever les tâches de liquide séché non-identifié, passer la balayeuse sur les tapis des chambres, reboucher les trous des murs avec du plâtre et c'est sans compter les trois allers-retour de Deidara pour recommencer le CD. Tout ça, à deux leur pris deux heures entières ! Une fois tout ça terminé, assis à même le sol du salon, bière à la main, les amis discutèrent de tout et de rien et surtout ; comment allaient-ils peinturer la maison ! Car oui, ils avaient l'argent pour. Avant le départ de son neveu, Tsunade avait transféré 30 000$ dans la carte de crédit du blond pour qu'ils aient assez d'argent pour rénover la maison, acheter de la nourriture et avoir de l'argent pour les loyers à payer le temps qu'ils se trouvent du travail.

Bières terminées, ils firent un saut à la quincaillerie pour acheter le nécessaire et retournèrent dans leur petit coin de paradis en enfer. Cette fois-ci, c'est Temari qui choisit la musique. Du bon Green Day " à fond la caisse" ! L'album Dookie, tout comme le précédent album, résonnait partout et nos deux blonds étaient plus qu'entraînés par le rythme de la musique Old-School. Deidara alla se changer pour ne pas se tâcher alors que Tema elle s'en fichait. "Ça ajoutera un style particulier à ma garde-robe!" avait-elle dit. Ils mirent du papier journal partout sur le sol et commencèrent à peinturer sur le "beat" tout en se trémoussant.

La peinture couleur paprika éclaboussait partout mélangée au orange brulé et au jaune canari. Ils ne voulaient pas une belle peinture bien faite, sans défaut. Au contraire ! Ils voulaient leur marque de commerce sur leurs murs. L'originalité. Un mur rouge avec des éclaboussures oranges et jaunes, un jaune avec des éclaboussures oranges et rouges, un orange avec des éclaboussures jaunes et rouges et le dernier était d'un blanc clair avec des motifs de cercles des couleurs des autres murs. Un salon aux couleurs chaudes, c'était merveilleux. Pour la cuisine, ils firent la même chose mais avec des couleurs beaucoup plus flashy ! Du rose électrique, du jaune "surligneur" et du turquoise. Café + Clope + Couleurs extravagantes qui donnent mal aux yeux = réveil parfait! La salle de bain était plus relaxe pour les yeux. Couleurs plus sobres, du vert lime, du bleu marin et du bleu poudre mais cette pièce était totalement composée de rayures verticales. Puis pour la chambre de Deidara (celle ou rien était entassé), il la voulait noire avec des motifs de nuages bourgognes. Après avoir déplacé les meubles dans le salon, ils purent faire la chambre de Temari. Toute la chambre était violette et verte sauf un mur qui resta blanc. Elle sortit de sa valise un crayon Sharpie et le tendit à son meilleur ami.

« - Tiens, à toi l'honneur d'écrire le premier mot de mon mur de l'amitié ! »

Sourire aux lèvres , Deidara prit avec joie le précieux cadeau de son amie et se mit à écrire d'une écriture fine et délicate, ce qui est étrange pour un homme sauf si celui-ci est un blond qui répondait au prénom de Deidara Yamanaka.

" Malgré notre rencontre qui a débuté d'un mauvais pied, nous avons su être là l'un pour l'autre, dans les bons moments comme dans les pires. Toujours à déconner, se servant chacun de béquilles pour avoir du soutien et avoir la force de continuer à avancer. Sans toi, je serais surement encore le gamin égoïste que tu avais rencontré, le garçon gâté, fils à tata, à ne rien savoir faire. Tu m'as appris à me surpasser, tu veilles sur moi tout comme je veille sur toi et ce sera toujours ainsi. Tu es ma choune et je suis ton doudounet et ce, pour l'éternité. Je t'aime BFF ! Deidei-Badaboum ! "

Puis vient enfin la touche finale, placer tout les meubles à leur place ! Ceci ne prit pas de temps, sauf peut-être pour le réfrigérateur... Les deux n'étant pas très forts, Deidara passa souvent à un poil de se faire écrabouiller par celui-ci !

Mais après tout ce remue-ménage, ils purent enfin s'asseoir, pour de bon cette fois, avec leur caisse de bières et trois bouteilles de saké devant eux. La musique toujours au max, ils entendirent à peine frapper à la porte. La jeune femme se leva et alla ouvrir. C'était un jeune homme à l'air endormi et désintéressé, aux cheveux mi-long brun, simplement vêtu d'un jogging gris et de pantoufle de pikachu.

« - Vous ne pourriez pas fermer cette musique ? Déjà, au départ je ne pouvais pas me plaindre, vous avez éteint après deux heures, mais là, ça fait plus de quatre heures que Billie Joe Armstrong me sort de mon sommeil et sincèrement, je crois que vous ne savez pas ce que ça fait travailler de nuit alors, je vous en supplie, baissez le son !

- Mais t'es qui pour te plaindre ? On vient d'arriver et vu l'état de cette piaule, il fallait bien rendre la tâche plus agréable !

- Shikamaru Nara. Et là, à ce que je vois, vous avez terminé. Donc plus besoin de musique. Problème résolu. À bientôt. »

Il ne laissa même pas le temps à Temari de répliquer qu'il était retourné dans son appartement qui se trouve être le 664, juste à côté. Elle claqua la porte faisant trembler l'appartement en entier, éteignit la musique et retourna s'asseoir près de son ami tout en pestant contre le mec qui est venu gâcher sa première journée de fête et de liberté.

« - Non mais j'y crois pas ! C'est qui ce mec et pour qui il se prend !

- C'est Shikamaru Nara, il l'a dit tu sais ! ajouta le simplet tout sourire.

- Mais t'es con ou t'es con ?!

- Un peu des deux ? »

Ils éclatèrent de rire sous cette réplique de merde digne du Yamanaka.

« - Dit, on baptise la maison ? » demanda-t-il avec un air sérieux.

Temari comprit tout de suite et ne put qu'accepter. Ces deux-là ont une tradition, une habitude qui parfois troublait leur entourage. Ils prenaient toujours leur bain ensemble et ce, depuis qu'ils se connaissent. Enfant, ça paraissait anodin, mignon, enfantin, mais en vieillissant, les gens trouvaient ceci plutôt étrange. Pour eux, il n'y a aucune arrière pensée. C'est un truc habituel, comme pour les gens se serrer la main est un signe de respect, pour eux, leur bain en ami était un signe de confiance l'un en l'autre. Leur nudité ne les gênait pas. Ils sont amis, tout simplement.

Une fois dans le bain mousseux, Tema avec une bière et Deidara avec un verre de Saké, ils essayaient de savoir à quoi leur journée de demain ressemblerait.

_________

À l'entrée de l'appartement 666, Shikamaru regardait la porte qui était fermée. Il était une heure du matin et il allait travailler. Il eut un sourire en coin. Quelle en était la raison ? Seulement la petite pancarte sous le numéro de l'appartement. Sous le numéro 666, il y était écrit " Welcome to Paradise". Ironique.




Alors ? Qu'en dites vous ? J'espère que ça vous a plu!
Xouxou' <3




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: