Fiction: Hunger Games (terminée)

Une nouvelle épreuve est mise en place pour choisir nos jounins, à laquelle nos jeunes héros : Naruto, Sasuke et Sakura participent. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 10627 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 06/12/2014
Dans ce manga, il n'y a aucun élément spatio-temporel du manga correcte! Genre Sasuke a bien entendu son kaléidoscope hypnotique du sharingan, mais il n'a jamais déserté le village. Itachi est toujours vivant, ainsi que Danzô, Akatsuki existe mais n'a pas forcément les même membres.
Le village et les techniques en seront pas modifiés, mais il y aura peut-être des ajouts, genre de nouveaux villages, ou de nouvelles techniques, je dis bien peut-être!




Chapitre 4: Chute



Jiraya était là, sur la falaise où il y avait avant la tête des 5 Hokages. Maintenant, elles étaient détruites. Mais 20 ans s'étaient déjà passés depuis la tragédie.
Naruto était un héros, il avait sacrifié sa vie et son village pour ses amis. C'était la première règle des ninjas de Konoha, sauver ses camarades avant tout. Mais pour éviter le chaos, Jiraya a imposé cette règle : Sauver ses camarades avant tout, même s'il en coûte le prix de l'échec de la mission, mais, ne pas exposer son village au danger pour ses camarades.
Sur la falaise, il y avait maintenant, la tête de Naruto sculptée en premier, en suite celle de Jiraya. Il avait rebattit le village à lui tout seul. Quelques survivants avaient repeuplé Konoha. Et Jiraya était parti dans l'ancien pays des Uzumakis, là où il a recruté tout le pays, pour l'emmener sur les lieux du crimes. Konoha et les Uzumakis ont toujours été très proches, maintenant ils ne formaient plus qu'un. Le clan dominant était les Uzumakis, il n'y avait plus d'Uchiwa, sauf Itachi, qui errait dans le monde aux abords d'Akatsuki. Lui aussi était un héros pour le nouveau village.
Gaara, qui avait survécu en fuyant le village pour retourné à Suna et demander de l'aide à son père le Kazekage, était devenu, le conseillé du Hokage, et avait quitté son village natal.

Un élève d'à peine huit ans vint à la rencontre de Jiraya.

-Maître, maître!
-Oui mon enfant?
-Mon sensei est parti en mission d'urgence alors qu'il devait nous raconter comment vous avez capturer Kyuubi.
-Je vais te le raconter, ne t'en fais pas, tout à commencer quand...

20 ans plus tôt...

Le corps de Naruto se déchira laissant place à un monstre à neuf queues, Kyuubi. Ce démon autrefois apprivoisé, et même devenu ami avec Naruto, était remplis de haine. Naruto lui avait transmis toute la haine qu'il avait depuis toujours. Il avait tiré un trait sur tous les efforts qu'il avait fait pour assouvir sa vengeance de mort, Danzô avait tué Sasuke et Hinata, les deux êtres à qui il tenait le plus.
Jiraya était sur la falaise quand Kyuubi était apparut. Il observait avec stupéfaction le démon, ses yeux étaient devenu rouge, il avait au moins triplé de taille. Avec quelques coups de queues il avait dévasté le village. Jiraya sortit de sa poche le parchemin qu'il avait confisqué à Minato pendant l'épreuve des jônins quelques temps plus tôt. Il savait qu'il devait la garder. Ce parchemin servait en fait à emprisonner Kyuubi à jamais, sauf si celui qui l'a enfermé décide d'offrir Kyuubi en réceptacle. Mais il lui fallait d'abord trouver un moyen d'immobiliser Kyuubi pendant au moins 9 secondes, ceci était une mission hors du commun.
Jiraya sauta de la falaise et invoqua Gama Bunta pour qu'il combatte Kyuubi avec lui. De l'autre côté du village, sur le site de l'examen, Gaara, Kankurô et Temari étaient là, à observé le démon détruire le village. Les quelques autres survivants de l'épreuve étaient paralyser. Kyuubi qui en avait fini avec le village ne fit qu'un bond pour arriver sur le site de l'épreuve, à l'atterrissage, il tua tous les membres qui se trouvaient sous lui, il ne restait plus que Gaara et son équipe. Kankurô décida de fuir et Temari fit de même. Gaara ne vit qu'une solution : les suivre. Mais Kyuubi ne fit que ramasser Kankurô avec sa griffe, il avait planté une seul de ses griffes pour transpercé tout le torse du manipulateur de pantins. Kyuubi le regarda se vider de son sang, toujours conscient pour lui arracher la tête avec les dents, comme un simple biscuit apéritif, Temari, en voyant ce spectacle horrible, s'immobilisa. Folle de rage, elle se rua sur lui, mais Gaara la retenu avec une main de sable l'emmenant avec lui. Mais Kyuubi écrasa simplement Temari avec une queue. Gaara n'en pouvait plus, voir ses deux coéquipiers se faire tuer dans la même minute. Il se dépêcha, Kyuubi ne bougeait et pouvait l'atteindre d'une seule patte.
Gaara bloqua tant bien que mal ses pattes avec du sable, mais ses queues étaient toujours mobiles. Gaara en profita tout de même pour fuir. Il réussit à fuir Konoha et se réfugier chez lui, à Suna.
Jiraya avait invoqué Gama Bunta qui se battait avec Kyuubi, Jiraya fut obligé de participer au combat pour ne perdre Gama Bunta. Kyuubi le surpassait de deux fois sa taille au moins, mais il résistait tout de même.
À Suna, Gaara avait prévenu son père de l'arrivée de Kyuubi. Son père le laissa sans réponse avec argument " Ce n'est pas notre village, donc ce n'est pas notre problème. ". Gaara ne l'entendit pas de la même oreille et assassinat son père pour convaincre le village de l'empressement. En quelques jours à peines, il réussit à mobiliser tous les manipulateurs de sable pour se rendre sur les lieux. Quand Gaara et ses 200 hommes arrivèrent à Konoha, ils virent le vieil homme, debout sur un crapaud, à bout de force. Gaara vint lui tenir compagnie. Jiraya lui expliqua le plan en détail.
Gaara ordonna alors à ses hommes d'immobiliser Kyuubi avec leurs sables mouvants pendant 9 secondes minimum. Pendant qu'ils peinaient à cela, Jiraya reprenait des forces pour invoquer le sceau. Gonfler à bloc d'énergie spirituel, il ouvrit le parchemin, fit une incantation avec son sang et des marques noires apparurent sur lui, plein de traits noirs traversaient son corps pour rejoindre, tous, son front, et se former en spirale (le signe des Uzumakis) et ses yeux de grenouilles, se changèrent en yeux blancs, totalement blancs, puis des pupilles en forme du signe d'Uzumaki apparurent.
Gaara et ses hommes réussirent à immobiliser Kyuubi, sur 200 hommes il ne restait plus que 132 hommes vivants et 103 opérationnels, Jiraya après avoir enclenché le processus, activa le sceau. Les marques noires partirent en direction de Kyuubi, le ligotant de tous les côtés, des chaînes apparurent du sol et le transpercèrent pour le coller au sol. Un cercle fait d'incantations l'entoura. Et au bout de 9 secondes, Kyuubi disparut, toutes les marques noires se changèrent en sang, et les signes de sang se replièrent dans le parchemin.

Depuis Kyuubi fut emprisonné dans ce parchemin, qui est enfermé dans un lieu inconnu de tous, sauf du Hokage et de son conseillé. Jiraya malgré avoir abandonné le sort, a toujours gardé les pupilles "Uzumaki" et Gaara a quitté son pays natal pour devenir le conseillé du Hokage à Konoha. Tous les deux, ne passaient jamais une journée sans penser à Naruto.

Aujourd'hui...

L'enfant était encore attentif, près à écouter encore plein d'autres épisodes du combat, mais le récit était clos.

-Oh... C'est fini... bouda l'enfant. C'est donc pour ça que vous avez les pupilles avec l'insigne du village!
-Oui.

Et oui, car le bandeau frontal de Konoha n'avait pas changé, mais maintenant, le tatouage des Anbus étaient le signe Uzumaki sur le bras gauche pour les hommes, et le bras droit pour les femmes. Sur toutes les vestes de chuunins et de professeur il y avait le signe Uzumaki, comme avant, mais là, la tenue des Examinateurs avait bien changée. C'était un équipement de chuunin de base, mais survolé d'une veste blanche, avec au dos écrit "Examinateur" et le signe Uzumaki en plein milieu.
Le bandeau frontal des médecins n'était que le signe Uzumaki et plus le signe Konoha, comme ça on pouvait les différencier.

Une nouvelle politique avait été mise en place depuis que Jiraya avait re-fondé le village. Même si c'était Kyuubi qui avait détruit le village, les enfants ne le craignaient pas plus que ça. C'était devenu un héros à double face, comme Naruto. Bon, gentil et juste, mais si on touche à ses proches il devient extrêmement violent. On ne racontait pas d'histoire qui font peur aux enfants en parlant de Kyuubi, mais quand on abordait le sujet, quelques proverbes étaient nés :

"Sois juste et bon avec tes amis, sinon Kyuubi le saura, et un village sera détruit."
"Défends toujours tes amis, même au prix de ton village."

Mais le Hokage, Jiraya, a toujours précisé que cela ne restaient que des proverbes. Et que quiconque offenserait le village serait chassés et traqués à vie jusqu'à ce que mort s'en suive. Que le village était la famille. Qu'on descendait tous des mêmes parents : Kushina Uzumaki et Minato Namikaze.

Ces deux étaient devenus des légendes. Des dieux, il y avait une mythologie qui s'était créée autour d'eux. Que Kushina et Minato avaient engendrés un héros et que le héros avait fait naître l'espoir. Que sans Naruto il n'y aurait pas d'espoir.
Du coup Naruto était devenu le Dieu de l'Espoir, Minato et Kushina les créateurs et Jiraya et Gaara étaient les sauveurs.

Chaque habitants avaient une pensée positives pour eux. Le peuple Uzumaki était vraiment un peuple mature, aucun être ne pourrait se rebeller sauf s'il n'était pas un Uzumaki.
Mais malgré la surpopulation d'Uzumaki, ceux qui ne l'étaient pas n'étaient en aucun cas exclu.

-Au fait petit, continua Jiraya, quel est ton nom?
-Naruto Uzumaki ! affirma-t-il avec enthousiasme.

Jiraya sourit et plus tard, Kyuubi fut scellé dans cet enfant.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: