Fiction: Hunger Games (terminée)

Une nouvelle épreuve est mise en place pour choisir nos jounins, à laquelle nos jeunes héros : Naruto, Sasuke et Sakura participent. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 10627 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 06/12/2014
Dans ce manga, il n'y a aucun élément spatio-temporel du manga correcte! Genre Sasuke a bien entendu son kaléidoscope hypnotique du sharingan, mais il n'a jamais déserté le village. Itachi est toujours vivant, ainsi que Danzô, Akatsuki existe mais n'a pas forcément les même membres.
Le village et les techniques en seront pas modifiés, mais il y aura peut-être des ajouts, genre de nouveaux villages, ou de nouvelles techniques, je dis bien peut-être!




Chapitre 3: Mascarade



Kyuubi combiné avec Susanoo, cela donnait une bête effroyable. Kyuubi balaya le Susanoo de Madara d'un coup de patte. Madara le ré-invoque mais sous sa forme squelettique, et Kyuubi lança une orbe des démons à queues plus grande que lui même sur les Kages et Madara. Tout fut soufflé. Presque la totalité du site qui avait été créée pour cet examen fut soufflé. Il n'y avait qu'une partie du lac qui était entière et une petite partie de la forêt. Sinon le reste n'était plus que roche et poussière. Les Kages n'étaient plus et Madara avait disparu. Kyuubi était là, il dominait de large le site. Avec ses neufs queues, il était extrêmement impressionnant. Il y avait quelques ninjas de l'examen qui avaient survécus, mais en voyant Kyuubi qui dominait tout le site, ils se retirèrent vers la partie du lac. Mais une énorme bête sortit de l'eau. Un autre bijû, Sambi.

-C'était donc ce monstre dont il parlait comme animal dangereux au lac, dit Sasuke.
-Oui Gamin, mais il va vite rentrer chez lui on me voyant comme ça t'inquiète pas, le rassura Kyuubi.

Kurama! Laisse moi reprendre le contrôle! s'impatienta Naruto

Kabuto sortit de sous terre, il était défiguré et il lui manquait un bras et une jambe.

-Kyuubi... dit-il en souriant. Je te veux! MWAHA HAHA!

Sasuke sans hésité écrasa Kabuto avec la patte de Kyuubi qu'il contrôlait grâce à Susanoo.

-Tu aurais pu me demander avant de te servir de ma patte, dit Kurama. Bon, allons voir notre cher Sambi.

Sambi sortit de l'eau et fixa Sasuke. Il se jeta sur lui, mais Kyuubi le colla au sol d'un coup de queue. Sambi lui cracha un boule aqueux mais la boule éclata sur Susanoo et ni Kyuubi, ni l'armure n'eut aucun dégât.

Les examinateurs s'étaient retiré en voyant Kyuubi. Et observait un deuxième combat de titan. Même si Kyuubi dominait largement. Kyuubi écrasa au sol une deuxième fois Sambi et lui explosa la tête avec une petite orbe des démons à queues.
Gaara observait la scène de loin. Il regretta amèrement de ne plus être le réceptacle d'un monstre pareil. Mais il se souvint des durs moments qu'il avait passé et s'abstenu de regretter. Temari et Kankuro était terrifié à côté de lui. Il ne restait plus un seul chuunin de Suna.

Sambi, mort, occupait tout de même une moitié du site. Kyuubi disparut laissant place à Naruto. Sasuke était vidé, et Kyuubi avait utilisé beaucoup de chakra pour l'orbe. Naruto avait trop donné aussi contre les Kages. Bref, ils étaient vidés. Mais la voix de Danzô se fit entendre.

-L'épreuve numéro 1 est terminé! Il ne reste plus que 8 équipes! L'équipe du village de Konoha, seulement deux représentants. L'équipe du village de Suna, au complet. L'équipe du village de Kumo est inexistante. L'équipe du village d'Iwa, 1 représentant. L'équipe du village d'Ame, au complet. L'équipe du village de Taki, 1 représentant. L'équipe du village d'Oto, 2 représentants. Et équipe du village de Kiri 1 représentants. Vous êtes donc 13 participants à la deuxième épreuve. Au vu de votre petit nombre, l'épreuve a été modifié. Vous devrez tuer votre propre coéquipier, de sorte qu'il n'y ai plus qu'un seul survivant par village.

Tsunade se raidit. Elle se tourna vers Danzô et lui administra une gifle mémorable.

-Hors de question sac à foutre.
-Maître Tsunade, ou devrais-je dire, pion, cessez votre mascarade sur le champs ou vous serez exécutés sur le champs.
-Comment ça? demanda Tsunade choquée.
-Gardes de la Racine! Emportez moi cette... trainée au cachots.

Naruto n'en revenait pas.

-Vous avez jusqu'à demain pour vous reposer. Et demain je vous donne rendez vous à la tour de l'examen des chuunins pour vos combats respectifs.

Naruto était abasourdis. Sasuke et lui avaient lutter contre la mort ensemble et cela pour s'entretuer. Il y avait un problème. Rien n'était logique. Kabuto avait tout sortit d'un coup. Le tombeau qui ne s'était pas ouvert, qui pouvait bien être dedans pour que Maître Kakashi soit dans cet état là. Et qu'est-ce qu'il y avait dans le parchemin que Maître Jiraya a confisqué à Minato. Et surtout pourquoi est-ce Danzô qui a pris le contrôle de Konoha?

-Racine! Mettez moi tous ces ninjas dans leurs chambres.

Des Anbus de la Racine vinrent aidé les ninjas à se lever et à marcher jusqu'à la Tour de l'Hôpital.

-J'ai une question, dit à Naruto à Danzô. Comment voulez-vous que l'on entretue nos coéquipiers, s'il y en a qui sont tout seul.
-Ne pose pas de question. dit Danzô sèchement. Tu n'es qu'un sbire, tu te crois puissant car tu as le pouvoir de Kyuubi et que tu en as mis plein la vue à tout le monde?
-Non...! répliqua Naruto. Jamais de la vie, je n'ai pas dis ça! Et d'où suis-je un sbire puisque je ne fais que passer mon examen des jounins?
-Tu vas tuer Sasuke. Un point c'est tout. Et tu as intérêt à le faire si tu ne veux pas que ce soit toi qu'il tue.

Naruto le défia du regard et enfin... enfin, dans ce personnage impassible, Naruto vit ce qu'il lui sembla être de la crainte. Une crainte qu'il ne se retourne contre lui.

-Kakashi! dit Danzô.
-Oui Maître.
-Tu fais désormais partis de la Racine.
-Oui...

Naruto voyait bien que Kakashi ne l'avait pas choisi.

-Mets donc ton masque de Anbu de la Racine.
-Oui, répondit Kakashi en le mettant.
-Fais le serment de ne plus jamais enseigné quoique ce soit à tes anciens élèves suivants : Sasuke Uchiwa, et Naruto Uzumaki. Si tu réponds non, tu devras effectuer le suicide Samouraï, conforme aux règles.

Kakashi regarda Naruto. Il savait ce qu'il allait répondre.

-Non.
-Kakashi Hatake, ton rôle d'arme de la Racine s'achève ici. Meurs de ta main ou bien de la mienne.

Kakashi sortit son sabre de son fourreau. Danzô regardait Naruto dans les yeux avec un sourire narquois.

-Mais... vous foutez quoi là...?! HEIN?! VOUS BRANLEZ QUOI?! VOUS TUEZ KAKASHI ALORS QUE VOUS VOULEZ ÉLIMINER LES PLUS PUISSANTS NINJAS?! LAISSEZ LE, IL VOUS OBÉIT AU DOIGT ET À L'OEIL!

Un Anbu lui assena un ultime coup de poing dans le ventre et lui tira les cheveux pour qu'il regarde Danzô droit dans les yeux.

-Kakashi, qu'es-tu?
-Une arme.
-À qui?
-Maître Danzô.
-Jusqu'à quand?
-À jamais.
-Alors obéis-moi, et tue-toi.

Kakashi reprit en main son sabre et retira son armure de Anbu, laissant son torse nue. Il posa sa lame sur le ventre. Il commença à citer les prières de la racine.

-Que ma vie aie été utile pour la racine et que...

Kakashi s'arrêta, ouvrit les yeux (ceci est une forme de rebellion) et cita les mots suivants :

-QUE DANZÔ CONNAISSE LA PIRE DES MORTS!

Il activa son kaléidoscope hypnotique du sharingan et lança la lumière céleste sur Danzô et acheva son suicide. Naruto vit le corps de son maître adoré par terre, le sabre dans le torse. Mais il prenait un plaisir immense à voir Danzô se consumer.
Les Anbus sautèrent sur Naruto et l'accusèrent d'avoir assassiner le Maître Danzô.

-Eh! J'ai rien fait! C'est Maître Kakashi qui a fait tout cela!
-Il vous a regardé, cela est signe de complicité. Aucun témoignage de sera accepté de votre pars.
-Maintenant qu'il est mort, à qui obéissez vous désormais?

Les Anbus avait leurs masques. Mais Naruto voyait quelque chose d'étrange. Il décida d'utiliser le multi-clonage et il enleva les masques à tous les ninjas Anbus. Aucun n'avait de visage. Juste une masse corporelle... Mais une fois le masque enlevé, les vêtements tombaient au sol et il n'y avait plus rien.

Sasuke arriva derrière lui.

-On fait quoi maintenant?
-Je ne sais absolument pas...

Gaara arriva.

-Moi je sais...

Deux jours plus tard

Tsunade fut libéré car tous les Anbus de la Racine avaient disparus. Il n'y avait plus que les Anbus classiques. Tsunade admis que Danzô était un criminel et que la racine serait décomposée aujourd'hui même. À la fin de sa phrase.
Naruto demanda à Tsunade où était Jiraya, mais elle ne le savait pas. Le village était devenu vide tout d'un coup. Tout le monde se cachait, les rues étaient vide mais pourquoi?

-Au secours!!!

Naruto se rua vers l'endroit du cri, il y trouva une femme égorgé, c'était Hinata... Il regarda son corps inerte, sonné. Puis il sentit une lame s'enfoncer dans le vendre. Il regarda derrière lui et vit Danzô.

-Le village est à moi...

Une vague de Anbus immense fit apparitions, ils pillèrent les rues, explosèrent même des magasins. Naruto regardait son village se faire détruire pendant qu'il agonisait. Sasuke était là, sur une place publique. Tous les habitants du villages étaient ligotés et attachés à des piqués, obligés d'écouter et de voir.

-Mon nom est Danzô, votre nouveau chef. Quiconque me défie sera exécuter sur place publique comme à cet instant, cet homme, Sasuke Uchiwa. N'est autre qu'un traitre.

Naruto rampait vers la place, se vidant de son sang.

Kurama... dit-il

Sasuke regarda Naruto droit dans les yeux. Sasuke lâcha une larme et lui sourit.

Kurama... Je veux...

Danzô finit sa phrase et ordonna aux sbires de lui trancher la gorge. Les habitants crièrent en voyant la tête du jeune homme tombé. Danzô prit la tête de Sasuke et la tenait par les cheveux. Il la lança sur Naruto et cria :

-Cet homme que vous voyez mourir à vos côtés était votre héros c'est cela? Le dompteur de Kyuubi hein?!

Les villageoises pleuraient, les enfant criaient et les hommes baissaient la tête. Danzô commença à cracher sur une femme qui lui plaisait et ordonna au Anbu qui était à ses côtés de la capturer. Son homme décidé de la défendre, mais Danzô lui trancha la gorge.

Kurama... Je veux qu'ils meurent... tous

Et là le corps de Naruto se déchira et Kyuubi apparut. Plus fort que jamais. Il ôta la vie aux villageois qui se tenaient sur la place. Dévora Danzô et donna des coups de queues au village, faisant écrouler les plus gros bâtiments. Tsunade vit Kyuubi détruire le village. Elle sut que c'était Naruto qui avait souhaité la mort au village. Plus désespérée que jamais, elle sortit dehors. Regarda Kyuubi droit dans les yeux, et elle vit la même haine qu'il avait il y a 22 ans... Naruto lui avait redonné toute sa haine. Tous les efforts qu'il avait fait pour le dompter, il les a jetés par la fenêtre et lui a transmis la pire des haines pour qu'il détruise tout. Kyuubi prit Tsunade entre ses griffes et l'éclata entre ses griffes. Le sang du Hokage coulait sur ses doigts, il les lécha et avec un sourire démoniaque cracha une orbe des démons à queues sur le village détruisant toute forme de vie. Il entendait les cris déchirants des femmes et des enfants qui mourraient. Il entendait les hommes dire adieu. Il entendait vengeance...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: