Fiction: Hunger Games (terminée)

Une nouvelle épreuve est mise en place pour choisir nos jounins, à laquelle nos jeunes héros : Naruto, Sasuke et Sakura participent. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 10627 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 06/12/2014
Dans ce manga, il n'y a aucun élément spatio-temporel du manga correcte! Genre Sasuke a bien entendu son kaléidoscope hypnotique du sharingan, mais il n'a jamais déserté le village. Itachi est toujours vivant, ainsi que Danzô, Akatsuki existe mais n'a pas forcément les même membres.
Le village et les techniques en seront pas modifiés, mais il y aura peut-être des ajouts, genre de nouveaux villages, ou de nouvelles techniques, je dis bien peut-être!




Chapitre 2: Acharnement



Le corps de Kakuzu se mit à bouger et se leva. Ses yeux étaient pourtant lucides... Aucune traces d'Edo Tensei. Mais il se rua sur Ino qui se tenait en face de lui. Il lui planta ses fils dans le ventre mais Sasuke les coupa avec son sabre, il l'hypnotisa avec son sharingan et l'enferma dans une prison hypnotique.
Le corps était donc immobile. Naruto en profita pour lui transpercer le corps avec un orbe tourbillonnant. Quand Sasuke le relâcha de sa prison. Kakuzu vivait toujours.

-Merde! C'est vrai...! s'excusa Naruto.
-Kakuzu a plusieurs coeur, expliqua Shikamaru.
-Oui oui je sais, j'avais oublié...!

Sasuke se rua sur lui à une vitesse phénoménale et lui troua tous ses coeurs avec un éclair pourfendeur. Le corps de Kakuzu cessa de bouger et s'écroula au sol. Il n'y avait pas de sang, c'était plus qu'étrange... Sasuke le brûla avec une technique katon et se tourna vers Shikamaru.

-Là... je ne peux rien expliquer... avoua Shikamaru.
-Bon, je vais chercher à manger, dit Naruto.
-Je viens avec toi, dit Ino.
-Ok.

Sakura restait seul avec Shikamaru et Sasuke. Mais elle soigna les blessures passives de Shikamaru qu'il avait reçu pendant le combat contre les ninjas d'Ame.
Ino qui suivait Naruto le stoppa net.

-J'ai envie de toi... lâcha-t-elle.
-Qu...

Ino était déjà nue qu'il ne put rien faire.

-Je ne vais pas mourir sans avoir goûter à un homme digne de ce nom.

Naruto n'était pas pour mais pas contre non plus. Il se laissa faire et Ino mena l'affaire. Il était un peu sonné, mais Ino était une fille superbe, et il fantasmait sur elle depuis toujours secrètement...

De l'autre côté, Shikamaru et Sasuke firent un feu, Sakura prépara des lits fait à base de feuillage. Il ne faisait pas totalement nuit, mais elle tombait. Sasuke n'était pas fatigué mais avait extrêmement faim. Shikamaru était épuisé, ainsi que Sakura. Naruto et Ino revinrent, deux chevreuils dans les mains.

-Vous en avez mis du temps à tuer un chevreuil.
-Danzô ne plaisantait pas, il n'y en a vraiment pas beaucoup.
-Oui... affirma Ino.

Ils firent brûler les animaux et les mangèrent à une vitesse incroyable. Chôji n'était pas là, heureusement car sinon il n'y aurait pas eu assez de viande pour tout le monde.
Ils dormirent dans les lits que Sakura avait fait, et Naruto monta la garde. Il repensa à ce qu'il avait fait avec Ino. Il ne regrettait pas, mais il était triste pour elle.
Il pensa à Hinata qu'il venait de trahir, quoi que... ils n'étaient pas ensemble. Sasuke ne dormait pas et il vint avec lui.

-Ino a essayé de me le faire à moi aussi. J'ai refusé, mais une semaine plus tard on a fais l'amour comme des malades...
-Comment tu sais? s'étonna-t-il.
-C'est pas compliqué, vous foutez deux heures pour tuer un chevreuil, puis Ino était toute excitée quand elle est revenue. Bref, l'odeur va attirer du monde, on ferait mieux de se préparer.
-Ouais...

Ils entendirent un bruit de buisson, Naruto lança un shuriken dans cette direction sans aucune réflexion, Sasuke sortit un cadavre de ninja de Konoha.

-Putain...! s'écroula Naruto. Il regarda son visage, c'était Konohamaru... il était devenu chuunin...

Sasuke regarda Naruto avec un air désolé. Le shuriken était planté dans le milieu du front. Aucun moyen de s'en sortir.

-Putain... Mais qu'est-ce qu'on a foutu... dit-il la gorge serré.

Naruto laissa couler une larme sur le corps de Konohamaru. Puis il se retint de pleurer avec la phrase "Un ninja n'a pas de sentiment. Un ninja doit être fort. Un ninja de doit pas pleurer". Il regarda Sasuke, son regard avait changé. Puis Moegi sortit elle aussi en reconnaissant la voix de Naruto. Udon la suivit. Mais Naruto vit leur regard apaisé se changé en terreur quand ils virent le corps de Konohamaru inerte dans les bras de Naruto.

-C'est... c'est toi qui l'a tué...? demanda Moegi apeuré.

Naruto s'approcha d'elle. Apeurée elle reculait mais lentement. Naruto n'avait plus de larmes, il ne ressentait plus grand chose... Il voulait les protéger, mais différemment.

-Désolé Moegi, je préfère vous savoir morts par ma main que torturés voir violés par d'autres ninjas.

Et sur ces mots, Naruto enfonça un kunai dans la poitrine de Moegi qui mourut sur le coup. Udon chercha à fuir mais Naruto l'interposa et le tua.

-Tu as enfin compris, dit Sasuke. Un shinobi doit vivre pour son village. Pour ses supérieurs. Pas pour ses amis. Mais un shinobi n'est pas une arme de guerre, c'est l'homme qui la manie.
-Tu cachais ton jeu depuis le début? demanda Naruto à Sasuke.
-J'ai toujours voulu jouer les gentils car je vous aime... Vous êtes en quelque sortes ma famille. Mais quand il s'agit de survivre, il n'y a que l'équipe qui compte, c'est Kakashi qui nous l'a appris.

Naruto emporta les corps dans un coin de la forêt et les fit brûler. Il posa un piège avec les parchemins explosifs qu'ils avaient eu. Quiconque qui pénètreraient à proximité de ce feu sans faire attention serait explosé.

Le lendemain matin

Shikamaru se leva avec Sakura sur lui. Il vit une bosse au niveau de son pantalon, et un liquide blanchâtre sur la bouche de Sakura. Il s'écarta vite d'elle et regarda son visage... Pas de doutes... Elle avait jouer avec lui cette nuit.

-Bonjour, mon lion... dit-elle le regard amusé.
-Mais putain tu es avec Sasuke.
-Tu vas mourir dans pas longtemps, autant que tu te fasse plaisir non? Allez, fais moi mal.

Shikamaru se retira. Sakura déçue, décida d'aller voir Sasuke, mais il avait son humeur froide. Elle décida de s'abstenir. Naruto était différent. Il était... plus froid. Ino sortit de son lit et fit un clin d'oeil à Naruto sans réponse en retours...

-Bon... dit Shikamaru. Il faut qu'on bouge, on ne va pas juste attendre, il faut partir à l'attaque, le but de cette épreuve est tout de même de tuer.
-Oui... allez, go, affirma Naruto.

Naruto rassembla leurs affaires. Posa des pièges explosifs un peu partout et alluma un feu pour attirer l'attention. Il ne faisait pas encore tout à fait jour, mais la fumée se faisait voir tout de même. Sasuke utilisa ses sharingans pour apercevoir des ninjas. Il en vit et fonça dessus en compagnie de l'équipe. 2 ninjas de Kiri. Ils tombèrent sur Meizu et Gouzu, les deux ninjas déserteurs de Kiri qu'ils avaient rencontrés dans leur première mission.

-Tiens tiens... dit Meizu. Qui vois-tu Gouzu?
-Personne. Juste des cadavres prématurés.

Meizu fonça sur Sasuke avec des chaînes, ils étaient extrêmement rapides et extrêmement plus fort qu'avant. Meizu ne fit qu'entourer Sasuke de chaîne pleines de chakra. Gouzu fit de même et ils tirèrent de fait qu'il soit tranché. Mais il les coupa avec son sabre. Shikamaru immobilisa Gouzu. Naruto intercepta Meizu. Mais des aiguilles fines et tranchantes tombèrent du ciel. Ino en prit une volée dans le bras gauche mais Sasuke la protégea avec Susanô avant qu'elle ne s'en prenne trop. Naruto protégea tout le monde avec un bouclier de chakra.

-Ces aiguilles... dit Naruto en regardant Sasuke.
-Oui, c'est lui...

Haku fit son apparition. Il portait son masque habituel.

-Haku...! dit Naruto.
-Oui je me souviens de toi.
-Je te croyais mort.
-Et bien comme tu peux le voir... non. Maître Zabuza connaissait un médecin hors du commun et il est venu sur le pont après notre bataille. Il nous a emmené et nous a soigné avec que je ne me vide de mon sang. Il m'a fait "revivre" entre autre. Puis...

Sasuke le coupa net en tentant de le frapper avec un bras de Susanô. Il n'était pas en forme complète, juste en forme squelettique. Haku évita le coup en sautant. Sakura était apeurée. Haku fit apparaître un clone juste derrière elle et la menaça avec un kunai sous la gorge. Sasuke s'arrêta, ainsi que Naruto et Shikamaru. Gouzu et Meizu firent un saut-périlleux pour sortir de l'emprise de leurs tortionnaires.

-Hé hé hé... rirent-ils en coeur.

Haku ne riait pas, il ne voulait pas tuer une fille sans défense. Mais un shinobi reste un shinobi.

-Tss... lâcha Sasuke.

Il fit disparaître son Susanô et Naruto lâcha son kunai. Shikamaru cessa ses incantations et Ino s'arrachait les aiguilles qu'elle avait dans le bras.

-Partez et laissez nous un membre de votre équipe si vous ne voulez pas qu'elle meurt.
-Tu nous demande de sacrifier un membre de notre équipe contre un autre? Alors garde donc Sakura, dit Naruto en se retournant.

Sakura n'en revenait pas que Naruto aie prit cette décision si froide...

-Très bien... dit Haku.

Mais Sasuke planta son sabre dans le dos de Haku en évitant Sakura pendant que Shikamaru l'avait immobilisé et que Naruto l'avait désarmé. Naruto ramassa le masque de Haku et le prit. Gouzu et Meizu se ruèrent sur lui, mais Naruto les esquiva sans peine et Sasuke en tua l'un deux avec un éclair pourfendeur. Shikamaru immobilissa Gouzu qui était resté en vie et Naruto le regarda droit dans les yeux.

-As-tu peur? demanda-t-il avec aucune expression sur le visage.
-Non...

Mais son visage trahissait ses paroles. Il tremblait et suait malgré la technique de Shikamaru. Naruto mit le masque de Haku et prit deux de ses aiguilles. Il en planta une dans l'oeil droit de sa victime et l'autre dans la gorge de sorte à ce qu'il se vide de son sang. Il se dirigea en suite vers Haku.

-J'aurais voulu te laisser en vie mais..., tu nous menacé. Qu'est-ce que ça fait de se faire tuer en voyant son propre visage? demanda-t-il en enfonçant son orbe tourbillonnant dans le visage de Haku. Ino hurlait à l'agonie là-bas. Sakura se rua vers elle et la soigna.
-Bordel... lâcha-t-elle. Ça fait un mal de chien.

Puis Ukon et Sakon firent leur apparition en plantant un kunai dans la tête d'Ino.

-Putain on ne peut vraiment pas se poser... pesta Shikamaru.
-INO!!! hurla Sakura en voyant le corps de sa meilleurs amie s'écrouler sur ses genoux.

Puis Ukon allait en planter un autre sur Sakura mais Naruto fonça sur lui en forme de Kyuubi et l'écrasa contre un arme le laissant sans vie. Sakon riposta en lançant des kunais explosifs sur Shikamaru. Il eut à peine le temps de les éviter que Sakon était déjà sur lui, en activant sa marque maudite d'Orochimaru il réussit à lui assener un coup d'une puissance légendaire. Mais Sasuke le prit par derrière et lui troua le corps avec un autre éclair pourfendeur.
Une orde ninja du village de Kusa arrivait. Tous les shinobis de Kusa s'étaient alliés... Mais Naruto n'y vit aucun danger jusqu'à que l'un deux ne se transforme en Nanabi. C'était Fû, le réceptacle de Nanabi, le démon à 7 queues. Il s'était littéralement transformé en ce démon. Pas de "forme" ou de "clone" mais complètement devenu Nanabi. Sakura se réfugia derrière un arbre. Ils étaient une centaine. Mais Sasuke se transforma en Susanô et en écrasa la majorité. Naruto se transforma en Kyuubi et cracha une orbe des démons à queues sur Nanabi. Il l'évita et l'orbe atterrit sur le sol, créant une gigantesque explosion, Shikamaru fut emporté par le souffle de l'explosion et se cogna à un arbre. Nanabi venant des airs s'abattit sur le Susanô de Sasuke. Sasuke eut le temps de se mettre en forme finale pour riposter. Mais il dépensait trop d'énergie pour un seul bijû. Il sortit le sabre de Susanô et transperça le bijû qui se fit absorber. Mais Un deuxième Susanô fit apparition et trancha le sabre. C'était Madara Uchiwa réincarné.

-Merde! Naruto!! C'est Kabuto qui fait son entrée!! hurla Sasuke.

Naruto vit l'énorme et colossal titan qui se dressait devant eux. Il était en forme finale, mais pas avec stabilisation du chakra. C'était l'énorme Susanô auquel on ne voyait que les yeux dépassant de sa cape. C'était sa forme finale, mais... sans stabilisation.

-Naruto! Il faut que l'on fusionne mon Susanô avec Kyuubi! Comme l'avait fait Madara contre Hashirama!!! cria Sasuke.
-Oui je sais! Mais débarrassons nous d'abord de Nanabi!

Shikamaru se tenait avec Sakura, effrayé par les 4 colosses qui s'étaient affichés.
Naruto en forme de Kyuubi fit grossir son poing de chakra à un poing qu'il dépassait Nanabi, et l'écrasa au sol avec puissante suprême. Une fois cloué au sol par le poing de Naruto. Sasuke planta des énormes piques de chakra sur le corps de la bestiole. Mais le Madara attaque son Susanô forme suprême, avec stabilisation du chakra. Sasuke évita mais le Susanoo de Madara lança un projectiles des arcanes ce qui endommagea de le Susanoo de Sasuke.

Naruto lança une orbe des démons à queues sur le Susanoo de Madara mais cela ne l'affecta pas. Sasuke profita de cette diversion pour s'arracher l'oeil gauche et le mettre dans la capsule où se trouvait le rinnengan, et s'équipe du rinnengan. Son oeil gauche était donc un rinengan et son oeil droit un sharingan.

Son Susanoo s'affaiblit un peu, mais reprit toute sa puissance deux secondes après. Naruto se jeta sur le Susanoo de Madara ce qui provoqua une énorme explosion. Sakura vola dans le souffle de l'explosion se cognant contre un arbre et s'évanouissant. Tous les examinateurs de l'examen s'étaient mis à proximité afin de surveiller le combat, même s'ils ne pourraient pas faire grand chose...
Tous les autres ninjas regardaient le combat impuissant. On pouvait voir les Susanoos et Kyuubi d'un bout à l'autre. Puis leurs attaques faisait trembler tout le sol.
Jiraya descendit vers Sakura pour lui prodiguer quelques soins, la laissant tout de même évanouit. Naruto réussit à faire tomber le Susanoo de Madara, le laissant sans défense. Madara était maintenant sans armure et au sol. Il activa la lumière céleste sur la forme Kyuubi de Naruto. Naruto quitta le corps de chakra et le fit disparaître. Puis Naruto vit Kabuto dans l'ombre.

-Hé hé hé... Ça vous en bouche un coin hein? Savoir que c'est Madara Uchiwa qui se tient devant vous. Je l'ai invoqué grâce au corps de Chôji.

Sur ces mots, Shikamaru qui ne se tenait pas loin sortit de ses gons. Il fit sa technique secrète des ombres.

-Enfoiré de fils de pute!

Il bloqua chaque mouvement de Kabuto et fit apparaître une main d'ombre sur la gorge de Kabuto.

-C'est inutile, dit-il en se libérant de cette technique.

Mais Shikamaru se reprit et s'abstenu d'agir avec empressements et surtout sans réflexions. Sasuke toujours avec son Susanoo le désactiva pour revenir à la normal sur le sol. Les examinateur purent s'approcher un petit peu plus. Jiraya observait Kabuto avec dégoût et regret. Un si talentueux ninja qui se tourne vers les pas d'Orochimaru, qui est même devenu plus fort que lui... c'est triste...
Puis des ninjas de Kumo arrivèrent en force. Il lancèrent des éclairs sur Sasuke par surprise, ce qui le foudroya littéralement. Naruto eut le temps d'esquiver et de riposter avec deux orbes tourbillonnants shurikens. Kabuto utilisa Madara pour leurs insuffler une énorme vague katon qui en tua la moitié. Une dizaine était encore debout, effrayé, ils avaient prévu d'attaquer en force et d'endurer un long et dur combat, mais leurs coéquipiers étaient morts en une vingtaine de secondes. Ils n'avaient vraiment pas le niveau... Ils tentèrent de fuir, mais Naruto lança une orbe des démons à queues les tuant en un coup. Kabuto profita de l'occasion pour sauter sur Naruto et Madara s'en pris à Sasuke. Shikamaru ne pouvait pas assister au meurtre d'un héros et de Sasuke sans rien faire. Il regarda Kabuto tenter de le tuer, Naruto ripostait mais avait du mal, il était déstabilisé par la surprise et les serpents qui lui mordaient les jambes.
Puis Sakura bondit d'un arbre, et avec sa puissance hors du commun venu de Tsunade, elle éclata Kabuto au sol. Madara disparut et laissa Sasuke se reprendre de ses esprits. Elle les soigna du mieux qu'elle put.
Shikamaru vint vers eux. Il savait que Kabuto reviendrait à lui dans une dizaine de minutes. Mais il fallait se rétablir.

-Bande de petits insolants...! s'énerva Kabuto.

Il éleva 4 tombeaux devant lui. 3 s'ouvrirent laissant devant eux, Shodai , Nidaime, Sandaime et Yondaime Hokage. Il ré-invoqua Madara et fit même apparaître Nidaime Tsuchikage, Nidaime Mizukage et Nidaime et Sandaime Raikage.
Au bout de ses forces... Il fit apparaître un rouleau et fit apparaître du chakra qu'il absorba. Au mieux de sa forme, il ne laissa plus aucune liberté à ses pantins, pas de liberté de mouvement, de parole ni de pensée. C'étaient des pantins sur-puissants, dépassant l'entendement.

Shikamaru s'écarta avec Sakura, mais Minato, (Yondaime Hokage) se téléporta sur eux et tua Shikamaru d'un rasengan phénoménal, et trancha la gorge de Sakura avec le kunai qu'il avait planté là pour le se téléporter.

-Qu... Mais...

Naruto était abasourdi... Son père... défunt, a assassiné son amie. Sasuke venait de voir sa petite-amie mourir devant ses yeux. Ils étaient deux, contre 8 Hokages et le plus grands des ninjas déserteurs, Madara. Sasuke sans perdre de temps invoqua Susanoo. Il fit aussi apparaître Manda, pour s'occuper de Nidaime Mizukage et Nidaime Tsuchikage. Naruto invoqua Gama Bunta pour s'occuper de Nidaime et Sandaime Raikage. Mais Naruto se transforma en Kyuubi et fit même un clone. Madara s'occupa de Sasuke. Leurs deux Susanoos étaient à leurs formes suprêmes, et Madara était avec stabilisation de chakra. Les deux Susanoos s'offraient à une lutte de titans. Naruto s'occupait des 4 Hokages. Hashirama invoqua son Mokuton qui neutralise les bijûs, mais Naruto lança d'abord une orbe des démons à queues sur lui avant qu'il ne fasse son attaque. Nidaime Hokage lança une énorme vague suiton sur le clone de Kyuubi et le déstabilisa. Naruto fit apparaître un clone de lui même avec chakra de Kyuubi et tua Sandaime Hokage avant qu'il n'ai fini son Incantation du Dieu de la Mort.
L'Edo tensei de Kabuto n'était pas parfait, on pouvait tuer les ré-incarnés.
Le clone de Naruto avec le chakra de Kyuubis réussit à s'occuper de Minato sans qu'il ne puisse neutraliser Kyuubi. Mais Shodai et Nidaime Hokage étaient contre les deux clones. Chacun un clone.
Sasuke s'offrait à lutte au sabre de Kusanagi contre Madara. Il réussit à transpercer le Susanoo de Madara mais rata Madara lui même. Il absorba tout de même une partie de son chakra et affaiblit le Susanoo de Madara.
Un clon de Kyuubi mourut en explosant par un sort d'explosion de Nidaime Hokage, mais il emporta avec lui le lanceur du sort. Il ne restait plus que 2 Hokages.
Manda avait été éliminé par le Nidaime Tsuchikage et le Nidaime Mizukage. Kabuto observa avec jouissance le corps de Manda. Il fit un sceau dessus et le corps de Manda inerte, disparut. Un tombeau était là à la place. Kakashi qui était examinateur lui aussi se raidit. Il ne voulait pas voir ce qu'il y avait dans ce tombeau, il le craignait trop.
Madara écrasa Kyuubi au sol laissant Sasuke sans adversaire. Mais les Hokages ne changeaient pas de cible. Minato finit par vaincre le clone de Naruto mais il se battit contre Sasuke au lieu d'aller contre Kyuubi. Il sortit un parchemin de sa poche.
Jiraya qui était au loin reconnu l'insigne sur ce parchemin et se rua sur lui pour l'en empêcher. Mais Minato n'avait pas de conscience, il ne faisait que combattre, Jiraya n'était qu'une cible de plus. Il retourna Jiraya d'un coup de pied. Mais l'ermite se releva et sonna Minato avec un rasengan et prit le parchemin pour repartir. Minato continua de combattre sans le parchemin. Il n'avait même pas pris la peine de poursuivre Jiraya. Kabuto s'était enfermé dans une bulle et concentrait du chakra pour ouvrir le tombeau. Mais Sasuke eu la merveilleuse idée de détruire cette pièce bois.
Le Susanoo de Madara prit Kyuubi dans les mains et l'écrasa au sol. La transformation de Kyuubi cessa. Il n'y avait plus que Naruto. Il n'avait plus assez de chakra, Kyuubi devait en reproduire, mais pour cela il fallait du temps. Il n'y avait plus que Naruto et Sasuke de vivants. Ils ne pouvaient pas demander de l'aide à Shikamaru ou à Sakura.

-Sasuke! J'suis HS!
-Tss... Je vais pas tenir... dit-il avec Madara contre lui et les quatres Hokages.

Naruto fut pris de suprise par le Nidaime Tsuchikage. Il était devenu invisible. Il le harcelait de coup et Naruto ne pouvait pas riposter. Il se mit en mode ermite pour le capter. Ça y est... Il le vois.

-Je te vois... dit Naruto en fermant les yeux.

Puis il lui assena un rasengan en plein visage ce qui lui annula son sort d'invisibilité. Nidaime Tsuchikage lui retourna exactement la même attaque. Naruto n'en revenait pas. Quelqu'un d'autre que Jiraya et Minato connaissait l'orbe tourbillonnant. Naruto valsa en l'air mais Sasuke le rattrapa dans son Susanoo.
Et là, Kyuubi prit le contrôle du corps de Naruto et ne se transforma pas en Kyuubi, mais devint Kyuubi. Ça y est. Kyuubi était là, le vrai.

-Kurama! Qu'est-ce que tu fous!?
-Je vous sauve la vie, je prends les commandes ok?
-Très bien...

Kyuubi ordonna à Sasuke de combiner son Susanoo à lui.

-Gamin! Bouge toi! s'impatienta Kyuubi.
-Kurama? s'étonna Sasuke.
-Ne m'appelles pas par mon prénom. Je t'ai ordonné de fusionné ton Susanoo à moi!
-Euh... Ok...!

Sasuke fusionna son Susanoo à Kyuubi. Cela donnait exactement le même résultat que quand Madara l'a fait. Mais là son Susanoo était violet comme Sasuke. Sasuke était sur Kyuubi. Kyuubi était beaucoup plus gros que quand Naruto se transformait en lui.

Et là se tenait la plus puissante de toutes les créatures hormis Juûbi.



Pour les susanoos vous verrez sur internet, je sais c'est dur à comprendre alors documentez vous d'abord.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: