Fiction: Les ruines de Konoha No Kuni

Un village complètement détruit après l'attaque finale de l'Akatsuki, des ninjas importants éparpillés à travers le globe et les souvenirs du Kazekage. Que ferais-t-il pour venger la volonté des Hokages et protéger son village? Jusqu'à où ira-t'il dans cette quête dangereuse?
Classé: -12I | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Mots: 658 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
LastBreath (Féminin), le 08/12/2013
Une de mes premières fictions.-
Soyez indulgents et j'espère que ma fic sera à vos attentes tout au long des chapitres.
Let's go~




Chapitre 1: Les souvenirs du Kazekage



«..Vous m'aviez tous dis.. de ne jamais abandonner ceux que l'on aime.. Vous êtes tous pareils..»

Gaara ravala ses larmes devant l'horrible spectacle qui s'offrait à lui. La peine qu'il possédait depuis maintenant 5 ans était insoutenable. Le Sandaime ne pouvait accepter une telle chose. Pour lui, c'était impossible. Impossible que le village caché de Konoha soit maintenant un vieux tas de débris et de roches. Impossible de savoir que plusieurs ninjas, enfants et marchands étaient morts sous l'ordre médiocre de l'Akatsuki mais encore plus pire : il ne pouvait pas accepter le fait que ses meilleurs ninjas avaient fuit le pays. Il se releva et tourna le dos.

«Naruto... Si jamais je te retrouve... Tu paieras pour tes actes... Espèce de bon à rien!»

Il marcha assez longtemps pour se retrouver devant les grandes figurines des cinq Hokages. Les visages du Shodai-Hokage, Nidaime-Hokage, Sandaime-Hokage, Yondaime-Hokage et Godaime-Hokage étaient presque méconnaissables. La technique du Chibaku Tensei infligée par l'Akatsuki avait littéralement fait sauter la terre de Konoha et ainsi, ébranlé le reste du continent.

«Je... vous vengerai...»

----

-Gaara, que fais-tu encore ici avec tes bouquins? Le souper est presque servi ! émit une voix féminine.
-Matsuri-Chan, je suis en train d'étudier. Attends encore un peu, tu veux? répliqua t-il.
-Je n'attendrai pas d'un poil. Mayako et Nari ont très faim et ce n'est pas parce que leur père étudie sur un pays qui n'existe même plus qu'elles vont en mourir! Tu es le Kazekage et tu dois plutôt étudier sur notre village! Il ne faudrait pas que quelque chose arrive aux...
-Matsuri, ça va. J'ai compris, j'arrive.
-Tu voois, quand tu veux!

Gaara referma ses livres concernant l'histoire de Konoha et tous les ninjas issus du village. Peu après la destruction, il avait commencé à lire sur le village, histoire de gagner le plus d'informations possibles. Il se dirigea vers les toilettes. Il se lava les mains et se regarda dans la glace. L'Homme avait pris un coup de vieux. Sa barbe recommençait à faire surface et ses traits sont de plus en plus accentués. Après quelques minutes, il sortit et se dirigea vers la table.

-Père! Père! Mayako m'a dit que j'étais une bonne à rien et que je n'avais pas une grande réserve de sable comme toi!
-C'est vrai, c'est moi qui ai la plus grande réserve...
-Les filles, votre père est fatigué. Mangeons sans se chamailler, compris ?
-Ouuii...
-Vous savez mes filles, la réserve de sable, vous l'obtenez mais pour en avoir de plus en plus, vous devez pratiquer pendant de longues heures, dit Gaara en souriant.
-Père j'ai demandé à la maîtresse c'était qui Konoha! Je lui ai dit que Père lisait beaucoup sur lui! Elle m'a répondu que c'était un village qui avait explosé! C'est vrai? Si? Siiii?
-MAYAKO! Ça suffit, enchaîna Matsuri. Vous deux, mangez et montez!
-D'accord....

------

-Matsuri-Chan, j'ai à te parler..
-Oui chéri, qu'est-ce qu'il y a? Si ça concerne Mayako ou Nari, ne t'inquiètes pas. Je leur parlerai.
-Non... non ce n'est pas ça.
-Alors?
-Je pars à la recherche des anciens ninjas de Konoha. Regardes un peu leurs fiches. Tu vois? Le principal, c'est Uzumaki Naruto. Je dois le retrouver à tout prix. Ensuite, c'est Sasuke Uchiha. Celui-là, il présente un très grand danger. Ensuite, c'est Hyuuga Hinata. Elle était enceinte de Naruto et je dois savoir si elle a survécu. Après, c'est Hatake Kakashi. Un très grand Jounin, aussi surnommé "le ninja copieur". Pour finir, je vais chercher Haruno Sakura. Tu te rappelles, non? Elle était celle qui avait vaincu Sasori avec la vieille, il y a de cela 8 ans.
-Gaara...
-Je dois les retrouver. Ils ont abandonné leur village comme ça et maintenant, Dieu sait où ils se trouvent! Ce sont des déserteurs classés rang S et nous devons les retrouver. Nous devons leur poser des questions et les ramener à leurs justes valeurs.
-Gaara! Si tu fais ça..Je..Je demanderai le divorce!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: