Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les nouveaux bourgeons de konoha .

L'histoire commence au village de konhoha Naruto est maintenant adulte et il a hérité du titre de hokage , il est père d'un fils de 9 ans et de deux jumelles de 3 ans.
Spoil | Général | Mots: 2123 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
eliapauvert (Féminin), le 06/12/2013




Chapitre 1: le grade de genin



L'histoire commence au village de Konoha. Naruto est maintenant adulte et il a hérité du titre de Hokage, il est père d'un fils de 9 ans et de deux jumelles de 3 ans. Ce matin Naruto-Sama accompagne son fils pour son diplôme de Genin.
L'entrée de l'académie grouillait de monde ; les parents, leurs enfants, les professeurs Ninjas. Naruto et son fils Hashirama attendaient le tour d'Hashirama soudain Shikamaru-sensei le professeur du fils de Naruto et des autres Etudiants de l’académie ouvrit la porte, il regarda son papier et dit:

-Hashirama Uzumaki !
-A toi fiston, dit Naruto-sama.

Le jeune garçon s'avança vers son professeur et entra. Shikamaru le fit assoir et observa discrètement le garçon, il avait les cheveux d'un orange relativement clair, les yeux fins et bleus il semblait moins dissipé que son père au même âge. En l'observant bien le professeur remarqua qu'il avait une ressemblance frappante avec le Yondaime Hokage, son grand père.

-Assieds-toi je t'en prie, nous allons commencer par un petit questionnaire, allez c'est parti, comment s'appellent respectivement les éléments du Feu, de l’Air, de l’Eau, de la Foudre et de la Terre?
-Katon, Futon, Suiton, Raïton et Doton, répondit Hashirama sans hésiter.

Il a une vitesse de réflexion rapide en plus de ça, pensa Shikamaru-senseï.

-PARFAIT!!! Tu as 10/10 au questionnaire, dit-il. Passons maintenant aux techniques de base ….

Naruto pendant ce temps était assis sur un banc et se demandait quand il pourrait voir son fils pour le féliciter car il était sûr que son fils obtiendrait ce diplôme.

-A quoi pensez-vous sensei ? Dit une voix au-dessus de lui.
-Konohamaru! Tiens cela faisait longtemps où étais-tu?
-En mission dans un pays voisin et je suis revenu sous la demande de l'académie je dois prendre en charge une équipe. Répondit-il en sautant de l’arbre.
-Comme tu es grand quel âge as-tu?
-26 ans.
-Comme le temps passe vite !
-Bon Sensei je dois vous laisser. A la prochaine!

Et il s'éclipsa dans les airs.
Naruto-kun sourit. Les bourgeons de Konoha avaient éclos pour faire place au printemps. Konohamaru a mûri pensa-t-il devant le soleil luisant.

- Bien maintenant Hashirama tu vas exécuter la technique de dédoublement, dit Shikamaru.

Ce garçon avait le même regard que Sasuke-kun au même âge mais en plus différent le sien n'était pas remplit de haine mais qui pouvait faire peur, remarqua Shikamaru.

-Bien vas-y !
-DÉDOUBLEMENT! Cria-t-il et soudain apparut cinq clones identiques.
-BRAVO! Tu as 11/10 à cet exercice parce que tu as créé cinq clones au lieu de trois et cela te fais alors un 21/20 a l'examen des Genins! Voilà ton bandeau frontal et reviens demain ici à 10h. Au revoir !

Sur ce, Hashirama partit. Derrière la porte son visage s’empreint d'un grand sourire, il enfila son bandeau et cria:

-OUAIS! Hashirama Uzumaki a obtenu le grade Genin et il s'arrêtera pas là il surpassera tout les Kages!!!

Shikamaru adossé contre la porte l’entendit et dit en souriant: on reconnait bien là le caractère de Naruto Uzumaki.
Naruto fier de son fils le vit arriver avec un grand sourire mais sans bandeau mais dès que son fils lui sauta dans les bras il remarqua qu'il l'avait mis au bras. Naruto-Sama le posa au sol s'accroupit pris le bandeau et le mis sur la tête de son fils et fit un nœud derrière ses cheveux et lui dit en souriant:

-Regardez-moi ça le portrait craché de son grand-père je suis fier de toi ; allez rentrons.

Et ils s'éloignèrent le cœur joyeux, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin à 9H50:

Hashirama sur le chemin de l'académie accompagné de sa mère Sakura, arriva à l'académie, entra dans la salle de classe et s'assit à sa place à coté d'Otawa Uchiwa.

-Salut Otawa tu as eu le diplôme toi aussi ? Bravo !
-Oui mais de justesse, dit-il en ajustant son bandeau

Otawa Uchiwa était un garçon faisant parti du clan Uchiwa il avait les cheveux en arrière noirs les yeux également mais il n'était pas aussi doué que son père Sasuke, Hashirama le considérait comme son meilleur ami et son cousin (éloigné) car sa mère était Karin Uzumaki, la cousine éloigné de son Père.

-Silence s'il vous plaît ! Dit le professeur en tapant des mains, je vais maintenant répartir les équipes. Équipe n°1 … équipe n°6 Uzumaki Hashirama, Uchiwa Otawa et Kino Yasuko.
-Super ! On est ensemble et en plus on est avec Kino la plus belle fille de l'académie, dit Otawa tout bas en rougissant
-Je ne vois pas ce que tu lui trouves. Répondit Hashirama, en attendant on doit attendre notre professeur.
- En attendant on doit attendre, répéta Otawa en riant. C’est marrant ça ajouta-t-il.
- Roh Otawa arrête un peu, lui dit Hashirama en lui mettant un petit cou de coude qui le fit tomber du banc. Il n’y a que toi pour faire attention à ce genre de détail insignifiant.
- Aïeuuh, cria Otawa, étendu sur le sol.

15 minutes plus tard...

- Rahh qu'est-ce qu'il fait notre professeur??? Ca fait 15 minutes qu’on attend, il est pénible. Dit Kino en tapant sur un bureau.
-Calmez-vous il ne devrait pas encore tarder. Personne n'est partit vous savez, dit Hashirama en balayant du regard tout l’avant de la salle.
-Bravo mon garçon tu sais parler, fit une voix venant de derrière lui et il sentit une main se poser sur son épaule. Je suis votre professeur Konohamaru Sarutobi.

Konohamaru Sarutobi... ce nom lui disais quelque chose il réfléchit, se répétant plusieurs fois ce nom. Mais oui ! C'est le petit-fils du troisième Hokage Hiruzen Sarutobi.

-Eh les gars notre prof est là. Cria le jeune Uchiwa.
- Ha, ce n’est pas trop tôt je commencer à m'impatienter, dit Kino.
-Désolé d’avoir du retard. Merci d’avoir attendu, dit Konohamaru en se dirigeant vers la sortie de la salle.

Otawa pendant ce temps, s’amusait à mettre ses crayons dans sa bouche comme des dents pour ressembler aux vampires

-Allez viens Otawa le prof va partir sans nous, dit Hashirama en suivant le Sensei
-J'arrive, dit-il, en sursautant et en rangeant rapidement les crayons dans sa trousse.

Quelques instants plus tard
Konohamaru-Sensei les emmena sur un banc près de l'hôpital et s'assis sur la murette en face.

-Bon reprenons les présentations. Bonjour ! je m'appelle Konohamaru Sarutobi je serai votre professeur jusqu'à l'âge adulte. J'ai 26 ans je tiens le rang de Jounin. J'aime ...heu, mes distractions sont Heu... et je n'aime pas les navets. A vous:
-Je m'appelle Otawa Uchiwa j'ai 9 ans et demi j'aime une personne en particulier je m'entraîne souvent avec mon père et mon rêve serait de développer mon Sharingan et de devenir très fort. Dit-il le poing serré et les flammes aux yeux.
-Je m'appelle Kino Yasuko, j'aime les fleurs et le clair de lune je n'aime pas les garçons empotés et mon rêve serait de devenir aussi forte que la légendaire Tsunade.
-Je m'appelle Hashirama Uzumaki, j'aime mes parents, mes sœurs, m'entraîner avec mon père et j'aime bien étudier les plantes médicinales avec ma mère et mon but est de dépasser tous les Kages.
-Bien rendez-vous demain à la stèle des ninjas à 9h précise pour un exercice qui déterminera votre réussite effective à l’examen Genin. L'exercice est simple, voici deux clochettes. Konahamaru les fit sortir de sa poche de kunaï et le leur montra. Il faut que vous les récupéreriez avant midi ; si vous échouez vous retournerez à l'Académie.

-HEIN? S’écria Otawa.
-Eh oui. Répondit Konohamaru en se souvenant du moment où son Sensei Naruto leur faisait passer ce test des clochettes ce qui lui déclencha un léger sourire. Sur les 15 équipes sélectionnées seulement 3 resteront Genins et les autres retourneront à l'académie.
-Mais l’examen Genin n’aurait alors servi à rien ! s’écria Otawa encore une seconde fois.
-C'est comme ça, lui répondit Konohamaru. Et juste un conseil pour cette mission: respectez les valeurs du ninja. Bon à plus.

Et il disparu sur ce.

-Respectez les valeurs du ninja ? C’est quoi ça encore ? Demanda Otawa.
-C'est simple, on doit agir en équipe comme ça on aura plus de facilité à prendre les clochettes. Bon, à demain, leur dit le jeune Uzumaki avant de s’en aller.

Le lendemain a 8h55 à la stèle des ninjas
Konohamaru régla son horloge de façon à ce qu’elle sonne exactement à midi puis leur dit : je vous laisse quelques minutes pour élaborer un plan. On commence quand vous voulez !
- Voici mon plan, leur dit Hashirama. Alors…
-Non ! l’interrompit Otawa ! Pourquoi c’est toi qui élabore le plan ?
-OK ! Toi vas-y d’abord. T’as une idée ? Lui demanda Kino en le fixant.
-Heu…non, tout compte fait, continue Hashi, fit-il en souriant et en se grattant la tête.

Hashirama lui jeta un regard empreint de colère avant de continuer à leur dire le plan qu’il avait imaginé. Il finit quelques secondes après et ils crièrent tous à la fois : Dispersion !! avant de se diriger chacun à leurs postes.
Konohamaru était au bord du lac contre un arbre les yeux fermés il se demandant si ces trois gamins seraient à la hauteur. Un Uchiwa, un Uzumaki,… cette équipe lui rappela soudain son maître. Il pensa aussitôt à Hashirama son fils qui était brillant et intelligent, contrairement à Naruto au même âge. D'ailleurs cet enfant avait un chakra peu ordinaire, continuait-il de penser, comme si il avait le mélange de deux chakra. Et si....Konohamaru se tourna et vit, Hashirama et Kino foncer sur lui, le garçon lui porta un coup sur l'épaule gauche tandis que Otawa tenta de lui prendre les clochettes mais c'était un clone. Aussitôt Konohamaru apparu derrière le jeune Uchiwa et tenta de lui donner un coup mais Kino s'interposa en criant:

-Tires-toi je le retiens!
-Kino...

Mais Otawa ne partit pas il prit un kunai et voulut faire perdre l'équilibre à son maitre mais il fut propulsé en arrière, soudain Hashirama arriva accompagné de plusieurs clones chacun avec un kunai. Ils les placèrent sur les arbres avant de disparaître.

-Kino! Otawa! On part j'ai placé des pièges partout il est coincé venez!

Ils partirent se réfugier derrière un arbre plus loin.

-Merci. Marmonna Otawa, c'est ma faute désolé.
- Ce n’est pas grave t'inquiètes on y arrivera, à mon signal on descend !

Kino trouvait Hashirama très fort et d'autant plus rusé, peut-être qu'un jour je le battrai! pensa-t-elle.

- Maintenant!

Les trois enfants sautèrent à terre et restèrent là un moment pour réfléchir à une stratégie et soudain ils entendirent :

- Dotôn Shinjuu Sanshuu no Jutsu (doton, l’art de la décapitation fatale) !

Et des mains apparurent de sous terre

-ATTENTION! Cria Hashirama, en-dessous puis il sauta mais Kino et Otawa furent pris sous terre. On apercevait leurs têtes mais ils ne pouvaient pas bouger, Konohamaru sensei apparut et ajouta: on dirait qu'il ne reste plus que toi !

Le jeune garçon passa avec rapidité derrière son maître, il savait que c'était un clone mais il le frappa tout de même et l'original apparut juste dans son dos juste au moment où l'homme allait lancer son coup le garçon s'agrippa à un arbre et son maître entraîné par le coup frappa fort le sol et le fendit libérant ainsi les deux autres.

-Hum très intéressant en fait tu savais que c'était un clone mais tu as fait comme si tu ne savais rien. Tu savais aussi que j'allais passer derrière mais juste avant que j'ai donné mon coup tu t'es éclipsé pour que tes amis soient libérés… astucieux, un ninja doit toujours avoir un œil sur ses arrières.

Hashirama le regardait fixement sans rien dire.

-Un ninja doit toujours avoir un œil sur ses arrières n'est-ce pas sensei ? Dit une voix derrière lui, puis Hashirama lança un kunai sur le clone qui était sur l'arbre et posa deux doigts sur le dos de son maître et ajouta:

-J'ai été plus malin que vous on dirait
-On dirait bien ! Ajouta Konohamaru en souriant.
-Technique de l'emprisonnement végétal ! dit Hashirama avec les mains en signe de rat et des plantes formèrent une sorte de prison autour de lui.
-Très impressionnant mais...

Konohamaru-sensei se gonfla la bouche et cracha une énorme flamme qui détruit la prison d'herbes, mais à peine il fit un pas qu'il se trouva suspendu par une corde alors les trois gamins apparurent devant lui et ajoutèrent
-Il est midi moins cinq sensei vous avez perdu!

Otawa ajouta:

-Ca c'est du vrai travail d'équipe super, eh oui sensei après avoir été libéré nous avons posé un piège, Kino et moi, juste à un pas où vous étiez.

Et sur ce il prit les clochettes.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: