Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : seconde génération

Cette histoire conte la vie de la seconde génération de Naruto. Les couples ont eu des enfants et ceux-ci développent leur pouvoir à l'académie. De nouveaux personnages ont fait leur apparition, des clans inconnus, des pouvoirs héréditaires puissants et d'autres encore. Les combats sanglants, les coups de cœur, les tueries, tous seront au rendez-vous..Je vous souhaite déjà une bonne lecture.
Version imprimable
Aller au
Aine1000 (Masculin), le 24/12/2013
Ce qui m'a poussé à écrire cette histoire, c'était le fait de créer une histoire ne déformant pas la vérité mais influant l'avenir. Alors , j'ai crée de nouveaux personnages.



Chapitre 1: L'Ebitsuki



Le soleil se levait sur le village cache de Konoha. Les feuilles vertes tournoyaient avant de s’affaisser délicatement sur la verdure de l’académie des ninjas.

Dans l’auditorium était réunis les aspirants au grade de Chuunin. Parmi eux, on distinguait Pascal Uzumaki, le fils de l’anbu Naruto. Il avait les cheveux frisés, d’un bleu nuit profond et de grands yeux bleus.

A cote de lui se tenait son co-équipier Neyhans Uchiha, survivant de la décimation du clan Uchiha. Celui-ci était plus cool. Il portait un shirt bleu et un short blanc. Ses cheveux rougeâtre couvrait son œil droit et comme les autres patientaient.

Soudain, les battants de la porte d’entrée claquaient et laissaient entrer un ninja qui portait une veste qui lui couvrait le menton et des lunettes noires. Il avait aussi grandes lignes rouges qui longeaient ses joues.

« Encore en retard, tu changeras jamais, bouda Pascal.
-C’est la faute à Kimaru, s’excusa Ryo.
-Mais ou est-il le sale cabot ? »

Des aboiements montèrent et ils virent venir le chien de Ryo, Kimaru. Neyhans assistait à la conversation et les yeux au ciel se demanda pourquoi il avait pour coéquipiers ces gros nigauds.

« Vous avez fini, s’exclama-t-il. La compet’ va commencer, faut rejoindre les autres. Étant donne qu’en franchissant cette porte nous seront adversaires, je vous souhaite bonne chance ! »

Après cette déclaration, les ninjas de l’équipe 3 pénétrèrent le grand hall où étaient réunis une soixantaine de genins de différents villages.

Quelques minutes après, les cinq kages s’assirent à leur place puis le Hokage prit la parole. Il avait les cheveux en queue de cheval et les oreilles percées.

Depuis le temps, les règles de l’examen Chuunin avait changé. La 1ère épreuve était un combat individuel. La seconde était une petite visite dans la foret de la mort et la dernière se composaient de combats en duo formé par le comité des combats pour percevoir les capacités des ninjas à se battre avec un inconnu. Tout se basait sur l’individualité et sur la coopération et non sur les équipes.

Après son long speech, on présenta le premier combat opposait Kuretsu Terumi contre Ryo Aburame.
Un ninja du village de Kiri, le fils du 5e Mizukage avança sur le terrain tandis que Ryo, fils de Shino et d’Hana se rua suivit de son chien.

Kuretsu était de haute taille. Il avait les cheveux d’un teint grenat pendants sur son large front. A son dos, était accrochée une épée et, ses yeux d’un vert cristallin apeuraient Ryo. Celui-ci ne se laissait pas intimider et fit face à son adversaire. « Après tout, ce n’est pas la mort, se disait-il ».

Mais, quand leurs yeux se croisèrent, Kuretsu lui lança en dégainant son arme : « Ce sera vite fait ». L’arbitre donna alors le signal.

A peine, Ryo eut-il le temps de parer que Kuretsu fonçait sur lui. Ce dernier lui assena un premier coup de sa lame que Ryo évita en se baissant. Il sauta alors sur le dos de l’épéiste et l’attrapa au coup, le frappant brutalement au sol. La lame du ninja chutait lourdement sur le parterre quand Ryo fit un saut arrière et son chien, qui avait sauté, s’abattit sur Kuretsu. La poussière dissipé, on ne distinguait de lui qu’une immense flaque d’eau. Les yeux de Ryo s’ouvrirent d’étonnement. Ryo sentit alors quelque chose se former derrière lui. Il se tourna et reçu un vigoureux coup de poing au visage qui l’encastra dans le mur. En un clin d’œil, le ninja au sabre avait ramassé sa lame et fonçait sur lui.

Soudainement, Kimaru se mit en travers d’eux et d’un jappement surpuissant ralenti Kuretsu. Ce dernier planta son arme dans le sol et regardait son adversaire s’affaler par terre, à genoux.

Il enchainait les mudras quand Ryo qui s’était relevé, laissait des insectes s’échapper de son corps pour former une brume très épaisse. La vision de jeune ninja au chien s’était accrue tandis que celle de son adversaire avait diminuée considérablement. Le hurlement de Kimaru força Kuretsu à se mettre sur ses gardes mais en un rien de temps, Ryo l’avait attrapé au collet par l’arrière. Dos à dos, Ryo le projeta brutalement au sol, devant lui. Un sourire narquois se manifesta sur la face de Kuretsu et Ryo se mit au sol, il n’avait plus de chakra. La brume s’était dissipée et dans le dos de Ryo, Kuretsu en tombant avait laissé un corail qui aspirait le chakra de Ryo.

L’arbitre siffla la fin du combat et sous les applaudissements, Kuretsu ramassa sa lame et se retourna une dernière fois pour regarder son adversaire.

Le second opposera Aiko ( descendant du clan Juugo ) contre Jin Senju. Un jeune garçon au cheveux oranges frisés avança et un autre, s'approchait par l'autre bout du terrain. Ce dernier avait les cheveux grisonnants.

Après les salutations, l'arbitre allait donner le signal quand la porte qui gardait l’entrée de l'auditorium éclata en mille morceaux.
" J'adore ces entrée-là " fit l'un des trois hommes qui se présentèrent.

Le plus imposant de tous prit la parole et s’écria : "Moi, Otaku, au nom de l'Ebitsuki, nous réclamons les dojutsus et parchemins interdits du village de Konoha".

La peur se dessina sur le visage de chacun des assistants. Les kages alors, se levèrent. Shikamaru, le 6 eme Hokage se tourna vers les autre chefs et ensemble ils rendirent un signal négatif.
Un sourire narquois alors apparut sur les lèvres d'Otaku : "Alors, nous les prendrons par la force".



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: