Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 09/02/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 8: Équipe au complet



Partie 1 : Une nouvelle opportunité

- Attend une seconde, tu es sensé être mort !
- Toi aussi je te signale. Bon, Naruto tu as gagné ma confiance. Tout ce qui était dans le parchemin que tu m'as donné est arrivé exactement tu l'avais écrit. De plus j'ai pu obtenir une ultime preuve la semaine dernière sur le pont. J'ai également prit le temps d'observer les jeunes Naruto et Sakura, et j'ai décidé de vous aider.
- Merci Yahiko, je suis vraiment heureux de te voir rejoindre nos rangs.
- Et toi Zabuza ? Qu'en penses-tu ?
- Je n'ai pour l'instant plus aucun moyen d'arriver à atteindre mon but car tout le monde me croit mort, donc j'accepte de vous aider à condition d'être payé pour compenser la perte de mon travail, et de mes alliés.
- Ok, tout l'argent qui ne nous servira pas ira directement dans ta poche.
- Bien, dans ce cas nous voilà alliés.
On échangea alors une poignée de main.
- Maintenant je pense qu'il serait temps de parler de nos objectifs. Allons dans ma tanière, nous serons plus tranquille.

On se dirigea alors tous vers la tanière de Zabuza. Une fois installé je commença à leurs expliquer ma stratégie.

- Tout d'abord nous allons établir un campement près de Konoha, demain nous irons faire le plein de matériel. Yahiko et Zabuza vous resterez au campement, et Sakura et moi vous donneront des directives en vous envoyant des parchemins
- Ok.
- Quel est notre but ?
- Nous devons éliminer l'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru et ses sbires.
- Je vois.
- Nous savons qu'Orochimaru a crée un village du nom d'Oto et qu'il va, ou a tué le Troisième Kazekage afin de se faire passer pour lui, et d'obtenir le soutien de Suna. Il profitera de la trêve de l'examen chùnin pour envahir Konoha, et apposé sa marque maudite sur Sasuke Uchiwa .
- Sasuke était notre ami à Sakura et moi, ainsi-que le troisième membre de notre équipe. Mais il a changé après qu'on lui ait apposé cette marque, il aura un rôle important dans le futur, et est donc une priorité.
- Nous avons encore un mois avant l'examin chùnin, alors qu'allons-nous faire en attendant ?
- Une fois le campement établit nous nous séparerons en deux groupes, l'un enquêtera sur l'Akatasuki et l'autre préparera un moyen de contrecarrer les plans d'Orochimaru.
- Et qui se chargera de quoi ?
- Bonne question ! Sakura vient voir une seconde.

Nous nous éloignâmes un peu de nos deux nouveaux alliés pour discuter.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je voudrais ton avis sur la répartition des équipes. Tu es une bien meilleure stratège que moi, et je pense que tu devrais t'occuper d'Orochimaru, mais nous ne pouvons rester ensemble car il faut qu'un de nous deux soit présent pour identifier les membres de l'Akatasuki.
- Toi et Yahiko êtes sûrement les mieux placés pour cette tâche.
- Je suis d'accord mais je m'inquiète de te laisser seul avec Zabuza. Je ne suis pas sûr qu'on puisse lui faire totalement confiance pour l'instant, et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Je sais très bien me défendre je te signale. Et puis je connais les techniques de combat de Zabuza.
- Mais je...
- Il n'y a pas de mais ! Toi tu enquêteras sur l'Akatsuki avec Yahiko, et moi je m'occuperai de contrecarrer les plans d'Orochimaru avec Zabuza.
- Tu es sûr que...
- Je croyais que tu avais confiance en moi ?
- Oui, bien sûr mais...
- Dans ce cas c'est réglé, retournons-y.

Comment lui dire que ce qui m'inquiétait ce n'était pas qu'elle soit assez forte ou non, mais plutôt que je puisse la perdre. Sans elle je n'avais plus aucune raison de me battre après tout. Nous retournâmes ensuite vers les deux qui patientaient.

- Donc voici la répartition des groupes : Zabuza et Sakura vous vous occuperez d'Orochimaru, et moi et Yahiko de l'Akatsuki. Ok ?
- Oui.
- Très bien.
- Une dernière chose, Zabuza ton épée est sur la colline surplombant le pont, tu y trouveras également la tombe d'Haku.

Zabuza me fixa méchamment du regard un instant, avant de partir dans la direction que je lui avais indiqué.

- Il n'est pas très amusant ce Zabuza. D'ailleurs pourquoi lui avoir sauvé la vie ?
- C'est un ninja de haut niveau mais également un homme qui aime sa patrie. De plus il me paraissait être le seul avec un aussi bon niveau, que je puisse recruter sans qu'il ne soit directement lié à Konoha ou aux futurs événements.
- Je vois. En tout cas, j'espère que nous réussirons à sauver le futur.
- Moi aussi.


Partie 2 : Objectif en cours

Le lendemain toute l'équipe monta le camp, et alla chercher du matériel. Nous nous étions installés dans une grotte verrouillé par un sceau, lui-même caché par des rochers. Personne ne devait connaître notre existence. La première nuit fut calme, mais je ne pu malgré tout fermer l'œil en pensant à ce qui nous attendait. Au petit matin Yahiko rassembla tranquillement ses affaires, pendant que je prenais un instant pour lire un parchemin rédigé par mes clônes de Sakura et moi-même, toujours en place à Konoha. Dedans il était expliqué que tout se passait bien dans le village, et que les gens ne semblaient pas se méfier d'eux. Seul Iruka était quelque peu perplexe de temps à autre, mais ils faisaient en sorte de s'inventer un passé afin de faire taire ses interrogations. Ça semblait assez bien se passer de leur côté, et tant mieux pour nous. Ensuite je pris un instant pour faire disparaître le clone de Zabuza que j'avais crée pour le sauver, et qui était donc enterré à sa place. Ça m'avais fait du bien parce-que maintenir quatre clones actifs et indépendants, me prenait la moitié de mon chakra. Le plus difficile était avant tout de maintenir celui de Yahiko, car il était extrêmement loin de moi. D'ailleurs il venait juste de finir ses préparatifs. Je pris donc quelques minutes pour vérifier également mon matériel, et je le rejoignis.

- Prêt ?
- Prêt.
- Alors ne perdons pas de temps, fais tes aux-revoirs, et on se rejoint à l'extérieur.

J'acquiesçai et me dirigea vers Sakura qui me regardait d'un air triste.

- Ça va ? Tu as l'air triste.
- Oui, enfin j'ai... j'ai peur.
- Peur ?
- Oui, jusqu'à présent nous n'avons pas pris de gros risques, alors que cette fois nous allons nager dans l'inconnu, ou du moins toi. J'ai peur que... que...

Je mis instinctivement mes mains sur les épaules de Sakura, et la regardai fixement dans les yeux.

- Il ne va rien nous arriver. Nous en avons pour trois semaines et on revient. Au milieu de chaque semaine nous nous enverrons des rapports pour s'assurer que chaque groupe va bien. Je sais que tu ne veux pas finir ta vie ici et moi non plus. Alors ne t'inquiète pas, d'accord ?

Elle acquiesça.

- A dans trois semaines.
- Oui.

Je rejoignis Yahiko qui m'attendait.

- On peut y aller ?
- Allons-y !

On parcourra alors quelques kilomètres tout en parlant stratégie.

- Pendant que je vous attendais j'ai fait en sorte d'en savoir un maximum sur l'Akatsuki. Aux dernières nouvelles, ils viennent de recruter un des membres qui est dans le parchemin que tu m'as donné, Deidara. Après tous les autres membres de la liste sont exacts, mais je ne connais que la position de Nagato et Konan. Après, je sais que chaque duo opère dans une zone vaste, par exemple Itachi et Kisame Hoshigaki s'occupent du Pays du Feu et Hidan et Kakuzu du Pays de la Terre.
- Ok, ils ne se déplacent donc pas au hasard. Si on suit cette logique Sasori et Deidara s'occupent du Pays du Vent, Pain et Konan de tous les petits pays mais principalement du Pays de la Pluie, et il reste Zetsu et Tobi. Du coup les informations que j'avais réuni avant d'aller voir Zabuza ne nous sont pas utiles ici.
- Par contre, je n'ai jamais eu d'information sur Tobi, on dirait qu'il se cache en attendant le bon moment.
- C'est exactement ça, il ne se montrera que dans 3 ans, sauf si nous le faisons sortir. En attendant il dirige tout dans l'ombre.
- Il a manipulé les personnes les plus importantes à mes yeux, et il va le regretter.

J'acquiesçai, ne trouvant rien à ajouter à cela.

- Reprenons notre répartition.
- Oui. Il reste donc Zetsu, par logique il doit sûrement s'occuper du Pays de la Foudre.
- Je suis d'accord. Le plus urgent est de savoir ce que prépare Tobi...
-Et le meilleur moyen pour ça, c'est d'espionner Nagato et Konan, n'est-ce-pas ?
- Oui. Mais j'ai une petite idée qui devrait t'intéresser.
- Je t'écoute.
- Alors voilà, je pense que le meilleur moyen d'obtenir des informations est d'avoir une taupe au sein de l'Akatsuki. J'avais d'abord pensé à Itachi, mais vu que Tobi connaît la vérité sur lui, je doute qu'il ait vraiment confiance en lui, et je soupçonne Kisame de le surveiller.
- Je vois, mais qui pourrait devenir notre taupe ?
- J'y viens. Je crois que nous devrions parler à Konan. Elle possède la confiance de Nagato et Tobi, mais je sais que si nous réussissons à la convaincre, elle n'hésitera pas à se dresser contre Tobi le moment venu. Bien sûr je ne ferais rien sans ton accord. C'est à toi seul qu'appartient cette décision, et de toute manière je n'arriverais à rien sans toi.
- Pourquoi pas Nagato ?

Il resta silencieux un instant.

- Je... je ne sais pas. Ça fait 10 ans que je rêve d'aller la voir, elle et Nagato, et de leur dire que je suis bien en vie mais... Mais j'ai peur de la mettre en danger, et en plus je ne suis même pas sûr qu'elle puisse me croire. Et toi Naruto ? Qu'est-ce que tu ferais s'il s'agissait de Sakura ?
- Sincèrement ?
- Sincèrement.
- Je ne pense pas que j'aurais tenu comme toi 10 ans en lui faisant croire que j'étais mort. Quand je suis parti après la guerre, ça a duré 7 ans, mais il me restait l'espoir. J'avais pu lui faire mes adieux en lui promettant de revenir un jour. Mais si j'avais été dans ta situation, je l'aurais fait. Je préférerai qu'elle meurt avec l'espoir d'un monde meilleur que sans rien.
- Je vois. Alors c'est décidé, je vais lui dire toute la vérité.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: