Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 09/02/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 7: Recrutement



Partie 1 : Soyons convainquant

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
- Je suis Naruto Uzumaki.
- Et moi Sakura Haruno.
- C'est très drôle. Ce sont les noms des deux gamins qui sont avec Kakashi.
- Oui, mais il s'agit bien de nous lorsque nous étions genin.
- En fait, nous venons du futur. Et nous aimerions que tu deviennes notre allié.
- Je ne risque pas de devenir l'allié de deux fous.
- Tu as une dette envers nous, on t'a sauvé la vie. Si tu avais affronté Kakashi, tu serais mort avec Haku.
- Haku est mort ?
- Oui, en voulant te protéger, ou plutôt en protégeant le clone que j'ai crée.
- Bien essayé, mais Kakashi se serait rendu compte de la supercherie.
- Mes clones sont fidèles aux ninjas, autant au niveau du chakra que du comportement, et ils ne disparaissent pas une fois blessés. En voici la preuve.

Je me mordis le doigt puis composai quelques mùdra, et fis apparaître mon clone. Je sortis ensuite un kunai, et le lui plantai dans l'épaule.

- Mais t'as perdu l'esprit ?
- Désolé, c'est pour une démonstration.
- La prochaine fois préviens-moi.
- D'accord.

Je le fis ensuite disparaître.

- Je vous ai sous-estimés. Je vous crois pour le clone, et pour Haku. Mais je refuse toujours de m'allier à des personnes qui pensent venir du futur. Si vous me prouvez ce que vous avancez, me rendez mon épée, et m'emmenez jusqu'au corps d'Haku, j'accepterai peut-être de m'associer avec vous.
- Très bien, on va te le prouver, et faire le reste. Je peux te raconter des choses que personne d'autre que toi n'est censé savoir en dehors de Kiri. Comme quand tu as passé ton examen genin, et que tu as tué tous les candidats en lice. Tu es alors devenu le Démon de Kiri.
- Cela ne prouve rien. Tout le monde à Kiri le sait.
- Je sais aussi que c'est toi qui a tué Kumade Toriichi de Konoha, une mission d'assassinat que tu as eu quand tu étais dans l'ANBU de Kiri.
- J'étais masqué, et cette mission était confidentielle. Comment l'as-tu appris ?
- Dans mon passé, je suis retourné dans ta tanière, et j'y ai découvert un livre où tu conservais la liste toutes les personnes que tu as tués, pour ne pas oublier tes actes.

Zabuza resta muet, il était visiblement très surpris.

- Avec mon dernier exemple je devrais pouvoir te convaincre définitivement. Tu m'as raconté une chose que seul toi et Haku savent. Quand tu l'as rencontré, il était orphelin, et rejeté à cause de sa technique héréditaire. Et lorsqu'il t'a vu, il t'a regardé dans les yeux, et t'as dit que vous possédiez le même regard.

Zabuza qui d'habitude gardait toujours un regard froid et indifférent, écarquilla les yeux. Il ne disait plus rien, alors j'attendis une réaction avant de faire quoi que ce soit.

- Mais pourtant c'est impossible.
- Je le croyais aussi, mais on va te prouver que ça fonctionne.
- Retrouve nous ici dans une semaine. D'ici là, fais toi discret, et renseigne toi sur Yahiko de Ame.
- Je le ferais. Mais si vous n'êtes pas suffisamment convainquant je repartirai.
- Nous le serons.

On se mit alors face à face tout en canalisant notre chakra, jusqu'à ce qu'il se mélange.

- Ninpô - Hanten Jinkan !

Je ressentie à nouveau une grande secousse, c'est comme si le sol s'effondrait sous mes pieds. Petit à petit cette sensation disparut, jusqu'à ce qu'on atterrisse au sol.

- La chute n'a pas été très agréable, la prochaine fois on devrait prévoir des oreillers, ça l'amortirait.
- Oui, ce serait plus douillet.

On s'échangea un petit sourire, avant d'essayer de se repérer. Cela semblait avoir fonctionné, puisque nous avions bien atterris à Ame.

- Nous sommes à Ame.
- Tu es sûr ?
- Oui, je suis déjà venu ici.

A cet instant un énorme grondement retentit.

- Tu as entendu ?
- Oui, allons-y !

On se précipita dans la direction du grondement. Une fois sur place, on se cacha derrière des rochers, et on pu observer un combat. Yahiko, Konan et Nagato vêtus des capes de l'Akatsuki, se battait face aux hommes de Hanzô la Salamandre, l'allié de Danzô.

- C'est quoi le plan ?
- L'improvisation !

Je me métamorphosai en soldat de Hanzô, et sautai par-dessus le rocher qui me cachait, pour entrer dans le combat.


Partie 2 : Totale improvisation

- Ninpô – Kiri gakure no jutsu !

Grâce à ce camouflage de brume, je me faufilai discrètement jusqu'à Yahiko. Comme on pouvait s'y attendre, il me remarqua instantanément, et on amorça alors le combat.

- Tu es bien plus puissant que les autres. Je le sens à travers ton chakra.

Je ne prononça pas un mot, et fonça sur lui.

- Kage bushin no jutsu !

Je lançai alors un assaut avec deux de mes clones, dont le but était de récupérer un peu de son sang, afin de l'intervertir avec son futur clone. J'avais beau enchaîner mes techniques de combat les plus poussées, je n'arrivais pas à briser sa garde. Je ne voyais plus qu'une solution, le prendre par surprise. Mes deux clones l'attaquèrent sur les côtés, pendant que je préparais ma technique.

- Rasengan !

Il fut si surpris, qu'il prit l'attaque de plein fouet. Je profitai alors de la situation pour récupérer un peu de son sang, créer son clone, et l'assommer pour de bon. Je filai le plus vite possible vers Sakura, et je dissipai la brume. Nagato, Konan, et le clone de Yahiko étaient en train de faire face à Hanzô. Personne n'avait remarqué l'échange.

- Bien joué. Allons nous mettre à l'abri, je le soignerai après.

J'acquiesçai à ces mots, puis nous nous dirigeâmes vers une grotte pour nous cacher. On patienta une dizaine de minute dans un total silence. Ce qui poussait à réfléchir au meilleur moyen de convaincre Yahiko. C'est finalement celui-ci qui coupa ce silence en se réveillant.

- Konan ! Nagato !
- Ils ne sont pas ici.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Naruto Uzumaki, et voici Sakura Haruno. Nous sommes du village de Konoha.
- Qu'est-ce que des ninjas de Konoha peuvent bien me vouloir. A moins que vous soyez des alliés de Danzô.
- Ce n'est pas le cas. On veut juste discuter.
- Pourquoi devrais-je vous écouter ?
- Parce-que nous détenons des informations capitales, sur l'homme masqué qui vous a abordé il y a quelques jours. Ainsi-que sur la raison pour laquelle Hanzô vous a trahi.
- Où sont Nagato et Konan ? Je ne vous écouterai que si vous me dîtes ce que vous leurs avez fait.
- Nous ne leurs avons rien fait.
- Nagato et Konan te croient morts. J'ai crée un clone particulier, qu'ils croient être ton corps.
- Quoi ? Mais il faut que je leur dise que je suis en vie !
- Ce ne serait pas une bonne idée.
- Vous ne m'en empêcherai pas !
- Sakura !
- Oui !

Sakura activa un genjutsu sur Yahiko et moi. Grâce à cela je pu lui monter tous mes souvenirs clés. Mon entraînement avec Jiraya, l'Akatsuki du futur, la guerre, et tout ce que je savais sur Tobi. Nous aurions pu utiliser cette méthode avant, avec Zabuza, mais je n'avais aucun souvenir assez marquant qui le concernait pour le convaincre.

- C'est impossible, le monde ne peut pas devenir comme ça. Je ne peux pas y croire.
- Pourtant c'est la vérité, et c'est pour ça que nous sommes là. Pour que jamais cela ne se produise.
- Tu es le seul à pouvoir convaincre Nagato et Konan de ne pas continuer. Mais cela est impossible maintenant, sinon nous ne pourrons pas empêcher que les plans de Tobi se réalisent.
- Je comprend le fait qu'il ne faut pas que je me manifeste, même si ça ne me plaît pas. Mais je veux une preuve que tout ce que j'ai vu est réel. Prouves-moi que tu as bien été l'élève de Jiraya.

J'acquiesçai en guise de réponse, et je fis un rasengan sur le rocher d'à côté.

- Alors c'était toi tout à l'heure. J'ai cru que c'était Jiraya, mais je ne comprenais pas pourquoi il aurait pu m'attaquer. Bien, je vous crois. Jiraya m'avait dit que cette technique était impossible à maîtriser si on ne nous l'enseigner pas, de plus même dans ce cas rien n'était sûr.
- Je suis désolé pour tout à l'heure, mais c'est la seule idée que j'ai trouvé sur le coup.
- Ne t'inquiètes pas. Je ne sais pas pourquoi mais tu m'inspires confiance. Alors que dois-je faire ?

Je lui sortis un parchemin, et lui donnai.

- Tiens, toutes les informations qui te seront nécessaires sont là-dedans.
- Ok, mais j'espère que j'ai raison de suivre mon intuition.
- Au pire si nous nous revoyons pas à la date prévu, tu pourras toujours faire ce que tu veux, et même avant si tu ne nous crois toujours pas.
- C'est pas faux.
- Allons-y.

Sakura et moi exécutèrent une énième fois l'Hanten Jinkan, avant d'atterrir en trombe dans un arbre.

- Il faut vraiment qu'on perfectionne notre atterrissage.
- Je te le fais pas dire.
- D'où sortez-vous ?
- Ah Zabuza, je vois que tu es venu.


Sakura et moi descendirent de l'arbre pour lui faire face.

- Nous venons du passé.
- Il faudrait savoir, un jour le futur, un autre la passé. Vous vous moquez de moi, et j'aime pas ça.
- Quand nous avons utilisé le jutsu la semaine dernière, c'était pour aller dans le passé, afin de te prouver que nous pouvions effectivement voyager dans le temps.
- D'ailleurs, tu t'es renseigné sur Yahiko ?
- J'ai apprit qu'il était le chef d'un groupe rebelle à Ame, et qu'il y est mort, ce qui a dissous le mouvement. Et j'ai aussi eu une photo de mon informateur.
- Moi mort ? Ton informateur devrait revoir ses sources !
- Pîle à l'heure.
- Pour une fois que je suis pas en retard.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: