Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 25/10/2014
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 6: Une nouvelle chance



Partie 1 : Direction le Pays des Vagues

-Dans moins d'une heure l'équipe 7 va aller au Pays des Vagues, il faudrait agir vite.
-Tu veux qu'on les suive ? On pourrait se faire repérer.
-Le risque est trop grand donc le mieux est que nous soyons sur place avant eux.
-Ok, alors ne perdons pas de temps.

Je la suivis à travers la forêt durant près d'une demi-heure avant de finalement me rendre compte qu'elle n'avait pas prononcé le moindre mot depuis le début du trajet.

-Ça va Sakura ?
-Oui, j'étais juste ailleurs.
-Ailleurs ?
-Oui, d'être ici ça me rappelle tant de souvenirs, c'était la période la plus belle de notre vie, tu ne crois pas ?
-Oui, l'équipe 7 au complet, pas d'Akatsuki... C'est pour un futur comme celui-là qu'on va se battre.
-Et nous n'échouerons pas.

J’acquiesçai puis nous nous arrêtâmes, étant arrivés à destination.

-Dans environ une heure Zabuza et Kakashi vont arriver. On n'a plus qu'à attendre.
-Oui.

On se camoufla en haut d'un arbre et on attendit leur arrivée. Et justement vingt minutes plus tard ils arrivaient.

-Attention !
-Des shurikens ? D'où est-ce que ça vient ?
-De là-haut !
-Tiens le ninja copieur Kakashi Hatake. Ça faisait longtemps.
- Zabuza Momochi, le démon de Kiri. C'est vrai que ça faisait un moment, alors tu es devenu mercenaire ?
-Et toi tu fais garderie pour des gamins ?
-On est des ninjas !
-Eh bien il n'en faut plus beaucoup pour devenir genin de nos jours.
-Je vais le...
-Naruto, ça suffit ! Restez en arrière et protégez Tazuna.
-Mais...
-Naruto !
-Très bien, très bien.

L'affrontement entre Kakashi et Zabuza débuta sous nos yeux pour la seconde fois ou plutôt la troisième fois si l'on compte celle sur le pont. Ils échangèrent de nombreux coups puis ils allèrent sur l'eau avant que Kakashi-sensei ne se fasse prendre dans la « Prison Aqueuse » de Zabuza. A ce moment-là mon jeune moi entra en action et parvint par ruse à libérer Kakashi-sensei qui acheva son combat face à Zabuza. C'est après la « Grande Cataracte » de Kakashi-sensei qu'on entra en jeu.

-Ninpô - Kiri gakure no jutsu !

A ce moment-là on fonça jusqu'à Zabuza qui était inconscient et Sakura lui prit un peu de sang grâce à une seringue. Puis nous quittâmes le lieu de l'affrontement afin que tout se déroule comme prévu. Ni vu ni connu.

-On a réussi.
-Oui, bien joué.
-Merci mais tu t'es bien débrouillé aussi, tout comme ton jeune toi d'ailleurs.
-Mon jeune moi ?
-Oui, avec la diversion pour libérer Kakashi-sensei. Tu m'avais vraiment impressionnée, tu sais ?

Elle me fit alors un grand sourire. Je fus alors assez gêné, et je me grattai la tête pour tenter de le cacher.

-Merci.

Et d'un coup elle se mit à rire, sous mon regard incompréhensif.

-Pourquoi tu ris ?
-Parce qu'à chaque fois que tu es gêné, tu te grattes la tête.

Je me remis à le faire inconsciemment.

-Tu as remarqué ?
-Bien sûr.
- Hé hé.

Après ce moment de détente on chercha un abri, puis l'on retravailla notre stratégie.

-Maintenant que l'on a le sang de Zabuza, tu pourras créer son clone, donc la vraie question est : comment allons-nous intervertir le vrai de son clone ?
-Avant qu'il ne parte affronter Kakashi-sensei sur le pont, il faudra l'endormir et on les intervertira.
-Et tu comptes sur moi pour l'endormir, je suppose ?
-Exactement.
-Alors on a 6 jours de congé ?
-Plutôt 5, car il faudrait rejoindre la tanière de Zabuza une journée avant le combat.
-Et on va faire quoi en attendant ?
-Patienter, se poser et réfléchir à la suite des évènements. En attendant on devrait se reposer un peu, je prends le premier tour de garde.
-D'accord, réveille-moi pour que je prenne le relais.

J'acquiesçai de la tête puis je m'installai contre un arbre pendant que Sakura sortait de quoi manger, ainsi qu'un matelas pour camper. La nuit passa doucement, très doucement. Quand le moment de réveiller Sakura fut venu, je me levai mais elle dormait tellement profondément que je ne pus me résigner à le faire. Je repris alors ma position initiale et veillai toute la nuit en gardant un œil sur elle.

Partie 2 : Entre intentions et stratégies

Le lendemain matin était vraiment calme, ça me changeait de l'atmosphère dans laquelle j'avais pu vivre ces dernières années. Un ciel sombre, triste, aussi mal en point que le monde Shinobi et une atmosphère lourde et pesante. Un nouvelle chance se présentait à nous. Alors que j'observai le ciel, j'entendis Sakura se réveiller.

-Mais ? Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?
-Tu dormais si profondément, j'ai pas eu cœur à te réveiller et puis je n'étais pas fatigué.
-Si tu le dis.
-Je vais chercher de l'eau.
-Ok.

J'allais alors à la source la plus proche afin de faire le plein d'eau. Je me posai quelques instants et regardai l'eau en silence. J’appréciai ces petits moment de calme, je voulais garder des souvenirs comme celui-ci au cas où ça tournerait mal. Après cela je retournai au camp où Sakura préparait le poisson pêché la veille.

-Tiens, prend un peu d'eau.
-Merci. Voilà ta part.
-Merci.
-Alors tu as un plan ?
-J'ai bien réfléchi cette nuit et j'ai plusieurs idées.
-Je t'écoute.
-Premièrement nous allons à la planque de Zabuza, tu l'endors et pendant ce temps je crée son clone avant de les échanger.
-Donc pas de changement pour l'instant.
-Oui, c'est après que ça se complique. Comment convaincre Zabuza de rejoindre notre cause ?
-Il faut lui dire la vérité sur notre identité, je pense qu'il n'y a que comme ça que l'on pourra le persuader.
-Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Le tout c'est qu'il finisse par nous croire.
-Il faudrait peut-être lui faire une démonstration de notre jutsu ? Qu'est-ce que tu en penses ?
-Pourquoi pas ? Et en même temps ça pourrait nous permettre de nous faire un autre allié qui nous servirait de preuve.
-Certes, mais qui pourrait nous servir d'allié ?
-J'ai une idée en tête mais je ne suis pas sûr que ça marche.
-Dis toujours.
-Yahiko. On pourrait aller le sauver de sa mort et le convaincre de nous rejoindre. On ne le convaincra peut-être pas mais on peut toujours essayer.
-Et ça pourrait être notre seul moyen de convaincre Zabuza, alors je pense qu'on va devoir tenter le coup. Et si ça marche, ça nous permettra de démanteler l'Akatsuki encore plus rapidement.
-Oui, Yahiko pourrait convaincre Nagato et Konan. Ça nous ferait deux alliés éventuels supplémentaires. Enfin si on réussi c'est gagnant, gagnant.
-Oui si on a de la chance.
-J'espère qu'on en a alors.

Les jours d'attentes furent assez longs mais nous eûmes au moins une occasion de nous reposer. Ce n'était pas de trop à mon avis, vu qu'on allait devoir réaliser pas mal d'actions en peu de temps. Je dois avouer que j'étais très soucieux, j'avais vraiment peur d'échouer. Normalement je n'aurais pas dû avoir peur, car si je ratais, je pourrais remonter le temps à nouveau ; mais il y avait juste un problème : si je le faisais, j'oublierais ma précédente tentative. Je ne l'avais pas dit à Sakura pour ne pas l'inquiéter. L'avertir aurait été un moyen de la stresser et peut-être une source d'échec de ce fait. Elle n'aurait pas eu les idées claires. Bref, ça n'aurait pas été une bonne idée. Le moment était désormais venu d'aller échanger Zabuza avec un de mes clones. On passa la nuit à se cacher dans un arbre près de sa tanière à attendre la bonne heure.

-Il faut agir environ une heure avant que le jour se lève. Le fumigène que j'ai préparé va l'endormir pendant 4 heures, ce n'est pas très long mais le gaz passera à travers les bandages de son visage et quoi qu'il arrive il ne pourra ni l'éviter, ni se réveiller tant qu'il sera sous cet effet.
-Ok, le truc c'est qu'il ne faut pas qu'on le respire aussi.
-C'est le problème de ce fumigène, il ne dissipe pas très vite. Donc il faut être très prudent.
-Ok.

Sakura se faufila discrètement jusqu'à la fenêtre et lança le fumigène. A ce bruit Zabuza réagit tout de suite. Je créai alors à grande vitesse son clone pendant que l'original s'écroulait à cause du gaz. Dès qu'il fut dissipé, le clone accourut dans la chambre pendant que Sakura et moi étions en train d'évacuer le vrai. A peine deux secondes après, Haku surgit dans la chambre.

-Zabuza-san ? J'ai entendu un bruit suspect !
-Ce n'est rien, je suis juste impatient d'affronter Kakashi. Va te préparer, nous n'allons pas tarder.
-Très bien, Zabuza-san.

C'était un vrai soulagement quand nous avons pu constater que le clone avait totalement convaincu Haku. On se dirigea alors vers la forêt avec Zabuza qui était encore endormi. On installa notre campement temporaire en attendant son réveil.

-On devait peut-être l'attacher par sécurité ?
-Bonne idée.
-C'est fait, il n'y a plus qu'à attendre ?

On patienta longuement jusqu'à ce qu'il commence à se réveiller, tout en espérant qu'on arriverait à le convaincre.

-Hn...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: