Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ?
Comment serait le futur de nos héros ?
Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ?
Naru/Saku
Dattebayo 7 (Féminin), le 06/09/2014 J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !
Chapitre 5: Nostalgie
Partie 1 : L'équipe 7
La soirée se déroula tranquillement. Mais le lendemain, Iruka voulait nous tester au combat. Encore un moment où nous devions redoubler de prudence. Ce jour-là, l'équipe 7 allait passer l'examen de Kakashi-sensei et il nous emmena justement observer cet examen.
-Nous y voilà. Kakashi, voici Kaze et Shizuko. Ils veulent devenir ninjas de Konoha et le Hokage les a placés sous ma tutelle.
-Salut, moi c'est Kakashi, et voici Naruto, Sakura et Sasuke. Nous formons l'équipe 7.
-Salut.
-Enchantée !
Je dois dire que c'était vraiment étrange de se retrouver face à soi-même avec 10 ans de moins.
-Bon on commence Kakashi-sensei !
-Un peu de respect !
-Aïe, ça fait mal Sakura-chan..
-Hn...
On s'installa sur une branche de l'un des arbres pour observer l'examen.
-L'exercice est simple, j'ai deux clochettes, si vous m'en prenez une, vous pourrez manger et vous serez qualifiés.
-Ça va être trop facile !
-Vous n'avez que deux clochettes, alors...
-L'un de vous trois échouera, exactement Sakura.
-Hn...
-Je vais vous battre !
Naruto, ou plutôt mon jeune moi, fonça sur Kakashi-sensei qui le maîtrisa en quelques secondes à peine. Mon jeune moi ? C'était vraiment bizarre.
-Ne te précipite pas Naruto, je n'ai pas encore donné le signal de départ. C'est parti !
Tout se passa exactement comme il y avait dix ans. Mon autre moi se fit expédier par la technique secrète de Kakashi-sensei, avoir par le piège au sol, et prendre en train de tricher. Il finit attaché au poteau pendant que Sasuke et Sakura mangeaient. Ensuite Sasuke voulut lui donner son repas et c'est finalement Sakura qui le nourrit, enfreignant ainsi la règle de Kakashi.
-Je vous avais interdits de le nourrir ! Je dois donc vous annoncer que vous avez.. Réussi ! Félicitations !
-Quoi ?!
-Mais on a enfreint vos règles !
-Justement. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons.. sont encore pires.
J'ai toujours admiré ces paroles, et je continuerai à le faire.
-C'est fini, maintenant j'aimerais bien voir ce que vous valez en tant que ninjas . Kakashi, ça te dirait de les affronter ?
-Volontiers. Enfin si les intéressés sont d'accord.
-On ne dit jamais non à un bon entraînement. N'est-ce pas Shizuko ?
-Oui, en effet.
On descendit de notre branche et l'on se mit en position de combat.
-Tout le monde est prêt ?
On fit un signe de tête.
-Alors c'est parti !
On commença l'assaut un peu plus lentement qu'à la normale. Je réduisis ma puissance et enchaînai doucement les coups. Kakashi n'avait pas trop de mal à les bloquer, du moins jusqu'à ce que Sakura s'en mêle. J'accélérai un peu mes enchaînements alors que Sakura canalisait sa puissance dans chacun de ses coups. Même si l'on était loin de notre maximum, Kakashi eut malgré tout du mal à conserver sa garde longtemps.
-Vous êtes plutôt doués, maintenant c'est à mon tour d'attaquer.
Il s'approcha puis enchaîna à son tour une multitude de coups. Sakura et moi n'eûmes pas trop de mal à esquiver chacune de ses attaques, alors il se mit à accélérer ses enchaînements. Pour ne pas montrer ma rapidité je fis exprès de me faire envoyer à terre, avant de foncer sur lui avec mes épées remplies de chakra en mains. Il sortit un kunai alors que je combinais mes deux épées pour créer une arme plus longue, une sorte d'épée à double lame. Je lui assénai plusieurs coups qu'il esquiva ou para mais il en oublia Sakura qui surgit dans son dos et lui donna un puissant coup de poing, avant que je ne lui donne un coup de pied. Il tomba à terre et se releva avec mon aide.
-Vous êtes très forts, bravo. La prochaine fois je vous affronterai avec toutes mes capacités. En tout cas vous avez le niveau pour être jonin.
-Bravo, je ne vous pensais pas aussi puissants.
-C'est trop génial, je veux apprendre à faire ça !
Je souris à mon jeune moi qui venait de prendre la parole, et le regardai.
-Un jour tu pourras, mais seulement si tu t'entraînes beaucoup, d'accord ?
-Oui, je vais m'entraîner très dur et un jour tout le monde reconnaîtra ma valeur !
-C'est pas demain la veille, en plus t'arriveras jamais à battre Sasuke.
-Hn...
-Sasuke... Je suis bien plus fort que lui !
Sakura et moi ne pûmes nous empêcher de rire face à cette scène.
-Ces deux-là se disputent sans arrêt visiblement.
-On dirait bien.
On finit tous par rire de bon cœur, à part les jeunes Sakura et Naruto qui se disputaient et Sasuke qui ne disait pas un mot. Après cela, on retourna chez Iruka et l'on mangea avant d'aller se coucher.
Partie 2 : La mission commence
Voilà deux mois que nous étions revenus dans le temps. On avait maintenant pris l'habitude d'avoir de nouveaux noms et d'être discrets sur nous-mêmes. Iruka ne se doutait de rien et c'était tant mieux. L'Hokage commençait même à avoir confiance en nous et notre nominations en tant que ninjas de Konoha n'allait pas tarder. Ces deux mois nous avaient été très utiles, pour rassembler des informations sur l'Akatsuki. La nuit, j'envoyais des clones dans les villages alentours pour rencontrer des informateurs ou même enquêter sur les rumeurs éventuelles. A ce moment-là je savais que l'Akatsuki n'était pas encore au complet et je connaissais une de leurs planques, en plus de celle que je connaissais déjà près de Suna. Aujourd'hui, l'équipe 7 allait rencontrer Tazuna et allait se diriger vers le Pays des vagues. Sakura et moi avions bien réfléchi à ce sujet et notre décision était prise, nous allions sauver Zabuza afin qu'il nous aide dans notre mission. Nous ne pouvions pas arriver à détruire l'Akatsuki et Orochimaru rien que tout les deux, donc les alliés étaient les bienvenus. Seulement le problème était qu'il ne fallait pas trop modifié d'événements afin que nous sachions toujours ce qu'il allait arriver. Zabuza n'étant impliqué dans aucun des conflits il faisait un allié de choix. Mais ça n'allait pas être facile de le convaincre, mais nous allions nous battre pour y arriver.
-Salut vous deux. L'Hokage veut vous voir.
-Ah oui ?
-Oui, vous devriez y aller et ne soyez pas en retard.
-On y va.
On se mit alors en chemin.
-Tu penses qu'on va enfin devenir ninjas de Konoha ?
-J'espère.
Une fois arrivés, on frappa à la porte et entra.
-Vous voilà. J'ai bien réfléchi et je pense que vous méritez de devenir ninjas de Konoha. Mais avant de vous donner vos bandeaux je voudrais que vous réalisiez une mission avec l'un de mes Anbu.
-Quand devons-nous partir ?
-Rendez-vous à la porte du village dans deux heures. L'Anbu vous y attendra et vous expliquera l'objectif de la mission.
-Nous y serons, Hokage-sama.
-Bonne chance.
-Merci, Hokage-sama.
On se retira et se dirigea vers la forêt de Konoha où l'on pourrait définir une stratégie. Une fois arrivés, on s'installa contre un arbre et on commença à parler stratégie.
-Comment va-t-on sauver Zabuza si on part en mission au même moment ?
-On va se cloner.
-Mais un clone disparaît au bout d'un petit moment, et s'il est atteint par une attaque il disparaît aussi.
-Après la guerre, j'ai étudié les Zetsu blancs qui restaient sur le champ de bataille, et j'ai appris à créer des clones plus résistants et plus réels. Pour créer ce clone, il me faut le sang de la personne que je souhaite cloner, il m'obéira mais il aura le même comportement comme son original.
-Tes techniques sont vraiment impressionnantes, tu es devenu très fort, mais pourquoi avoir emmené une personne si nulle avec toi ?
-Si je t'ai emmenée avec moi, c'est parce que j'ai confiance en toi et en ta force. On est coéquipiers depuis plus de 10 ans après tout.
-C'est vrai.
Je lui adressai un sourire qu'elle me rendit.
-Bon maintenant, il faut créer les clones.
Je fis jaillir un peu de sang de mon doigt comme lorsque l'on fait une invocation, puis je pris la même position que pour le Kage Bushin.
-Chi Bushin no Jutsu !
Mon clone apparut alors dans un nuage de fumée. Sakura l'observa puis prit une position montrant qu'elle s'interrogeait. Et c'est à ce moment que mon clone lui parla.
-Je peux savoir pourquoi tu m'observes autant Sakura ?
-Elle trouve sûrement que tu es un clone réaliste.
-Plus vrai que nature, même. Il ne se détruit vraiment pas s'il subit un coup ?
-Non, sa destruction repose sur ma volonté. La preuve.
Je pris un kunai et je coupai légèrement le bras de mon clone qui se mit à saigner.
-Impressionnant.
-Au passage, tu pourrais me soigner s'il te plaît ?
-Bien sûr. Voilà, c'est fait.
-Merci.
-De rien.
-Maintenant je vais créer ton clone. Il me faut quelques gouttes de ton sang sur ma main.
-Ok.
Elle se piqua le doigt avec un kunai et fit tomber quelques gouttes de son sang dans ma main.
-Chi Bushin no Jutsu !
Et cette fois ce fut le clone de Sakura qui apparut.
-Voilà, vos instructions sont simples. Sous nos nouvelles identités vous irez aux portes du village dans une heure, après vous connaissez la suite.
-Oui.
Et c'est sous notre regard, que nos clones retournèrent au village à notre place.