Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 15/07/2014
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 4: Retour dans le passé



Partie 1 : La fin, l'exécution

Sakura se mit en face de moi et à mon signal on composa nos mudra. On concentra alors notre chakra et alors que l'on était à deux doigts d'y arriver, un groupe de ninjas arriva.

- Eh ! Sakura !

Sakura sursauta, ce qui nous fit rompre la technique puis Ino s'approcha, accompagnée d'Hinata et de Kiba.

- J'espère que je n'ai rien interrompu de spécial.

Sakura se redressa et je fis de même. Quand j'y pense, heureusement que je n'avais pas retiré ma capuche, car je n'avais vraiment pas envie que tout le village sache que j'étais de retour. Je n'avais pas de temps à perdre en explications quelconques.

- Bonjour Ino. Salut Hinata, salut Kiba ! Ne t'inquiète pas tu n'as absolument rien interrompu.
- Bonjour Sakura.
- Salut.
- Tu nous présentes ?
- Ah oui, c'est vrai, Ino voici...

Je m'empressai de l'interrompre pour l'empêcher de révéler mon identité.

- Kaze.
- Enchantée, moi c'est Ino et voici Kiba et Hinata.
- Salut !
- Euh... Bonjour.
- Salut.
- Alors Kaze, d'où viens-tu et d'ailleurs comment as-tu connu Sakura ?
- Je suis un ancien nukenin de Ame qui a très récemment proposé ses services à l'Alliance Shinobi, et j'ai été mis sous la tutelle de Sakura.
- Ah d'accord.
- Et justement j'étais en train d'entraîner Kaze à la maîtrise du chakra, donc...
- C'est bon j'ai compris. Venez, on va les laisser rien que tous les deux.
- Mais pourquoi ça ?
- Kiba, j'ai dit qu'on les laissait.
- C'est bon, c'est bon.

Ino fit un clin d'oeil à Sakura, puis ils partirent. Sakura poussa alors un soupir pendant que je m’amusait de la chamaillerie d'Ino et Kiba .

- Ino ne changera jamais, décidément.
- Et Kiba non plus.
- C'est vrai. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas voulu que je révèle ton identité ?
- Je ne veux pas attirer l'attention et perdre du temps à raconter tout ce que j'ai fait, alors qu'on doit s'entraîner.
- Tu es bien plus réfléchi qu'avant.
- Il le faut, mais merci.
- De rien.

Elle me fit un sourire qui pour ainsi dire me réchauffa le cœur. Elle était encore plus belle qu'avant et plus attirante encore, alors on peut dire que rien chez elle ne me laissait réellement indifférent, même si je tentais vainement de le cacher. Je repris mes esprits quelques secondes après alors qu'elle devait se demander à quoi je pouvais bien penser étant donné mon temps de récupération.

- Et si on s'y remettait ?
- Oui.

On se positionna et on recomposa nos mudra et on concentra à nouveau nos chakra afin qu'ils puissent passer de l'un à l'autre aussi facilement qu'en une seule personne. Petit à petit je pouvais ressentir les effets de cette sorte de fusion. C'était étrange de sentir le chakra d'un autre ninja s'immiscer en moi mais ça voulait donc dire que le jutsu commençait à fonctionner.

- Ninpô - Hanten Jinkan !

A ce moment là je me concentra sur la journée à laquelle nous devions retourner : le jour où Sakura, Sasuke et moi avions rencontré Kakashi-Sensei. Je focalisai toutes mes pensées sur cette unique journée. Et je commençai justement à avoir la sensation que l'on me soulevait puis que je tombais. J'ouvris alors les yeux et constata que nous étions dans un vortex.

- Où est-ce qu'on est ?!
- Dans un vortex ! J'espère qu'on va arriver au bon endroit !
- Si on arrive quelque part !
- Il faut espérer, nous sommes le seul espoir de l'Alliance Shinobi !

Je tenta alors de cacher mon inquiétude ne sachant pas si on allait effectivement survivre au voyage. Mais mes pensées furent vite interrompu car en l'espace de quelques secondes, on commença à apercevoir le sol. La chute fut assez douloureuse d'ailleurs. Je me releva et regarda aux alentours.

- On n'a pas atterri en douceur.
- Oui, je confirme.

Je lui tendis alors ma main, qu'elle saisit.

- Merci.
- De rien.
- Alors, ça a marché ?
- Je ne sais pas. On est toujours sur le terrain d'entraînement alors...
- Tu n'en sais rien ?
- Exactement. Allons au bureau de l'Hokage, on sera fixé.
- Comment on fait si on se retrouve effectivement dans le passé ?
- J'ai un parchemin qui a été rédigé par le chef d'un village voisin, dedans il a expliqué qu'il pense qu'on devrait devenir ninjas de Konoha plutôt que gardes d'un petit village. On limitera bien évidemment notre puissance face aux autres. Et il nous faut de nouveaux noms.
- Pourquoi pas Shizuko ?
- Oh, alors tu t'appelleras Shizuko, Shizuko Maeda. Ça te va ?
- C'est parfait. Et toi ?
- Kaze Kibô.
- Vent d'espoir ? Espérons que ça nous portera chance.
- Oui, j'espère.


Partie 2: Un nouvel espoir

On se dirigea discrètement vers le bureau de l'Hokage et l'on frappa à la porte.

- Entrez !

On franchit le seuil de la porte et l'on remarqua avec la plus grande des joies que ce n'était autre que le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi.

- Nous ne nous connaissons pas, il me semble.
- En effet Hokage-Sama. Je suis Kaze Kibô et voici Shizuko Maeda. Nous sommes du village d'Aka et notre chef souhaiterait que nous devenions ninjas de Konoha. J'ai une requête écrite de sa main.

Je lui tendis alors le parchemin, qu'il prit puis lut attentivement.

- Très bien, j'accepte sa requête. Pour l'instant, et en tant que test de confiance, vous serez sous la tutelle d'un ninja du village. Raido ?
- Oui Hokage-Sama ?
- Fais venir Iruka ici.
- Je vais le chercher tout de suite.

Il fallait que ce soit Iruka. Ce n'était pas de chance, vraiment pas de chance. Je ne me posais qu'une seule question : allait-il me reconnaître ? On passa quelques minutes dans le silence puis la porte s'ouvrit.

- Vous m'avez fait appeler, Hokage-Sama ?
- Oui, j'ai deux jeunes personnes qui souhaiteraient devenir ninjas de Konoha. J'aimerais que tu les prennes sous ta tutelle avant d'être sûr qu'on puisse leur faire confiance.
- D'accord Hokage-Sama.

Il se tourna vers nous.

- Je suppose que vous devez être ces deux jeunes personnes dont me parle Hokage-Sama.
- Oui, mon nom est Kaze, Kaze Kibô.
- Et moi je suis Shizuko Maeda.
- C'est drôle mais vous ressemblez beaucoup à deux de mes anciens élèves. Vous connaissez peut-être Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ?
- Non, nous venons juste d'arriver alors à part Hokage-Sama et vous-même nous ne connaissons personne.
- Dans ce cas, je vais vous faire faire un tour du village.
- On vous suit.
- Vous pouvez me tutoyer, on a presque le même âge après tout !
- Oui, vous... Je veux dire tu as raison.

On suivit Iruka jusqu'à l'extérieur du bâtiment puis il commença à nous faire la conversation tout en nous indiquant les différentes bâtisses qui constituaient le village.

- Vous venez d'où ?
- Nous sommes du village d'Aka. Notre chef pense que nous avons le potentiel pour être ninjas. Il ne voulait pas qu'on finisse notre vie en temps que simples gardes du corps.
- Votre chef est vraiment généreux. Il devait beaucoup tenir à vous pour vous offrir cette chance.
- Oui et nous lui en sommes très reconnaissant.
- Je m'en doute.

Il se stoppa un instant.

- Ici, c'est l'Académie Ninja où j'enseigne. Là-bas il y a le restaurant préféré d'un de mes élèves, le Ichiraku Ramen.

On continuait à le suivre alors que les villageois nous dévisageaient.

- Ensuite il y a les sources chaudes, la forêt, les terrains d'entraînement avec le mémorial et enfin le cimetière.
- Voilà, maintenant vous connaissez le village.
- Merci Iruka.
- C'est tout naturel.

Il nous fit un grand sourire qu'on lui rendit. Puis il nous emmena vers son logement.

- Bienvenue chez moi. Je vous ferai visité demain si cela ne vous embête pas.
- Absolument pas.
- Je vais vous montrer votre chambre.

Il nous fit traverser sa maison jusqu'à notre chambre.

- Voilà, il y a deux lits et un bureau.
- Merci .
- De rien. Le repas sera servi à 19h30, en attendant, je vous laisse vous installer.

Il partit dans la cuisine pendant que Sakura et moi nous installions.

- Il va falloir faire attention à notre façon d'agir.
- Oui, il ne faut absolument pas qu'il découvre notre véritable identité. D'ailleurs on ferait mieux de nous appeler par nos noms d'emprunts ici.
- Ok, Nar... Kaze. C'est pas gagner d'avance.
- Ça viendra avec le temps, du moins j'espère.
- Ne te fais pas de soucis pour ça, d'accord ?
- Ok.

On échangea un petit sourire.

- C'est pas de chance quand même. Tomber sur une personne qui nous connaît depuis toujours. Ça ne va pas être évident de tout lui cacher, nous devons être très prudents Sa... Shizuko.
- Oui. Mais voyons déjà le bon côté des choses, le jutsu a marché.
- C'est vrai, mais le plus dur est à venir.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: