Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 01/06/2014
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 3: Pas de tout repos



Partie 1 : Le début de l'entraînement

Nous arrivâmes au terrain d'entraînement numéro 7, qui était fait à l'identique du notre à Konoha, et je dois avouer que du coup je fus pris d'une sacrée nostalgie. Mais je me repris vite avant de me retourner vers Sakura.

- Bon, on va commencer assez simplement. Je veux voir les progrès que tu as faits dans la maîtrise de ton chakra.
- Que dois-je faire ?
- Tu vois cet arbre ?
- Oui ?
- Crée un trou dans l'écorce sans que l'arbre ne soit détruit.
- Très bien.

Elle arma son poing et se mit face à l'arbre. Elle eut un mouvement de recul puis frappa. L'écorce se détruisit et elle perça le trou. Quand elle retira son poing je pus voir qu'elle avait parfaitement réussi. L'arbre était toujours debout et le trou était là.

- C'est parfait, je savais que tu pouvais le faire.
- A quoi ça a servi ?
- Ça m'a servi à vérifier si tu as un niveau suffisant dans la maîtrise du chakra.
- Et je l'ai ?
- Oui, tu l'as largement.
- Super, c'est quoi la suite ?
- On passe au niveau supérieur pour la suite.
- Le niveau supérieur ?
- Oui, il va falloir apprendre à travailler d'une manière totalement synchronisée. Il faut que nos esprits soient en totale communion comme si nous ne faisions qu'un. La première étape est la méditation. Assieds-toi en face de moi et donne-moi tes mains.

On s'assit sur l'herbe, elle me donna ses mains et nous commençâmes à méditer l'un avec l'autre. Je sentais qu'elle avait du mal à se concentrer sur la méditation. Au bout d'une demi-heure je pouvais sentir sa nouvelle concentration précédemment acquise. C'est environ deux heures plus tard que je commençai à sentir son chakra se mélanger au mien. Je crois qu'elle le remarqua aussi puisqu'elle lâcha mes mains en sursautant. Ce n'était pas étonnant car je ne l'avais pas prévenue. J'ouvris les yeux et la regardai.

- Qu'est-ce que c'était ?
- Mon chakra, le but de la méditation comme celle-là est d'échanger et mélanger notre chakra puis de le faire circuler en nous deux comme si ce n'était qu'un seul circuit.
- Alors ça a fonctionné ?
- Oui, on va pouvoir passer à la suite. On a accordé nos chakras, maintenant il faut accorder nos esprits.
- Comment va-t-on faire ça ?
- Je ne connais que deux moyens mais le premier n'est pas adapté dans notre cas, nous allons donc opter pour la deuxième solution. Soit le combat.
- Tu veux que l'on se batte ?
- Absolument. Se battre est l'un des meilleurs moyens pour des ninjas de se comprendre et d'accorder les esprits. Nous allons nous battre seulement au taijutsu jusqu'à ce que nous arrivions à appréhender les coups de l'un et l'autre.

Elle sortit ses gants et je pus comprendre qu'elle était d'accord pour ce combat.

- Je ne te ferai pas de cadeau.
- Ça tombe bien car je ne compte pas t'en faire non plus.

Elle se mit en position de combat et je fis de même, puis elle chargea son poing et commença à m'approcher. Bien sûr je ne comptais pas me laisser faire, alors à son grand étonnement je parai son attaque et lui envoyai un coup de poing, qu'elle esquiva.

- Tu es plus rapide qu'avant.
- Tu en doutais ?

J'affichai un sourire avant de préparer ma prochaine attaque. J'enchaînai une série de coups de pied brillamment esquivés par Sakura, puis quelques feintes, mais cette fois j'atteignis ma cible.

- Tu es plus malin qu'avant.
- Ravi de l'entendre.

Je lui souris de nouveau et elle profita de mon inattention pour m'attaquer mais j'esquivai de justesse.

- Tu as failli m'avoir.
- La prochaine fois sera la bonne.

Et en effet sa seconde tentative fut une réussite. Je me retrouvai alors projeté contre un arbre que je traversai avant de m'écraser contre un second. Je m'essuyai un filet de sang coulant de ma bouche et la regardai d'un air de défi.

- Bien joué, mais ce n'est pas fini.

Elle prit une expression de surprise mais se reprit vite pour pouvoir m’asséner un nouveau coup. Je réussis à le bloquer et tentai une feinte qu'elle bloqua aussi. Petit à petit nos coups étaient bloqués de chaque côté. Par instinct nous commencions à appréhender jusqu'à nos moindres mouvements. On continua à se battre pendant encore plus d'une heure avant de tomber à court de chakra.

- Je n'en peux plus, je suis totalement à court de chakra.
- Moi aussi.
- Alors ?
- On a réussi, ça fait quand même une heure que l'on n'arrive à rien d'autre que de se parer. On arrive à prévoir les mouvements de l'autre maintenant.
- C'est quand même incroyable d'avoir pu faire cela en une seule journée.
- Quand on a deux ninjas de niveau égal et qui en plus sont partenaires depuis plus de dix ans c'est forcément rapide.

Je lui fis un grand sourire, qu'elle me rendit.

- On a fini pour aujourd'hui ?
- Oui, demain on passera à la seconde étape.
- Combien y en a-t-il ?
- Trois, l'entraînement, l'appréhension et l'exécution.
- Alors, viens.
- Où allons-nous ?
- Chez moi.


Partie 2 : Seconde étape : l'appréhension

Sakura et moi nous dirigeâmes vers son habitat. Nous ne parlâmes pas en chemin, on était trop épuisés par l'entraînement précédent. On tourna dans une allée puis elle s'arrêta, se retourna et me regarda.

- Nous y sommes ?
- Oui, je t'en prie.

Elle me fit signe d'entrer alors je m'exécutai et observai son foyer. C'était un appartement assez simple, une petite cuisine toute blanche, un salon assez grand avec des fauteuils rose foncé et une chambre rose avec une salle de bains blanche. Un appartement simple, mais personnalisé.

- T'en penses quoi ?
- C'est sympa, petit mais joli.
- Merci.

En réponse je lui affichai un magnifique sourire qui me fut rendu, pour mon plus grand plaisir. J'observai une nouvelle fois le salon et j'arrêtai mon regard sur une photo. Je pris le cadre entre mes mains et le regardai. Sakura, elle, était dans la cuisine et préparait le repas.

- Ça sera prêt dans cinq minutes.
- D'accord.

Cette photo était toujours dans ma main, elle me rendait nostalgique. J'avouai volontiers que c'était l'un des plus beaux moments de mon existence. La formation de l'équipe 7. En haut, Kakashi-Sensei, à gauche, Sasuke, au milieu Sakura et à droite, moi-même.

- Naruto, c'est prêt !
- J'arrive.

Je reposai le cadre et la rejoignis.

- Ça va ? Tu as l'air un peu triste.
- Ce n'est rien. Ne te fais pas de souci pour moi.
- Comme tu voudras.
- Merci de m'héberger.
- C'est normal voyons. J'ai fait du poulet et du riz.
- Bon appétit !
- A toi aussi.

Le reste de la soirée se déroula tranquillement jusqu'à l'heure du coucher. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas reposé comme cette nuit-là. Voilà 7 ans que je ne dormais plus d'un sommeil serein alors pouvoir enfin me sentir en sécurité m'a fait beaucoup de bien. Le lendemain matin je me levai en premier. Voulant remercier Sakura je préparai le petit déjeuner que je disposai sur la table du salon. C'est à ce moment qu'elle arriva, encore à moitié endormie.

- Salut.
- J'ai fait le petit déjeuner.
- Merci, c'est gentil.
- C'est normal.

Je lui affichai alors un de mes plus beaux sourires. Et au bout de quelques secondes je la vis passer au rouge vif.

- Sakura, ça va ? T'es toute rouge.
- Euh... Oui, oui. C'est juste que t'es pas habillé. C'est un peu gênant.

Je me regardai et en effet je ne portais qu'un short.

- Ah, oui, désolé.
- C'est pas grave.

Je me changeai puis la rejoignis pour savourer le petit déjeuner.

- C'est vraiment bon.
- Merci.
- Mais de rien. Alors en quoi consiste le programme d'aujourd'hui ?
- On va commencer à expérimenter le « Hanten Jikan ».
- Oh.

Je me levai puis me retournai vers elle.

- Retrouve-moi sur le terrain d'entraînement dans une heure.
- Qu'est-ce que tu vas faire en attendant ?
- Je vais poser des sceaux pour protéger la zone alentour.
- D'accord.
- Ne t'inquiète pas, c'est juste par sécurité.

Elle me fit un petit sourire puis je me dirigeai vers la porte. Ne voulant croiser personne je mis ma capuche et sautai de toit en toit jusqu'à ma destination. Une fois là-bas je composai différents mudras et posai des sceaux de protection tout autour du terrain. Ensuite je me mis à méditer jusqu'à l'arrivée de Sakura.

- Te voilà, je t'attendais.
- Tu as senti mon chakra ?
- Exactement.

Je me levai et lui fis face.

- Je vais d'abord t'apprendre les mudras composant l'Hanten Jikan. Il est composé de six mudras : bœuf, serpent, cheval, coq, chien et chèvre.
- C'est plutôt simple en effet, où est le piège ?
- Le piège, c'est qu'il faut composer nos mudras en totale synchronisation.
- Mais c'est impossible.
- Pas impossible, mais extrêmement difficile.
- C'est peut-être possible pour toi, mais moi je n'ai pas le niveau.
- Ne te dévalorise pas, tu es la kunoichi la plus forte et la plus courageuse que je connaisse alors tu vas y arriver.
- Merci Naruto.
- Commençons maintenant.

Je me mis en face de Sakura et on s'assit.

- A trois on compose nos mudras.

Elle acquiesça.

- Un, deux, trois.

On composa nos mudras et on concentra notre chakra. Je pouvais sentir que nos deux chakras avaient encore du mal à s'accorder mais c'était vraiment prometteur pour un premier essai. Nos chakras ne s'accordant pas assez rapidement je rompis la technique.

- C'est bien mais...
- Nos chakras ne s'accordent pas assez rapidement, n'est-ce pas ?
- Oui, mais on va réessayer.

Nous avons passé notre journée à nous entraîner et je dois dire que Sakura avait fait d'énormes progrès en très peu de temps. Elle ne cessera jamais de me surprendre. Le soir venu on alla chez Ichiraku. Les ramens sont vraiment mon plat favori.

- Demain on recommence ?
- Oui, il faudrait que l'on réussisse demain.
- Tu penses qu'on va y arriver.
- J'en suis certain. On a peu de temps mais je ne pense pas que ce sera un problème.
- Merci.
- De quoi ?
- De croire en moi.

Je lui fis un sourire et je ne sais pas si c'était juste une impression mais je crois qu'elle avait rougi. C'était sûrement mon imagination. Après cela on retourna chez elle et je passai encore une nuit assez tranquille. Le lendemain matin je refis le petit déjeuner et je l'attendis au salon.

- Bonjour.
- Salut.
- Merci pour le petit déjeuner.
- De rien.
- Je vais finir par y prendre goût.
- Étant donné que l'on va devoir rester ensemble pendant un moment, je pense que tu auras des petits déjeuners assez longtemps pour ne plus t'en passer.
- Si je dois juste t'empêcher d'aller habiter ailleurs ce n'est pas bien grave.

J'étais resté un peu choqué. Que je puisse vivre avec elle ne la dérangeait pas ? J'étais encore très surpris mais je ne laissai rien paraître. Je souris et on mangea le petit déjeuner en silence.

- Je dois aller faire quelques courses alors on se retrouve dans une heure sur le terrain d'entraînement ?
- Oui, comme hier.

Je me levai et débarrassai avant de lui faire un signe de la main pour lui dire à tout à l'heure. Sur le chemin je mis ma capuche et je m'arrêtai à l'endroit où l'on trouvait les ninjas de Konoha morts au combat. Je me recueillis et je jurai sur leur tombe de tout tenter pour voir un jour une possibilité d'un avenir meilleur. Après cela je repris ma direction initiale et je m'installai en attendant Sakura qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.

- Tu es prête ?
- Plus que jamais.
- Alors, c'est reparti.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: