Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 29/10/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 24: Le futur



Partie 1 : Retour

- Naruto, Naruto, tu m'entends ?

J'ouvrai progressivement mes yeux, mais ma vue était un peu trouble.

- Ça va ?
- Je crois, mais je suis encore un peu sonné.

Je me relevai doucement. Il y avait désormais cinq personnes dans mon salon.

- Tiens, bois-ça.
- C'est du saké ?
- Oui, ça va te remettre sur pied.

Et ce fut effectivement très efficace, ma vue redevint normale, et mes forces me revinrent. Je pouvais alors reconnaître mes coéquipiers d'antan.

- Yahiko, Zabuza, Nagato, Konan, vous êtes-là ?
- Alors ton plan a marché ? Tu te souviens de tout ?
- Oui, de tout.

J'affichai mon plus beau sourire.

- Ça fait plaisir de te retrouver mon ami.
- On s'est ennuyé sans toi.
- Pourtant j'étais là !

Zabuza ignora Yahiko.

- Je suis content que vous soyez-là.
- Je ne voudrais pas interrompre vos retrouvailles, mais l'Hokage est en danger.
- Oui, allez-y. J'enfile mon armure et je vous rejoins.

- Ok, ne tarde pas trop.
- T'inquiète pas.

Ils partirent devant pendant que je me changeai. Une fois équipé, je les rejoignis le plus vite possible.

- Encore un qui veux me stopper ? Tu me rappelle quelqu'un.

Il m'observait alors que je me rapprochai de mon groupe.

- De retour ?
- Oui, Asuma, je suis de retour.
- Alors on a une chance de réussite mon ami.

Sasuke se rapprocha.

- Je me souviens maintenant. Kaze, n'est-ce pas ?
- Pas exactement.

Je retirai ma capuche.

- Naruto. Je me demandais justement quand tu arriverais.
- Alors comme ça Kaze t'avait confié son équipement ?
- Non, c'est le mien. Il n'y a jamais eu de Kaze, c'était un pseudo. Ça a toujours été moi. J'ai voyagé dans le temps, Sasuke !

Sasuke comme tous les ninjas présent, dont l'Hokage et Sakura étaient sous le choc.

- Tu pensais que je te croirais, sûrement pas. Viens-donc m'affronter. Tu pourras prouver que tu es loin d'avoir son niveau.
- Vas-y, on s'occupe du reste.
- C'est entre toi et moi Sasuke, comme au bon vieux temps.

Nous nous faisions face, dégainant nos armes sans nous quitter des yeux. Une épée dans chaque main j'attaquai le premier. Grâce à la vitesse que j'avais retrouvé via mes souvenirs, je pris Sasuke par surprise, et réussi mes premières attaques.

- J'avoue que je suis surpris, mais ce ne sera pas suffisant.
- C'est ce qu'on verra.

Je ne lui laissai même pas le temps de riposter. J'enchaînai attaque sur attaque. Notre différence de niveau n'avait jamais été aussi grande.

- C'est impossible... Tu aurais vraiment voyagé dans le temps ?

Pour la première fois, Sasuke semblait avoir peur.

- Rends-toi Sasuke ! Inutile d'aller plus loin.
- Non, jamais je ne te laisserai me dépasser ! Jamais !

Sasuke fonça sur moi avec un chidori. Je crois qu'il s'attendait à me voir utiliser un rasengan, mais je n'en fis rien. Je chargeai mes épées de vent, et je les croisai pour bloquer son attaque. Le choc fut relativement puissant, mais mes épées avaient résistées et même renvoyées une partie de l'attaque à Sasuke. Il était au sol, déstabilisé par la puissance dont j'avais fait preuve.

- Je ne comprends pas. Comment un raté comme toi a-t-il pu obtenir une telle puissance ?
- Peu importe ce que tu es. L'important c'est d'avoir la volonté de persévérer encore et toujours en se battant pour une cause qui nous pousse à nous dépasser, et pas uniquement pour soi-même.
- Sasuke.... Sasuke a été vaincu ! Repliez-vous ! Vite ! Repliez-vous !

Tous s'enfuir très rapidement, alors que Sasuke restait au sol, essayant tant bien que mal de digérer sa défaite.


Partie 2 : Notre histoire

- Suite à cela, Sasuke a été mis en prison pour une durée indéterminé, ainsi-que les ninjas qui l'ont aidés, ou du moins ceux qui ne se sont pas échappés. J'ai ensuite conté mon histoire à l'Hokage avec mes compagnons d'autrefois. Désormais, Yahiko, Nagato, Konan et Zabuza sont considérés comme des alliés de Konoha, et ils ont obtenus l'autorisation de circuler librement dans le village. Kakashi et Asuma ont été grandement félicités et remerciés. Quand à moi, j'ai obtenu le grade de jonin, et l'Hokage a accepté de garder mon histoire secrète. La seule information qu'auront les villageois et les autres ninjas est que j'ai voyagé dans le temps et ai grandement aidé le village sous le pseudo de Kaze Kibou. Il n'a pas été précisé que nous avons combattu et vaincu l'Akatsuki, Orochimaru et Kabuto. Voilà qui conclut notre histoire, Sakura.

- Je... je ne sais pas vraiment quoi dire. Cette histoire semble si irréelle.
- Pas n'importe quelle histoire, notre histoire.
- Non Naruto, la tienne. La Sakura dont tu parles dans ton histoire, ce n'est pas moi. Pour moi, cette vie que tu as vécu n'a pas existé.
- Tu te trompes, cette Sakura est une partie de toi, comme je suis le Naruto d'ici mais aussi celui de cette autre vie. Nous sommes l'un et l'autre à la fois.
- Toi peut-être, mais ce n'est pas mon cas.
- Non, attends.

Je lui retins le bras.

- Je sais ce qu'elle représentait pour toi, mais elle a disparu quand vous êtes arrivés ici. Je suis désolé.
- Sakura !

C'était trop tard, elle était partie. C'était fini... Non ! Je n'allais pas abandonner après tout ce que j'avais vécu, ce que nous avions vécus. Je lui ai promis de tout faire pour que nous soyons réunis ici aussi, et je tiens toujours mes promesses. Elle devait être au terrain d'entraînement n°7, c'était toujours là qu'elle allait quand elle voulait réfléchir.

- Comment tu m'as trouvé ?
- Tu venais toujours ici lorsque tu avais besoin de réfléchir.
- Vraiment ?
- Oui.
- On avait forcément des points communs après tout, mais ça ne change pas grand chose. Tout ce que tu m'as raconté, c'est perturbant. Imaginer que ma vie n'est pas tout à fait réelle, ou plutôt qu'elle est dérivé d'une autre, c'est étrange... Et puis, ce que tu m'as confié sur votre, enfin... sur ta relation, c'est troublant. Jusqu'à présent tu étais vraiment différent avec moi, et là tu as changé soudainement. Je suis perdue...
- Je suis désolé. Je ne voulais pas te perturber, si j'avais su je ne t'aurais rien dit.
- Non, tu as eu raison. Je préfère savoir la vérité. Tu sais, c'est surprenant d'avoir une conversation comme ça avec toi. D'habitude tu es si solitaire. Je me souviens qu'il y a 10 ans, Shizuko, ou plutôt Sakura... enfin, elle est venue me voir avant de partir. Elle m'a longuement parlé, et elle m'a dit qu'un jour, une personne dont je n'attendrai rien viendrait me raconter une histoire. Et que même si cela me semblait impossible, je devrais la croire malgré tout, mais aussi d'être réceptive à ce qu'elle ressentirait. A l'époque je n'ai pas compris, mais en fait elle faisait référence à aujourd'hui. Elle savait que tu te souviendrais.
- Mais ce n'est pas ton cas, et je ne peux te forcer à te souvenir de cette vie. Je... je t'ai perdu, n'est-ce- pas ?

J'avais la tête baissé, les poings fermés, et surtout le cœur brisé.

- Naruto, je... je suis désolée.

Elle était dos à moi, je sentais qu'elle s'en voulait de me faire souffrir, mais ce n'était pas de sa faute après tout.

- Je... je peux te prendre dans mes bras ?
- Quoi ?
- Non, oublie ça.
- C'est d'accord.
- Vraiment ?
- Oui.

Je me rapprochai et l'enlaçai doucement. Je fermai les yeux pour savourer l'instant, une manière de dire adieu à la Sakura que j'aime tant.

- Naruto ?
- Oui ?
- Tu penses vraiment qu'elle et moi sommes une seule et même personne ?
- Je suis persuadé qu'au fond de ton cœur cette autre facette est bien là.
- J'ai l'impression que nous nous sommes déjà enlacés, c'est étrange.
- Est-ce que ?

Je commençai à retrouver espoir.

- Je ne sais pas.

Nous nous étions séparés, et j'étais maintenant face à elle. Je la regardai droit dans les yeux, mais elle semblait absente, ou plutôt songeuse. Il m'était impossible de s'avoir si c'était bon signe ou non, mais en tout cas je n'avais pas envie d'abandonner, ça aurait été comme la trahir. Après cette pause, elle reprit la parole.

- Je ne sais pas si c'est par rapport à ta nouvelle façon d'être avec moi, ou par rapport à ce qu'il vient d'arriver. Mais j'ai envie de... enfin ce n'est peut-être pas une bonne idée.
- Une bonne...

Je ne pu finir ma phrase, car Sakura s'était emparé de mes lèvres. J'étais étonné, mais je ne pu résister à son baiser. J'approfondis petit à petit celui-ci, et elle ne me repoussait pas, au contraire. C'était incroyable, tout cet amour que je ressentait pour elle rejailli en moi d'un seul coup. J'aurai voulu rester comme ça éternellement, mais je réalisai que ce n'était pas totalement ma Sakura, et de ce fait après ce baiser tout serait probablement fini, donc je ne devais pas m'emballer car mon cœur risquait de se briser à nouveau, et je ne l'aurai pas supporté. Reprenant mes esprits, je reculai un peu.

- Désolé, je... je me suis laissé emporté.
- Moi je ne le suis pas.

Elle m'attrapa le t-shirt pour me rapprocher d'elle, avant de m'embrasser de nouveau. Je ne comprenais pas vraiment la situation, mais je n'arrivais pas à résister, et je n'en avais pas envie d'ailleurs. Après un long échange, elle relâcha mes lèvres.

- Tu aurais du m'embrasser dès le départ. On aurait perdu moins de temps.

Elle m'affichait un grand sourire.

- Que veux-tu dire ?

J'étais perdu.

- Que ton baiser a réveillé tous mes souvenirs.
- Tous ?
- Sans exception.

J'étais fou de joie. Ma Sakura n'avait pas disparu, elle était là, sous mes yeux. Je la pris dans mes bras immédiatement.

- J'ai cru que jamais je ne te retrouverai.
- Tu as tenu ta promesse. Il t'a juste fallu un petit coup de pouce.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.


Épilogue :

Dès le lendemain, nous affichâmes notre amour au grand jour. Beaucoup, si ce n'est tous, furent très surpris, mais peu importait. Nous, nous étions heureux et amoureux. Je rencontrai rapidement les parents de Sakura, qui très vite m'accueillir comme un membre de la famille, des gens véritablement merveilleux. Quelques semaines passèrent avant que Sakura devienne jonin à son tour. Nous étions devenus assez célèbre au village, j'avais même su que certains jalousés notre statut et notre relation. Après une année, je commençai à m'occuper d'une équipe de genin. Ce n' étais pas de tout repos, mais réellement passionnant, et puis Sakura était toujours là pour me soutenir. Mais il y avait aussi Jiraya, Tsunade, sans oublier mes chers amis, Kakashi, Asuma, Zabuza et Yahiko. Ces derniers venaient d'ailleurs régulièrement nous voir, et nous en profitions pour réaliser quelques missions ensemble en souvenir du bon vieux temps. Nous voyons moins Konan et Nagato, car ils s'occupaient activement d'Ame. Yahiko aurait du aussi, mais il ne résistait pas à l'envie de nous voir de temps en temps. J'avais par contre appris avec grande joie que ce dernier s'était marié avec Konan deux ans avant notre retour. Quand à Sakura et moi, après 2 années de vie commune, je me décidai à la demander en mariage, et nous célébrâmes la cérémonie deux mois plus tard. Nous étions désormais Monsieur et Madame Uzumaki. Nous nageons dans le bonheur, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, nous avons encore de très longues années à vivre dans ce monde en paix que nous avons construit.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: