Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 12/10/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 23: Le présent



Partie 1 : Un nouveau monde

Le lendemain matin, je me réveillai si heureux, que j'en avais oublié ce qui risquait d'arriver en retournant dans le présent. Je ne voyais qu'elle, dormant près de moi. Elle semblait si paisible, j'aurai pu l'admirer pendant des heures. Au bout d'un moment, elle commença à ouvrir progressivement les yeux.

- Bonjour.
- Bonjour, bien dormi ?
- Très bien, et toi ?
- Aussi.
- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
- Non, quelques minutes seulement. J'en ai profité pour te regarder dormir.
- Ah oui ?

J'acquiesçai en souriant.

- A quoi je ressemble quand je dors ?

Elle se blottit contre moi.

- A une magnifique jeune femme aussi douce que paisible.

Elle sourit. Nous restâmes l'un contre l'autre un moment avant de se lever. J'aurai voulu que cet instant dur éternellement. Après un petit-déjeuner, nous dûmes nous séparer le temps de régler quelques affaires avant de rentrer chez nous. Je commençai par aller voir Kakashi. Je lui expliquai le contenu du parchemin que j'avais remis la veille à mon jeune moi, mais je lui en confiai également un autre, qu'il devrait remettre à mon jeune moi qu'en dernier recours. Ensuite nous allâmes chercher Asuma avant de se rendre au terrain d'entraînement n°7. Sakura n'était pas encore arrivé, alors nous nous mîmes à discuter tous les trois.

- J'ai du mal à croire que ce que vous allez faire est possible.
- C'est assez incroyable, j'en conviens.
- Quand je pense que je suis devenue ami avec la version future d'un des élèves de Kakashi. Le monde est étrange quand même.
- Je ne te le fais pas dire.
- Désolé de mon retard. Ino et ma jeune moi ne me lâchaient plus.

Nous nous mîmes à rire devant une Sakura toute gênée.

- Bien, nous n'allons pas tarder. Asuma, Kakashi... Je te tenais à vous remercier. Sans votre aide je ne sais pas si on aurait réussi.
- Nous comptons sur vous pour prendre soin de nous.
- Merci à vous.
- Sans vous, dans dix ans nous ne serions plus là après tout. On veillera à ceux que vos jeunes vous aillent bien, pas vrai Kakashi ?
- Oui, vous pouvez rentrer tranquille.
- Merci beaucoup.
- On va vous laisser un peu d'intimité.

Kakashi et Asuma allèrent plus loin pour nous laisser un peu seul.

- Ça y est, notre aventure prend fin.
- On dirait bien.

Je la pris dans mes bras.

- Quoi qu'il arrive après que l'on soit rentré, je te promets de tout faire pour qu'on soit à nouveau réuni un jour. Ne doute jamais de mes sentiments, car tu seras toujours mon seul véritable amour.
- Et toi le mien.

Nous nous embrassâmes, puis nous restâmes l'un contre l'autre encore quelques instants. J'aurais voulu rester comme ça éternellement, mais ce n'était pas possible.

- Nous devons y aller. Continuer à attendre rendrait cela plus difficile encore.
- Tu as raison, mais...
- Je sais.

Nous nous séparâmes à contre-cœur, puis nous nous mîmes en place. Asuma et Kakashi revinrent pour s'assurer que cette fois personne ne puisse emprunter le vortex en dehors de nous deux. Pour la toute dernière fois nous utilisâmes l'Hanten Jinkan. Nous fûmes emportés dans le vortex et y restâmes quelques secondes. Je voyais les yeux de Sakura se chargeaient de larmes, et je sentais mon cœur me peser de plus en plus dans ma poitrine. Nous étions presque arrivés, et chaque seconde qui passait rendait notre supplice toujours plus insupportable. Quelques instants plus tard, nous tombâmes violemment sur le sol, et perdîmes connaissance.

- Ah ma tête. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et puis, qu'est-ce que je fais ici ? Sakura ? Tu m'entends ?
- J'ai une de ces migraines. Attends une seconde, comment j'ai atterri ici ?
- J’allai te poser la même question figure toi. Je me suis aussi réveillé ici il y a peine une minute.
- C'est bizarre. Quel est la dernière chose dont tu te souviens ?
- Euh... je crois que je venais d'arriver chez moi après être allé voir Iruka. Et toi ?
- J'étais avec Ino, puis je suis partie en direction de mon appartement, mais je ne me souviens pas y être arrivée.
- Tu crois que quelqu'un aurait pu nous assommer puis nous laisser ici ?
- C'est possible. On devrait aller en parler à l'Hokage.
- Bonne idée.

J'étais de retour à mon époque après un long périple, seulement ma plus grande peur avait vu le jour. Je n'en avais pas conscience, mais tout comme Sakura, j'avais tout oublié de la vie que j'avais vécu avant celle-ci.


Partie 2 : Le dernier

J'avais récemment eu 23 ans, et j'étais passé chunin vers ma quinzième année. Ma vie était assez monotone, j'enchaînais mission sur mission en solo, puis je rentrais au village. Je menais une existence de solitaire, mes seules véritables relations étaient Iruka, Kakashi, Jiraya, Tsunade, Asuma, et d'une certaine manière Sasuke et Sakura. Sasuke était toujours mon rival, quand à Sakura, je l'aimais en secret depuis des années, mais nous n'étions même pas vraiment amis. J'appréciais de ce fait les longues missions qui m'obligeaient à quitter Konoha pendant plusieurs mois. Je rencontrai enfin des personnes qui ne me jugeaient pas par rapport à mon bijù ou mes erreurs d’enfances. Je ne pouvais pas vraiment dire que j'avais eu une vraie relation amoureuse, j'avais bien fréquenté quelques filles, mais rien de bien sérieux. De mes quelques rencontres, jamais une ne me fis oublier Sakura. Un amour d'enfance qui était en moi depuis 15 longues années. Au village, tout était toujours relativement paisible. La dernière attaque remontait à 10 ans. Autant dire que le monde Shinobi était en paix. Bien qu'aucune réelle alliance n'avait vu le jour entre les différentes nations. De temps en temps, il y avait quelques agitateurs, mais le problème était rapidement réglé. Il y avait quand même quelques tensions. Depuis peu, Sasuke avait commencé à s’intéresser de plus en plus au poste d'Hokage, et au meilleur moyen de diriger le village. Il avait déjà formulé plusieurs requêtes à Tsunade, mais sans succès. Il avait aussi provoqué par la suite quelques bagarres, et proféré des menaces envers un peu tout le monde. Il commençait à devenir avide de pouvoir et se croyait tout permis, car il était le seul de notre génération à être devenu jonin. A force, j'étais allé le voir pour le raisonner, mais nous finîmes par en venir aux mains. Kakashi nous stoppa, mais Sasuke restait très remonté, et ce fut encore pire quand l'Hokage le menaça de le rétrograder à cause de son comportement. Mise à part ça, rien ne venait troubler la paix. Sauf peut-être celui qui nous avait apparemment assommé Sakura et moi plus tôt dans la journée. Je venais juste de rentrer chez moi après notre entrevue avec l'Hokage, lorsqu'on frappa à la porte.

- Naruto, c'est Kakashi.

Je lui ouvris.

- Je peux entrer ?
- Oui, bien sûr.
- De vieux amis sont passés me voir tout-à-l'heure. Ils m'ont chargés de te remettre ça.

Je pris alors le paquet qu'il me tendait.

- C'est de la part de Kaze.
- Vraiment ? Il est revenu ?
- Il est venu me donner ça, mais il a du repartir.

- C'est un cadeau pour tes 23 ans.

J'ouvris le paquet, et en sortis l'armure et les épées de Kaze.

- Mais c'est son équipement ?
- Oui, il pense que tu en feras bon usage.
- Mais je ne comprends pas. Pourquoi moi ? Je ne suis pas si fort que ça pourtant.
- Il croit en toi, tout comme moi, Naruto.
- Merci.
- Bon, je ne...

Une immense explosion l’interrompit et fit trembler le sol.

- Qu'est-ce que c'était ?

Je regardai par la fenêtre.

- C'est la maison de l'Hokage ! Nous devons y aller.
- Non, attends. Je vais d'abord envoyer Pakkun en éclaireur.

Kakashi s'exécuta, et nous patientâmes quelques minutes avant le retour de Pakkun.

- C'est Sasuke, il a rassemblait une armée. Il veut tuer l'Hokage.
- Quoi !? Mais il est devenu complètement fou !
- Ça fait exactement 10 ans aujourd'hui, ça doit être le destin.
- 10 ans ? Comment ça ?
- Il y a 10 ans jour pour jour, Kaze et Shizuko sont partis du village. Tu te souviens qu'il t'avait laissé un parchemin.
- Oui, mais je n'ai réussi qu'à maîtriser les techniques de base.
- En vérité, il m'en avait laissé un autre, mais seulement à utiliser en dernier recours, et je crois que c'est le moment. Tiens, ouvre-le.
- C'est une invocation par parchemin.

J'invoquai alors ce que contenait ce parchemin, et dans un nuage de fumée, je commençai à distinguer une forme familière.

- Kaze ?
- Oui et non. Je suis un clone, le dernier clone de sang que tu as fait.
- Que j'ai fait ? Que veux-tu dire ?
- Si tu m'as invoqué c'est qu'il y a un grave problème, alors nous remettrons les explications à plus tard. Tu dois me détruire.
- Comment ?
- Comme lorsque tu détruit un de tes clones habituels à distance.

Je m'exécutai, et le clone disparu. Je n'eus pas le temps de réagir, que je fus pris d'une violente migraine avant de m'évanouir.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: