Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 11/10/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 22: Le passé



Partie 1 : Un au revoir

Sur le chemin, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant Sakura accroché à mon bras. C'était pour moi un rêve qui se réalisait. Sakura Haruno, la fille que j'aimais depuis mon enfance était désormais ma petite-amie, c'était vraiment dingue, mais qu'est-ce que ça me rendait heureux. Mon rêve avait toujours été d'être Hokage, mais en fait être avec Sakura était mille fois mieux.

- Ça me fait plaisir de te voir aussi souriant.
- Comment ne pourrais-je pas sourire ? Nous avons remporté notre plus grande victoire il y a quelques jours. Mais en plus, celle que j'aime depuis toujours est accroché à mon bras.
- Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps.
- Ce n'est pas grave, attendre en valait largement la peine.

Elle se blottit alors un peu plus contre moi.

- Nous y sommes.

L'entrée se dégagea et nos compagnons sortirent. Ils avaient l'air vraiment content de nous voir, et puis avoir participer au sauvetage du monde Shinobi et en être ressortit vivant était aussi extrêmement gratifiant.

- On vous a entendu arriver.
- Salut, désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt.
- Ça nous a permis de discuter un peu. Au début, je croyais que tu étais fou. Mais après tout ce qu'il s’est passé, j'ai fini par comprendre que c'était vrai. Alors merci à vous deux de nous avoir rendu Yahiko.
- Sans lui nous n'aurions jamais réussi. Et sans vous non plus.
- Alors qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
- Nous allons retourner à Ame, notre village a besoin de nous maintenant que Tobi est mort.
- Et toi Zabuza ?
- Je vais partir avec eux. Kiri semble bien se porter depuis que le nouveau Mizukage est arrivé. Rendre sa splendeur à Ame sera mon nouvel objectif. Et puis avec toute cette pluie je serai dans mon élément.

Je lui adressai un sourire. Et je crois bien qu'il me l'a rendu, mais avec ses bandages je n'en étais pas sûr.

- J'ai quelque chose à vous confier. Ce sont mes épées et mon armure. C'est la dernière chose que je vous demande. Pourriez-vous l'apporter à mon jeune moi lorsqu’il aura 23 ans ?

Zabuza et Yahiko s'approchèrent et récupérèrent mon paquet.

- On le fera, tu peux compter sur nous.
- Merci.

Je marquai un silence avant de reprendre la parole.

- Je crois que c'est le moment des adieux.
- Non, celui de se dire au revoir. Pas vrai Zabuza ?
- En effet.
- Merci à vous deux d'être venu nous sauver. Vous nous avez offert une nouvelle chance, un nouveau but, et vous êtes aussi devenu de véritables amis.
- Une vrai équipe.
- Exactement.

Yahiko et Zabuza mirent leurs mains l'une sur l'autre avant d'être rejoint par Nagato, Konan, Sakura et moi. Nous formions vraiment une équipe soudée.

- On se reverra bientôt.
- Merci les amis, merci pour tout.

Après cet instant émouvant, ils prirent le chemin d'Ame tous ensemble. Nous nous étions fait la promesse de rester amis autant dans le passé, dans le présent, que dans le futur.

- Maintenant je dois aller voir mon jeune moi. J'ai aussi quelque chose à lui donner.
- Ok, allons-y.
- Oui.

Nous partîmes donc pour mon appartement ou plutôt celui de mon jeune moi.

- Qu'est-ce que tu vas lui donner ?
- Un parchemin contenant mes techniques. Comme ça si un jour le village est attaqué, il pourra le défendre. Et toi ? Tu n'as aucune recommandation pour ta jeune toi ?
- Si, je lui ai parlé ce matin même.
- Ah oui ? Et que lui as-tu dit ?
- Disons que je l'ai orienté vers la bonne voie.
- Que de mystère.
- C'est le but.

Nous rîmes de bons cœurs.

- Ça fait bizarre d'aller rendre visite à soi-même.
- C'est vrai que dit comme ça c'est étrange.

Je frappai à la porte. C'était vraiment bizarre de frapper à la porte de son domicile et de savoir qu'il est habité par quelqu'un d'autre.

- Naruto ! C'est Kaze et Shizuko !
- Oui, oui, j'arrive !

Naruto, enfin mon jeune moi ouvrit la porte en baillant nonchalamment.

- Tu dormais ?
- Oui. J'ai passé la journée à aider à la reconstruction du village avec mes clones.
- J'ai une idée les garçons, si on allait chez Ichiraku ? Et je pourrais aussi demander à Sakura de venir.

Soudainement réveillé, mon jeune moi fixait Sakura.

- Sérieux ?
- Oui.
- Alors allons-y !
- Je vous rejoindrai là-bas avec Sakura.
- D'accord.

Elle m'embrasa rapidement avant de partir. Voilà donc Naruto et Naruto partant manger chez Ichiraku avec Sakura et Sakura. Je sais, c'est vraiment bizarre.


Partie 2 : Derniers instants

- Tu sais Naruto, Shizuko et moi risquons de nous absenter assez longtemps du village.
- Pour une mission ?
- Plus ou moins
- Ah, je vois, c'est top secret.
- Voilà, c'est ça. Enfin, avant de partir je voudrais te confier ça.

Je lui tendis mon parchemin.

- C'est pour moi ?
- Oui.

Il le prit dans ses mains.

- Merci. Mais il s'ouvre pas ?
- Il est scellé.
- Mais alors à quoi ça me sert s'il est scellé ?
- Si jamais un jour le village est attaqué, ce sera à toi de le défendre, et ce parchemin t'y aidera.
- Mais comment peut-il m'aider si je n'arrive pas à l'ouvrir ?

Je riais face à ma propre réaction.

- J'expliquerai à Kakashi comment faire. Et quand il t'estimera prêt, il te le dira.
- D'accord.
- On y est ! Commande ce que tu veux, c'est moi qui régal.
- Oui, mais je ne sais pas ce que Sakura voudrait manger.
- Prend ça.

Je lui montrais un plat sur le menu. A chaque fois que Sakura et moi allions chez Ichiraku elle prenait ça, donc j'étais sûr que la jeune Sakura aimerait aussi.

- T'es sûr ?
- Sûr et certain, tu verras.

Une fois les commandes passées, mon jeune moi m’interrogea sur la manière dont s'était déroulé mon combat contre l'Akatsuki, il me parla aussi d'Iruka, puis de Sasuke, et enfin de Sakura. Vu que je sortais avec Shizuko disait-il, je devais m'y connaître en femme, et donc il me demanda des conseils pour séduire la jeune Sakura. J'avais essayé tant bien que mal de le conseiller, mais j'étais vraiment novice en la matière puisque j'avais à peine réussi à avouer mes sentiments à ma Sakura. AUtrement dit, comment pouvais-je l'éclairer sur quelque chose que moi-même je n'ai pas réussi à faire, car finalement c'était Sakura qui avait fait le pas. Malgré tout j'espérais que mes quelques conseils allait l'aider, car le futur de mone jeune moi était également le mien. Enfin, après cette longue discussion avec moi-même, les Sakura finirent par arriver.

- Vous avez commandés ?
- Oui, ça ne devrait pas tarder.

Je commençai à discuter avec ma Sakura, pendant que mon autre moi-même essayait d’intéresser la plus jeune. Au bout de quelques minutes les commandes arrivèrent.

- Tiens, comment as-tu su que je prend toujours ce plat quand je viens ici ?
- Je devais le savoir instinctivement.

La jeune Sakura était assez surprise, j'espérais pour mon autre moi que c'était bon signe. Enfin vu le sourire de ma Sakura, ça devait effectivement l'être. La soirée fut jalonner de rires et discussions en tout genres, on aurait pu croire qu'on était un groupe d'amis, mais c'était un peu plus compliqué que ça bien sûr. Ce dîner était vraiment un bon moment, bien que le fait de littéralement se voir plus jeune pendant plusieurs heures était étrange. Nous raccompagnâmes chacun nos
jeunes nous, puis l'on se retrouva à notre appartement.

- Tu en as mis du temps.
- C'est que discuter avec soi en plus jeune c'est très intéressant.
- C'est vrai, mais c'est aussi bizarre.
- Ça relève plutôt du domaine de l'impossible normalement.
- Oui, mais là c'est un cas un peu spécial.
- C'est ce qui m'inquiète.
- Comment ça ?
- Demain nous rentrons, et le présent que nous allons rejoindre sera totalement différent. Nous serons devenus les Naruto et Sakura avec qui nous étions tout à l'heure. Nous avons sauver le monde Shinobi, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas me souvenir uniquement de ce monde en paix, je ne veux pas oublier ce que nous avons vécus tous les deux.
- Moi aussi ça m’inquiète, mais rentrer, c'est notre ultime mission. Notre vie, nos souvenirs, je suis sûr qu'ils resteront à jamais en nous, et par conséquent en nos jeunes nous aussi. Et si j'avais tort, je ne veux pas gaspiller mes derniers instants avec toi à parler de ça.
- Si c'est le cas, je ne veux pas avoir de regrets.
- Comment ça ?

Elle s'approcha de moi et commença à m'embrasser. Je compris alors où elle voulait en venir. Nous n'étions plus des gamins après tout, et puis je devais bien avouer que j'y avais songé. Seulement je n'avais pas osé aborder le sujet. En fin de compte, c'est ensemble que nous avions passé notre dernière nuit.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: