Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 21/09/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 21: Fin de la mission



Partie 1 : Lui

A notre arrivée, nous trouvâmes Nagato en train d'attaquer Tobi et l'inconnu. Je me rapprochai au maximum de lui pour lui expliquer notre plan.

- Nagato ! Nous avons formé deux groupes, le mien s'occupera de l'inconnu et ceui de Sakura de Tobi. Essaie de répartir tes Pain pour qu'on puisse les séparer.
- Ok, je vais faire ce que je peux.

Nagato tenta de les séparer en deux, pendant que mon groupe s'approchait de l'inconnu. Je voyais également au loin le groupe de Sakura qui se rapprochait de Tobi.

- Yahiko et Asuma vous restez-ici, Zabuza tu viens avec moi. On va l'encercler.

L'inconnu nous repéra très rapidement, nous pouvions donc dire adieu à l'effet de surprise. Néanmoins, cela ne nous empêcherait pas de le vaincre, ou du moins d'essayer. Je fis un signe à Zabuza qui commençai à l'attaquer avec les Pain, de ce fait l'empêchant de rejoindre Tobi qui était désormais confronté à Sakura et les autres. Je ne me faisais pas trop de soucis pour eux, Tobi n'était pas encore aussi puissant que dans notre présent, et nous avions longuement étudié ses techniques, donc même s'il ne serait pas facile de le vaincre, cette fois c'était possible. Grâce au groupe de Sakura, Tobi s'était vraiment éloigné, c'était l'occasion pour nous de se débarrasser de cet inconnu une bonne fois pour toute.

- Maintenant !

Le début de notre offensive était lancé. D'abord Zabuza et moi, les deux épéistes, ensuite Yahiko et les Pain, et enfin Asuma et ses attaques élémentaires. Nous enchaînions nos meilleures combinaisons de combos et jutsu, mais il anticipait tous nos mouvements. C'était comme s'il avait un troisième œil.

- Il est trop rapide, je n'arrive pas à l'atteindre.
- Il ne faut pas désespérer, personne n'est imbattable.

L'inconnu se mit à rire.

- Personne excepté moi !

Il se jeta sur nous et commença à enchaîner diverses attaques. Très vite, nous nous retrouvâmes submerger par sa vitesse. Nous étions tous en difficulté malgré l'avantage de notre nombre. Il fallait passer au niveau supérieur pour pouvoir le contrer.

- Écartez-vous, je vais tenter quelque-chose.
- Ok, mais sois prudent.

Cela faisait quelques mois déjà que je m'entraînai à contrôler certains jutsu de haut niveau. J'en connaissais un de particulièrement redoutable, il était temps d'en faire usage.

- Alors vous abandonnez déjà ?
- Sûrement pas !

Je me rapprochai au maximum de lui avant de lancer ma technique.

- Doton, Suiton, Raiton, Katon, Futon, déchaînement des cinq éléments !
- Tu comptes me faire croire que tu maîtrise les cinq éléments ?
- Je vais même te le montrer.

Soudain, dans un rayon de 500 mètres autour de nous, un mur de terre se dressa et nous enferma. Puis une quantité immense d'eau se mit à déferler entre ces murs, suivi d'une véritable pluie d'éclair qui rendait alors toute l'eau électrique. Mais ce n'était pas tout, une fois l'eau et les éclairs dissipés, des boules de feu commencèrent à tomber au sol et furent augmenté de puissances grâce à des rafales de vent. Heureusement pour moi, celui qui exécutait cette technique se retrouvait totalement immunisé. La technique achevé, j'avais quasiment épuisé mon chakra, mais dans le doute qu'elle n'ait pas suffit, il fallait y ajouter un coup de grâce.

- Envoyez-tous votre technique la plus puissante sur lui !

Yahiko, Zabuza et Asuma combinèrent leurs meilleures jutsu élémentaires vers l’inconnu. Mais pour être sûr d'atteindre une puissance maximale, j'envoyai aussi mes doubles épées avec un rasen shuriken, dans sa direction. Ceci causa une explosion gigantesque suivi d'un grand flash de lumière. Normalement aucun humain n'aurait du survivre à ce type d'attaque, pourtant il était encore debout. Grièvement blessé, mais encore debout. Son masque s'était brisé avec le choc, et quand il se retourna, je fus sous le choc.

- C'est... c'est... impossible.

C'était pourtant bien lui. Le seul ennemi que je n'arrivais jamais à battre, peut-être parce-qu'avant il était aussi une des personnes que j'estimais le plus, mais qui pourtant m'avait trahi et n'avait pas hésité à tuer ou mettre en danger tous ceux que j'aimais dans sa quête de pouvoir. Lui, mon vieil ami, mon rival, et mon pire ennemi, Sasuke Uchiwa.


Partie 2 : Sacrifice

- Sasuke !
- A qui t'attendais-tu donc Naruto ?

Il titubait et saignait abondamment, mais pourtant il continuait à avancer vers moi.

- Ta technique m'a surprit, et tu m'as bien blessé pour une fois. Mais c'est trop tard, j'ai déjà gagné, ne vois-tu pas ? Peu importe ce que tu as réussi à accomplir, je ferais de mon jeune moi un Sasuke encore plus puissant que celui que j'étais, et rien ne pourra m'arrêter dans le passé, le présent ou le futur !
- Nous ne te laisserons pas faire tu m'entends ?
- Tu me fais pitié !

Il fut prit d'un rire dément.

- C'est moi qui ai pitié de toi Sasuke.

Nous nous retournâmes et pûmes voir Itachi arriver avec Sakura et les autres derrières.

- Tobi est mort, tout est fini désormais. Abandonne tant qu'il en est encore temps.
- Décidément tu es toujours aussi idiote. Jamais je n'abandonnerai face à des minables comme vous. Et tu ne vaux guère mieux Itachi.
- Voir ce qu'un jour tu deviendras dans le futur me déçois vraiment. De ta part j'attendais beaucoup mieux.

Sasuke se remit à rire.

- Nous avons assez discuté, il est temps pour vous de mourir !

Sasuke commençai à utiliser son mangekyô sharingan pour nous entourer de flammes produites par l'Amaterasu. Nous étions pris au piège, il n'avait plus qu'à en remplir le cercle et nous mourrions. Soudain Itachi fonça sur Sasuke malgré les flammes, et sembla comme le prendre dans ses bras. Ils étaient désormais tout deux submerger par les flammes de l'Amaterasu.

- Je suis désolé petit frère. J'aurai tant aimé que ça finisse autrement.

Les flammes autour de nous s’évaporèrent, et nous aperçûmes Sasuke et Itachi s'écrouler au sol. Sakura et moi foncèrent vers eux pour comprendre ce qui été arrivé.

- Même s'il ne sera jamais celui que l'on espère, prenez soin du jeune Sasuke. J'ai confiance en vous mes amis, sauvez l'avenir.

Ce fut les dernières paroles d'Itachi, il s'était sacrifié pour vaincre notre Sasuke, et donner une chance à celui du passé. Il est mort en héros, et nous a tous sauvés.

- Il est mort, c'est fini.

Nous étions tous encore déstabilisé par le sacrifice qui venait d'avoir lieu sous nos yeux. Personne n'osait vraiment parler, et nous avions tous le cœur lourd d'avoir perdu un allié et un ami aussi fidèle. Sakura fut la première à craquer, et commença à pleurer. J'allai la rejoindre pour la prendre dans mes bras, où elle s'enfonça en pleurant. Moi même je ne pu retenir quelques larmes. Itachi était mort à nouveau, nous n'avions pu le sauver, mais il nous avait tous sauvé. Tout était enfin fini, nous avions tous ensemble sauver l'avenir du monde Shinobi. Un poids venait de disparaître pour nous tous, c'était l'aube d'une nouvelle ère pour le futur bien qu'elle avait vu le jour dans le passé. Suite à cela, je révélai toute la vérité à Asuma, qui perdu au début fini par être convaincu par notre histoire. Kakashi, qui était jusqu'à présent sceptique, reconnu que nous avions œuvré pour le bien de tous. L'un comme l'autre nous jurèrent qu'ils ne révéleraient rien de notre véritable identité. Nous fîmes passé cette attaque pour un assaut de l'Akatsuki, usant de deux corps des Pain et de celui de Tobi comme preuves. Konan, Nagato, Yahiko et Zabuza quittèrent les lieux, ils allèrent se réfugier dans notre cachette à l'extérieur du village. Bien sûr, nous réhabilitâmes Itachi, avec l'appui des conseillers de l'Hokage et de Danzô. Nous expliquâmes qu'il s'était infiltré dans l'Akatsuki pour les détruire de l'intérieur, et qu'il s'était sacrifié pour nous sauver. Les jours qui suivirent furent très mouvementés. Il y eut en premier les enterrements, suivis des jours de deuil et d'hommage, puis la reconstruction des lieux ayant été détruit au cours de l'attaque. Avec tout ça, je n'avais pas pu passer ne serait-ce que 5 minutes seul avec Sakura, et nous n'avions pas encore pu rejoindre les autres à notre cachette. Finalement, c'est Iruka qui me permit de m'absenter. Il avait gentiment accepté de s'occuper des travaux que je devais faire. Sans perdre un instant, je rejoignis Sakura que je savais libre à cette heure. A mon arrivée, elle était en train de raconter à quelques enfants et genin du village, le combat que nous avions livrés face à Tobi, en omettant bien évidemment la présence de Konan, Nagato, Yahiko et Zabuza.

- Et c'est ainsi-que nous avons pu rejoindre Kaze et les autres.
- Quel combat ça a du être. J'espère qu'un jour je serai aussi fort que vous.
- Entraîne-toi bien, et tu y arriveras. Bon, je dois vous laisser, je vous raconterai la suite une prochaine fois.

Le petit groupe commença à se disperser, et j'en profitai pour me rapprocher.

- Naruto ? Je croyais que tu avais encore du travail.
- Oui, mais Iruka me remplace. Pourquoi ? Tu n'es pas contente de me voir ?
- Bien sûr que si, idiot.

Elle mit ses bras autour de mon cou et m'embrassa.

- J'ai l'impression qu'on se voit qu'en coup de vent depuis notre victoire.
- Ce n'est pas qu'une impression.
- Je veux qu'on profite un maximum avant de rentrer, et tant donné que...
- N'y pensons pas, d'accord ?

Elle acquiesça.

- Profitons de notre temps libre pour aller voir nos amis.
- Oui, cela fait déjà quelques jours qu'ils nous attendent.

Sakura me prit le bras et la main, puis nous partîmes rejoindre Konan, Nagato, Yahiko et Zabuza.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: