Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 06/09/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 20: Moments décisifs



Partie 1 : Confrontation

Suite à ce message, nous étions tous partit sans perdre un instant pour Konoha. Nous en avions pour quelques jours de marche avant d'y arriver. Il n'y avait qu'à espérer que Tobi attendrait Nagato et Konan avant de faire quoi que ce soit. Sur le chemin nous avions majoritairement discuté de la stratégie à adopté lorsque nous confronterions Tobi. Yahiko et Konan n'avaient pas voulu harceler Nagato, ils préférèrent discuter de leur côté, ils voulaient probablement tenter de rattraper le temps perdu. Ce n'était peut-être pas le moment idéal, mais nous ne savions pas ce qui pouvait bien nous attendre, alors autant en profiter tant qu'on le pouvait. Peut-être aurais-je du faire pareil avec Sakura ? Enfin, peu importait à cet instant, car nous allions arriver à Konoha dans quelques heures. Notre plan était en premier lieu de découvrir les plans de Tobi et du bras droit de Sasuke, puis ensuite de les éliminer un par un. D'abord Zetsu, puis Tobi, et l'agent de Sasuke. Enfin, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

- Nous sommes presque arrivés. Yahiko, viens par ici.

Je piqua Yahiko avec un kunai pour récupérer quelques gouttes de son sang, avant de créer un clone à l'effigie du dernier Pain.

- Ce clone viendra avec vous deux, et je le détruirai en temps voulu pour récupérer toutes les informations dont nous aurons besoin. Nous serons près de la porte du village.
- On se retrouve tout-à-l'heure.
- Soyez prudent.
- Vous aussi.

Nous nous séparâmes alors en deux groupes, mon clone, Konan et Nagato d'un côté, et nous autres de l'autre. Une fois que nous fûmes arrivés près de la porte, un petit groupe s'approcha de nous à grande vitesse.

- Personne ne bouge.
- Pakkun ?
- Comment tu connais mon nom ?
- C'est une longue histoire. Kakashi ?
- Je suis là. Alors voilà donc ton groupe au grand complet ?
- Pas tout à fait, mais ce n'est pas vraiment le moment de discuter, le village est en danger.
- Et donc vous voulez que je vous laisse passer sans aucune explication ?
- Exactement.

Kakashi ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

- Je suis désolé, mais nous n'avons pas vraiment le temps. Itachi !
- Je m'en occupe.

Alors qu'Itachi allait utilisé le Mangekyo Shringan sur Kakashi le temps de nous laisser passer, nous entendîmes une explosion non loin de là où était partit Konan et Nagato.

- Qu'est-ce que c'était ?
- Ça a commencé !
- Naruto, détruis ton clone !

Je m’exécutai alors sur le champ.

- Nous devons faire vite ! Ils veulent tuer les Naruto et Sakura de cette époque !
- Quoi ? Mais comment le sais-tu ?
- Pas le temps de t'expliquer. Écoute, sois tu es avec nous, soit tu es contre nous. L'avenir de Konoha est en jeu !
- Ok, on règle ce problème, après on verra. Pakkun, va prévenir l'Hokage !
- Comprit !
- Allons-y !

Nous partîmes à toute vitesse vers la zone de l'explosion. Là-bas nous découvrîmes un immense trou dans le mur de protection du village. Nous suivîmes la piste jonchée de débris qu'avait laissé Tobi sur son passage, quand quelqu'un nous barra le chemin.

- Pa si vite. Mon maître m'a dit de stopper quiconque voudrait passer, et c'est ce que je vais faire.
- Naruto, Kakashi et Itachi vous partez chercher Konan et Nagato, nous on s'occupe de lui.
- Comprit, on y va.

Je laissai Zetsu entre les mains de Sakura, Zabuza, et Yahiko, pendant ce temps nous continuâmes à suivre la piste de Tobi. Le village était en état d'alerte, comme la fois où Pain nous avait attaqué. Apparemment Tobi et l'agent de Sasuke avait recruté diverses ninjas pour occuper la force armée de Konoha.

- Là-bas ! C'est Konan !
- Attention !

Asuma venait de se jeter sur Itachi.

- Asuma, stop ! Itachi est avec nous !
- Quoi ?! Mais il est de l'Akatsuki !
- Non, c'était un ninja infiltré. Les conseillers de l'Hokage sont au courant.
- C'est vrai ? C'est eux qui vous l'on dit ?
- Pas tout à fait, mais c'est sans importance actuellement. Il faut arrêter le commanditaire de l'attaque.
- Ok.
- Vous voilà !
- Encore un membre de l'Akatsuki ?
- Une alliée.
- Je suis perdu.
- Je t'expliquerai tout après.
- Nagato est resté avec Tobi et l'autre ninja. Ils se dirigent vers le centre du village. Ils n'ont pas encore repérer Naruto et Sakura.
- Ok, il faut que l'on rejoigne les autres avant d'aller les affronter. Nous ne ferons pas le poids sinon.
- Alors ne perdons pas plus de temps.


Partie 2 : Révélations

Nous nous dirigeâmes vers l'endroit où nous avions laissés Sakura et les autres affronter Zetsu. Et je pus constater qu'ils n'avaient aucunement besoin d'aide. Kakashi venait tout juste de lui asséner le coup de grâce.

- Bien voilà qui est fait. Où sont les autres ?
- Ils se dirigent vers le centre du village.
- Naruto, tu n'as rien ?
- Non, ça va ? Et toi ?
- Je vais bien.
- Comment tu l'as appelé ?

Moi comme Sakura ne faisions plus du tout attention à notre identité. Nous étions tellement focalisé sur l'élimination de l'Akatsuki il faut dire. Le reste n'avait plus grande importance à cet instant. Mais je comprenais bien qu'Asuma devait être totalement perdu. Des ennemis qui deviennent des alliés, des alliés qui mentent sur leurs identités. C'est assez perturbant d'apprendre ceci en plein milieu d'une situation de crise.

- Quand tout sera fini, vous aurez une sacré explication à me donner tous les deux.
- Promis.

Nous partions désormais pour le centre du village. Là-bas, nous avions deux ennemis, Tobi et l'agent de Sasuke. Après une courte réflexion l'on décida de se séparer en deux groupes.

- Donc Yahiko, Zabuza et Asuma vous viendrez avec moi pour affronter l’inconnu. Et donc Sakura, Kakashi, Konan et Itachi vous vous occuperez de Tobi. Quand à Nagato, nous lui demanderons de répartir ses Pain entre nos deux groupes. Des questions ?

Tous me regardait en silence.

- Je ne compte pas faire de discours pour vous encouragez, j'ai confiance en vous, et je sais que nous sommes tous suffisamment fort pour nous en sortir. Alors ne vous faite pas tuer, car je compte sur vous.

Tous acquiescèrent. Les deux groupes commencèrent à avancer, seul Konan et Yahiko ainsi-que moi et Sakura restions en retrait. C'était d'une certaine manière le moment des adieux au cas où nous nous en sortirions pas tous. Je regardai dans la direction de Yahiko et Konan qui échangeaient quelques mots, que je ne réussis pas à entendre, et je pensais à ces quelques mots moi aussi, que je voulais dire à Sakura.

- Il semblerait que nous soyons arrivés à la dernière ligne droite, n'est-ce-pas ?
- Oui, je crois.
- Je suis confiante qu'en à notre réussite, avec tous les alliés de poids que nous avons actuellement, je pense que l'on peut vraiment retourner la situation à notre avantage.
- J'espère. Euh... Sakura.... juste au cas où on ne s'en sortirait pas...je... je...

C'était impossible ! Je n'arrivais pas à sortir ces deux autres mots qui me brûlaient les lèvres. J'étais pétrifié, je n'avais plus simplement peur de me faire rejeter, j'avais peur de mourir en ayant le cœur brisé. J'étais sûrement rouge pivoine à cet instant, car elle prit un air amusé et se mit à rire.

- Décidément, tu n'es vraiment pas doué pour ce genre de chose.

Je l’observai toujours aussi nerveux et sans vraiment comprendre. Elle s'approcha petit à petit de moi et m'enlaça.

- Moi aussi.

J'étais sous le choc, elle... elle partageait mes sentiments ? Je n'arrivais pas à y croire, mais pourtant j'étais si heureux. Celle que j'aimais depuis toujours m'aimait aussi. Elle dut cependant sortir de mon étreinte, et se diriger vers son groupe.

- Sakura !

Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, alors sans réfléchir je m'élançai à sa poursuite. Je la prit dans mes bras et l'embrassai. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti à ce moment-là, je respirais le bonheur. Tout le reste s'était envolé, tout ce qui comptait à cet instant, c'était elle.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Naruto.

Elle me donna un petit baiser avant de repartir vers son groupe.

- A tout-à-l'heure.
- Oui.

Je partais alors de mon côté encore tout retourné par ce qu'il venait de se passer. Il était maintenant hors de question d'échouer, j'allais tout donner dans la bataille, pour le monde Shinobi, et pour elle. Toujours dans mes pensées j'arrivai vers mon groupe.

- Et bien c'est pas trop tôt.

Zabuza et Asuma riaient derrière Yahiko. Je me raclai la gorge.

- Et si on s'occupait plutôt de notre inconnu ?
- En effet.
- J'ouvre la marche.

Tout allait se jouer, soit nous éliminions l'inconnu pendant que le groupe de Sakura s'occupait de Tobi, soit l'on mourrait tous dans un futur proche. Nous allions y arriver, j'en était désormais persuadé. Je ne comptais laisser personne m'empêcher de pourvoir être heureux avec celle que j'aime, même si lorsque nous retournerions dans le présent cela devait cesser.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: