Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 29/08/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 19: L'Akatsuki



Partie 1 : Anéantissement

Plus de trois semaines s'étaient écoulées depuis que nous nous étions révélés à Kakashi. Pour l'heure nous n'avions eu aucun problème, ce qui prouvait qu'il avait bien tenu sa promesse. Cependant, je ne savais toujours pas comment le considérer, un allié potentiel ou non ? Enfin, cela importait peu, car en trois semaines nous avions remplis quasiment tous nos objectifs, et donc avoir une position ou non à Konoha ne nous préoccupait plus.
Nous avions d'abord débusqué Sasori et Deidara grâce aux indications de Konan. Et grâce à nos connaissances de leurs techniques, il fut relativement facile de les vaincre puis de les remplacer. Il nous fallut ensuite deux semaines pour mettre la main sur Kakuzu et Hidan. Konan n'ayant pas pu nous aider à les localiser cette fois-ci, ce fut Itachi qui nous aida. Mais il n'avait pas d'information précise, d'où nos deux semaines de recherche. Néanmoins, le plus compliqué restait de les éliminer. Je me chargeai de Hidan pendant que les autres détruisaient un à un les cœurs de Kakuzu jusqu'à le vaincre. Pour Hidan, ce fut une autre paire de manches. J'usai au maximum de mon affinité avec le vent pour éviter ou parer soigneusement chacun de ses coups. Mais cela n'était bien évidemment pas suffisant. Il fallait aussi que je l'attaque. Mon but était de lui couper la tête dès que je pouvais en avoir l'occasion. Et c'est finalement en voyant Kakuzu mourir qu'il perdit quelque peu pied, et que je pus agir. Je me retrouvai avec une tête qui parle dans les mains, car oui, Hidan était invincible, et donc le seul moyen de se débarrasser de lui était d'enterrer sa tête et de détruire son arme. Je dois avouer que cette situation était assez déroutante, et même effrayante. Une fois mes deux tâches accomplies, je créai mes clones, et nous repartîmes pour notre cachette. Alors que nous étions arrivés, je commençai à me sentir mal. Ma tête se mit à tourner, et mes forces me quittèrent. Je tentai vainement d'avancer, mais je ne tenais plus debout. Je m'évanouis quelques secondes après. Je me réveillai quelques heures plus tard. Il me semblait être allongé sur un des lits de camps que nous avions installés, mais je n'étais pas sûr. Je vis ensuite une personne s'approcher de moi, mais ma vue était trouble, et je ne voyais pas qui c'était.

- Je crois qu'il est réveillé !

C'était Yahiko à mon chevet, ils s'étaient sûrement relayés pour guetter mon réveil. Je distinguai Sakura et Zabuza arriver.

- Naruto, tu m'entends ?

Je voulu parler, mais aucun son ne sorti de ma bouche.

- Il doit être trop faible pour parler. Cligne des yeux deux fois pour oui, et trois fois pour non. Tu as compris Naruto ?

Je clignai deux fois.

- Parfait, alors écoutes. Il semblerait que tu souffres d'un grand manque de chakra. Ton flux est si faible qu'il te vide de toute ton énergie pour se restaurer. Le problème, c'est qu'une partie de ton chakra ne peut se renouveler, à cause des clones que tu as créé. Pour l'instant le mieux est que tu prennes du repos. Nous verrons ensuite ce qu'il adviendra de faire. Ok ?

Je clignai deux fois à nouveau.

- Je vais rester à ton chevet, reposes-toi.

Complètement épuisé, je m’exécutai. Voilà donc les limites de ma technique. Au bout d'un certain nombre de clone de sang, on se retrouve totalement vidé de ses forces, et peut-être même qu'avec trop d'abus on peut en mourir. Un seul choix s'imposait à moi, bien que celui-ci allait mettre nos plans en péril. Il fallait que je détruise mes clones de sang. Le lendemain, je me réveillai légèrement plus en forme. Je pus notamment me redresser et parler quelque peu.

- Tu es réveillé !
- Je... je vais les détruire.
- Tu es sûr.
- Oui.

Je soulevai mes bras, qui à cet instant me paraissaient immensément lourds, et je rompis ma technique. Je sentis d'un seul coup une incroyable quantité de chakra revenir en moi. Petit à petit je recouvrai mes forces. Une journée de repos supplémentaire, et j'étais de nouveau sur pied.

- Ça y est ! Je me sens mieux.
- Tu avais atteint tes limites.
- Oui, et je m'en souviendrais.
- Content de voir que tu vas mieux. Et tant-pis pour les clones, on va se débrouiller, ce n'est pas grave.
- En effet, ce ne sera pas la première fois qu'on fait face à un obstacle.

Je tentai de me redresser, mais je faillis perdre l'équilibre. Par chance, Sakura réussit à me retenir.

- Pas si vite. Reposes-toi encore un peu, d’accord ?
- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

Maintenant que les clones étaient détruits, nous n'avions plus de couverture à Konoha, et plus embêtant encore, Tobi avait dû apprendre que les seuls membres de l'Akatsuki encore en vie étaient lui, Zetsu, Konan, Nagato et Itachi. Désormais, nous n'avions plus de temps à perdre, il fallait éliminer Tobi coûte que coûte.


Partie 2 : Réunion pluvieuse

Suite à la destruction de mes clones, nous avions décidés de rejoindre Konan et Itachi à Ame. Nous voulions voir avec eux, ce que nous pouvions faire ensuite.

- J'espère que Konan et Itachi arriveront à nous rejoindre sans problème. Avec Tobi, qui sait ce qui pourrait arriver.
- Nous avons bien préparé le terrain, il n'y a aucune raison qu'ils aient un problème. Je suis sûr que pour eux, feindre la surprise sera un véritable jeu d'enfant.
- Zabuza a raison, ne te fais pas de soucis.
- Oui, c'est vrai. Mais je ne peux pas m'empêcher.

Yahiko n'avait pas l'esprit tranquille, mais je le comprenais. Si Sakura avait été à la place de Konan, j'aurai probablement eu la même inquiétude.

- Nous y sommes presque. Itachi devrait être près de l'entrée nord.
- Je le vois, il vient vers nous.
- Vous voilà, vous avez fait vite.
- Oui, nous n'avons pas voulu laisser trop de temps à Tobi pour préparer son prochain plan.
- Je comprends. J'ai vu Konan tout à l'heure, elle m'a montré un moyen d'entrer discrètement dans Ame, venez.

Nous suivîmes Itachi vers des tunnels qui nous menèrent dans le centre du village. Konan nous attendait à quelques mètres.

- Yahiko, comment vas-tu ?
- Très bien, et toi ? On ne te t’a pas encore découvert ?
- Non, pas encore. Mais il faut faire vite. Tobi et Zetsu sont en route pour Ame, et ils ne devraient pas tarder. Il faut aller voir Nagato avant, toi et Naruto devait m'aider à le convaincre de se joindre à nous.
- Ok, Naruto ?
- C'est bon.

Nous partîmes avec Konan jusqu'au siège de l'Akatsuki, puis une fois dans le bâtiment nous montâmes au dernier étage.

- Nagato ?
- Te voilà, où étais-tu ? Tu sais pourtant que Tobi ne vas pas tarder.
- Oui, mais il y a plus important.

Nous sortîmes de la pénombre.

- Qu'est-ce que ? Qui sont-ils ?
- Tu connais déjà Itachi, il travaillait avec Kisame. Ensuite voici Naruto, Sakura, Zabuza et...
- Ce n'est pas possible. Il est mort, il est Pain, il, il, il...
- C'est bien moi Nagato. Je ne suis pas mort.
- Non, c'est un mensonge !

Nagato fit venir tous les Pain, dont le seul clone que je n'avais pas détruit.

- Le corps du vrai Yahiko est ici, tu es un imposteur !
- Non, je t'assure que c'est le vrai.

Je détruisis mon dernier clone sous ses yeux.

- Mais... qu'est-ce que... C'est... c'est impossible. Je ne comprends plus rien.
- C'est un de mes clones de sang.
- Écoute-le, il va tout t'expliquer avec Yahiko.

Je racontai une énième fois mon histoire, que Yahiko et Konan commentaient au fur et à mesure. Nagato écoutait tout attentivement sans rien dire.

- Voilà, c'est à peu près tout. Je ne sais pas si tu me crois ou non, mais quoi qu'il en soit, nous avons un ennemi en commun. Allions-nous jusque-là, et tu pourras choisir de me croire ou non ensuite. Tout ce qui compte, c'est de stopper Tobi à tout prix.
- Je, je... je ne sais pas. Ça parait tellement dingue. Que ce genre de jutsu puisse exister, c'est un pouvoir si incroyable, ça dépasse l'entendement.
- Nagato je t'assure que nous pouvons leur faire confiance. Si tu ne le fait pas pour eux, fais-le pour moi.
- L'avenir du monde Shinobi est en jeu, ce n'est plus qu'une histoire de confiance, mais une question de survie. A toi de faire ton choix, j'ai confiance en ton bon jugement Nagato.
- J'accepte pour l'instant, pour Konan. Nous reparlerons de tout ça après avoir stoppé Tobi.
- Je sais que tu n'es pas sûr de mon identité, mais merci. Je ferais tout pour te prouver que je suis bien le vrai Yahiko.

On commençait alors à préparer une embuscade en espérant que Nagato tiendrait sa parole. Seulement ni Tobi, ni Zetsu ne vint.

- Mais où sont-ils ?
- Je ne sais pas. Ils devaient venir d'après leur message.

Soudain, j'entendis un oiseau taper sur une vitre. J'ouvris celle-ci, et récupérai le message accroché à sa patte.

- Changement de plan, je ne viens plus. J'ai rencontré un allié potentiel qui m'a raconté une histoire très intéressante. Ne fais pas confiance à Itachi, il pourrait nous trahir étant donné les circonstances. Je suis actuellement en route pour Konoha, rejoins-moi là-bas avec Konan, je vous expliquerai tout sur place.
- C'est le bras droit de Sasuke. Il a trouvé Tobi avant nous.
- C'était sûrement son but depuis le début. Il s'est servi de nous pour le faire sortir.
- Ils visent sûrement nos jeunes nous, comme ça nous disparaîtrons également, et tout ce que nous avons accompli sera effacé.
- Et si c'était un piège ?
- Peu importe, on y réfléchira sur le chemin.
- Zabuza a raison. Allons-y !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: