Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 23/08/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 18: Intermède



Partie 1 : Le serpent

- Cette fois, personne ne nous empêchera de vous éliminer une bonne fois pour toute !
- Essaye-donc !
- C'est partit !

Orochimaru se mit en retrait et laissa Kabuto à l'avant. Nous visions principalement Orochimaru, mais il allait falloir contrer Kabuto d'abord. Zabuza et moi lançâmes la première vague avec des attaques à l'épée que Kabuto esquivait avec agilité tout en essayant de nous toucher au passage. Alors que nous monopolisions l'attention de Kabuto, Sakura et Yahiko purent commencer à attaquer Orochimaru. Même sans ses bras il restait vraiment fort. Plusieurs fois, Kabuto tenta de retourner au près de son maître, ce qui lui valu nombres de blessures mais rien de bien grave. Mais malgré nos attaques combinées, nous n'arrivions pas à mettre Kabuto hors-combat, donc il était temps de passer à la vitesse supérieure.

- Maintenant !

Zabuza nous dissimula dans la brume, puis Yahiko et moi lancèrent une attaque combinée de Suiton qui provoqua un mini tsunami, Kabuto fut directement prit dedans, et se retrouva quasi instantanément K.O. Seul Orochimaru avait réussi à éviter le gros de l'attaque.

- Abandonne tant qu'il en est encore temps, je te promets une mort plus douce.

Orochimaru fut pris d'un rire dément suite à la réplique de Zabuza.

- Je crois qu'on peut prendre ça pour un refus.

Zabuza et Yahiko attaquèrent les premiers, suivi de Sakura et moi. Nous enchaînions successivement diverses attaques variant entre taijutsu et ninjutsu, mais il nous était impossible de briser sa garde. Et il profita justement d'un léger instant de relâchement du côté de Zabuza et Yahiko pour les envoyer au tapis par un puissant enchaînement de coups de pied. Il ne restait plus que Sakura et moi.

- Deux de moins, au suivant !

Orochimaru se dirigea vers Sakura mais je me mis devant elle pour l'empêcher de la toucher, je ne pouvais le tolérer.

- Tu ne la toucheras pas !

Je sortis mes deux épées et usai vent pour les transformer en des lames aussi tranchantes que rapides. Je commençai alors à enchaîner des dizaines d'attaques, qui à force finir par submerger Orochimaru, qui se retrouva avec une très grande entaille au niveau du ventre. Je continuai à l'attaquer, et très rapidement suite à sa précédente blessure, il n'arriva plus à se défendre et prit un des fameux coups de poing de Sakura, ce qui l'envoya dans un cri de douleur s'enfoncer droit dans un mur. Nous nous rapprochâmes de lui, il n'était pas inconscient, mais bien incapable de bouger.

- Ça... ça ne peut pas... finir comme ça.
- Nous ne pouvons pas prendre de risque, tu es beaucoup trop dangereux. J'aurai préféré ne pas avoir à faire ça...

Je levai mon kunai, et acheva Orochimaru. Il était enfin mort, mais tuer une personne incapable de se défendre, aussi mauvaise soit-elle m'avais énormément coûté.

- Je vais voir comment vont Zabuza et Yahiko, occupe-toi de Kabuto.
- J'y vais.

Kabuto ne s'était pas encore réveillé, mais il ne semblait présenter aucune blessures graves. Je lui retirai son équipement, et lui apposai un sceau pour l'empêcher d'utiliser son chakra pour une durée temporaire.

- Yahiko et Zabuza ne sont pas trop blessés, juste un peu sonnés. Je leur ai prodigué les premiers soins, mais il va falloir se débrouiller sans eux pour Kabuto.
- Ok. Je lui ai déjà apposé un sceau qui l'empêchera d'utiliser son chakra le temps qu'on lui parle.
- Alors commençons.

Sakura réveilla Kabuto, et j'allai récupérer Sasuke qui était toujours inconscient.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Maître Orochimaru ?
- Il est mort.
- Quoi ?
- Et ce sera bientôt ton tour si tu ne nous aides pas.
- Je ne vous crois pas.
- Regarde par toi-même.
- C'est... c'est impossible ! Comment ? Mais pourquoi je n'arrive plus à utiliser mon chakra ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!
- C'est à cause de ça.
- Un sceau ?
- Il perturbe ton flux de chakra, et t’empêche de le malaxer. Je te le retirerai et te laisserai partir qu'à une condition, fais disparaître la marque maudite de Sasuke.
- Et si je refuse ?
- Tu ne pourras plus jamais malaxer ton chakra.

Bien évidemment je bluffais, mais lui n'en savait rien.

- Je n'ai pas vraiment le choix alors. Seulement j'ai besoin de mon chakra pour lui retirer la marque.

Je lui modifiai légèrement le sceau.

- Maintenant tu pourras utiliser ton chakra, mais pas suffisamment pour attaquer quelqu'un en tout cas.

Kabuto sembla agacé mais ne dit rien.

- Il va me falloir quelques gouttes du sang d'Orochimaru.

Je sortis un kunai, et récupérai quelques gouttes dans un flacon que je remis à Kabuto.

- Bien, attendez quelques minutes.

Il se mit les gouttes de sang sur les doigts, et appliqua le tout sur la marque de Sasuke, puis il composa quelques mùdra avant de canaliser son chakra. Petit à petit nous pouvions voir la marque de Sasuke s'effacer, puis disparaître totalement.

- Enfin ! Nous avons réussi.
- Oui, mais il reste une dernière chose à faire.

Je sortis mon kunai, et alors que j'allai éliminer Kabuto, un autre kunai l’atteint et le tua.

- Je n'allais pas te laisser te salir les mains à nouveau. C'est pour ça que je suis là.
- Zabuza, je... merci.
- Nous ferions mieux d'y aller.
- Oui, ne perdons pas de temps, quelqu'un pourrait finir par nous voir.


Partie 2 : Ensemble

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la fuite de Sasuke. Il y avait eu plusieurs étapes, d'abord un grand accueil à mon jeune moi qui avait contre toute attente stoppé Sasuke et tenu sa promesse envers Sakura ; puis un grand étonnement du au fait que la marque maudite de Sasuke avait disparu ; et enfin une immense joie de tous sachant que Orochimaru et Kabuto étaient morts. Leurs corps avaient étés découvert par Kakashi lorsqu'il avait retrouvé mon jeune moi, et Sasuke. Mais leurs morts restaient un mystère, sauf pour nous bien sûr. Sasuke n'avait pas retrouvé la confiance de tous, alors l'Hokage le mit sous la surveillance de Kakashi le temps d'être sûr de son allégeance. Enfin la vie semblait reprendre son cours. Nous n'avions pas eu de nouvelles à propos de l'inconnu, ce qui pouvait être une bonne nouvelle, sauf s'il préparait un nouveau plan. Cependant Iruka nous avait recontacter, et après mure réflexion, il nous croyait. Mais il préférait malgré tout garder ses distances, d'après lui moins il en savait, mieux ce serait. L'important était que nous pouvions lui faire confiance. Quoi qu'il en soit, Sakura et moi avions décidé de passer une journée tranquille tous les deux avant d'attaquer la deuxième partie de notre plan. Nous avions prévu de déjeuner dans le petit parc se situant entre les zones d'entraînements et la foret.

- Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.
- Oui, moi aussi.
- En plus nous avons de la chance, il fait très beau.
- C'est vrai.
- Il y a un soucis ?
- Non, non, c'est que je ne suis plus habitué à profiter de ce genre de chose. Alors ça me fait un peu bizarre.
- Je comprends. Enfin, avec tout ce que nous avons accomplis nous méritons bien une pause. Bon je n'ai pas pris de ramen, mais j'ai quand même un certain nombre de chose.
- Ah oui ?

Nous entamâmes notre déjeuner.

- Alors comment te sens-tu depuis que Sasuke a été ramené ?
- Mieux, bien mieux. Enfin je n'ai pas encore l'esprit totalement tranquille.
- Tu penses encore à cet inconnu ? Oublie-le donc le temps d'une journée, profites un peu.
- Oui, tu as raison après tout.
- Évidemment que j'ai raison.

Nous éclatâmes de rire.

- Des fois je réfléchis au fait que quand nous rentrerons nous oublierons sûrement tout ce qui s'est passé ici, et je me dis que peut-être qu'on devrait faire des trucs qu'on oserait jamais faire d'habitude, au moins on pourrait rentrer sans regrets.
- Quoi par exemple ?
- Je ne sais pas trop...

Bien sûr que si je savais, lui avouer mes sentiments, ou même l'embrasser. Mais comment risquait-elle de réagir ? Je ne voulais pas avoir le cœur brisé, alors je me contentais de rester en retrait.

- Je n'y ai pas trop réfléchit non plus. J'étais tellement focalisé sur notre plan que ce genre de chose me passe parfois au dessus. Mais maintenant que j'y pense, peut-être bien qu'il y a quelque chose que je voudrais faire.
- Quoi donc ?
- C'est un secret.

Elle éclata de rire sous mon air surpris. Elle ne cessait de surprendre plus chaque jour, ce qui me rendait toujours plus amoureux d'elle. J'allais commencer à lui parler de ce que je pensais d'elle, espérant en venir à une discussion plus intime, mais quelqu'un arriva.

- Je vous cherchais.
- Kakashi ?
- J'ai quelques questions à vous poser.
- Oui ?
- Vous n'avez pas trouvé étrange ce qui s'est passé avec Sasuke ?
- Pas particulièrement.
- Vous ne vous demandez même pas ce qui est arrivé à Orochimaru et Kabuto ?
- Si, mais nous interroger ne nous apportera pas plus de réponses. Allez droit au but.
- Très bien. Je vous ai suivi hier, et je vous ai perdu à l'extérieur du village. Cependant j'ai pu voir quelque chose de très étrange non loin de là où je vous ai perdu, et j'espère que vous avez une explication. J'ai vu Zabuza Momochi qui d'après ce que j'ai pu lire avec mon Sharingan envoyait un parchemin à Itachi Uchiwa. J'aurais pu aller voir l'Hokage, mais je voulais vous laisser une chance de vous expliquer.

Il nous avait démasqué ! Il ne nous avait pas vu directement, mais tout indiquait que nous préparions probablement quelque chose, et puis les morts qui reviennent à la vie ce n'est pas commun.

- Très bien, mais pas ici.
- Tu es sûr ?
- On a plus vraiment le choix.
- Alors suivez-nous.

Nous menâmes Kakashi dans notre cachette.

- Vous êtes déjà de retour ?
- Mais qu'est-ce que Kakashi Hatake fait avec vous ?
- Il t'a vu hier quand tu as envoyé le parchemin à Itachi. Nous ne pouvons pas lui mentir plus longtemps.
- Expliquez-vous, c'est quoi cette histoire ? Et puis comment Zabuza peut-il être encore en vie, c'est un jutsu de résurrection ?
- Je vais tout vous expliquer.

Je lui racontai comme à Iruka toute notre histoire dans les moindres détails. Même s'il avait le visage entièrement caché par son masque hors un œil, je pus quand même voir son étonnement à travers celui-ci. Après la révélation de notre identité, il resta silencieux un moment.

- Je ne sais pas trop quoi en dire. Cette histoire est incroyable et parait plausible, mais en même temps ça semble aussi impossible. Je ne dirais rien à l'Hokage, mais je vous surveillerai, et si vous risquez de nuire à Konoha je lui dirai tout. Et bien sûr je ne vous conseille pas de vous en prendre à moi, car l'Hokage serait prévenu dans la seconde suivante malgré tout.
- Ne vous faites pas de soucis, nous comptons bien protéger Konoha. Et vous n'avez bien évidemment rien à craindre de nous.
- Si vous le dites. Bon, maintenant je retourne au village.

Kakashi nous quitta sur ces mots. Maintenant deux personnes étaient au courant au village, ça faisait déjà beaucoup, il fallait se montrer beaucoup plus prudent. Nous avions encore besoin de notre couverture un temps.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: