Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 07/08/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 16: Remise en question



Partie 1 : Le serpent et son apprenti

- On est encerclés, il semblerait que nous n'ayons donc plus d'autres choix que l'affrontement.
- Mais maître Orochimaru, vous êtes encore faible. Laissez-moi m'en occupez seul.
- J'ai confiance en toi Kabuto, mais seul tu n'y arriveras pas. Je peux sentir que ce ne sont pas des débutants. C'est intéressant.

Ils se stoppèrent, et nous nous mîmes face à eux.

- Mais qu'est-ce que ?
- Je crois qu'il a vu un fantôme.
- Maître Orochimaru, ces deux-là sont censés être morts. Il s'agit de Zabuza Momochi et Yahiko d'Ame.
- De plus en plus intéressant.

Être face à Orochimaru éveilla en moi une colère immense que j'avais enfuis depuis des années. Mon seul souhait à cet instant était de mettre fin à son existence de manière définitive. Je ne pus contrôler cette colère et fonçai alors sur lui. Le combat était amorcé.

- Yahiko et moi on se charge de Kabuto !
- Compris !

Sakura se joignit donc à moi pour affronter Orochimaru.

- Deux contre un, ce n'est pas très équitable.

Il se lécha les babines comme à son habitude. Sakura et moi restions stoïques. L'un comme l'autre, nous ne voulions qu'une chose l'éliminer, et nous ne comptions pas perdre de temps en quelconques bavardages. Au départ, nous attaquions chacun notre tour, puis petit à petit nous accélérions la cadence. Orochimaru esquivait nos attaques les unes après les autres. Même sans bras, il restait très fort.

- Bien essayé, maintenant c'est à mon tour.

Son cou s'élargit, et une épée sortie de sa bouche. Il se servait de sa langue comme une sorte de nouvelle main. Ses attaques étaient rapides et précises. J'arrivais à les esquiver sans mal, mais Sakura commençait à avoir quelques difficultés, le fait qu'Orochimaru se concentrait sur elle me permit de lui asséner un rasengan bien placer. Celui-ci rétracta son cou, et marqua une pause.

- Je ne l'avais pas vu venir…

Puis il fut pris d'un rire dément qui ne faisait qu'augmenter ma colère. Je fonçai sur lui enchaînant toutes les attaques que je pouvais, laissant ma rage me guider. J'étais tellement enragé que je ne vis pas que Kabuto arrivait sur ma droite. Heureusement Sakura l’empêcha de m'atteindre, c'était moins une.

- Désolé, il nous a échappé quelques secondes.
- Il va falloir les affronter en même temps.

Je me reconcentrai afin de ne plus me laisser importé comme précédemment, sinon je risquai de me faire blesser. Orochimaru et Kabuto se préparaient à lancer une nouvelle attaque. Visiblement Orochimaru ne pouvait plus faire appel à son invocation et semblait assez limité sans ses bras, de ce fait, il transféra de son chakra à Kabuto qui se dirigea ensuite vers nous avec ses lames de chakra.

- Cette fois on y va tous ensemble.

Tout en gardant un œil sur Orochimaru, Zabuza et moi partîmes à l'avant suivi par Sakura et Yahiko. Connaissant bien l'attaque de Kabuto, je m'avançai légèrement plus, et quand il fut enfin à ma portée, je dégainai une de mes épées pendant que de l'autre côté Zabuza arrivait avec la sienne. Kabuto n'eut d'autre choix que de nous esquiver, continuant sa route vers Yahiko, mais c'était sans compter sur Sakura dont il reçu un de ses fameux coups de poing dévastateur qui l'envoya traverser quelques arbres. Il ne restait qu'Orochimaru à mettre hors-jeu.

- Quel travail d'équipe… Mais ce ne sera pas suffisant.

Tout à coup Kabuto surgit dans notre dos, et blessa Yahiko qui se retrouva alors assommé.

- Yahiko !
- Mais comment ?
- Vous sous-estimez mon niveau en ninjutsu médical visiblement !

Lui aussi nous narguer, alors que nous étions désormais plus que trois. Nos chances venaient de s'amenuir, et mes inquiétudes commençaient à me regagner. Je fis un signe à Sakura pour qu'elle s'occupe de Yahiko pendant que Zabuza et moi menions l'assaut.

- Compris !

Je ressortis mes épées, les chargeai de chakra élémentaire, pendant que Zabuza chargeait la sienne avec du Suiton. A force, Kabuto fini par se retrouver submerger, et Orochimaru revint le soutenir. Finalement grâce à une combinaison Suiton et Raiton, Zabuza et moi mirent Kabuto hors combat pour un moment. Il ne restait plus qu'Orochimaru. Nous n'étions pas sortie d'affaire pour autant, car même sans ses bras, il restait Orochimaru, l'un des trois Sennin de Konoha. Alors que nous essayons de trouver un moyen efficace de l'éliminer, une idée me vient. Je me clonai, et pendant que je l'empêchai d'atteindre mes clones, ceux-ci préparèrent un rasen-shuriken . Une fois prêt, ils lui envoyèrent, et il l'esquiva.

- Quel dommage…

J'affichai un sourire.

- Qu'est-ce que !?

Le rasen-shuriken avait atteint un arbre derrière Orochimaru, à son impact il s’agrandit et emporta celui-ci dans l'explosion. Il était enfin à terre, il ne manquait plus que le coup de grâce, et s'en était fini de lui.

- L'explosion venait de par ici !
- Vite !

Des inconnus arrivaient à toutes vitesses dans notre direction.

- Nous n'avons pas le temps, il faut y aller.
- Mais nous n'aurons pas d'autre chance.
- Oui, si notre couverture est grillé ce sera le cas.

Zabuza pris Yahiko dans son dos, et Sakura m'entraîna dans la foret avec eux. Si nous nous faisions découvrir tout était fichu, mais Orochimaru était à terre et il ne restait plus qu'à l'achever... Tous ces efforts pour rien...


Partie 2 : Démasqué

- Si j'avais eu une minute de plus…
- Nous n'avions pas le choix.
- Elle a raison, si nous étions restés ne serait-ce qu'une seconde de plus ce n'était pas qu'un combat de perdu, mais notre chance de changer le futur.

Quoi que disaient Sakura et Zabuza, rien ne me touchait. J’étais enfermé dans ma bulle de colère, à la fois contre les ninjas qui arrivaient, mais aussi contre moi-même pour ne pas avoir été assez rapide. Mais en plus de cela, l'inquiétude commençait à me ronger également. Si à chaque fois que nous tentions quelques chose il y avait un imprévu, n'était-ce pas un signe ? Je divaguais. Je ne savais même plus si j'avais envie de continuer. On rentra ensemble dans notre cachette, et Sakura en profita pour soigner correctement Yahiko. Grâce à elle, ses blessures n'étaient plus que superficielles, quelques jours de repos, et il n'aurait plus rien. Après cela, nous retournâmes chez Iruka, celui-ci n'était pas là. Sakura aurait voulu me parler, mais je préférai aller dormir. Enfin, dormir était un bien grand mot. J'eus plus de facilité à rester éveillé. Deux jour s'écoulèrent. Sakura et moi n'avions toujours pas parlé, et le silence dans lequel nous plongions de plus en plus était pesant. Pour m’aérer l'esprit j'allais sur le terrain d'entraînement n°7. J’observai celui-ci, me rappelant de ce que cette endroit représentait pour moi, la raison de mon combat, et de nombreux autres souvenirs. A force je ne vis pas le temps passer, et le soleil commençait à se coucher.

- Je pensais bien te trouver là vu que tu n'étais pas au mont Hokage. Je commençai à me faire du soucis.

Je restai assis face à la rivière sans me retourner.

- Ce n'est pas nécessaire.
- Cet endroit est emplit de souvenir, ça me fait toujours quelque chose d'y être, c'est sûrement pour ça que j'y revient toujours.
- C'était la belle époque.
- Oui, mais bientôt nous trouverons que c'est notre présent la belle époque.
- Ce n'est pas prêt d'arriver.
- Tu le crois vraiment ?
- Bien sûr ! On a pas pu sauver Sasuke, et maintenant on a été interrompu avant d'éliminer Orochimaru. Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ? Encore pire ? La mort de l'un de nous ?

Elle restait silencieuse.

- La dernière fois tu avais su me rassurer, mais cette fois ma colère l'emporte sur le reste ! Je ne sais même plus si je veux continuer !

Soudain j'entendis un énorme craquement, celui d'un arbre détruit. Je me retournai, et vis que Sakura avait donné un coup de poing dans l'un d'eux. Vu son expression et sa réaction, elle était vraiment remonté.

- Mais qu'est-ce que tu crois !? Tu crois que pour moi c'est facile ? Que je ne m'inquiète pas ? Ce n'est pas parce que contrairement à toi j'arrive à faire bonne figure, que je ne suis pas en colère aussi ! Seulement cette histoire n'a rien avoir avec nous, mais avec l'avenir du monde Shinobi ! Et c'est pour ça que l'on se bat ! Moi aussi je voudrais avoir un présent heureux, mais le plus important c'est qu'il y a des centaines, ou plutôt des milliers de vies en jeu. Et c'est pour empêcher tous ces sacrifices que nous sommes là ! Donc si tu veux arrêter, et que tu abandonnes, tout espoir de réussite disparaîtra. Le garçon que je connais est insouciant, voir exubérant, et il a toujours le sourire. Mais si il y a bien une chose qui compte pour lui, c'est de toujours tenir ses promesses, et ne jamais abandonner. Au fond de toi tu es toujours ce garçon là, ne laisse pas ce que nous avons vécu te changer en quelqu'un que tu n'es pas. J'ai confiance en toi plus qu'en quiconque Naruto !
- Comment tu l'as appelé !?

Je me redressai soudainement et vis Iruka surgir d'un buisson.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Qui êtes-vous ?
- On peut tout expliquer.
- Alors vous irez raconter ça à l'Hokage !
- Non ! C'est hors de question !
- Vous le ferez que ça vous plaise ou non. Je savais qu'il y avait quelque chose d'étrange avec vous deux.

Iruka était sûr de notre culpabilité.

- Écoute Iruka, c'est compliqué, mais nous ne souhaitons pas nous battre. Je te propose un marché.

Iruka se détendit un peu, mais restait sur ses gardes.

- J'écoute.
- Laisse nous te raconter notre histoire sans nous interrompre, et après tu décideras ce que l'on devra faire.
- Ça me semble honnête, j'accepte. Mais au moindre signe d'hostilité…
- Il n'y en aura pas. Pour pouvoir comprendre notre histoire, nous allons commencer par nous présenter. Mon nom n'est pas Kaze Kibô, mais Naruto Uzumaki.
- Quand à moi, c'est Sakura Haruno.

Iruka était partagé entre le choc et le rire du fait qu'il pensait que nous usurpions l’identité de deux de ses anciens élèves.

- Il est vrai que nous avons cependant tous les deux 23 ans, mais c'est parce que nous venons du futur.

Cette fois, Iruka ne savait plus si nous bluffions, ou si nous étions juste complémentent fou. Mais malgré cela il ne m'interrompit pas.

- Tout a commencé quand…

Ainsi je lui expliquai en détail ce que Sakura et moi avions vécu jusque là. Tout lui révéler était un pari risqué, mais j'avais confiance en lui.

-Euh… c'est...enfin… Il faut que je réfléchisse.

Iruka partit et Sakura tenta de le rattraper, seulement je lui retins le bras.

- Laisse le seul. Il a besoin d'un peu de temps pour réfléchir.
- Mais il ne risque pas de parler de nous à quelqu'un ?
- Non, je connais Iruka. Il faut qu'il médite sur la situation. Il nous parlera avant de faire quoi que ce soit.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: