Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 02/08/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 15: Progression



Partie 1 : Itachi Uchiwa

- Et c'est ça un membre de l'Akatsuki ? Quelle plaisanterie.
- Je suis assez impressionné.

Il marqua une pause, et se retourna vers moi.

- Je crois que nous devons parler.
- En effet, mais d'abord je dois faire une chose.

Je sortis un flacon de ma sacoche, et alla récupérer quelques gouttes de sang sur le corps de Kisame.

- Je te dois une explication.
- Je t'écoute.
- Alors voici mon histoire.

Avec cet expert du genjutsu, je ne pouvais faire la même chose qu'avec Yahiko. Alors je passais quasiment une heure à tout lui expliquer de mon enfance à aujourd'hui, approuvé par Sakura, Yahiko et Zabuza. Après mon long discours, Itachi resta silencieux, et je ne savais comment réagir.

- Ton histoire est bien trop incroyable pour avoir été inventé, et tu m'as l'air sincère. Mais je ne peux être sûr quand à tes intentions par rapport à moi, et à l'Akatsuki.
- Je comprends, seulement je ne peux rien t'offrir d'autre que ma parole.
- Pas tout à fait.
- Quoi ?

En quelques secondes je fus pris au piège dans un genjutsu d'Itachi.

- Nous pouvons parler librement ici.
- Tu m'as emmené ici juste pour parler librement ?
- Exactement.
- Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
- Parce-que je n'en voyais pas l'intérêt. Tu m'as raconté toute ton histoire, seulement pourquoi penses-tu que je puisse trahir mon organisation.
- Car je connais la vérité sur l'assassinat du clan Uchiwa, et ton infiltration dans l'Akatsuki. Tu faisais partie de l'ANBU, et Danzô et les conseillers de l'Hokage t'ont donné l'ordre de décimer ton clan qui prévoyait de s'emparer du pouvoir. Ils t'ont ensuite ordonné de fuir, et de rejoindre l'Akatsuki. Seulement tu as épargné Sasuke, ton petit frère. C'est entre autre à cause de certains de tes choix que je suis ici aujourd'hui. Mais le problème c'est qu'au nom de la vengeance, ce petit frère que tu as sauvé va maître en péril la paix que l'Alliance Shinobi cherchait à installer.
- Tu en sais bien plus que je ne le pensais. Alors d'après toi, Sasuke va devenir le fléau du monde Shinobi ?
- Ça ne me plaît pas de le dire, mais oui c'est exact. Sakura et moi l'avons constaté de nos propres yeux.

Il sembla prendre un instant pour réfléchir.

- Ton histoire est tellement folle. Je ne sais pas trop quoi dire. Tu sais énormément de choses, autant sur le passé, que sur le présent, et même apparemment l'avenir. Tu es un allié de choix, c'est évident. Mais comment être sûr que tes intentions sont réellement celles que tu prétends ?
- Je vais être franc. Ici, à cette époque, tu ne me connais pas, et donc je ne peux te prouver ma bonne foi. Mais je sais que Tobi doit être éliminé, et Sasuke protégé, c'est les seules choses qui comptent vraiment. Que tu me fasses confiance ou non, peu importe. Le tout c'est que nous réalisions nos objectifs communs, et autant le faire ensemble, car plus nous serons nombreux, plus nous serons fort.
- C'est vrai. Très bien, j'accepte. Mais si tu fais quoi que ce soit à mon petit frère, tu le paieras. Compris ?
- Compris.
- Alors je vais te libérer du genjutsu.
- Juste une dernière chose. Nous avons une taupe parmi vous, elle te contactera en temps voulu et te donnera un moyen de nous contacter également.
- Je vois que tu as tout prévu. Je resterai à l’affût alors.

Itachi rompit le genjutsu.

- Que fait-on pour ce… ce… Mais il est humain au moins ? On dirait plus un poisson qu'un homme, un homme-poisson éventuellement.
- On s'en moque Yahiko !
- Parle pour toi !
- Tss…

J'avais sourit à cette remarque, et puis les disputes entre le sérieux Zabuza et le désinvolte Yahiko étaient toujours drôles. Je dois avouer que je m'étais déjà posé la même question. D'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse.

- Je m'en occupe !

Je me retrouvai à créer un nouveau clone de sang.

- Voilà ! Ça devrait faire l'affaire.
- Impressionnant ! On dirait le vrai !
- Où est Samehada ?
- Là-bas !

Le clone de Kisame partit récupérer son épée, ou plutôt l'épée du vrai Kisame.

- Il agira exactement comme Kisame. La seule différence, c'est qu'il ne nous attaquera pas.
- C'est vrai, mais pourquoi ? N'est-il pas censé agir comme le vrai Kisame ?
- Si, mais je peux faire en sorte qu'il oublie une partie des évènements récents, quelques heures effacés de sa mémoire, et je peux aussi faire deux, trois petites manipulations pour qu'il confonde ennemis et amis.
- Tu ne savais pas faire ça avant.
- J'ai apprit à les perfectionner avec Yahiko.

Ce dernier souriait fièrement.

- Bon, il est temps de nous séparer. On te contactera bientôt.
- D'accord. Kisame ! On y va !

Itachi et Kisame s'en allèrent.

- Et bien nous avons un allié de plus. Mais que s'est-il passé pour qu'il accepte soudainement de rallier notre cause ?
- Itachi m'a plongé dans un genjutsu pour parler plus librement.
- Voilà qui explique tout.

Nous étions désormais six, Itachi, Konan, Yahiko, Zabuza, Sakura, et moi. Encore quelques efforts, et notre nouvelle vie pouvait voir le jour.


Partie 2 : Les Sanin

Quelques jours s'étaient écoulés depuis notre rencontre avec Itachi. Nous avions installés un campement dans la foret non loin de là où les Sanin allaient s'affronter.

- Je pense que c'est le meilleur moment pur éliminer Orochimaru et Kabuto.
- Je ne suis pas sûr. Ne devrions-nous pas les forcer à retirer la marque maudite de Sasuke avant de les éliminer ?
- Il doit sûrement y avoir un moyen alternatif pour lui retirer tout en les ayant déjà éliminés.
- Mais sommes-nous vraiment prêt à les affronter ? Nous n'avons jamais vraiment combattu ensemble.
- C'est vrai.
- Mais si nous n'essayons pas, comment pouvons-nous savoir ce que l'on vaut ?
- Qu'est-ce que t'en penses Naruto ? Eh Naruto, tu m'entends ?
- Hein ? Oui, désolé. J'étais ailleurs.
- Ça va ?
- Oui, ce n'est rien.
- Alors ?
- Je crois que nous devrions essayer. Nous n'aurons sûrement aucune meilleure occasion en plus.
- Alors c'est décidé il me semble.
- Reposez-vous. Demain sera une rude journée.

Tous partirent vaquer à leur occupation, pendant que je me dirigeais vers un petit lac à proximité.

- Naruto ! Attends !

Je me retournai, et vis Sakura qui arrivait dans ma direction.

- Tu es sûr que tout va bien ? Je te trouve très songeur ces derniers temps.
- Je suis juste un peu fatigué, rien de plus.
- Mais tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ?
- Bien-sûr.
- N’oublies pas, nous sommes une équipe. Si tu flanches, je te soutiendrais, et inversion.

Elle me fit un sourire d'une infini douceur, et je commençai à la contempler, fixant ses magnifiques yeux émeraudes sans pouvoir détourner le regard.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?
- Non, rien.
- Alors pourquoi tu me fixes comme ça ?
- Pour rien.
- Tu es étrange des fois, tu sais ?
- Je sais.

Nous nous mîmes à rire de bon cœur.

- Bon, je retourne au campement. A tout à l'heure.
- A tout à l'heure.

Il est vrai que j'étais un peu ailleurs, je ne me sentais pas totalement prêt pour affronter ce qui nous attendait. Je n'étais pas inquiet, et n'avais pas peur non plus. Mais… il y a toujours un mais, et c'était bien le problème. La nuit passa doucement, très doucement. Je n'arrivais pas à fermer l’œil. Trop de questions me taraudaient. Va-t-on vaincre Orochimaru et Kabuto ? Puis toute l'Akatsuki ? Sasuke sera-t-il sauvé de son sombre futur ? Et comment serai-je quand nous retournerons dans le présent ? Des questions sans réponses. Le soleil était maintenant à son zénith, il était temps d'y aller.

- J'espère que nous sommes prêts.
- Je l'espère aussi.
- Tâchons d'être confiant, d'accord ?
- D'accord.

Nous arrivâmes en plein milieu du combat. Mon jeune moi faisait face à Kabuto, pendant que Jiraya et Tsunade affrontaient Orochimaru. Nous n'avions plus qu'à attendre.

- Ils vont partir par ici, nous n'aurons qu'à les stopper dans leur fuite. L'avantage c'est qu'Orochimaru ne peut plus utiliser ses bras, et que lui comme Kabuto auront dépensés une grande quantité de chakra après ce combat. Ça devrait nous faciliter la tâche.
- Malgré cela, il ne faut pas oublier qui ils sont, et la menace qu'ils représentent.
- Oui, il ne faut pas les prendre à la légère.
- En attendant, tenons-nous prêts.

Lorsque j'y étais, je n'avais pas pu observer ce combat. Et je dois avouer que c'était réellement un affrontement entre géants. Autant entre des ninjas incroyablement puissants, qu'entre des invocations toutes aussi puissantes. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais après tout ce qu'il m'était arrivé, je savais que j'avais le niveau pour les défier en dépit de mes doutes. Le tout était que le bras droit de Sasuke ne perturbe pas à nouveau nos plans.

- C'est bientôt le moment. Gardez votre positon jusqu'à mon signal.

Tous le monde me regardait, ils n'attendaient que mon signal pour démarrer notre mission. Orochimaru et Kabuto étaient en train de se retirer du combat. Ils commencèrent à s'éloigner, et dès qu'ils arrivèrent à notre niveau, j'annonçai le début de la poursuite.

- Maintenant !

Orochimaru remarqua très rapidement notre présence, mais cela importait peu. Notre but était de les encercler, alors je fonçai à l'avant pour leur bloquer le passage, tandis-que Yahiko et Zabuza se mettaient à leur hauteur d'un côté et de l'autre, et enfin Sakura les suivait de près à l'arrière. Ils étaient piégés.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: