Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 29/04/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 14: Opération Corbeau



Partie 1 : Rapprochement

Notre repos avait été de courte durée, car un nouveau problème venait d'arriver. Itachi et Kisame sont venus à Konoha, mais le bras droit de Sasuke s'était aussi manifesté. Il avait attaqué un groupe d'ANBU aux frontières du Pays du Feu. Personne ne savait qui il était au village, beaucoup pensaient qu'il faisait partie de l'Akatsuki. Jiraya et mon jeune moi n'allait pas tarder à partir, alors nous faisions le point dans notre repère.

- Donc tu vas à nouveau créer deux clones pendant votre absence ?
- Non, pas cette fois. Sakura et moi avons accepter une mission non loin de notre destination. Après avoir remplit notre objectif, nous n'aurons qu'à faire un petit détour avant de rentrer. Nous devons juste remettre un parchemin à un seigneur de passage.
- Quel est notre objectif ?
- Éliminer Kisame Hoshigaki, le remplacer par un de mes clones, et rallier Itachi à notre cause.
- Rien que ça ?
- Oui, et ce n'est que le début.
- J'espère qu'Itachi ne sera pas dur à convaincre.
- Itachi est fidèle à Konoha, il n'a pas rejoint l'Akatsuki car il croit à leur principes, mais pour les espionner et protéger le village.
- Bien, dans ce cas ça nous fera deux taupes. Avec ça on devrait vite démanteler cette organisation.
- Et d'autant plus que nous les avons déjà vaincus lorsque nous étions plus jeunes. Donc les vaincre n'est pas le plus difficile.
- Alors qu'est-ce qu'il est ?
- Se débarrasser de Tobi, Orochimaru, ses sbires, et surtout le bras droit de Sasuke.
- Ce n'est pas gagné, mais nous sommes sur la bonne voie.

Après cette petite discussion, on dîna tous ensemble dans la bonne humeur, comme un groupe d'ami qui passait un moment ensemble. Zabuza qui ne nous avait pas rejoint de gaieté de cœur, avait fini par comprendre notre combat, et s'y investissait bien plus qu'il n'aurait voulu l'avouer. Yahiko quand à lui, se sentait quasiment aussi impliqué que nous, mais il était beaucoup plus serein que moi. Il était comme moi avant cette guerre… Et bien sûr il y avait Sakura, ma meilleure amie, ma coéquipière et surtout la fille que j'avais toujours aimé, bien que ce n'était pas réciproque… Enfin, nous étions une équipe soudée, et c'est ce qui me donnait espoir. Le lendemain, nous allâmes directement au village où la confrontation entre Sasuke et Itachi devait avoir lieu.

- Nous y voilà !
- Ils seront là dans combien de temps ?
- Dans une à deux heures.
- Alors allons boire un coup en attendant !

Yahiko nous mena au bar le plus proche. Nous prîmes tous un verre, et commençâmes à discuter.

- Tu ne parles pas souvent de toi Zabuza ?
- En effet.
- Tu n'as même pas une petite anecdote à raconter ?
- Non.
- Tu sais que tu n'es pas drôle ?
- Tu sais que t'es agaçant ?

Sakura et moi ne pûmes nous empêcher de rire. Pendant que Yahiko harcelait Zabuza de questions, Sakura et moi restions dans notre coin.

- J'avais presque oublié ce que c'était de passer un moment tranquille.
- Tu n'es pas la seule. Ça fait plus de 7ans que je n'ai pas prit le temps de prendre un verre, ou encore de dîner entre amis, tout en discutant de tout et de rien sans à avoir à cacher quoi que ce soit.
- C'est pour ça que je suis là.

Elle me fit un sourire que je lui rendis.

- Dis-moi ça fait un moment que je voulais te demander, mais… tu as quelqu'un ?

Elle vira au rouge, alors que je prenais un air amusé.

- Comment ça ?
- Et bien, tu voyais quelqu'un avant que nous venions ici ?

Elle était extrêmement gênée, et je lui avais posé la question de but en blanc en plus. En fait je ne voulais pas lui dire ça, mais c'était sortie tout seul. Et puis de toute façon quoi que je dise, on finirait par l'oublier en retournant dans le présent. Alors je n'avais rien à perdre à lui poser la question qui m'avait toujours taraudé.

- Tu es bien curieux d'un coup. Tu ne me poses jamais ce genre de question d'habitude.
- Ce n'est pas toi qui aspirait à des discussions normales ? C'est bien le genre de chose qu'on aborde entre amis ?

Elle me regardait toujours aussi rouge et surprise.

- Oui, euh… enfin, c'est vrai. Mais je ne t'ai pas tellement connu comme ça.
- En effet.

Je lui fis un grand sourire. Elle commença petit à petit à repasser à un teint normal.

- A vrai dire, non je me fréquentais personne. Et toi ?

Elle était libre, peut-être que je devais tenter de lui exprimer mes sentiments finalement. Au pire si ça raté, je ne m'en souviendrais plus dans le futur présent, donc peut-être que c'était l'occasion.

- Personne aussi.
- Hinata était très amoureuse de toi, tu sais ?
- Oui, je sais. Mais j'étais amoureux de quelqu'un d'autre.
- Ah bon ?
- Oui, je…

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Yahiko surgit.

- Ils sont là !
- Allons-y !


Partie 2 : Les épéistes de Kiri

Mon jeune moi et Jiraya venaient d'arriver.

- Restez à couvert, il ne faut pas qu'on soit repéré.

Dès que Sasuke arrivera, il faudra se tenir prêt à suivre Itachi et Kisame, comprit ?

Ils acquiescèrent. Pendant ce temps mon jeune moi et Jiraya discutaient. J'étais si gai à cette époque, j'avais l'impression que cela remontait à une décennie. Enfin ce n'était pas le moment de sombrer dans la nostalgie.

- Je sens deux puissants chakra, c'est sûrement eux.
- Je les sens aussi, restons sur nos gardes.
- C'est lui le jinchuriki de Kyûbi ? C'est qu'un petit gamin.
- Je ne suis pas un gamin !
- Peu importe, notre mission est de l'emmener avec nous, et c'est tout ce qui compte.
- Il faudra d'abord me passait sur le corps. Naruto recule.
- Mais pourquoi ?
- Ils ne sont pas là pour plaisanter, laisse-moi faire.
- Itachi Uchiwa !
- Mais ne serais-ce pas mon petit frère ?
- Tu vas mourir pour ce que tu as fait à nos parents, et à notre clan !
- Je m'en occupe.

Sasuke s'éloigna quelque peu, et chargea sur Itachi. Dès qu'ils s'éloignèrent nous partîmes discrètement dans leur direction. Tout se déroula encore comme auparavant, et dès qu'Itachi et Kisame s'enfuirent, nous partîmes à leur poursuite.

- Il ne faut pas les perdre !
- Plus vite !
- Je crois que c'est eux là-bas !
- Ils nous ont repérés !

Une immense salve de feu déferla alors sur nous.

- Attention !

A peine l'avions nous éviter, qu'une vague gigantesque arrivait. Nous l'évitâmes de justesse. Ils enchaînèrent diverses techniques élémentaires, mais nous les esquivions une par une. Voyant que nous arrivions à esquiver, ils changèrent de trajectoire, et s’arrêtèrent sur un terrain vague.

- 4 contre 2, on va bien s'amuser.
- Qui êtes vous ?
- Mon nom est Naruto Uzumaki.

Kisame s'esclaffa.

- Naruto Uzumaki est un gamin, et toi t'en es pas un.
- Itachi, je peux t'aider à éliminer Tobi, et démanteler l'Akatsuki, mais il va falloir que tu me fasses confiance.
- Tobi ? Comment le connais-tu ? Et pourquoi je te ferais confiance ?
- Aide-moi à éliminer Kisame, et je t'expliquerai tout. Après libre à toi de devenir notre allié ou non.
- Tu ne vas quand même pas les écouter ?
- Pour tout dire, oui. Je verrais ce que je ferais après.

Kisame était décontenancé, et je dois dire que j'étais très surprit moi aussi.

- J'ai toujours douté de ta loyauté, mais j'aurais jamais cru que tu retournerais ta veste maintenant.

Itachi lâcha un léger rire.

- Je m'occupe de lui !
- Le démon de Kiri, alors comme ça tu te fais passer pour mort ? Intéressant.
- Zabuza, tu es sûr ?
- Oui.
- Si tu as besoin d'aide nous sommes là.
- J'ai toujours voulu voir ce que tu valais.
- C'est dommage, tu n'auras pas le temps d'en parler.
- C'est ce qu'on va voir !

Zabuza et Kisame se fixèrent un moment, avant de charger avec leurs épées. Au début on aurait dit qu'ils se jaugeaient, n'échangeant que quelques attaques à l'épée, et au corps à corps.

- Tu n'es pas mauvais. Mais voyons ce que tu vaux si on augmente le niveau.

Kizame commença à utiliser diverses attaques Suiton, et Zabuza répliquait en faisant de même. Le terrain vague s'était transformé en un océan en pleine tempête. Ni l'un ni l'autre n'avait le dessus, c'était un combat de forces égales.

- Je n'aurais pas pensé en arriver là, mais il semblerait que je n'ai pas le choix. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu de vrai défi.

Zabuza le regardait sans prononcer mots.

- Je te présente Samehada, elle sera ravi de dévorer ton chakra.

Kisame commença à enchaîner de nouvelles attaques, mais Zabuza réussit à les esquiver, je soupçonne Sakura de l'avoir briefé sur les techniques de combat de Kisame, car aucune attaque ne semblait le surprendre. Ce qui d'ailleurs avait l'air d'agacer Kisame au plus haut point. Zabuza semblait préparer un stratagème pour se débarrasser efficacement de Kisame, qui commençait à perdre patience.

- Si tu comptes épuiser mon chakra sache que nous pouvons continuer comme ça pendant des semaines, grâce à Samehada je n'en manque pas.

Alors que Kisame parlait, Zabuza envoya deux shurikens géants sur Kizame, il stoppa le premier, et esquiva le second.

- Il faudra plus pour…

Kisame se prit un coup d'épée fatal dans le dos, et s’écroula au sol. Zabuza avait utilisé la même technique que moi lorsque je l'avais rencontré, et elle avait eu raison de Kisame.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: