Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 18/03/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 12: Opération Forêt de la Mort



Partie 1 : La Seconde épreuve de l'examen chuunin

Quelques jours s'étaient écoulés, et nous n'avions malheureusement pas réussi à remonter la piste d'Ino. Nous aurions pu faire mieux, mais nous voulions éviter d'attirer l'attention. Le lendemain matin, débutait la seconde épreuve de l'examen chuunin, et de ce fait, nous étions en plein conseil de guerre. Enfin j'exagère un peu.

- Donc je résume. L'examen débute à 9H, Orochimaru lancera son attaque entre 14H et 16H, et notre tunnel débouche à une demi-heure de la zone cible. Seulement les surveillants seront à côté de l'entrée du tunnel jusqu'à 13H25, ce qui nous laisse trois quart d'heure tout juste pour empêcher Orochimaru d'agir. Ça risque d'être juste mais si nous nous dépêchons, nous pourrons y arriver. Hé oh ! Naruto ! Tu m'entends ?
- Hein ? Ah oui. Excuse moi, j'étais ailleurs.
- J'ai vu ça.
- Je me demandais comme serait notre vie si nous réussissons.
- Meilleur j'imagine.
- Sûrement.
- Tu veux que je te récapitule le plan à nouveau ?
- Oui, s'il-te-plaît.
- Ok, alors...

Sakura me résuma le plan à nouveau, mais j'avais un mauvais pressentiment qui ne me quittait pas. Pourtant nous avions tout prévu dans les moindres détails, mais je n'arrivais à me sortir cette idée de la tête. Je gardai cela pour moi afin de ne pas l'inquiéter.

- Nous devrons être prêt à décoller demain à 12H.
- Si tôt ? Les gardes ne bougeront qu'à 13H25.
- On ne sait jamais. Si l'on tombe sur quelqu'un, il vaut mieux qu'on ait de la marge.
- Oui, c'est vrai.
- Jusqu'à là c'est repos. Demain nous aurons besoin d'énergie.
- Ok. Alors bonne nuit.
- Tu vas déjà dormir ?
- Non, t'as raison. Je ferai mieux de manger un bol de ramen avant. Je ne voudrais pas être réveiller par la faim.
- Pour ça, tu n'as vraiment pas changé.
- Tu trouves ?

Nous rîmes un moment, puis je partis manger. Saskura quand à elle, alla dans le jardin pour lire. Le lendemain, j'étais debout à 8H. Je préparai le petit-déjeuner de Sakura, puis y déposai un petit mot, expliquant que j'étais sorti prendre l'air. Depuis la veille je sentais grandir en moi un mauvais pressentiment. Sûrement la peur de l'échec mélangé à la peur de l'inconnu. Je m'étais assis sur la tête de mon père, ou plutôt sur sa sculpture dans le mont Hokage. Je pouvais sentir un faible vent m’effleurer le visage, j’espérais secrètement qu'il chasserait mes inquiétudes. Je retournai chez Iruka plus d'une heure après.

- Bonjour.
- Bonjour Iruka. Tu n'es pas à l' école ?
- Non, l'école est fermé pendant l'examen. Je te l'ai déjà dit la semaine dernière.
- Ah oui, c'est vrai. Je suis un peu ailleurs en ce moment.
- Oui, apparemment...

Je le sentais méfiant. Il ne semblait pas me faire confiance, ou il savait que je lui cachait quelque chose. Je retrouvai ensuite Sakura dans le salon, tout en vérifiant qu'Iruka était bien parti.

- Salut. Merci pour le petit-déjeuner.
- De rien.
- Tu as vu Iruka ?
- Oui. Je suis sûr qu'il sait que nous cachons quelque chose.
- Il m'a fait le même effet. Il se méfie de nous ça ne fait aucun doute. Peut-être qu'il pense que nous sommes des espions à la solde d'un village ennemi.
- Peut-être. Enfin, peu importe ce qu'il pense, nous devons redoubler de vigilance.
- Ce n'est pas déjà ce que nous faisons ?
- Alors triplons de vigilance.

Elle me fit un petit sourire.

- J'ai encore quelques trucs à préparer, il faudra être prêt à 11H40, ok ?
- On devait pas partir à 12H ?
- Oui, mais le temps de vérifier qu'il nous manque rien.
- Ok.

Je n'avais qu'une hâte, en finir avec cette journée. Dans quelques heures nous allions affronter Orochimaru, et sauver Sasuke.

- Tout est prêt. Nous pouvons y aller.
- Parfait.
- Naruto...

Sakura déposa sa main sur mon épaule, et me regarda droit dans les yeux.

- Je sais que tu t'inquiètes, moi aussi. Mais nous pouvons y arriver, d'accord ?

J'acquiesçai sans conviction. Nous mîmes en route pour la forêt de la mort. Nous nous faufilâmes en deux temps trois mouvements, et entamâmes notre périple. Alors que l'on avançait tranquillement, j'entendis un bruit. Et soudain une immense boule de feu fonça sur nous.

- Attention !

Nous eûmes à peine le temps d'esquiver, qu'une seconde arriva.

- Je n'arrive pas à sentir son chakra ! Montre toi !
- Vous n'avez rien à faire là, Naruto, Sakura...


Partie 2 : Un nouvel obstacle

Un homme masqué avec le bandeau de l'Alliance Shinobi fit son entrer.

- C'est l'homme que nous avions repéré !
- Qui es-tu ? Et comment connais-tu nos prénoms ?
- Je viens du futur, tout comme vous. Je vous ai suivi dans le vortex. Je suis le bras droit de Sasuke. J'avais pour tâche de vous espionner, et voyant l'urgence de la situation, je vous ai suivi.
- Nous n'avions pas assez de problèmes comme ça. Il fallait que Sasuke et toi mettent votre grain de sel !
- Tout dépend de quel côté l'on se positionne, car c'est vous qui voulez modifié le passé. Moi, je suis là pour le préserver. Et vous n'irez pas plus loin !

L'homme se mit en position de combat.

- Sakura, couvre mes arrières, je m'en charge.
- Quoi ?
- Il faut que l'un de nous deux garde son chakra pour affronter Orochimaru ensuite. Et vu que j'en ai bien plus que toi grâce à Kurama, il vaut mieux que tu te préserves.
- Ok.

Sakura se mit quelque peu à l’écart, alors que je sortais mes épées de leurs étuis, avant de me mettre en garde.

- Je n'ai pas de temps à perdre. Alors je te conseille de nous laisser passer.

Il me répondit en riant.

- Essaie donc !
- Comme tu voudras.

A peine mon dernier mot fut prononcé que je fonçai sur l'ennemi en usant de mon affinité avec le vent pour tripler de vitesse. Je tentai de lui asséner des coups d'épées, mais il les paraît ou les esquivait. Il était très fort. Sasuke n'avait pas choisi son bras droit au hasard. J’accélérai encore la cadence, et ce fut à cet instant qu'il décida de répliquer. Il sortit un katana de sous sa parure, et y incorpora du feu.

- Le feu et le vent sont complémentaires. Seulement, si tu es tout imprégner de vent, le feu a de grandes chances de te consumer.

Je pouvais faire une croix sur ma vitesse. Il me fallait un autre plan en urgence.

- Naruto, tu es sûr que...
- Oui, ne t'inquiètes pas.

Il m'attaqua dans la seconde qui suivi, mais je réussis à esquiver tant bien que mal. Il prit ensuite un peu de recul pour faire déferler une salve de flamme sur moi, et il me brûla légèrement le bras. Il affichait un air satisfait. Je ne voulais pas dévoiler trop de mes capacités, mais je n'avais pas le choix. Si je ne me donnais pas à fond dans ce combat, je ne pouvais espérer gagner.

- On va voir ce que tu penses de ça.

- J'enclenchai les manches de mes épées pour dévoiler la véritable forme de mon arme. Mais ce n'était pas tout, le métal de mes armes était de la même catégorie que celle d'Asuma, le fils du Troisième Hokage. De ce fait, j’usai de deux autres affinités, une des lames se mit à bleuter, comme de l'eau, et de l'autre jaillissait des éclairs.

- Comment ?

L'inconnu était visiblement surprit, je profitai de ce moment d’inattention pour me jeter sur lui. Je commençai par diverses enchaînements avec mon arme, puis quand je remarquai enfin une faille, je séparai mon arme en deux pour allier mes deux lames en une, et lui affliger une double attaque d'eau et foudre. Il était tellement surprit qu'il se prit le coup de plein fouet , et traversa quelques arbres avant de se heurter à un rocher. Il était sonné mais pas K.O.

- Je dois avouer que celle-là je ne l'avais pas vu venir.
- Je t'avais dit que je n'avais pas de temps à perdre !
- C'est impressionnant, mais pas suffisant.

L'inconnu revint à la charge, variant entre taijutsu et katon. Je réussis à esquiver, mais il ne me laissait aucun moyen d'attaquer, je devais vite trouver une solution, mais rien ne me venait.

- Eh !

C'était Sakura. Voyant que je n'arrivais pas à m'en sortir, elle profita de l'effet de surprise pour donner un coup de poing d'une puissance incroyable dans l'abdomen de l'inconnu. Il heurta violemment plusieurs arbres, mais réussi à se relever. Il essuya un filet de sang de sa bouche avant de rire.

- Pas mal du tout, vous avez un peu progressé, c'est vrai. Mais il est déjà trop tard.

Il s’éclipsa en un instant. J'allai le poursuivre mais Sakura me retint le bras.

- Ça devra attendre, il y a plus urgent.
- Tu as raison. Allons-y.

Il était temps de rejoindre l'équipe 7.

- On y est presque !

Je sautai de branches en branches aussi vite que je pouvais, et commençai à reconnaître l'endroit.

- Là-bas ! Il y a des combats !

J’accourrai dans la direction, et au moment où j'allais rejoindre le combat, l'impensable arriva.

- Non !
- C'est trop tard...

Sasuke venait de se faire mordre par Orochimaru.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: