Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 14/03/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 11: Un nouvel ennemi



Partie 1 : Inquiétude

- Quoi ? Mais c'est impossible. Comment aurait-il pu apprendre ce jutsu ?
- Si mon intuition est la bonne, il est seul et ne connaît pas ce jutsu.
- Tu veux dire...
- Oui, il nous aurait suivi lorsque nous avons remonté le temps pour la première fois.

J'étais stupéfait, et très inquiet, car cela remettait tout notre plan en question.

- Attend, pourquoi penses-tu cela ?
- Il y a trois jours un homme est passé à proximité de la grotte. C'était un ninja comme un autre mais ce qui m'a vraiment intrigué c'est qu'il portait un bandeau avec le kanji Shinobi gravé dessus.
- Mais ce bandeau n'existe pas encore.
- J'en ai déduis trois possibilités. La première, la plus probable, c'est que c'est un espion à la solde de Sasuke, qui nous a suivi et nous cherche. La seconde, c'est qu'un ninja de l'Alliance un peu trop curieux a été aspiré avec nous, et il est perdu et nous cherche pour rentrer. Ou dernière possibilité, la plus improbable, c'est un ninja qui à soit prédit le futur, soit qui a crée un groupe nommé Shinobi.
- Je vois, la troisième est vraiment peu probable. Et de toute façon c'est trop gros pour être une coïncidence.
- C'est ce que je me suis dis, alors je l'ai suivi. Seulement, je ne sais comment il a littéralement disparu.
- Il ressemblait à quoi ?
- Il était de taille moyenne, il portait un masque recouvrant cheveux et visage, et n'avait aucune marque ou cicatrice sur les bras.
- Si c'est bien un espion de Sasuke, ça risque d'être très problématique.
- Oui, car sachant ce qui doit arriver, il va nous empêcher d'agir. Le seul moyen d'en savoir plus c'est de le retrouver.
- Le problème c'est que nous n'avons aucune piste pour l'instant. Il va falloir attendre qu'il se montre.
- C'est ce qui m'inquiète, si il travaille effectivement pour Sasuke. Qui sait ce qu'il pourrait faire en plus de nous empêcher d'agir.

Je dois avouer que j'étais très soucieux à propos de ce possible nouvel ennemi, déjà que la tâche n'allait pas être aisée nous n'avions pas besoin d'un autre obstacle.

- Sinon, à propos d'Orochimaru, vous avez un plan ?
- Oui, c'est le point positif justement. Comme vous le savez dans une semaine les inscriptions à l'examen chùnin vont débuter. Moi et Naruto allons reprendre la place de nos clones à Konoha. Ensuite nous aurons besoin d'être présent dans la forêt de la mort lors de la deuxième épreuve. Nous avons donc trois possibilités : la première est de nous infiltrer à l'intérieur avant le début de l'examen ; la seconde est de devenir surveillant du bon déroulement de l'examen ; et la dernière est d'y participer. Pour affronter Orochimaru nous n'aurons pas besoin de Yahiko et Zabuza car pour l'instant nous ne devons pas l'éliminer si nous ne voulons pas agir à l'aveugle après.
- De ce fait, être examinateur nous imposerait trop de contrainte, et puis je doute qu'on nous aurait fait assez confiance pour ça. Ensuite y participer pourrait également nous desservir car si une équipe tente de nous attaquer pour prendre notre parchemin cela pourrait nous retarder.
- Alors nous sommes d'accord, le mieux est de s'y infiltrer. Ce ne sera pas facile mais ça reste la meilleure solution.Voici un plan de la forêt de la mort, nous entrerons par ici, il s'agit d'un vieux tunnel que Zabuza et moi avons sécurisés pour qu'on puisse l'utiliser. Quand nos jeunes nous seront attaqués ce sera ici, c'est assez éloigné mais si on est efficace on devrait y arriver un peu avant le début du combat. En empêchant Orochimaru d'apposer la marque maudite sur Sasuke, nous sommes sûr qu'il fera d'autres tentatives. C'est là que Zabuza et Yahiko entrent en jeu, vous devrez surveiller Sasuke entre la deuxième et la troisième épreuve.
- Ok.
- Quand viendra le moment de l'invasion nous ne devrons pas agir, pour que nos jeunes nous réalisent les mêmes actions que nous avons eu fait. De ce fait nous devons laisser l'Hokage mourir sinon tu ne partiras pas à la recherche de Tsunade avec Jiraya.
- Je comprends.

Ça ne me plaisait pas de laisser des personnes dont l'Hokage mourir, mais avions nous d'autre choix ? Nous n'étions pas là pour réécrire l'histoire selon nos envies mais pour sauver notre avenir. Et si cela voulait dire voir mourir à nouveau ceux déjà morts dans notre monde, qu'il en soit ainsi.

- Donc si on résume, toi et Naruto agiront lors de la seconde épreuve. Et Zabuza et moi entre la seconde et troisième. Et pendant l'invasion on ne fait qu'observer. C'est ça ?
- En gros oui.
- Bon, et bien pour l'instant repos, et dans quelques jours Sakura et moi retourneront à Konoha.
- Super ! Je vais me coucher.
- Hn...

Yahiko et Zabuza partirent vaquer à leur occupation, me laissant seul avec Sakura.

- Tu as eu des nouvelles des clones ?
- Oui, tout se passe bien pour eux.
- Super. Je me demandais...
- Oui ?
- Et bien si Sasuke n'obtient jamais la marque maudite, tu crois que l'équipe 7 sera enfin unis ?
- Je ne sais pas, mais je l'espère.


Partie 2 : Suspicieux

Quelques jours plus tard, j'envoyais un oiseau porter un message aux clones pour qu'on puisse reprendre notre place. J'avais convenu d'un rendez-vous à 15 heures sur le terrain d'entraînement numéro 7. Il s'agissait de l'endroit le plus facile pour s'infiltrer dans Konoha.

- Il est bientôt l'heure, nous allons devoir y aller. Voilà les instructions pour contacter Konan. Je vous enverrai un clone vous faire un bilan tout les deux jours. On se revoit à la fin de la deuxième épreuve.
- Bonne chance.

J'acquiesçai, et sur ceux, Sakura et moi nous dirigeâmes vers le point rendez-vous.

- J'espère qu'ils ont bien reçu le message.
- Oui, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un problème.

Sakura était assez inquiète, et je la comprenais bien. Notre avenir allait se jouer sur ces deux mois qui précédait la suite de Sasuke. Nous étions les seuls à pouvoir empêcher cela, et donc nous n'avions pas droit à l'erreur.

- On y est, le terrain d'entraînement est juste derrière.
- Nous sommes seuls, je ne ressens aucun autre chakra.
- Restons-là jusqu'à ce que les clones arrivent.

Nous patientâmes une dizaine de minutes avant d'entendre des bruits de pas.

- C'est eux, nous pouvons sortir.
- Nous n'avons pas été suivie.
- Parfait, merci.

Mon clone m'adressa un sourire avant que je le fasse disparaître.

- Voilà, tu vois il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
- Oui, c'est vrai.
- Bon, je vais te raconter ce que nos clones ont fait.
- Je t'écoute.

On s'assit dans l'herbe pendant un moment, le temps que je lui dise tout ce que nos clones avaient fait ou dit, afin que nous n'attirions pas l'attention, et notamment celle d'Iruka qui apparemment semblait se poser des questions.

- Nous n'avons rien de prévu alors nous pouvons en profiter pour se renseigner sur le ninja que Zabuza a vu, peut-être que d'autres personnes l'ont aperçus.
- Ce serait super, mais à mon avis qui qu'il soit, il ne compte pas se montrer aussi facilement.
- Je suis du même avis, mais peut-être qu'il s'est vraiment retrouvé là par malchance, qui sait ?

Le meilleur moyen d'en savoir plus était pour commencer, d'aller se renseigner auprès des gardes de la porte du village, si un ninja seul était en ville ils seraient les premiers informés. Sur le chemin on croisa plusieurs équipes de notre génération, Shikamaru, Ino, et Chôji, puis Lee, Tenten et Neji, et aussi des genin des autres villages.

- Salut. Je me demandais si par hasard vous n'auriez pas remarqué un ninja seul assez grand, et masqué parmi les dernières arrivées ?
- Non, pas que je sache. Et toi Kotetsu ?
- Rien non plus. Pourquoi ? Vous cherchez quelqu'un ?
- Euh...
- Nous espérions recevoir la visite d'un ami de notre ancien village, mais apparemment il n'a pas pu venir.
- Ok, je vous préviendrai si je vois quelqu'un qui correspond à cette description.
- Merci.

Heureusement que Sakura avait trouvé une bonne excuse, je n'y avais même pas réfléchi.

Nous retournâmes ensuite dans le centre du village.

- Ça aurait été trop facile.
- Oui, mais tu sais ce qu'on dit. Qui ne tente rien n'a rien.
- Les inscriptions auront lieu demain à la même heure, ça nous laisse encore une journée pour trouver des infos.
- D'ailleurs, j'ai une idée. Tout à l'heure nous avons croisé Ino, et tu sais qu'elle raffole des ragots en tout genre. Peut-être qu'elle sait quelque chose.
- Excellente idée !
- A cette heure-ci. On la trouvera sûrement à la boutique de fleurs.

Pour une fois que l'intérêt aux ragots d'Ino pouvait nous être utile. Franchement je n'aurais jamais pensé à aller la voir. Sakura est sa meilleure amie, alors c'était normal qu'elle y pense après tout.

- Salut Ino.
- Salut.
- Bonjour.
- Dis-moi, nous sommes à la recherche de quelqu'un. Tu pourrais nous aider ?
- Ça dépend, à quoi ressemble cette personne ?
- Un ninja, grand et masqué qui est toujours seul.
- Ça me rappelle quelque chose. Ah oui, j'ai entendu dire qu'un groupe de genin d'Iwa aurait aperçu un homme avec une cagoule près de la frontière, et qu'il aurait disparu en quelques secondes. Ils pensent que c'était un fantôme, mais à mon avis ils étaient surmenés.
- Je vois, tu ne sais pas de qui ça vient exactement ?
- Non, désolé. C'est un de vos amis ?
- On peut dire ça.
- Maintenant que je vous ai donné des infos, que diriez-vous de m'acheter un bouquet de fleurs ? Je vous fais un prix.

Elle m'adressa un clin d’œil.

- Euh... je ne sais pas.
- Aller, soyez sympa.
- Bon, d'accord.

Je lui donna l'argent, et elle me remit un petit bouquet de roses.

- Merci beaucoup. Revenez-vite !

Sakura et moi allèrent vers le banc où nous allions souvent étant genin. Alors que nous marchions, je m'arrêtai soudainement en regardant le sol.

- Ça va ?
- Oui, c'est juste que... tiens.

Je lui tendis le bouquet, alors que j'étais en train de virer au rouge pivoine, d'où un soudain intérêt pour le sol.

- Euh... merci.

Je relevai doucement la tête, et me rendis compte qu'elle était presque aussi rouge que moi. On s'assit sur le banc aussi gêné l'un que l'autre. Je pris alors mon courage à deux mains, et brisai le silence.

- Et si on rentrait ?
- Euh... bonne idée.

Je partis devant, et elle me suivait quelques mètres derrière.

Attend.

Je me retournai, et elle me rattrapa. Soudain elle m'enlaça, j'étais plus rouge que jamais. Heureusement que la nuit était en train de tomber.

- Merci, merci d'être toujours là pour moi.

A ces mots, je réagis automatiquement, et lui déposa un baiser sur le front.

Après ce petit moment, nous allâmes chez Iruka. Ce soir là il dînait avec mon jeune moi, du coup j'en profitai pour discuter avec Sakura de la façon dont on pourrait faire taire les interrogations d'Iruka.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: