Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 13/02/2015
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 10: Retrouvailles



Partie 1 : Révélations troublantes

- Cette voix...

Elle semblait déstabilisée, et pétrifiée. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Petit à petit, elle se tourna, et quand elle vit que c'était bien Yahiko, elle se figea, et son regard s'éteignit.

- Pourquoi ? Pourquoi lui ? Comment sais-tu que je le connaissais ?!
- Tout repose sur tes épaules à présent.

Je m’éclipsai alors dans la pénombre pour les laisser seuls. Je restai cependant suffisamment proche pour pouvoir les entendre.

- Reviens-ici ! Lâche !

Elle allait me poursuivre, mais Yahiko lui reteint le bras.

- Eh là. Pas si vite.
- Lâche-moi, qui que tu sois.
- Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas. Je n'ai pas tant changé, si ?
- Yahiko est mort il y a 10 ans, et sous mes yeux. Ne crois pas qu'un pauvre jutsu de métamorphose va me tromper.
- Pourtant je suis plus vrai que nature.
- Tu ne sembles pas vouloir te battre, alors qu'est-ce que tu veux ?
- Te dire toute la vérité pour commencer. Même si cela te semble dingue, c'est bien moi, Yahiko. Il y a 10 ans deux ninjas de Konoha m'ont sauvé la vie, et en échange je dois les aider à sauver le monde Shinobi de la destruction.
- Yahiko est mort, il s'est jeté sur la lame de Nagato pour me sauver...
- C'est vrai, mais ce n'était pas moi, c'était un clone. Un clone de sang, crée par un des deux ninjas qui l'a sauvé. Ce clone a une volonté égal à la personne cloné, et ne se détruit pas après blessure, seul le créateur de celui-ci peut le détruire.
- C'est impossible. Je ne connais qu'une seule personne qui aurait pu créer ce genre de clone, et elle n'est plus de ce monde.
- Le ninja qui m'a sauvé venait du futur, c''est comme ça qu'il a appris ce jutsu, et qu'il a su où et quand me sauver.
- Du futur ? C'est de plus en plus absurde.
- Pourtant, c'est la vérité. Je n'y croyais pas non plus, mais il a su me convaincre. Il m'a montré des images du futur, et m'a remis un parchemin me révélant tous les événements qui sont arrivés ces 10 dernières années. J'ai fini par le croire, et si je voulais l'aider, je me devais de rester caché. Je n'avais qu'une envie, c'était de vous retrouver toi et Nagato, mais si je l'avais fait j'aurai modifié le présent, et le monde Shinobi en aurait probablement souffert.
- Tu crois que je vais te croire ? Tu es fou !
- Je peux te le prouver.

Yahiko s'approcha de Konan, et lui chuchota quelque chose à l'oreille. A mon grand étonnement, elle n'avait même pas réagit lorsqu'il s'est approché d'elle. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu lui dire, mais elle semblait désemparée.

- Comment… comment peux-tu savoir cela ?
- Parce-que c'est vraiment moi Konan. Je te le promets.

Quoi qu'il lui ait dit, elle en était toute retournée. Yahiko se rapprocha à nouveau d'elle, et la pris dans ses bras. Au début elle le repoussa, mais elle finit par s'effondrer en pleurs dans ses bras. Il lui murmura quelques mots, sûrement pour la réconforter. Et quand il fut prêt, il me fit signe de revenir. Il se détacha d'elle à mon arrivée.

- Écoute Konan, nous n'avons pas beaucoup de temps. Nagato ne doit pas savoir que je suis en vie, et Naruto va tout expliquer.

Je me présentai, puis lui expliquai tout ce qui allait arriver, toutes les informations que je possédais, sans oublier un rapide récit sur mon implication dans tout cela, et le rôle qu'elle devrait jouer.

- Si j'ai bien compris, vous allez détruire l'Akatsuki, et vous voulez que je sois votre taupe. Et si je refuse le monde Shinobi ne connaîtra jamais la paix ?
- Oui, c'est ça.
- Tobi, Madara, enfin, peu importe son nom. Il ne m'a jamais inspiré confiance, et vous ne faites que confirmer mes soupçons. Seulement, je ne veux pas trahir Nagato.
- Tu n'auras pas à le trahir. Naruto a réussi à le rallier à sa cause dans son passé, il y arrivera à nouveau, et encore plus si tu confirmes ses dires. De plus, tu ne feras que le protéger.
- Nous irons le voir en temps voulu.
- Konan, ne te sens pas obligé. Si tu ne veux pas, on trouvera un autre moyen.
- Ce ne sera pas nécessaire, j'accepte. Comment ferais-je pour vous contacter ?
- Je le ferai, moins tu en sauras, mieux ce sera.
- Très bien. Yahiko, tu as intérêt à rester en vie cette fois.
- Quand tout sera fini, toi, Nagato, et moi, pourrons parler. Mais en attendant fait attention.

Elle acquiesça, puis nous partîmes chacun de notre côté. L'aube d'un nouveau jour s'était annoncé pour le monde Shinobi.


Partie 2 : Regroupement

Voilà un peu moins d'un mois que Konan s'était alliée à notre cause. Nous n'avions pas encore rejoint Sakura et Zabuza, car on continuait à enquêter. Grace à Konan nous avions pu obtenir la position de toutes les planques de l'Akatsuki, et nous étions allés en repérer une partie. Celle du Pays de la Terre, de la Foudre, et du Feu. Il nous manquait donc celle du Pays de l'Eau, et Konan nous avait appris qu'il y en avait aussi une au Pays de la Cascade. Quant au Pays du Vent, nous y étions déjà allés avec Sakura, pour sauver Gaara. Le jour venait de se lever, et Yahiko et moi prenions une collation.

- De notre côté ça s'est plutôt bien passé. Espérons que du leur ce le soi aussi.
- Le dernier parchemin de Sakura se voulait plutôt rassurant. Je suis assez confiant.
- Ton optimisme fait plaisir à voir. Tu semblais tellement tendu jusqu'à présent.
- C'est vrai, j'avais peur qu’on n’arrive à rien. Mais maintenant nous avons des alliés, et tout se passe bien, donc je me dis qu'on a une chance d'arriver à nos fins.
- Mais oui, ne t’inquiète pas. Et puis on a le temps, la fin du monde c'est dans plus de trois ans. D'ici là, on pourra faire plus que nécessaire.
- Je l'espère bien.

Sur ces mots, on prépara nos affaires, et leva le camp. Il était temps de retourner auprès de Sakura et Zabuza. On arriva devant l'entrée de notre grotte en à peine une heure. La planque de l'Akatsuki était assez proche de la nôtre en fin de compte. Je la voyais plus éloignée de la civilisation pourtant. Je retirai le sceau pour entrer dans la grotte quand j'entendis quelqu'un courir. Une fois l'entrée totalement dégagée, je pus distinguer Sakura arrivant à grande vitesse. J'avais tellement l'habitude qu'elle me frappe que je fermai instinctivement les yeux. Tout d'un coup je sentis quelqu'un me sauter au cou, si violemment que j'en perdis l'équilibre. Je rouvris les yeux, et constatai qu'il s'agissait de Sakura.

- Je suis tellement soulagée de voir que tu n'as rien. Je me suis beaucoup inquiétée.
- Je vois que tu es en forme toi aussi. Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien me lever.

Réalisant qu'elle était couchée sur moi, elle rougit comme une tomate sous les rires de Yahiko. Elle se redressa alors promptement, et je fis de même.

- Bon, j'ai deux, trois trucs à faire. Je vous laisse.
Yahiko s'éclipsa en à peine quelques secondes, ce qui provoqua un malaise entre moi et Sakura. Elle était gênée, et moi je ne savais pas quoi dire, on faisait la paire.

- Euh, je suis content de voir que tu vas bien.

Je commençai à me gratter la tête nerveusement.

- Moi aussi.

Elle regardait le sol tout en se tortillant sur place.

- Je...

On se mit à rire d'avoir parlé en même temps. Je lui fis signe de commencer.

- Je suis désolée de t'avoir sauté dessus. Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
- C’n’est pas grave. J'allais justement te dire que j'étais surpris, mais que ça m'avais fait plaisir.
- Vous êtes de retour à ce que je vois. Comment ça s'est passé ?

Je repris un air sérieux.

- Très bien. Nous avons obtenus plusieurs informations d'une grande importance.
- Me revoilà, je n'ai rien raté j'espère.
- Rien d'important.
- Rentrons, on sera mieux pour discuter.

On suivit Zabuza à l'intérieur, et on s'installa autour du feu.

- Nous sommes allés discrètement à Ame, après être parti d'ici, pour obtenir de nouvelles informations.
- Ensuite nous avons pris la décision de rallier Konan à notre cause. Le bras droit du chef de l'Akatsuki.
- Sakura m'a fait un résumé, passons les détails.
- Le lendemain de notre arrivée, il y avait un rassemblement de prévu. On en profita pour l'approcher, et l'isoler. Et je ne sais par quel moyen, mais Yahiko a réussi à la convaincre de nous aider. Elle nous a déjà fourni l'emplacement de toutes les planques de l'Akatsuki, et nous sommes partis en repérer la plupart.
- Voilà notre compte-rendu.

Yahiko remit un parchemin à Sakura, qu'elle lut attentivement.

- Vous avez bien travaillés. Quant à nous, nous avons eus quelques difficultés ces derniers jours.

Je regardai Zabuza attentivement.

- Et bien, nous avons de bonnes raisons de penser que...
- Nous ne sommes pas les seuls à avoir voyagé dans le temps.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: