Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le passé, le présent, le futur ... Tout est lié (terminée)

Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
Version imprimable
Aller au
Dattebayo 7 (Féminin), le 27/11/2013
J'espère que ma fiction vous plaira, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter !



Chapitre 1: Prologue et Chapitre 1: Le début



Prologue :

Que se passerait-il si nous revenions dans le passé ? 
Le combat serait-il plus simple ? Ou alors plus compliqué ? 
Le monde serait-il sauvé ? Ou serait-il détruit ? 
Cela est risqué mais c'est sûrement notre seule chance de remédier à ce chaos. 
Tout le monde est déjà à terre ou presque.
Nous n'avons plus rien à perdre, alors allons-y. 
Même si nous oublions notre véritable passé, nous sauverons malgré tout tout le monde. 
Peut-être même que nous nous souviendrons plus les uns des autres ... mais il n'y pas d'autre solution.
Notre présent sera changé à tout jamais. 
En faite nous avons tout à perdre comme tout à gagner, c'est pourtant la seule possibilité. 
Ne perdons pas plus de temps, il faut y aller. 


Chapitre 1 : Le début

Partie 1 : La Fuite

Comment pouvais-je faire ? Sa puissance nous dépassait tous. Mes amis tombaient les uns après les autres. Et moi, je ne tenais presque plus debout.

- La 4ème Grande Guerre Ninja sera la dernière guerre que verra ce monde. Car c'est fini pour vous tous. Nous avons gagné, moi, Obito Uchiwa et la justice. N'est-ce pas Naruto ?

Il fonça alors sur moi. Je n'avais plus de force, je ne pouvais pas esquiver. J'étais désolé pour mes amis, je n'avais pas réussi à les protéger. Je pris l'attaque de plein fouet et je m'écroulai une vingtaine de mètres plus loin. Je tombai inconscient sur le coup. Quand je me réveillai, j'étais sur un lit dans une petite pièce sombre sans savoir comment j'avais atterri là. J’essayai tant bien que mal de me redresser mais j'entendis des bruits de pas provenant de l'extérieur. Ne sachant pas qui m'avait emmené ici, je préférai simuler le coma. Une personne entra dans la pièce puis s'assit sur la chaise à côté du lit sur lequel j'étais installé.

- Naruto... cela va faire deux mois maintenant que tu es dans le coma.

Cette voix, je l'avais reconnue directement. C'était Sakura. Elle commença à partir mais je lui attrapai le poignet avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit.

- Sakura.

Elle se retourna lentement et me regarda. Je pouvais voir dans son regard une profonde tristesse que jusqu'à présent je ne lui connaissais pas, mais je perçus également une once de soulagement.

- Naruto... tu... tu es réveillé.

Elle me sauta dans les bras tout en sanglotant. Je resserra son étreinte tout en lui disant de se calmer.

- J'avais peur que tu ne te réveilles jamais.
- Ne t'inquiète pas, maintenant je suis là.

Nous mimes fin à notre étreinte et retournâmes nous asseoir.

- Sakura, où sommes-nous ? Et que s'est-il passé pensant mon coma ?
- Nous sommes dans un petit bâtiment de réfugiés pour l'Alliance Shinobi ou plutôt ce qu'il en reste.

Je devenais de plus en plus inquiet, quant à elle, elle avait le regard triste et vide à la fois.

- Après que Tobi ou plutôt Obito t'ait attaqué, tu es tombé dans le coma. Pendant ce temps, Obito a été obligé de quitter le champ de bataille car il manquait de chakra mais c'est à ce moment là que Sasuke et Orochimaru sont arrivés. 
- Orochimaru ?
- Sasuke l'a ramené à la vie mais on ne sait pas comment. Ensuite, Sasuke a tué Obito et détruit Madara avec l'aide d'Orochimaru et ses sbires. Puis ils ont utilisés la Benihisago, la gourde du Rikudô Sennin pour y enfermer Jùbi. Ensuite ...

Elle commença à pleurer.

- Ensuite, ils ont décimé une grande partie de l'Alliance. Avant de partir ils nous ont dit qu'ils reviendraient dans exactement 7 ans, quand ils maîtriseront la puissance de Jùbi, pour... pour nous détruire.

Ses pleurs continuèrent de se fructifier. Mais elle prit malgré tout un visage plus sombre.

- Naruto. Je dois te dire que... Tsunade-sama, Kakashi-sensei, Yamato-taichô et Killer Bee n'ont pas survécu. Quand à Kiba, Gaara et Chôji ils sont gravement blessés. 

Elle s'effondra en pleurs. La voyant si mal, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je lui murmurai quelques mots doux afin qu'elle se calme puis je me mis à la regarder fixement.

- Sakura. Il nous reste 7 ans avant qu'ils nous attaquent, alors je vais partir m'entraîner. Je vais parcourir le monde ninja et je reviendrai quand je serai enfin prêt à l’affronter.
- C'est trop risqué. Je ne veux pas te perdre toi aussi.
- Il le faut. Mais ne t'inquiète pas. Je reviendrai encore plus fort et cette fois je pourrai tous vous protéger.

Je m'en allai par la fenêtre afin de ne pas attirer l'attention. Et c'était à cet instant que tout allait commencer.


Partie 2 : Le retour

Cela faisait une semaine que j'étais à la recherche du village caché de l’Alliance. En effet, le reste de l’Alliance Shinobi avait créé un village, il y a 6 ans d'après les informations que j'ai pu obtenir. Mes dernières sources m'avaient indiqué approximativement la zone où était situé le village. Apparemment il était au nord de l'ancien village d'Ame, vers la frontière du Pays de la pluie. Une fois arrivé vers celle-ci, je me mis à accumuler du chakra de la nature, je passai alors en Mode Sennin. Maintenant je pouvais ressentir le chakra sans grande difficulté, il me suffisait donc de rechercher une zone où il y serait concentré, preuve qu'il y avait des ninjas. Très vite je suivis une piste et tombai sur le village. Il était assez grand ce qui était logique puisqu'il abritait les villageois de l'Alliance en plus des ninjas. Le village possédait une ambiance semblable à celle de Konoha avant la guerre. Je distinguai au centre du village une immense bâtisse avec le kanji « Shinobi » inscrit sur sa façade. C'était sans aucun doute le siège des Kage, enfin s'ils existaient encore. Peut-être qu'ils avaient élu un chef des Kage, qui sait ? Affublé de ma cape, je sautai de toit en toit jusqu'au bâtiment en question. Puis j'y entrai avec le plus de discrétion possible. La bâtisse était faite à l'identique de celle de l'Hokage. Je me dirigeai alors nostalgiquement vers le bureau, je frappai à la porte et j'y entrai le visage caché sous ma capuche. On ne remarqua même pas ma présence car le Raikage qui apparemment avait gardé le poste de chef de l’alliance était en train de réprimander une personne assez têtu. Il s'agissait bien évidemment de Sakura.

- Sakura, je t'ai déjà dit non !
- Raikage-sama, vous ne pouvez arrêter l'enseignement du ninjutsu-médical à l'académie. La guerre approche et nous avons besoin d'un maximum de ninja-médecin.
-Justement, nous manquons d'effectif et ce n'est pas quelques ninjutsu médicaux qui vont nous sauver.
- Tsunade-sama m'aurait approuvé si elle avait été là.
- Elle n'est pas là alors tu ne peux pas savoir ce qu'elle aurait dit dans un tel cas.
- Raikage-sama, j'insiste. Ino et moi assurerons ce poste.
- A deux ? Quelle perte de temps. Surtout que cette guerre est perdue d'avance. Sans Bee, Tsunade puis Naruto qui est parti on ne sait où, il est peut être même mort à l'heure qu'il est.
- Je vous interdis de dire ça.
- Tu es bien sotte de croire qu'il reviendra. Il est parti ou plutôt il a fui par peur.

Je choisis alors ce moment pour sortir de l'ombre.

- C'est vous qui êtes bien sot de penser cela, Raikage-sama.
- Je n'ai même pas senti ta présence. Mais qui es-tu ?

Sans plus attendre je retirai ma capuche.

- Naruto ?!!
- En personne !

Sakura sans même prononcer un mot se jeta dans mes bras et se mit à pleurer. Je la pris dans mon étreinte puis essuyai sas larmes.

- Je suis si contente que tu sois là. Je commençai à perdre espoir.

Elle se mit face à moi.

- Il ne faut pas. Quant à vous Raikage-sama, j'espère obtenir de vous plus de confiance à l'avenir.
- Je suis désolé, je me suis emporté.
- Ce n'est rien.
- Naruto je suis désolé de déjà te demander quelque chose mais pourrais-tu soutenir mon projet ?
- Désolé mais c'est impossible Sakura car c'est moi qui ait besoin de toi pour faire une chose qui pourrait empêcher cette guerre.
- Comment ça ?
- On ne peut pas empêcher cette guerre, c'est irrémédiable.
- Pas tant que ça. Au cours de mon entraînement j'ai appris de nombreux jutsu dont un qui est certes très difficile mais qui pourrait empêcher cette guerre.
- Un jutsu ?
- Il existe vraiment un jutsu assez puissant pour les vaincre sans provoquer une guerre ?
- Pas pour les vaincre mais plutôt pour remonter le temps.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: