Fiction: Histoire D'un Couple De Ninja

Voila L'histoire , Tout commença Quand Naruto Alla Partir avec Jiraya s'entrainer au Moment où Hinata ....
Romance | Mots: 1875 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
seyhan1020 (Masculin), le 26/11/2013




Chapitre 1: 1



Naruto a annoncé à tout le monde son départ de 5 ans pour s'entraîner avec Jiraya. Hinata ne voulait pas le laisser partir, surtout qu'elle lui avait déclaré son amour et que l'hôte l'avait accepté. Hinata alla donc voir son père pour lui demander son accord et son père lui dit alors que si elle voulait partir, elle devait montrer son talent pour le combat. Hiashi se mit en garde et demanda à Hinata de l'attaquer. Celle-ci, obéissante, activa son Byakugan et ils s'attaquèrent à coups de poings souples. Hinata mit quasi-immédiatement Hiashi en difficulté lorsque celle-ci se mit dans la position du Tourbillon Divin.

-Mais où a-t-elle appris cette technique? Demanda Hiashi.
-Ce n'est pas ce que tu crois, père, répondit la jeune fille.

Hiashi se jeta donc sur sa fille et fut terrassé par la technique qu'elle utilisa. Ce n'était pas le Tourbillon Divin de son cousin Neji mais une technique qui lui était propre. Ceux qui étaient présents activèrent leurs Byakugan et virent nettement les fils de chakra qui se dégageaient de ses mains mais Hinata était immobile. Celle-ci stoppa sa technique et des med-nins le portèrent dans sa chambre. Hinata en conclut donc que son départ était accepté et elle monta dans sa chambre préparer son sac. Quand ce fut finit, elle rejoignit Naruto, Jiraya et le trio du sable sur le terrain d'exercice. Hinata avait auparavant demandé aux jounins de lui donner un parchemin contenant les techniques de son élément raïton. Ces techniques-ci étaient inscrites dessus:

Raïton, entaille de foudre.
Chidori, que Hinata peut maîtriser grâce à son Byakugan.
Raïton, grande lame de foudre.
Raïton, cataclysme de foudre.

Les ninjas se mirent en route vers Suna sans tarder. Naruto et Gaara parlèrent longuement sur le chemin, et c'est ainsi que Naruto appris l'existence d'arme secrètes appelées katana du vent. Temari décida d'établir le campement dans le désert. Ils montèrent les tentes, 4 en tout, et il fut établis que Naruto et Hinata dormiraient ensemble, et Kankûro, Temari et Gaara dans les 3 autres tentes.
Jiraya demanda alors:

-Mais où je vais dormir moi?
-Dehors, répondit Naruto. Et si je vous vois rôder autour de notre tente, je vous plante tout mes kunaï entre les jambes!
-Mais pourquoi? Demandèrent Temari et Hinata.
-Parce que ce vieux pervers essaye de se taper toutes les serveuses! Et aussi parce qu'il essaye de regarder par le trou entre les planches qui séparent les bains des hommes et celui des femmes.

Les deux filles lui jetèrent un regard noir et allèrent se coucher. Naruto rejoignit ensuite Hinata, et s'endormit rapidement. Le lendemain matin, les ninjas se réveillèrent à l'aube et se remirent en route. Ils arrivèrent aux alentours de midi au village de Suna, et Gaara se proposa de les héberger dans le manoir que sa sœur, son frère et lui avaient hérité de leur père, l'ancien Kazekage du village. Ils s’installèrent et dirent au revoir à Jiraya.

- Mais où va-t-il comme sa? Demanda Gaara.
- Sûrement traîner dans un bar, répondit Naruto. Il aime beaucoup essayer de draguer des serveuses.

Hinata et Naruto quittèrent alors les ninjas de Suna, et allèrent ensuite se préparer pour une soirée en amoureux. Hinata demanda à Naruto de se retourner pour qu'elle puisse se déshabiller. Cela la gênait de se montrer en sous-vêtements devant son petit-ami. Hinata laissa ensuite la place à Naruto qui ne se gêna pas à se montrer en sous vêtements, ce qui fit rougir Hinata. Lorsque Naruto ressorti de la douche, il vit une Hinata transformée: elle portait une jupe plissée noire et un haut blanc assez décolleté pour étonner Naruto, elle qui portait tout le temps d'épais sweats à capuches. Après une excellente soirée, les deux amoureux se couchèrent et s'endormirent. Naruto se leva tôt et prépara le déjeuner d'Hinata. Après cela, Naruto partit en quête d'un forgeron car il voulait apprendre comment forger des katanas du vent. Naruto en trouva un en milieu de matinée. Il lui demanda de devenir son apprenti et celui-ci accepta avec grand plaisir, n'étant plus très jeune. L'hôte commença son apprentissage le jour même et travailla dur. Il retrouva Hinata le soir.

- Qu'à tu fais durant ta journée? demanda la jeune Hyuga.
- J'ai cherché un forgeron car je voudrais apprendre à forger des katanas du vent. répondit Naruto.
- Ah, d'accord.

Ils mangèrent avec Gaara et Temari, Kankûro s'entraînant toujours jusqu'à très tard, et partirent se coucher après avoir longuement discuté.

La routine de Naruto devint, après ce jour: le matin, entraînement aux jutsus de vent avec Temari et le reste du temps, apprentissage avec le maître forgeron. Cette routine dura pendant les 5 années d'entraînement de Naruto et il obtenu alors son certificat d'apprentissage délivré par le maître après avoir forgé son premier katana parfait et appris tout les jutsus imaginables avec les ninjas de Suna. Hinata aussi s'est entraînée durement et avait appris tout les jutsus de son élément suîton. Les jeune ninjas de Konoha avaient bien changé: Hinata était devenue plus féminine et Naruto avait grandi, physiquement et mentalement. Il portait de tout temps une longue cape noire dont le col était rayé de jaune. Leur retour au village fut très remarqué et fêté par un grand banquet. Naruto partit ensuite voir Tsunade et Kakashi et leur demanda:

- Y a-t-il une forge à Konoha?
- Oui, Naruto, répondit Kakashi. Elle appartenait à ton père, mon ancien maître, le Yondaïme Minato Namikaze.
- Je savais déjà que le Yondaïme Hokage était mon père, dit Naruto. Jiraya m'en a parlé pendant mon entraînement. Puis-je en prendre possession?
- Oui, répondit cette fois-ci Tsunade. Kakashi devait attendre ta majorité pour te donner le clé de la forge.

Le petit groupe se mit en route pour la forge où ils trouvèrent du titane, du mithril et du métal qui absorbe le chakra appelé vif-argent. Naruto, après avoir tout observé, restauré certains outils et nettoyé la forge avec l'aide de Tsunade et de Kakashi, rejoignit Hinata à la fête qui était loin d'être terminée. Ils firent la fête jusqu'au petit matin et allèrent se coucher épuisé. Malgré tout, à l'aube, Naruto se leva et partit à la forge. Hinata le rejoignit quelques heures plus tard et vit alors un katana comme elle en avait jamais vu: il était finement ciselé et son petit ami avait serti un saphir sur sa poignée.

- Ah Hinata, dit alors Naruto en s'essuyant les mains sur son tablier. Peux-tu m'aider une minute?
- Oui, répondit-elle. Que dois-je faire?
- Suis-moi et tu verras!

Naruto et Hinata sortirent de la forge, Naruto avec son katana.

- Hinata, dit Naruto. Tu vas me tenir le katana bien droit, je vais utiliser ma technique de la boule de feu suprême pour faire chauffer la lame et lui donner une couleur bleue.
- Mais je ne risque pas de me brûler? demanda celle-ci, inquiète.
- Non car je vais te faire revêtir ceci! dit Naruto.

L'hôte lui montra alors une espèce d'armure souple sertie de petits diamants.

- Ces diamants ont été traités par le meilleur joaillier de Konoha pour absorber le chakra qui entre en contact avec ton armure, dit Naruto. De plus, elle peut bloquer n'importe quoi sauf les coups au corps à corps mais elle est tellement résistante que le ninja risque de se casser les membres! Tu es prête?
- Oui! répondit Hinata.
- Alors, on y va!

Hinata se mit en position et Naruto cria:

- KATON, LA BOULE DE FEU SUPRÊME:!!!!!!

Et les flammes se dirigèrent sur l'épée. Celle-ci rougit d'abord, puis, avec le chakra de vent que Naruto mit ensuite dans sa technique, elle prit une teinte bleue. Après ceci, Hinata ayant une mission a faire, dût partir mais Naruto avait une permission le temps qu'il passe le test pour devenir jounin car Naruto voulait former des genins. Naruto se dépêcha de lancer une technique suïton pour la refroidir et fixer la couleur sur la lame. Ceci fait, Naruto créa en cachette une autre lame, fixée au poignet et cachée par un protège-poignet. Quand fut venu la veille de l'examen jounin, Naruto finit son arme et l'attacha à son poignet comme prévu et dégaina son sabre pour ajouter du chakra dans le saphir. Il rejoignit ensuite Hinata pour un dîner et ils rejoignirent Sakura et Kakashi, qui s'étaient mis ensemble après plusieurs années où ils partagèrent tout dans l'équipe 7. Ils mangèrent et burent du saké à profusion quand leurs amis chuunins arrivèrent pour souhaiter bonne chance à Naruto. Quand Naruto et Hinata retournèrent chez eux, Naruto parla ainsi:

- Hinata, nous sommes ensemble depuis 5 ans maintenant, et je te demande maintenant: Hinata Hyuga, voulez-vous m'épouser?
- Naruto...

L'hôte présenta à sa petite amie une bague ciselé montée d'un diamant d'une incroyable beauté. Hinata sauta au cou de son époux et l'emmena dans leur chambre.

Ainsi vint le jour fatidique: le jour de l'examen jounins. Naruto s'habilla et se prépara mentalement au combat. Il se rendit à l’arène où se trouvaient Neji, Kiba, Shikamaru, Choji, Sakura et Hinata arriva dix minutes plus tard.

- Bien, commença Tsunade. Maintenant que tout le monde est là, l'examen peut commencer!

Ils devaient tirer au sort pour savoir qui allait affronter qui. Naruto tomba sur Sakura, Neji sur Shikamaru, et Hinata sur Choji. Hinata défit ce dernier facilement. Naruto combattit à peu près dix secondes et stoppa le combat avec une technique de son cru:

- RAÏTON! LE CATACLYSME DES ÉCLAIRS!!!!!!

Des nuages noirs arrivèrent et s'amoncelèrent au dessus de Sakura. Les éclairs déferlèrent et frappèrent Sakura. L'hôte de Kyuubi arrêta sa technique au bout de 3 éclairs. Il fut déclaré vainqueur et, après que les autres combat eurent lieu, et que Hinata tomba malade,
Naruto dût combattre Neji. Celui-ci avait développé une forte maîtrise de ses poings souples et de son Byakugan. Neji activa dès le début son Dôjutsu et attaqua directement Naruto. Il jeta des kunaï, que Naruto fit dévier de leurs courses en bougeant le bras, ce qui créa un brusque courant ascendant qui mit les kunaï dans les mains de l'hôte, qui les renvoya sur les arbres. Naruto dégaina ensuite son katana et se rua sur Neji en mettant du chakra sur la lame. Neji para avec un kunaï et ils enchaînèrent les coups. Neji toucha Naruto quand celui-ci décida de dévoiler son ultime technique: Naruto ferma les yeux, et les rouvrit avec sur ses yeux un Ying-Yang. Neji fut ensuite comme englué dans une espèce de gelée qui bloquait ses mouvement. L'hôte de Kyuubi avança vers le Hyuga et lui toucha le front. Neji s'évanoui immédiatement, ses Tenketsus emplis d'un chakra étranger qui bloquait le sien.

Naruto fut élevé au rang de jounin supérieur mais il décida de revenir au rang de jounin simple pour pouvoir avoir une équipe. Hinata fut elle aussi élevée au rang de jounin grâce à ses techniques raïton. Une équipe de 3 genins fraîchement sortis de l'académie, Anato, Shizume et Isuno. Naruto rentrait chez lui tout les soirs jusqu'au jour où Hinata annonça alors à Naruto qu'elle était enceinte et Naruto l'embrassa fougueusement. Quand Konoha fut attaqué par Itachi, c'est Naruto qui, après avoir été désarmé par l'épée Totsuka du Susanoo de celui-ci, le tua avec sa lame cachée.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: