Fiction: Konoha, ou comment trahir en groupe pour les nuls

Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 30279 | Comments: 9 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Ti Cathy (Féminin), le 26/11/2013
Salut salut ! Ceci est une fiction ItaNaru ! J'espère que vous l'aimerez ! ^^ En fait, au début, je voulais faire un ItaNaru car c'est le couple que je préfère dans Naruto. Et donc voici est le résultat !



Chapitre 9: Ou comment Konoha l'a échappé belle



Notre histoire reprend dans une maison. Une sorte de maison sans aucune fenêtre ni porte d'entrée, seulement une sorte de couloir lugubre qui se terminait en cul de sac, avec un sceau sur le sol. Là, vous vous demandez sûrement "what the fucking fucky fuck ?! C'est quoi cette maison ? Elle a pété une durite !" Et bien non. Cette maison était bizarre simplement car elle était située sous terre (merci Dragon Ball pour l'idée ! Mais si, vous savez, le QG de Babidi est sous terre, il y a juste l'entrée qui est visible de la surface... Ok je sors ça devient grave...). Le sceau sur le sol permettait simplement de regagner la surface.

Dans cette maison, un homme était dans ce qui ressemblait à une chambre, en train de veiller sur une personne endormie dans une sorte de cercueil édition Blanche-Neige. Cet homme était assis sur une chaise, et regardait simplement l'endormi, sans bouger. Blond, les yeux clos et le visage serein, le kidnappé était complètement inconscient de ce qui était en train de lui arriver. L'homme finit par soupirer, puis se leva et sortit de la pièce, prenant bien garde de remettre en marche le sceau qui protégeait la chambre de toute agression. Le kidnappeur était fier de son niveau actuel en fuuinjutsu. Il s'était entraîné spécialement pour cette occasion. Après tout, il n'avait pas l'intention de rendre Naruto à ceux qui viendraient le chercher.
Son visage prit une expression haineuse.
Car Itachi viendrait tenter de récupérer son amant ! Mais il le tuerait ! Il le tuerait comme tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin !



Au même moment, dans le bureau de Tsunade :

La hokage du village de Konoha était assise derrière son bureau, et tamponnait des papiers. Elle soupira : jamais elle n'aurait dû accepter le poste. Il était bien trop épuisant ! Elle allait appliquer sa marque sur un rapport de mission à l'aide d'un violent coup de tampon encreur mais un ANBU apparut dans la pièce. Elle releva la tête avec un air ahuri, le bras toujours en l'air, et demanda :

- Plaît-il ?
- Godaime-sama, je viens vous annoncer qu'un ninja de Konoha a disparu il y a de ça quelques jours.
- Quoi ?! Encore ! Mais c'est quoi cette manie, ces temps-ci ! Qui c'est cette fois ? Que je lui arrache la cervelle !

L'ANBU eut l'air gêné.

- Et bien... C'est...
- Tsunade-sama ! coupa Shizune d'un air affolé.
- Quoi, encore ? hurla-t-elle.

Mais en voyant le visage de sa secrétaire complètement terrorisé, elle prit un air inquiet et demanda :

- Qu'est-ce qui se passe ?
- À, à l'entrée !
- Et bien ?
- Environ mille personnes attendent à l'entrée du village ! Ils ont l'air particulièrement remontés... À leur tête se trouve Itachi Uchiha, Yahiko Namikaze, Sasori no Akasuna, et le plus important le Kazekage Gaara no Sabaku. Il y a en plus six nunkenins de rang S et une multitude de ninjas de rangs inférieurs. Des civils sont mêmes comptés. Les ninjas Hyuga Hinata, Rock Lee et Inuzuka Kiba les ont rejoint dès leur arrivée. Ils sont l'équivalent d'un petit village. Ils veulent vous voir ou sinon ils attaqueront. Ils ont l'air sérieux, Tsunade-sama. Je ne sais pas ce qu'on leur a fait mais ils ont l'air de nous en vouloir.
- Comment des morts peuvent nous en vouloir, bordel ! Ceux dont tu parles sont morts ! Hinata, Lee et Kiba sont des ninjas de Konoha et le kazekage est un allié de Suna ! Il a même sauvé la vie de Sakura !
- Je ne sais pas, Tsunade-sama, dit-elle, tremblante. Mais ils sont là, et s'ils attaquent, nous sommes morts.
- Fait chier !
Puis elle se leva, et sortit en courant de son bureau, l'ANBU et Shizune à sa suite.

Tout Uzushio s'était déplacé pour faire payer à Konoha l'affront qu'ils avaient subis. Civils, ninjas débutants, chefs de section. Le village caché de la feuille allait subir la colère d'Uzushio !

- Je vous avais prévenu, Konoha no shinobi ! annonça Itachi. The wave is coming !

Tsunade se tenait là, l'air fier, les bras croisés sur son torse, attendant qu'Itachi s'explique. L'Uchiha la fusillait du regard, et ce avec une telle hargne qu'elle devait se faire fureur pour ne pas détourner les yeux. Voyant que le brun ne dirait rien avant un bout de temps, elle finit par demander :

- Qu'est-ce que des morts, des ninjas de notre propre village et le Kazekage veulent à Konoha ?
- Et dire que vous osez encore nous demander ce que nous voulons... Vous êtes réellement des enfoirés... siffla Itachi.
- Qu'est-ce que Konoha a fait pour qu'un de ses héros qui s'est sacrifié pour le salut de son village revienne d'entre les morts et se retourne contre nous ?! tonna-t-elle, excédée. Rien ne va plus en ce moment ! Naruto déserte, mes ninjas disparaissent les uns après les autres, on se fait attaquer par deux milles ninjas en colère pour Dieu seul sait quelles raisons ! Expliquez-vous, j'en ai marre à la fin !

Itachi allait répliquer quand Yahiko posa une main sur son épaule. Le brun se calma immédiatement et dit :

- Excusez-moi, Master. Je me suis laissé emporter.
- C'est pas grave. Hokage-sama, insinuez-vous que vous ignorez la condition de Naruto ? fit le chef d'Uzushio d'un voix calme totalement contradictoire avec son caractère habituel.
- Naruto ?

La voix de Tsunade était soudainement plus inquiète.

- Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Alors vous ne savez vraiment pas...
- Parle ! supplia-t-elle d'une voix étranglée.
- Naruto sort depuis un bon bout de temps avec Itachi Uchiha ici présent.

Itachi grommela devant l'air ahuri de la godaime.

- Sasori a développé il y a de cela un bon bout de temps une machine permettant à deux personnes de même sexe d'avoir un enfant.

Tsunade commença à comprendre.

- Mon dieu...
- Comme vous venez sûrement de le deviner, elle a été testée sur Naruto et Itachi. Mon neveu a été choisi pour être la mère. Le problème est que durant toute la grossesse, la personne portant l'enfant tombe dans un profond sommeil. Et malgré tous nos efforts pour le protéger, Naruto a réussi à se faire enlever. L'ennemi s'est d'abord infiltré dans le village, puis il a fait croire qu'il venait m'attaquer. La majorité de nos forces ninjas se sont précipitées vers moi. Malheureusement, le véritable ennemi était dans la chambre de Naruto, et l'a kidnappé, sans même rencontrer une quelconque résistance... Nous ignorons qui a fait ça, combien ils étaient... Tout ce que nous savons, c'est qu'il venait de votre village !
- Jamais je n'ai donné un tel ordre.
- Alors comment expliquez-vous que le sédatif utilisé contre les gardes de la chambre de Naruto venaient de votre village ?!
- Sakura ! cria Tsunade.
- Hai ?
- Quels sont les patients auxquels on a donné du sédatif ?
- Ils sont deux. Hyuga Neji et Uchiha Sasuke.
- C'est sûrement Neji, répondit Itachi. Après tout, il hait Naruto encore plus que l'Akatsuki.
- Ça ne peut pas être Neji, contredit Tsunade. Il est à l'hôpital et ne l'a pas quitté depuis qu'il est revenu de sa mission.
- Il allait si mal que ça ? demanda Itachi d'un ton amusé.
- Il est devenu fou ! siffla Tsunade s'un ton accusateur. C'est à cause de vous si Naruto a fait ça à Neji et au Ino-Shika-Cho !
- Naruto ? C'est pas lui qui a fait ça, c'est moi ! On ne touche pas aux membres d'Uzushio. N'empêche que je voulais pas leur faire si mal. J'irai m'excuser. Un jour.

Tsunade le regarda, d'un regard mi outré mi haineux.

- Euh... On peut revenir à nos priorités si ce n'est pas trop demander ? questionna Yahiko.
- Hai. Veuillez m'excusez.
- Godaime-sama, intervint l'ANBU, Sasuke Uchiha n'est actuellement plus dans le village.
- Par Rikudô Sennin...
- Otouto...

Voyant l'air dévasté que prenait Itachi, Lisa lui prit la main.

- Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'on va réussir à ramener ton frère à la raison.
- Pourquoi il a fait ça ?

Sa voix était étranglée. Pour la première fois, la Gidaime voyait une émotion sur le visage d'Itachi. Et pas n'importe laquelle, la souffrance...

- C'est ce qu'on va découvrir, lui assura Tsunade. Que les représentants de votre groupe-
- Uzushio, coupa Yahiko.
- Hein ?
- Notre groupe se nomme Uzushio.
- Que les représentants d'Uzushio viennent dans la salle de réunion. On va aller récupérer Naruto.
- Itachi, dit Master après avoir hoché la tête, tu viens. Tous les chefs de section, ainsi que Shiro, Kiiro, Lisa et les infiltrés de Konoha aussi.
- Hai !
- Par ici, finit la Hokage en tournant les talons. (Note pour Camille.Ad0 : en fait, j'ai cherché pour l'histoire du l'h parce que ça me troublait. En fait on met l' quand c'est masculin et la quand c'est féminin. Voilà ! Maintenant je crois que c'est bon ! ^^)



La dernière fois que Tsunade avait vu cette salle, c'était le jour où tout avait basculé et qu'elle avait perdu, sans le savoir, Naruto... Depuis, dès qu'elle posait un pied sur le carrelage blanc cassé, un frisson parcourait le long de son échine. Pour elle, cette salle était devenu synonyme de mauvaise augure. Mais cette fois, tout était différent. Elle allait sauver Naruto ! Qu'importe le prix elle le ramènerait ! Même s'il choisissait de vivre à Uzushio, Naruto et son enfant reviendraient en vie et en bonne santé ! Parole de Senju !
C'est donc avec un regard déterminé qu'elle s'assit sur son siège, et qu'elle invita les autres à faire de même.

- Récapitulons. Nous savons que Naruto attend un enfant, qu'ils sont en ce moment avec Sasuke.
- Et c'est tout, commenta Kiiro.
- C'est trop peu ! ragea Shiro en serrant les poings.
- Avant d'aller plus loin, j'aimerai d'abord savoir qui vous êtes exactement, demanda Tsunade. J'aimerai savoir aux côtés de qui je vais me battre.
- Nous sommes une organisation construite sur les ruines de la capitale de l'ancien pays des tourbillons, expliqua Yahiko. Nous sommes en quelque sorte un village caché dans le sens premier du terme. Personne ne nous connait, c'est moi-même qui recrute, étant le chef. Je recrute uniquement les gens ayant été trahi ou abusés par les villages officiels, qu'ils soient ninja ou simples civils. Seule la section de Gaara-kun contient des ninjas qui suivent juste nos idéaux. C'est d'ailleurs la section à laquelle appartiennent Kiba-kun, Hinata-chan et Lee-kun.
- Attends attends. C'est quoi cette section ? Elle consiste en quoi ?
- C'est la section infiltration.
- Le kazekage est... un inflitré ?!
- Et oui ! Nous sommes partout ! Et nulle part en même temps !
- Maintenant que vous savez, on peut revenir à Naruto ? demanda Itachi d'un ton parfaitement neutre.

En l'absence de Naruto, il redevenait le Itachi d'autrefois. Froid et impassible.

- Bien sûr, répondit Tsunade. Mais je suis désolée, pour l'instant, on ne peut rien faire. On ne peut pas partir sans savoir où l'on va un minimum. Ce serait une perte de temps. Or, le temps nous est trop précieux pour qu'on le gaspille.
- Qu'est-ce qu'on fait, dans ce cas ?
- Avec le hatsugan ? proposa Itachi.

Comme ça fait longtemps, je vous propose un rappel sur le hatsugan. De rien, chers lecteurs ! ^^
Alors, le hatsugan est le kekkai genkai de la famille Namikaze. Les seuls a pouvoir l'utiliser sont Naruto et Yahiko, les autres étant morts. Le hatsugan contient deux niveaux :
- Le niveau 1 : Des chibis démons à queues apparaissent et combattent aux côtés de leur utilisateur. Cela prend beaucoup de chakra. Le fond de l'oeil est un dégradé du rouge au jaune et sa pupille est celle fendue de Kyubi surmontée de celle du mode ermite.
- Le niveau 2, nommé Saruta-hiko : Permet d'utiliser une seule et unique attaque du Juubi. Vide par contre le chakra de son utilisateur et le blesse quelque peu. Le fond de l'oeil reste le même mais la pupille est la même que celle du Juubi.
Voilà voilà ! Parce que je sais qu'être obligé d'aller rechercher dans les anciens chapitre est particulièrement chiant.
Aller on continue ! Donc...

- J'ai déjà essayé. Ça ne sert à rien, la pupille n'est pas faite pour ça, répondit Master.
- Et avec le Kyubi ?

Tout le monde se tourna vers Shikamaru.

- Il est conscient, lui. On peut essayer de prendre contact avec lui à travers grâce à Ino.
- Ça pourrait marcher... Acquiesça Tsunade.
- Je n'aurais jamais assez de chakra ! rappela Ino.
- Tu peux prendre tout le chakra que tu veux, Uzushio entier est prêt à t'en donner ! la rassura Shiro.
- Trouve Naruto, c'est tout ce qu'on te demande, lui dit Itachi. Le reste, on s'en occupe.

Tsunade fit une série de mudras, et plaqua sa main sur le sol. Une porte surgit alors du néant.

- On ne sera pas dérangés ici. Allons-y.

Ils entrèrent tous. La salle était complètement vide. Pas de meubles, seulement un cercle dessiné à la craie par terre.

- Assieds-toi au centre, et active ta technique, lui ordonna Tsunade. Je compte sur toi !
- Hai !

La Yamanaka s'assit et ferma les yeux. Elle inspira un grand coup pour évacuer la pression, et cria :

- Shintenshin no jutsu !



J'avoue qu'au début, j'avais prévu de faire sortir Hinata avec Sasuke. Mais je me suis dit que se ne serait pas gentil pour Hinata, qu'elle souffrirait trop. Alors j'ai abandonné l'idée.
Sinon, ça vous plaît ? C'est sûr que pour une réaction, il en eut une le p'tit Sasuke ! Bon, je demande pardon aux fans de Sasuke, mais il fallait bien un méchant... Et il fallait quelqu'un de balèze, mais pas les méchants classiques, ni un méchant OC...
Bisous bisous mes chibinekos !
Ti Cathy




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: