Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
Ti Cathy (Féminin), le 26/11/2013 Salut salut ! Ceci est une fiction ItaNaru ! J'espère que vous l'aimerez ! ^^ En fait, au début, je voulais faire un ItaNaru car c'est le couple que je préfère dans Naruto. Et donc voici est le résultat !
Chapitre 8: Ou comment Itachi s'est senti con et inutile
Tsunade, en tenue de médecin, venait de terminer l'opération de Neji. Il était, suite à sa dernière visite, devenu violent mais ça s'était vite calmé, principalement grâce à Tenten. Un jour, les psychiatres, étaient venus voir la voir, un air préoccupé sur le visage. Ils lui avaient dit que Neji ne se remettrait sans doute jamais de cet incident et que le mieux pour lui serait d'effacer de sa mémoire les derniers événements. Après une longue discussion avec le clan Hyuga, elle avait fini par accepter. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre.
Elle continua d'errer dans les couloirs de l'hôpital quand la voix de Shizune retentit, interrompant le cours de ses pensées :
- Tsunade-sama ! Tsunade-sama !
Elle s'arrêta devant la blonde, reprit sa respiration, puis inspira un grand coup avant de se lancer :
- Sakura est rentrée.
- Dieu merci... Nous pouvons remercier le Kazekage. Sans lui nous aurions perdu notre petite tête rose... Où est-elle en ce moment ?
- Chez elle, avec ses parents. Je me suis permise de lui octroyer deux jours de congé.
- Tu as bien fait. Merci Shizune. Je vais pouvoir arrêter de travailler jusqu'à pas d'heure et rentrer faire la tournée des bars !
- Vous ne devriez pas boire autant, Tsunade-sama... C'est pas bon pour la santé !
- T'as qu'à m'accompagner ! Ça te décoincera un peu !
- Heu...
Mais sans attendre sa réponse, la Hokage la prit par la main et sortit de l'hôpital en chantonnant "Sake ! Sake !", sa bonne humeur maintenant retrouvée grâce à la nouvelle.
Six mois plus tard, à Uzushio :
Itachi venait de terminer sa journée et s'était précipité pour voir son amant. Yahiko l'avait installé dans une chambre barricadée sous constante surveillance. Dès que les gardes le reconnurent, ils le laissèrent passer en lui souriant. Sourire auquel il répondit, avant de passer la porte que lui tenait le garde de droite. Son regard se posa sur son Tenshi, endormi, souriant, serein, ses longs cheveux détachés éparpillés autour de lui formant une auréole dorée. Il était magnifique. Il était à lui et son ventre grossissant au fil des mois le rendait encore plus parfait.
- Il est beau, hein ?
Tiens, il n'avait même pas remarqué que Sasori était là. Il venait de terminer de vérifier l'état de Naruto, grâce à l'écran tactile.
- Il a pris un bon kilo cinq-cents. Tout est parfaitement normal. Le bébé devrait arriver à terme.
Itachi hocha la tête puis demanda :
- Tu ne veux toujours pas me dire le sexe de mon enfant ?
- Tu le sauras en même temps que Naruto !
(Phrase suivie d'un magnifique "C'est con la vie !")
Seul un grommellement lui répondit.
- Bon. Je te laisse. Tu sais comment faire pour enclencher le haut parleur.
Et il sortit. Itachi prit alors une chaise et s'assit juste au niveau de la tête de son Tenshi. Il alluma l'écran et activa le mode haut parleur pour que Naruto puisse l'entendre. Après tout, peut-être qu'il l'entendait ? En tous cas, c'est ce qu'il aimait croire.
- C'est moi Tenshi. J'ai fini ma journée. Les autres sont gentils, il savent ta condition alors il font en sorte de ne pas me retenir trop longtemps. Tu sais, en ce moment, on a plein de travail. En plus Kiiro doit te remplacer ! En parlant de Kiiro, tu sais qu'elle a été furax quand on lui a annoncé la nouvelle ? Elle en a voulu à Sasori de ne pas les avoir prévenues, elle et Lisa. Surtout que Lisa rêve de fonder une famille depuis toujours, tu le sais ! Enfin... Je suis pas doué pour les monologues donc... je vais juste dire que tu me manques, Tenshi. Je pense que tu le sais déjà mais je tenais à te le répéter, comme à chaque fois que je viens. Ton sourire me manque, tes envies de caresses du matin me manquent, le fait de ne pas pouvoir te toucher, caresser ton ventre qui se développe au fil du temps me manque. Ce n'est peut-être pas moi qui porte notre futur enfant, mais je souffre aussi, tu sais ?
Itachi rigola légèrement avant de reprendre :
- Ceux qui passent devant la porte doivent se dire que je suis cinglé, à parler et rigoler tout seul, mais bon... J'ai besoin de croire que tu m'entends, Tenshi.
Puis il se leva, baisa doucement la vitre et dit au blond avant d'éteindre le haut parleur :
- Tu es une personne formidable, Tenshi. Ne l'oublie jamais.
Et il sortit de la pièce.
Du côté de Konoha, Au même moment, Hinata recevait une lettre d'Uzushio. Évidemment, elle fut très surprise. Après tout, Uzushio ne prenait jamais le risque de faire éclater la couverture de ses infiltrés en envoyant une lettre ; celle-ci devait donc contenir une nouvelle importante. Immédiatement, elle fit venir Kiba et Lee.
- Qu'est-ce qu'il y a, Hinata ? demanda alors Kiba.
- Il y a un problème ? renchérit Lee
- J'ai reçu un courrier d'Uzushio. Je vous ai attendu pour l'ouvrir.
- Et ben fais-le, on n'a pas toute la journée !
- Calme-toi Kiba, pas besoin d'agresser Hinata-chan !
- Pardon. C'est le stress.
- Pas grave, Kiba-kun.
Et elle s'exécuta. Les yeux de Kiba et Lee suivait avec avidité le mouvement des doigts d'Hinata, attendant impatiemment que le rouleau soit ouvert. Quand il fut décacheté, la brunette dit d'une voix dépitée :
- Il est vide.
- Quoi ?!!! Tu te fiches de moi ??? s'époumona le dresseur de chien.
- Oui. Désolée, Kiba-kun.
Et elle commença sa lecture, sous le regard outré de Kiba et celui moqueur de Lee.
- Mes chers infiltrés, étant donné que vous êtes proche de Naruto, je vous informe personnellement de sa condition. Le chef de la section scientifique Akasuna no Sasori a développé une nouvelle machine permettant à deux personnes du même sexe d'avoir un enfant. Il a été décidé que cette invention serait testée, avec leur accord, sur Naruto et son amant Itachi. Naruto porte l'enfant et il est prévu pour dans trois mois. je vous prie de faire preuve d'encore plus de discrétion que d'habitude. En effet, la machine a une contrainte, elle plonge son utilisateur dans un coma profond pendant toute la durée de la grossesse, Naruto est donc totalement inoffensif et exposé au danger. J'espère que vous vous montrerez digne des risques que je prends pour vous prévenir, Gaara.
- Ah ben ça alors ! Si on s'y attendait ! s'écria Kiba, les yeux grands ouverts.
- Notre Naruto-kun grandit ! Et tout cela grâce aux progrès technologiques dus à la fougue de la jeunesse ! s'exclama Lee, en pose Nice Guy, des larmes de joie coulant sur ses yeux.
Tout d'un coup, il s'arrêta, et regarda la Hyuga.
- Hinata-chan ? Hinata-chan ?
- Ah ben mince, elle s'est évanouie.
Juste derrière la porte, une silhouette, adossée au mur, camouflée dans l'ombre, avait profité de toute la conversation.
- Intéressant... Naruto a apparemment rejoint une organisation qui a des espions dans tous les villages cachés... Lee, Kiba, Hinata, et même le kazekage ! Tous des ennemis ! Notre petit Naruto se construit même une famille ! C'est mignon ! Allons leur rendre une petite visite, hein ? Uzushio...
Suite à ces paroles qui ne présageaient rien de bon, il tourna les talons et disparut dans le dédale de salles et de couloirs, laissant derrière lui une dangereuse odeur de sang...
Le soir tombait sur Uzushio. Itachi, après avoir quitté Naruto, s'était rendu chez Kiiro et Lisa, éternel lieu de rendez-vous pour faire la fête jusqu'au petit matin. La belle saison arrivant bientôt, la blonde avait organisé une soirée barbecue, et ça promettait d'être intéressant. Après tout, à l'Akatsuki, on se prenait pas par les épaules en disant :
- Hey ! Ça va la famille, les amis, tout ça ?
- Je les ai tués.
- Ah merde... Toi faut pas t'embêter, gros ! Tiens, t'as l'air sympa mon pote, j't'invite à une soirée barbec' au bord de la piscine ! Les meufs à moitié à poil, la viande, tout ça ! Ça te tente ?" (au passage : aucun rapport entre les filles en maillot et la viande grillée... Pas grave...)
Non... Même cet imbécile de Deidara n'aurait pas fait ça. Quoique Tobi en aurait été capable, mais bon, il y a une limite à la stupidité ! Enfin...
Il entra donc chez Kiiro. Ce fut Lisa qui l'accueillit avec un grand sourire. Elle l'invita à rejoindre les autres et Itachi remarqua qu'il était le dernier arrivé. Il s'installa donc à côté de Kiiro et la soirée put commencer.
Le lendemain, personne ne su comment Shiro se retrouva travesti, vêtu seulement d'un string. Personne ne sut comment Lisa put seulement se retrouver bourrée ! Personne ne sut comment Kiiro se retrouva sur le toit, à baver en enlaçant l'antenne de télé comme si sa vie en dépendait. Personne ne sut pourquoi l'intérieur de la maison était pleine de mousse à raser. Personne ne sut comment Itachi se retrouva dans la baignoire, déguisé en souris avec des ailes... Suite à la demande très insistante de Lisa, tout le monde fut d'accord pour rester encore un peu pour aider à ranger les dégâts causés la veille.
Quelques heures plus tôt, à l'entrée de l'organisation :
Le soleil se lèverai dans une demi-heure à peine. Il devait se dépêcher. Trouver ce satané endroit avait été plus long que prévu. Mais cela ne changeait en rien son plan. Il pourrait bientôt dire "coucou !" aux ninjas d'Uzushio.
Il ricana et camoufla son chakra avant de pénétrer Uzushio. Il fit un clone et tous deux prirent un chemin différent.
C'était impressionnant. Même la nuit, il y avait un nombre important de ninjas en patrouille et il eut tout le mal du monde à passer inaperçu. Mais pour sa propre sécurité, il ne pouvait continuer à tourner en rond plus longtemps. Il fallait qu'il trouve l'endroit qu'il voulait avant qu'il ne se fasse repérer. Dieu devait être avec lui car à peine cinq minutes plus tard, il surprit la conversation de deux novices qui s'ennuyaient, et qui n'avaient apparemment pas encore appris à se la fermer.
- Hey !
- Quoi ? grommela l'autre de mauvaise humeur, je dors là !
- T'aurais accepté toi ?
- De quoi ?
- Si t'étais gay, de faire un gosse si Sasori-sama te le proposait. Comme l'a fait Naruto-sama.
- Naruto-sama ? pensa l'intrus. Et ben dis donc !
- Franchement pas trop. Être enfermé pendant neuf mois dans une salle miteuse du sous-sol de la tour principale -étage qu'ils ne nettoient jamais- non merci ! Très peu pour moi !
- Ouais. T'as raison. Y a vraiment des fous, hein ?
Et ils se mirent à ricaner.
- Ouais, il y a peut-être des fous, mais il y a surtout des idiots ! murmura l'homme avant de partir en direction de l'endroit que les ninjas lui avaient si gentiment révélé.
À partir de là, il n'eut aucun problème à parvenir jusqu'à la salle. Arrivé devant la chambre où reposait Naruto, il se cacha et regarda discrètement combien de gardes gardaient la pièce. Deux. Ça allait. Il prit un tube en bambou ramassé en chemin et fit glisser dedans une seringue pleine de sédatif pris à l'hôpital de Konoha. Il visa le premier, et souffla vivement dans le bambou, faisant partir la seringue à toute bringue vers le garde qui ne remarqua rien, contrairement à son camarade qui n'eut pas le temps de prévenir son ami avant de subir le même sort. Tous deux s'effondrèrent sur le sol. (Bonjour l'efficacité ! En fait ils servent à rien quoi...) L'homme sortit alors tranquillement de sa cachette et pénétra la pièce limite en sautillant joyeusement. Naruto reposait là. L'homme s'arrêta un instant pour le contempler, en attendant que le clone envoyé dans la chambre du chef ne se fasse sciemment repérer et que la majorité des ninjas ne soient mobilisés là-bas, lui laissant le champ libre pour s'en aller. Dès qu'il entendit l'alarme intrusion, il se mit au travail. Il créa des clones pour l'aider à transporter l'espèce de cercueil qui contenait Naruto ainsi que les autres machines qui semblaient indispensables à la survie du blond. L'armée d'intrus souleva tout ça en un "Ho-hisse !" et ils partirent en direction de la sortie la plus proche. Ils ne rencontrèrent pratiquement personne sur le chemin, rien que deux-trois ninjas sans intérêt et un civil courageux.
Quand Itachi et les autres entendirent l'alarme intrusion, ils lâchèrent immédiatement balais, seaux et serpillières et coururent en direction des appartements du Master. Quand ils arrivèrent sur les lieux, des hommes vinrent les voir et leur hurlèrent :
- Il s'est enfui ! Il est encore dans le bâtiment ! Il faut absolument le rattraper !
Ils acquiescèrent et se séparèrent pour retrouver plus vite le fuyard. Ce fut Shiro qui le vit en premier. Sans se soucier d'appeler de l'aide, Il fonça sur lui. L'homme en face semblait regarder le soleil, se contentant d'éviter les coups. Quand le soleil fut pile à la pointe de la tour principale, il cessa de fuir et se laissa consciemment frapper. Étant un clone, il disparut automatiquement.
Quand les autres arrivèrent sur les lieux, ils trouvèrent leur ami immobile. Après avoir retrouvé ses esprits, il raconta tout. Il leur fit part de son étonnement quand le clone disparut et de son attitude bizarre lors de leur combat. Itachi sembla réfléchir même pas deux secondes, puis il écarquilla les yeux et hurla un "Ho merde !" avant de faire brutalement demi-tour et courir en direction de la tour principale. Tous le suivirent, incrédules. Quand il arriva devant la chambre de Naruto, ils comprirent immédiatement en voyant les deux gardes inconscients. Itachi se précipita dans la pièce, en répétant "Merde, merde, je suis trop con putain !"
Dès qu'il entra, la seule chose qu'il vit fut la non-présence de Naruto et de la machine qui l'hébergeait. Les larmes coulèrent toute seule sur ses joues quand il murmura :
- Naruto...
Juste après, Lisa, qui était restée dehors pour examiner les deux gardes, interpella Itachi et lui montra la seringue vide.
- Regarde, lui dit-elle simplement.
Sur la seringue était inscrit le symbole du village caché de Konoha. Itachi serra les poings tellement fort que ses jointures devinrent blanche. La haine pure envahit son visage d'habitude si neutre alors qu'il cracha :
- Konoha...
Et voilà ! À suivre ! Ça vous a plu ? J'espère que oui ! ^^ Je trouve ce chapitre beaucoup mieux que le précédent, pas vous ?
Bisous bisous mes chibinekos !
Ti Cathy