Fiction: Konoha, ou comment trahir en groupe pour les nuls

Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Mots: 30279 | Comments: 9 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Ti Cathy (Féminin), le 26/11/2013
Salut salut ! Ceci est une fiction ItaNaru ! J'espère que vous l'aimerez ! ^^ En fait, au début, je voulais faire un ItaNaru car c'est le couple que je préfère dans Naruto. Et donc voici est le résultat !



Chapitre 7: Ou comment Sasori a fait la plus merveilleuse découverte du monde



Lorsque Sakura se réveilla, la tête dans le sceau, elle porta immédiatement sa main à sa tête et gémit de douleur face au mal de crâne carabiné dont elle était victime. Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut trois tête penchées sur elle, tentant de lui parler pour éveiller ses réflexes. Elle plissa les yeux en se rendant compte qu'elle n'entendait qu'un sifflement aigu. Après un léger temps d'adaptation, elle reconnut Kankuro, Temari, et le jeune Kazekage. Elle était donc à Suna... Enfin…

- Sakura ! Ça va ? s'exclama Temari d'un ton inquiet.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ? demanda-t-elle d'une voix enrouée en geignant de douleur quand elle s'assit sur le lit d'hôpital dans lequel on l'avait allongée.
- Ça, on comptait sur toi pour nous le dire... Gaara t'a retrouvée inconsciente dans le désert, à la limite de la mort.

En entendant ça, Sakura fronça les sourcils, essayant de se rappeler ce qui lui était arrivé pour qu'elle se retrouve dans cet état. Après une ou deux minutes de réflexion, la lumière fut et les souvenirs jaillirent comme une bouteille de champagne qu'on aurait trop secouée.

- Je… J'étais en route pour Suna, pour ma mission... Mais j'ai été attaquée par une bande de voleurs. Ils étaient trop nombreux, ils ont fini par me vaincre. Après c'est le noir complet.
- Une mission ? demanda Gaara en haussant un de ses sourcils inexistants.
- Oui. Je devais trouver des traces de Naruto et rapporter ce qu'il était devenu, avec qui il s'était allié, tout ça... Konoha ne veut pas avoir affaire à un deuxième Orochimaru...
- C'est compréhensible... Mais pourquoi aller à Suna ?
- Naruto est votre meilleur ami... J'ai pensé qu'il irait trouver refuge chez vous...
- Et bien vous vous êtes trompée. Naruto n'est pas ici. Il a dû comprendre que c'est le premier endroit où vous iriez chercher. Il n'est pas idiot, contrairement à ce que vous avez tendance à penser.

Sakura baissa les yeux, puis dit :

- Je vais rentrer à Konoha. Merci pour votre hospitalité, Kazekage-sama.

Gaara hocha la tête et sortit, suivi de près par son frère et sa sœur. Quand ils furent hors de portée des éventuelles oreilles indiscrètes, le roux ordonna :

- Temari, envoie un message à qui-tu-sais et dis-leur que tout est en ordre. Kankuro, envoie une lettre à Konoha et dis-leur qu'on a retrouvé leur kunoichi disparue. Envoie-leur aussi une copie du rapport des paroles de Sakura.

Maintenant, je vous invite à regagner Uzushio. Quelques jours plus tard, après une dure journée de travail, la nuit tombait sur l'organisation. Dans la maison de Kiiro, de la lumière s'échappait des fenêtres, et des rires s'envolaient dans le ciel, regagnant doucement les cieux. En effet, Naruto et ses amis s'étaient donné rendez-vous chez Kiiro et Lisa, pour faire la fête jusqu'à tomber de sommeil, ou d'ivresse. La soirée était à peine entamée, et tous trinquaient dans le salon. Tout le monde était là. La fratrie No Sabaku, rentrée de Suna la matinée durant, discutaient activement avec Naruto de tout et de rien, en sirotant un verre de Sake chaud. Le blond, assis sur les genoux d'Itachi, faisait comme si de rien était mais frottait en réalité son postérieur contre l'érection du brun, qui tentait de rester impassible et maudissait son amant tout en espérant ne pas gémir devant tout le monde. La honte quand même... Shiro et Kiiro se disputaient - pour changer - à propos d'un sujet tout à fait futile qu'ils avaient sans doute déjà oublié. Lisa, toute souriante face à cette soirée qui avait l'air de bien se dérouler, faisait le service mais finit par s'asseoir à côté de Sasori et discuta physique quantique, sujet qui l'avait toujours intéressée.
Le problème, c'était que plus le temps avançait, plus l'ambiance devenait quelque peu... folle. Itachi, à cause de l'alcool, avait cédé à ses pulsions et avait sauté sur Naruto, qui avait sourit et s'était empalé lui même sur le brun, gémissant d'extase. Shiro avait fini évanoui avec une énorme bosse sur le front, due à un excès de colère de Kiiro, et il ne s'était pas relevé depuis. Cette dernière, quant à elle, était retournée dans sa chambre en embarquant Lisa au passage. On ne les avait pas revues de la soirée (elles, au moins, elles ont la décence de ne pas le faire en public, franchement...) Sasori, après un ou deux verres, s'était mis à délirer et fabriquait depuis un poison mortel pour éradiquer les éléphants ninjas mutants roses à pois verts. Il était parfois prit d'un rire particulièrement louche. Kankuro et Temari, eux, jouaient au strip-poker. Kankuro était d'ailleurs sur le point d'enlever la seule couche qui lui restait : son caleçon. Gaara, pas bourré pour un sou, regardait le tout avec un petit sourire en coin mais finit par se lever et retourner chez lui quand Naruto et Itachi commencèrent à se déshabiller - ou plutôt à s'arracher leurs vêtements. Il pria pour que cette soirée soit oubliée le lendemain. Enfin, c'était pour eux...



Quand le soleil matinal se leva, caressant de sa douce lumière les visages endormis des membres d'Uzushio, Sasori, qui s'était levé avant les autres, discutait avec Master dans son bureau.

- C'est pour cela, Master, que j'ai besoin de votre autorisation. C'est une occasion unique qui ne se représentera pas !
- Je comprends, Sasori. Et je te la donne, cette autorisation. À partir de maintenant et jusqu'à la fin de ton expérience, Itachi Uchiha et Naruto Namikaze sont, s'ils acceptent, les premiers essais de l'expérience 163E6B !



De leur côté, Naruto et Itachi se réveillèrent, seuls dans la maison. Ils étaient tous deux nus comme des vers et un horrible mal de crâne leur broyait le cerveau. Itachi se leva, un drap autour de lui, et partit fouiller dans la pharmacie de Lisa. Naruto se redressa, et regarda autour de lui l'air complètement ailleurs. Après que Kyubi ait fini de soigner son mal de crâne, celui-ci lui dit d'une voix moqueuse :

- Et bien, t'as pris ton pied hier !

Gobi renchérit :

- Et vas-y que je te baise normalement, et vas-y que je te retourne...

Nibi termina d'enfoncer le clou, prenant exprès une voix suraiguë. On pouvait limite l'imaginer en train de faire des œillades, un air niais sur le visage.

- Han ! Plus vite, Ai !
- Urusai ! répondit-il, les joues rouges de honte.

Le cours de ses pensées fut interrompu par les mains d'Itachi, à présent réveillé, qui lui remettait son tee-shirt. Puis il baisa furtivement sa nuque et lui remit son pantalon, avant de se lever et de lui dire :

- Tu viens ?
- Où ça ? On a rendez-vous quelque part ?
- Tu as déjà oublié ? Sasori nous a dit hier de venir le rejoindre dans son labo, que son second viendrait nous chercher.
- Jamais entendu... Il nous veut quoi ?
- Apparemment, il veut nous montrer quelque chose qui va révolutionner notre quotidien.
- Ah... Et les autres ?
- Lisa a laissé un mot dans la salle de bain. Elle est partie s'entraîner avec Kiiro. Sinon tout le monde est parti.

Soudain, le sonnette retentit dans la pièce, coupant court à la discussion. Itachi partit ouvrir, et Naruto le suivit, se mettant sur la pointe des pieds pour regarder par dessus l'épaule du brun. Devant eux se trouvait un jeune ninja, qui regardait ses chaussures en rougissant d'embarras. Quand Itachi lui demanda ce qu'il voulait, il leva ses grands yeux marrons apeurés vers l'Uchiha puis répondit en bégayant :

- Et bien... Je viens pour vous amener chez Sasori-dono...
- Fallait le dire tout de suite ! s'exclama Naruto d'un ton jovial. On y va ?

Itachi acquiesça et tous trois se mirent en route. Sur le chemin, le pauvre second ne cessait de triturer ses doigts en regardant le sol, tandis qu'Itachi tenait Naruto contre lui, lui caressant doucement les cheveux. Quand ils furent arrivés à destination, le pauvre ninja leur dit timidement : "par ici..." avant d'ouvrir une porte. Ils pénétrèrent dans la pièce et Sasori les accueillit avec un grand sourire parfaitement hypocrite et inhabituel.

- Les voilà ! Enfin !
- Qu'est-ce que tu veux, Sasori ? demanda Itachi, méfiant.

Sasori reprit alors son sérieux et, après avoir congédié son second, leur dit :

- En fait, il n'y a pas longtemps, j'ai fait une découverte. Suivez-moi.

Il leur montra alors une sorte de tube en demi-cylindre. Les côtés et le dessous était recouverts de métal tandis que la partie bombée du dessus était en verre. Tout l'intérieur était rembourré avec du velours rouge. À l'avant de la machine se trouvait un écran digital et une sorte de tiroir. La partie en verre pouvait se soulever pour laisser rentrer une personne.

- Pourquoi n'as-tu pas appelé tout le monde ? demanda Itachi
- Parce qu'il n'y avait que vous et Kiiro et Lisa qui étaient concernés. J'ai préféré commencer par vous.
- Ça sert à quoi ton machin ? questionna Naruto.
- Et bien... Cette machine va révolutionner le monde, elle est à l'encontre même des lois de la nature ! dit Sasori avec un air convaincu. Pourquoi ? Parce qu'elle permet à un couple homosexuel... d'avoir un enfant !

Après cette phrase, il y eu un instant de flottement puis Naruto s'exclama :

- C'est bon, c'était drôle, on peut passer aux choses sérieuses ?
- Naruto, je suis sérieux.

Il y eut un autre silence, puis Itachi lâcha :

- N'importe quoi. Tu deviens sénile avant l'heure, Sasori.

Après un quart d'heure de débats intense (débats et pas d'ébats attention), Naruto et Itachi admirent enfin que Sasori avait raison.

- Hors de question que mon Tenshi aille là-dedans.
- Allez ! Supplia presque le roux, c'est fiable ! On l'a essayé sur des rats !
- Et c'est sensé me rassurer ?
- Mais ça a marché ! rétorqua-t-il sur un ton outré.
- Peu importe, c'est non.
- J'irai, trancha Naruto, coupant court à la discussion.

Sasori se retourna alors vers Naruto, plein d'espoir.

- Mais ! Tenshi ! tenta le brun.
- Tu ne veux pas d'enfants ? Je croyais que ton rêve était de faire renaître ton clan. Et puis les Namikaze doivent se perpétuer aussi, ainsi que les Uzumaki.
- Je veux des enfants, mais pas au détriment de ta vie ou de ta santé.
- Si Sasori dit que c'est sans danger, alors ça l'est. Je lui fais confiance.
- Sasori est taré !
- Je vous entends ! s'exclama celui-ci.
- Tu veux une descendance ?
- Bien sûr !
- Alors j'irai.
- Tenshi, s'il te plaît... murmura-t-il en l'enlaçant.
- Ai... Fais-le pour nous. C'est sans danger...
- En fait, le seul risque, c'est qu'on t'enlève ou qu'on te tue, ajouta Sasori. Pendant toute la grossesse, tu seras comme dans le coma.
- Tu vois ? C'est risqué !
- Mais on n'est pas tout seul quand même ! Il y aura des gens pour me protéger ! Tu seras là !

Itachi sembla hésiter. Pendant neufs mois, il ne verrait pas son ange. Neuf mois durant lesquels il serait condamné à le regarder à travers une vitre. Neuf mois pendant lesquels il ne serait jamais tranquille, ayant toujours peur que son Tenshi ait un problème. Non. Jamais il ne pourrait se résoudre à le laisser y aller.
À cet instant, une image frappa son esprit.
Un pleur d'enfant retentit dans la chambre barricadée dans laquelle s'était déroulée la grossesse de Naruto. La sage-femme lava rapidement le nouveau-né et le tendit à Itachi. Son blond le regardait d'un air fatigué, un sourire tendre aux lèvres en le voyant regarder son enfant avec un air incertain. Le bébé avait un énorme sourire sur les lèvres, une multitude de cheveux ébènes et des yeux noirs comme la nuit mais cerclés de bleu ciel. Itachi se dit à ce moment là que c'était le plus beau jour de sa vie.
Suite à ça, le brun commença à douter. Et si tout ce passait bien ? Après tout, Naruto avait raison, tout le monde serait là pour l'aider... De plus, ce genre d'opportunité se présentait qu'une fois... Peut-être que dans le futur, une guerre éclatera et que ce ne sera plus possible... Et puis, avoir des enfants avait toujours été son rêve...

- Je t'en supplie... murmura le blond.
- D'accord. Mais si jamais il lui arrive quelque chose, je te tue, Sasori.
- Le message est bien passé ! Après toi, Naruto.

La vitre s'ouvrit, et Naruto s'allongea sur le velours. Itachi lui prit la main.

- Je t'aime Tenshi.
- Moi aussi, Ai. En fait, on lui donnera quel nom de famille ?
- Uchiha.
- Non. Namikaze, répondit-il en fronçant les sourcils.
- Uchiha.
- Namikaze.
- Uchiha.
- Namikaze.
- Uchiha.
- Rha ! Bon. Tu sais quoi ? S'il a les yeux bleus, ce sera Namikaze. S'il les a noirs, ce sera Uchiha. D'ac ?
- Ok, approuva-t-il en lui baisant le bout du nez.
- C'est bon ? On peut y aller ? demanda Sasori. Alors il me faudrait de votre sperme à chacun. Voilà les pots, je reviens dans un quart d'heure.

Et il partit. Et en effet, quand il revint, les deux pots étaient remplis, et les deux amants avaient les joues rouges et le regard fuyant.

- Subarashii ! s'exclama-t-il en s'emparant des pots.

Il ouvrit alors l'espèce de tiroir. Celui-ci était divisé en deux compartiments. Il versa alors le contenu de chaque pot dans chaque cellule et referma le tout. Puis il activa la machine et régla tout un tas de paramètres compliqués à l'aide de l'écran tactile. Enfin, il brancha Naruto sur un paquet de machines : une pour les battements de cœur, une pour les contractions, une pour le nourrir, etc...

- Tu es prêt Naruto ? demanda-t-il quand il eut fini.
- Oui.
- Alors c'est parti !

Il appuya sur le bouton "start" et la tête de Naruto s'affaissa.



Voilà voilà ! Je suis désolée pour ce chapitre plus court que les précédents ! >< J'espère au moins qu'il vous a plu et qu'il en vaut la peine ! Enfin... Bref !
Bisous bisous mes chibinekos ! A la prochaine !
Ti Cathy




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: