Et si Sasuke n'avait pas déserté ? Et si Konoha était coupable d'une trahison bien plus grave que le massacre Uchiha lui-même ? Et si tout Konoha était coupable et pas seulement ses dirigeants ? Avec des Et si on peut refaire le monde. Mais... Et si tout ça était... véridique ?
Ti Cathy (Féminin), le 07/01/2014 Salut salut ! Ceci est une fiction ItaNaru ! J'espère que vous l'aimerez ! ^^ En fait, au début, je voulais faire un ItaNaru car c'est le couple que je préfère dans Naruto. Et donc voici est le résultat !
Chapitre 12: Ou comment on s'est fait avoir en beauté, encore une fois
Quand Naruto ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut une multitude de têtes penchées sur lui. Aveuglé par la lumière, il geignit et couvrit ses mirettes de ses mains, espérant ainsi éteindre cette fichue lampe. Il entendit vaguement une voix, une voix qui criait son prénom. Cela le poussa donc, non sans mal, à ouvrir de nouveau les yeux. Les visages devinrent de plus en plus nets au fil des minutes, et il reconnut Itachi, Gaara, Kiiro, Shiro, tout le monde. Il se redressa en position assise, et on se précipita pour l'aider.
- On est où ? demanda-t-il d'une voix rauque.
- À Konoha, répondit Itachi. C'était le plus près.
- À... Konoha ?!
Son cri le fit tousser, et le brun lui tapota le dos, avant de lui tendre un verre d'eau et de lui dire :
- Nous sommes alliés avec Konoha, Tenshi. Ils ne sont pas tous mauvais, tu sais ?
- Ah bon ?! Ce n'est pourtant pas l'impression que j'ai eu quand ils m'ont trahi ! répondit-il sur un ton rageur.
Voyant que la conversation était en train de déraper, tous les autres préférèrent s'éclipser, avant que cela ne dégénère.
- Regarde Tsunade par exemple. Elle n'a toujours voulu que ton bien-être. Je te rappelle qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire. La seule faute qu'elle a commise est de t’avoir cacher tout ça. Mais même si elle te l'avait dit, n'aurais-tu pas réagi de la même façon ? Tu sais, j'ai eu le temps de parler avec elle. Je te jure qu'elle regrette et qu'elle donnerait sa vie pour te protéger. Elle t'aime comme une mère Tenshi...
Naruto ne dit rien, les yeux dans le vide.
- Elle s'est toujours battue pour toi. Elle a confiance en toi. Je ne te demande pas de l'accueillir comme si rien ne c'était passé mais juste essayer de lui pardonner. Rien qu'à elle. Les autres habitants de Konoha ne méritent même pas un de tes regards.
- Je... vais essayer... Pour toi...
- Merci...
- Tu sais, ça fait vraiment bizarre d'être enceint... Ça fait à peine cinq minutes que je me suis réveillé et je me conduis déjà comme un adolescent qui vient de se découvrir des penchants gays... Je compte remédier à ça bien vite.
- Oh, moi je t'aime bien comme ça, tu sais ? Et puis, après six mois à ne pas pouvoir te toucher, on ne va pas chipoter...
Ne répondant pas, Naruto s'allongea sur le dos et caressa instinctivement son ventre rebondi, réfléchissant à ce qu'ils étaient en train de vivre. Itachi se coucha à son tour, posant sa tête sur l'abdomen de son amant, profitant des mouvements de son enfant sous la peau tendue de son blond. Ils restèrent longtemps comme ça, ne savant même pas quand ils s'endormirent.
Dans une cave sombre retentissait seulement le bruit de bulles d'air qui remontent à la surface de l'eau. Un gigantesque tube plein de liquide gélifié bleuté trônait en plein milieu de cet espace lugubre. Si on regardait à l'intérieur de cet objet, on pouvait voir deux grands yeux rouges qui nous fixaient. Ce regard appartenait à un corps immobile. Cet être avait des cheveux noirs de jais. Il avait des intraveineuses branchées partout sur lui et un masque qui lui permettait de respirer. Une sorte de liquide inquiétant traversait les fils et entrait dans le corps de l'homme. On aurait pu croire que Sasuke Uchiha était mort s'il n'y avait pas ce sourire cruel et moqueur qui barrait son visage...
Assis sur un fauteuil dans la maison de ses parents, Naruto lisait. Il avait posé ses avant-bras sur son ventre proéminant et semblait concentré sur les lignes. Une fois un sourire apparaissait sur son visage, une autre fois c'était de l'anxiété, une autre fois encore de la peur. C'est pour cela qu'il sursauta quand la sonnette de sa maison retentit. Il fronça les sourcils. Qui savait qu'il habitait ici ? Il ne voulait voir aucun ninja de Konoha ! Sortant un kunai de son étuit, il se leva. Ou plutôt, il essaya. Parce qu'il ne parvint qu'à lever ses fesses de quelques centimètres.
- 'Fait chier !
Tout en jurant, il ramena ses bras vers lui puis les élança vers l'avant, afin de se donner de l'élan. Il n'y parvint pas non plus. Après plusieurs minutes, il entendit une nouvelle fois la sonnette suivie d'un "c'est moi Tenshi ! Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?"
- Je voudrais bien ! Mais j'arrive pas à me lever ! 'Tain ! Fait chier !
- Attends ! J'arrive !
- Défonce pas la porte !
Itachi ne défonça pas la porte, oh non ! Il la brûla, à l'aide d'une boule de feu suprême.
- Ma porte... pleurnicha le blond.
- Me voilà Tenshi ! Alors ! Comment t'as fait ?
Il reçut pour toute réponse un regard plus que noir qui l'incita à se la fermer et à aider son homme à se relever, ignorant les rires de ses amis qui l'avaient accompagné chez Naruto, pour le voir. Celui-ci les salua donc avec un grand sourire, et les incita à rentrer.
- Asseyez-vous !
- Tiens, Tenshi, assieds-toi sur mes genoux, ça vaudra mieux.
Ignorant la pique de son amant, Naruto s'exécuta.
Ils parlèrent durant toute l'après-midi, riant à gorge déployée, mangeant et buvant à volonté. Ils s'en allèrent vers dix-sept heures, saluant chaudement le couple avant de sortir sous le soleil déclinant du début de soirée. Les tourtereaux croyaient enfin être seuls quand Tsunade apparut devant l'entrée. Elle ouvrit grand les yeux, éberluée devant les cendres, seuls restes de la fameuse porte.
- Il s'est passé quoi ?
- Tenshi était coincé dans le fauteuil alors j'ai cramé la porte pour le rejoindre, répondit Itachi.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Coupa Naruto d'une voix froide.
- Tenshi, tu m'avais promis d'essayer...
- Je l'ai laissée entrer !
Le brun secoua la tête, lançant un regard désolé à la Hokage puis partit hors de la pièce pour les laisser seuls. Il y eut un instant de flottement, puis la blonde dit :
- Naruto... Je suis désolée !
- Oh, mais moi aussi ! répondit-il, sarcastique.
- Je suis sérieuse... Je ne demande pas à ce que tu reviennes au village, après tout, on l'a bien mérité, mais juste que tu me pardonnes. Je me sentirais mieux si je sais que tu ne me déteste plus.
L'air profondément triste de la Hokage fit douter Naruto. Après tout, C'était le Sandaime et les habitants Konoha qui l'avaient trahi, pas Tsunade... Elle avait toujours tout fait pour lui. Mais... Et si elle avait fait ça pour l'amadouer ? Pour qu'il ne lui en veuille pas par la suite ? En même temps, elle aussi avait perdu des proches... Mais ils étaient morts pour Konoha, pas à cause de lui... Voyant le mal de tête se pointer, il dit seulement, l'hésitation qu'il ressentait se faisant paraître dans sa voix.
- Je... j'ai promis à Itachi de faire un effort. Il m'a dit que tu étais vraiment quelqu'un de bien, et que tu regrettais quelque chose que tu n'avais pas fait...
À ces mots, Tsunade releva la tête, les yeux pleins d'espoir.
- Mais... vous m'avez fait trop de mal... Vous avez trahi ma confiance et mon amitié. Malgré tout je te respecte, je sais que tu es vraiment quelqu'un de bien, et que si tu pouvais revenir en arrière tu le ferais sans hésiter une seule seconde. Je pourrais sans doute te pardonner un jour, mais laisse-moi du temps. Et ne me demande pas de pardonner à quelqu'un d'autre que toi. S'il-te-plaît...
Après ces paroles, Tsunade le prit dans ses bras
- Si tu ne me détestes pas, je suis contente. Tout ce que je demande, c'est que tu tolères ma présence, que tu ne m'ignores pas...
Ce jour-là, sans même le savoir, Naruto fit un grand pas en avant.
Les trois mois restant avant l'accouchement de Naruto étaient passés à une vitesse phénoménale. Celui-ci avait maintenant du mal à se déplacer, et ne pouvait plus monter les escaliers. Il était devenu sensible, ayant constamment besoin d'attention. Ce qu'Itachi se faisait une joie de lui donner, d'ailleurs. Konoha avait été prévenu de la présence d'Uzushio entre ses murs. Ils l'avaient mal pris mais Tsunade s'était fait une joie de les faire taire. Et après une semaine dans les cachots, les vieux du conseil se tenaient tranquilles. Quant à la condition de Naruto, elle avait été rendue publique aussi. Ce qui faisait que Naruto devait constamment être avec quelqu'un, par prévention. Ce qui l'arrangeait, au fond. Il détestait être seul. Même si, grâce à la présence des bijuus, il ne l'était plus vraiment...
C'était le déjeuner. Naruto était chez l'Ichiraku, en compagnie de Kiba. Ils rigolaient suite à une blague idiote de ce dernier, quand un ANBU vint les interrompre.
- Inuzuka-san, Uzumaki-san ?
- C'est Namikaze, reprit Naruto d'un ton sec.
- Pardonnez-moi. Nous requérons votre présence. Sasuke et son armée ont été repérés dans les environs.
- Son armée ? demanda Kiba, interloqué. Qui voudrait suivre les ordres de ce malade mental ?!
- Tais-toi, Kiba.
- Pardon.
- Nous vous suivons. On va où ?
- Au bureau de la Hokage.
Quand ils y arrivèrent, Itachi et Hinata les y attendaient, anxieux. Quand le brun les vit apparaître, il demanda directement à Naruto.
- Tu vas bien ?
- Oui, sans problèmes. Et toi ?
- Ça pourrait aller mieux, mais je vais bien aussi.
- Bon, coupa Tsunade, les armées de Konoha et d'Uzushio dont déjà parties à la rencontre de Sasuke. Il faut que tu ailles à l'abri. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, je vais te dire qu'Itachi est d'accord avec moi, ainsi que Yahiko.
- C'est injuste.
- Naruto. La vie de ton enfant est en jeu, pas seulement la tienne !
- Qui vient avec moi ?
- Moi. Ainsi qu'Hinata.
- D'accord.
- Hokage-sama ! Voulut réprimander l'ANBU.
Un regard de celle-ci suffit à le faire taire.
- Je suis Hokage, pas Daimyo. Je sais me battre, nom de Dieu ! Maintenant rompez. Retournez à votre poste.
- Hai.
- Naruto, Hinata, allons-y.
- J'y vais, je t'aime Tenshi indiqua Itachi avant d'embrasser Naruto de tout son saoul puis de disparaître.
Le groupe de Naruto arriva sans encombres à l'endroit prévu, c'est-à-dire l'endroit dans lequel avait accouché Kushina. Il observa l'endroit presque religieusement avant que Tsunade ne dise, le sortant de ses pensées :
- J'ai tout prévu. Au cas où, on ne sait jamais.
- Bon, on fait quoi ?
- Qu... quelqu'un veut faire un jeu de cartes ? demanda timidement Hinata en sortant de ses vêtements un jeu de tarot.
- Bien joué Hinata ! On s'y met ?
Tsunade secoua la tête, amusée, avant de s'asseoir à son tour. Ils enchaînèrent partie sur partie, avant que la voix d'Itachi ne retentisse dans la pièce, à travers la technique d'Ino :
- On a un problème. Je vais actuellement partir vous rejoindre.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda la Hokage, inquiète. Après tout, pour qu'Itachi quitte le champ de bataille...
- Sasuke n'est pas au combat. Je le soupçonne d'être avec vous.
- En effet. Comme quoi tu peux être intelligent des fois, Aniki.
- Otouto ! Enfoi- Merde !
Et la communication se coupa. Tout le monde se tourna vers le nouveau venu. À ce moment-là, Naruto eut du mal à le reconnaître. Du chakra pur coulait dans ses veines, faisant ressortir ces dernières à travers toute la peau de son corps. Ses sharingans étaient activés, et de la haine brûlait en elle. En le voyant ainsi, Naruto pensa instantanément à Obito, quand il avait attaqué ses parents lors de sa naissance. Naruto commença alors à paniquer, le scénario de la mort de ses parents se retraçant clairement dans sa tête. Son souffle commença à se faire court, son cœur à battre plus vite.
(Kiba : Il accouche ? Moi : Mais tais-toi, imbécile !)
- Calme-toi gamin, le rassura Kyubi. Ça ne se passera pas comme la dernière fois. Tu n'es pas tout seul. Nous sommes là, avec toi.
Il hocha la tête et se concentra à nouveau sur Sasuke.
- Il est temps. Viens Naruto. Viens rejoindre celui avec qui tu aurais dû être depuis le début !
Naruto secoua la tête et recula d'un pas, les bras croisés sur son ventre.
- Va te faire voir !
- Naruto, Naruto... Je vais te purifier, te débarrasser de l'immondice qui te pousse dans le ventre puis le remplacer par mon enfant. Tu y verras plus clair ensuite ! Je ne veux que ton bien. Plus que ceux que tu prends pour tes malheureux amis !
À ces mots, Naruto s'énerva.
- Tu peux m'insulter autant que tu veux. Tu peux me frapper, me blesser, me faire du mal mais jamais tu ne toucheras à mes amis et à mon enfant. Non, à notre enfant, à Itachi et à moi !
- Je vais te remettre sur le droit chemin, Naruto.
- Ton chemin tu peux te le mettre là où je pense !
- Naruto.
Sa voix claqua. Il perdait patience et on aurait dit qu'il grondait un enfant pas sage.
- Reviens à la maison. Tu m'appartiens et je n'aime pas que tu t'égares. Tu ne voudrais pas me mettre en colère, hein ?
- J'en ai rien à foutre de ta colère ! Je fais ce que je veux et j'appartiens à Itachi ! Alors dégage et laisse-moi tranquille !
- Puisque tu n'es même pas capable de reconnaître ton maître et de rester auprès de lui, meurt ! Attends ton propriétaire dans l'au-delà !
- Naruto-kun ! Attention ! hurla Hinata, l'horreur se lisant dans ses yeux.
Et voilà ! J'ai enfin rattrapé le nombre de chapitre que j'ai posté sur fanfiction.net ! Maintenant les chapitre ne sont pas écrits... Mais j'écris assez vite en général ! Enfin comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bisous bisous mes chibinekos !
Ti Cathy