Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On the Moonrise

Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 10369 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Rigin (Masculin), le 03/12/2013
Yosh ! Chapitre 5 :)
"omondieu shikamaru se bat vraiment"

Si vous tenez à ce que certains perso' fassent leur apparitions, dites le dans les coms et je les intégrerais :)




Chapitre 5: Not alone



Il s'allumait nonchalamment une cigarette quand sa porte vola en éclat. Il souffla un rond de fumée qu'il regarda s'envoler vers le plafond.
Galère...

**

Shikamaru baissa les yeux vers le nouvel arrivant. Effectivement, il a pas l'air commode, songea-t-il en observant le loup-garou à demi transformé qui venait de franchir sa porte.

-Toi... Je vais t'arracher les tripes. Pas ma sœur... Non ! Je dois te tuer... Vampire... Pas son sang.

Le vampire en question observait le loup-garou délirer en se tenant la tête avec une certaine inquiétude. Psychopathe sadique... Elle était en dessous de la vérité. Il est bon à enfermer oui. Soudain son adversaire arrêta de gémir et le regarda avec une lueur glacée dans le regard :

-Je m'appelle Gaara. Je vais te tuer pour ce que tu as fait à ma sœur.

Shikamaru ne répondit pas. Il se contenta de sortir de sa poche des poings américains en argent hérités de son défunt parrain, Asuma.
Soudain le loup-garou bondit sur lui et fendant l'air avec ses griffes. Shikamaru se baissa pour passer sous ses pattes mais fut percuté de plein fouet par le corps de Gaara. Il grogna en percutant le mur, frappa de toutes ses forces dans les cotes de son adversaire et se dégagea pour se préparer à réceptionner la prochaine attaque. Le loup-garou se releva en se tenant les cotes. On pouvait apercevoir les marques laissées par les poings américains. Il hurla de rage et se remit à courir vers le vampire. Il répéta la même attaque que précédemment, mais lorsque Shikamaru se baissa, il lui frappa le haut de crâne tout en remontant son genoux.
Shikamaru parti en arrière sous la violence du choc, le nez explosé et la tête pleine de sang. Il secoua la tête pour dégager le sang de ses yeux, ce qu'il parvint à faire juste à temps pour voir son opposant se jeter sur lui les crocs en avant. Une blessure avec ces crocs et il était mort, il le savait. Il frappa la mâchoire du loup-garou d'un crochet, lui éclatant les lèvres et une de ses canines mortelles, et le repoussa d'un coup de pied dans l'estomac.
Les deux combattants se faisaient face. Ils étaient sacrément amochés tous les deux. Ils s'apprêtaient à reprendre leur lutte quand les 3 compagnons de Gaara firent irruption dans la pièce et se placèrent à coté de leur chef.
Je crois que c'est bientôt foutu..., pensa Shikamaru en regardant le groupe de loup-garous.

**

Temari courrait comme si ça vie en dépendait. Enfin sa vie à elle n'en dépendait pas, mais celle du vampire flemmard si. Bien sûr, il aurait fait le poids face à Gaara mais en général un loup-garou ne se déplace pas seul. Et elle connaissait la réputation des compagnons de son petit frère. Shikamaru n'avait pas l'ombre d'une chance.
Enfin, elle arriva face au portail du domaine des Uchiwa. Elle ne prit pas la peine de sonner, se contentant d'escalader rapidement la grille avant de se ruer vers la villa qui surplombait le domaine. Elle couru jusqu'à la porte de la villa qu'elle enfonça sans prendre le temps de sonner et d'attendre qu'on lui ouvre. Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'une main l'avait plaquée contre le mur, lui serrant la gorge. Elle dévisagea son agresseur. Il ressemblait à Sasuke mais en plus âgé. Son frère Itachi, se dit-elle en croisant son regard froid comme la mort.

-Que viens-tu faire ici No Sabaku ?

La question avait été posée sèchement. Itachi parlait avec une autorité naturelle, Temari répondit donc sans ses provocations habituelles :

-Mon frère Gaara... Il a attaqué Shikamaru. Il faut que vous l'aidiez !
-Même pas en rêve, intervint une troisième personne que Temari reconnu rapidement comme étant Sasuke. Il était prévenu et avait accepté les risques.

Sasuke entra dans la pièce, uniquement vêtu d'un jeans de marque déchiré. Temari rougit et détourna le regard. Il toisa son frère et reprit :

-On ferait mieux de la tuer maintenant. On pourra toujours faire passer ça pour une vengeance pour le meurtre du Nara.
-Pourquoi es-tu si certain de sa défaite, demanda Itachi. C'est un fondateur après tout, pas n'importe quel vampire.
-Mes espions m'ont rapporté la présence de trois autres loup-garous accompagnant Gaara. Ton petit ami n'a aucune chance de s'en sortir si je les ai bien reconnu, ajouta-t-il en regardant la blonde avec un sourire carnassier.
-Espèce de crétin, hurla-t-elle. Tu es donc si stupide que tu ne vois pas que leur présence signifie bien plus que le désir de me récupérer ?! Comme si Gaara se souciait de moi...
-Elle a raison, intervint calmement Itachi. Tu pars avec l'unité Taka sauver Nara. Je reste ici avec No Sabaku pour déterminer les raisons de la présence de son frère ici.

Sasuke parut sur le point de protester mais se ravisa lorsque son frère le regarda avec son air impassible. Il sorti son smartphone et joignit rapidement l'unité Taka, un petit groupe de quatre personnes (lui comprit) œuvrant pour les intérêts des Uchiwa :

-Karin, Juugo, Suigetsu. Devant le manoir des Nara dans deux minutes. Sauvetage et assassinat.

Il raccrocha et sorti de la pièce sans un regard en arrière. Itachi se tourna vers Temari et, voyant son air paniqué, la rassura :

-Ne t'inquiètes pas. Ce sont les meilleurs, Gaara et ses clowns n'ont aucune chance. Shikamaru n'a que deux minutes à tenir et il est plutôt coriace.

Temari hocha timidement la tête et s'affala sur le canapé. Elle n'était pas convaincue. Ils ne connaissaient pas Gaara à Konoha, ils en avaient simplement entendu parlé comme d'un taré d'une puissance certaine mais ne le prenaient pas au sérieux.

**

Galère, mais quelle galère, se répétait Shikamaru sans arrêt depuis que les trois autres loup-garous étaient apparus. Voilà ce qui arrive quand on veut impressionner une fille sans prendre le temps de réfléchir... Mais pourquoi est-ce que je ne suis pas allé avec elle chez les Uchiwa ? Il s'administra une claque mentale pour se forcer à se concentrer sur le combat. Il étaient en supériorité numérique donc ils allaient l'attaquer de tous les cotés. Il avait besoin d'une stratégie.
Gaara fini par reprendre ses esprit et se rua à l'attaque. Shikamaru esquiva la charge mais un des loup-garous l'avait attendu et le jeta au sol d'un coup de pied. Un autre en profita pour se jeter sur lui pour le mordre. Ses poings américains étaient tombés suite au choc, il se trouvait sans défense face aux loup-garous déchaînés.

Il était resté dans un coin à observer Gaara et les deux autres engager le combat, prêt à saisir la meilleure occasion pour achever le vampire. Elle se présenta plus vite que prévu. Vampire à terre. Il prend son élan, lui saute dessus en passant par son angle mort sur sa droite et... s'immobilise.

Gaara regarda son coéquipier s’effondrer sur le vampire. Il avait oublié que les vampires fondateurs possédaient des capacités hors du commun. Le Nara avait solidifié son ombre pour s'en servir comme un pic et embrocher son adversaire. Il observa avec son habituel air impassible sur le visage le vampire planter sa main dans le trou formé par son ombre dans la poitrine du loup pour lui arracher le cœur. Intéressant... Un adversaire digne de moi.

Shikamaru repoussa le corps sans vie du loup-garou et s'éloigna un petit peu de ses adversaire. Son action avait mis un coup d'arrêt au combat, les deux autres toutous (comme il aimait les appeler) fixant Gaara pour attendre ses ordres. Il jeta le cœur qu'il avait gardé en main aux pieds d'un des deux subordonnés du psychopathe :

-Dégagez de chez moi, je ne tiens pas particulièrement à me battre, lâcha-t-il en soupirant.

Il avait pris un air faussement ennuyé, comme si le combat le laissait indifférent, pour accentuer la pression psychologique exercée par son meurtre sur ses adversaires. Enfin pas sur Gaara, toujours aussi inexpressif. Il semblait s'être repris depuis son explosion de colère et n'en était que plus dangereux.

Gaara fit un signe de tête à ses coéquipiers qui hochèrent la tête pour montrer qu'ils avaient compris. Ils s'écartèrent sagement pendant que Gaara se ruait sur Shikamaru. Malgré ses bravades, celui-ci sentait qu'il arrivait au bout. Il bloqua péniblement les premières attaques de Gaara en lui attrapant les poignets mais ce dernier lui écrasa son crâne sur son nez déjà éclaté. Il répliqua d'un violent coup de genoux sur la cuisse de Gaara et enchaîna avec un coup de poing au même endroit, paralysant ainsi la jambe du loup-garou. Il voulu profiter de son avantage et arma son poing pour étendre son adversaire d'un direct mais les deux partenaires de Gaara le saisirent par les bras et l'immobilisèrent, le laissant à la merci du plus grand psychopathe de Suna.

Ce dernier releva sa tête en sang et fixa Shikamaru d'un regard haineux :

-Tu vas payer pour ce que tu as fait à ma sœur, affirma-t-il avec un regard froid comme la mort.

Et il commença à frapper le vampire de toute ses forces. Shikamaru sentait ses os se briser sous les coups du loup-garou et se serait effondré sans les deux autres qui le maintenaient sur ses pieds. Gaara fit une petite pause dans son entreprise de démolition et regarda ses subordonnés. Il eut un rictus méprisant : même eux étaient ébranlés par tant de violence. Il laissa Shikamaru cracher du sang dans leurs bras et saisit une chaise. Il la brisa contre le sol et ramassa un de ses pieds brisés. Il se rapprocha de Shikamaru et lui plaça son pieux improvisé contre le torse :

-Maintenant tu vas crever, cracha-t-il avec un regard mauvais.

**

Itachi regardait la blonde recroquevillée sur un canapé, se rongeant les ongles jusqu'au sang. Elle était dans cet état depuis le départ de Sasuke. Il finit par se décider et s'accroupit devant elle :

-Il va s'en sortir, lui assura-t-il en lui tapotant le genoux. Personne ne peut s'en prendre à l'un des nôtres sur notre territoire, ne t'inquiète pas.

Temari le regarda de ses yeux larmoyant :

-Mon frère va mourir, n'est-ce pas ?

Itachi la regarda gravement :

-Pourquoi est-il venu ici, si ce n'est pas pour te chercher ?
-Et bien, commença Temari, on ne m'a jamais mis au courant, mais quelque chose se prépare à Suna.
-Continue, l'encouragea l'aîné des Uchiwa en la pressant du regard.
-Je ne sais pas grand chose, moi j'étais la fille qu'on tenait prête à marier pour perpétuer la lignée. Mais il me semble que mon père avait pour ambition de diriger la ville entière. Ces derniers temps, il y avait plus d'activité du côté de la caserne. Des criminels ont été libérés.
-Je vois, fit Itachi. Et ta présence ici leur donne un prétexte pour nous attaquer sans déclencher de riposte venant des autres quartiers. Quels sont leurs plans ?

Temari se cacha le visage entre ses mains :

-Alors c'est de ma faute, sanglota-t-elle. Je ne savais pas... Je ne sais rien de leurs plans...

Itachi la prit dans ses bras et la berça doucement :

-Chut, ce n'est pas de ta faute. De toute façon il aurait fini par nous attaquer, mais grâce à toi on pourra se défendre et peut-être le faire renoncer à cette folie.

Tout en continuant à bercer la jeune femme en pleurs, il sorti son portable et appela rapidement son frère :

-Oui ?
-Gaara, répondit-il. Il nous le faut vivant.

**

Son corps entier le faisait souffrir, et pourtant Shikamaru n'était pas décidé à tomber dans les vapes. Je dois survivre, je lui ai promis, se répétait-il en boucle pour garder les idées claires. Pourtant lorsqu'il vit Gaara revenir avec un pieux, il abandonna tout espoir de survie.

-Maintenant tu vas crever.

Il rassembla ses dernières forces pour cracher un filet de sang mêlé de bave à la figure de son tortionnaire, et laissa son esprit s'envoler. Galère, ça me branchais bien une coloc' avec cette furie blonde pourtant... Il ferma les yeux et attendit le coup qui lui donnerait la mort.
Une secousse l'ébranla, un choc, et il s’effondra sur le sol ensanglanté de son manoir.

Étrangement il n'était pas mort. Il se redressa péniblement sur ses coudes et regarda la scène qui se déroulait devant lui, incrédule. Un loup-garou gisait par terre, découpé en trois morceaux, tandis que le corps décapité de l'autre reposait contre le mur. Deux hommes se tenaient devant lui et maintenaient Gaara en respect avec leurs armes. Une jeune femme apparu à coté de du vampire :

-Salut Shika, murmura-t-elle en me soulevant doucement le menton. T'es sacrément amoché beau gosse.
-Salut Karin, répondit Shikamaru malgré la douleur. Toujours aussi sexy à ce que je vois.

Un sourire illumina son visage. C'est vrai qu'elle était belle avec son haut qui découvrait le bas de son ventre.

-C'est pas le moment, dit-elle en me tendant une poche de sang. Bois. Suigetsu et Juugo s'occupent du cabot.

Le vampire prit la poche de sang et la vidait en un clin d’œil. Karin lui en tendit une deuxième qu'il vida tout aussi rapidement que la première. Ses deux coéquipiers n'avaient toujours pas engagé le combat, se contentant de les couvrir tout en surveillant les issues.

-Ils attendent quoi ?
-On était sensé attendre Sasuke devant la porte. Mais on allait pas te laisser crever, ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Enfin bref, il sera suffisamment furieux de voir qu'on est entré alors autant ne pas aggraver les choses. Sauf si le toutou de Suna insiste, évidemment. Au fait, si on est là c'est que ta copine est avec Itachi donc t'inquiètes pas pour elle, on gère.

Une fois lancé elle ne s'arrête plus hein ? Galère, songeait Shikamaru lorsqu'il surprit un regard assassin de Gaara au moment où Karin mentionnait sa sœur :

-Karin attention !

Gaara fondit sur elle avec son pieux en avant, une envie de meurtre peinte sur le visage. Suigetsu se précipita et abatis son épée d'argent sur le loup-garou.

-T'es mort !

Une fine lame intercepta son épée en plein vol pendant que Gaara volait à l'autre bout de la pièce suite à un coup dans le ventre. Suigetsu toisa celui qui l'avait empêché d'abattre sa cible :

-Qu'est ce que tu fous Sasuke ? J'allais le buter cet enfoiré !
-Changement de plan, il nous le faut vivant. Juugo attrape le ! Karin, les menottes.

Juugo se précipita sur le loup-garou et le sonna d'un coup de poing renforcé par des gants cloutés. Il le releva et le maintint immobile d'une main de fer à l'aide d'une clé de bras pendant que Karin lui passait des menottes spécialement conçues pour emprisonner des loup-garous. Elle le bâillonna avec un mors pour cheval également en argent. L'action avait duré moins de trente secondes.

-Il va souffrir quand il se réveillera celui-là, ricana Suigetsu en passant une main dans ses longs cheveux bleu pâle.

Sasuke jeta un dernier regard à la pièce avant de se tourner vers son équipe :

-Ok, on rentre. Karin tu soutiens Nara, Juugo tu emportes le clebs et Suigetsu tu fais le ménage.

Puis il se dirigea vers la sortie les mains dans les poches, sans se préoccuper d'avantage du carnage qui avait eu lieu.

**

Shikamaru se réveilla avec un poids sur le torse. Il souleva péniblement sa tête, encore dans les vapes. Des cheveux blonds lui chatouillaient le nez. Il caressa doucement la tête de la belle endormie. Celle-ci se réveilla en sursaut. Elle se mis à sangloter en le voyant :

-Shika... Je suis désolée c'est de ma faute.
-Galère, fit ce dernier. J'ai choisi tout seul, tu n'as rien à te reprocher.

Il lui caressa la joue et ajouta :

-Je vais bien maintenant, ne pleure pas.
-Désolé, c'est nerveux, lui dit Temari avant de se remettre à sangloter.

Shikamaru lui prit la main avant de lui demander, inquiet :

-Qu'est ce qui te chagrine fille galère ?

Elle leva ses yeux d'émeraude emplis de larmes vers lui :

-Je n'ai plus rien... Je ne pourrais jamais revenir chez moi après ça. C'était ma famille, ma maison... Même si ils ont leurs défauts, je les aime. Je suis toute seule maintenant et je n'ai nul par où aller.

Shikamaru la prit dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux :

-Tu m'as moi. Tu n'es pas seule.

**

Itachi, qui était venu s'assurer de l'état de santé de son hôte, referma doucement la porte en les voyant enlacé sur le lit. Visiblement, tout allait bien. Il allait pouvoir se concentrer sur son travail. Il se dirigea vers la cave en sifflotant. Quelques instant plus tard, des hurlements commencèrent à résonner dans le sous-sol insonorisé de la demeure des Uchiwa, inaudibles pour ceux restés à l'étage :

-Tu es sûr que tu n'as rien à me dire, Gaara No Sabaku ?

**





*** Si vous tenez à ce que certains perso' fassent leur apparitions, dites le dans les coms et je les intégrerait :) ***
Ce chapitre était un massacre au niveau des fautes et des erreurs de pdv (ext/int notamment) à cause de ma manie d'écrire trop tard.. j'ai corrigé tout ce que j'ai vu mais il en reste peut-être.. bref tant pis :)
Apparition de la team Taka parce qu'ils sont trop sw444g :D
Le titre : Not Alone -> Linkin park (best band ever)





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: