Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On the Moonrise

Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 10369 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Rigin (Masculin), le 28/11/2013
Yop ! Chapitre 4 ! (sans dec' ?)




Chapitre 4: I knew you were trouble



Temari se réveilla en grimaçant. Ses blessures lui faisaient toujours mal. Elle leva la tête et vit qu'elle était à nouveau dans le lit du Nara. Fait chier, ça commence vraiment à devenir une habitude, pensa-t-elle en contemplant la chambre du vampire. Elle n'y avait pas prêté attention la première fois, mais elle dégageait un certain charme désuet. On aurait dit une chambre datant du 18ème siècle qui n'aurait pas changé depuis, avec sa grande armoire en bois verni et son immense lit. Pas vraiment son style malgré tout. Au moins, il n'est pas resté à me regarder cette fois, se dit-elle avant de se lever. Elle jeta rapidement un coup d’œil à l'horloge. Le soleil devait déjà être couché depuis plus d'une heure. Elle avait dormi toute la journée, ce qui ne lui ressemblait pas. Sûrement le contrecoup de la fatigue physique et psychologique engendrée par ses aventures de la nuit passée.
Elle sortit de la chambre et entreprit de visiter la demeure. Contrairement à ce qu'elle pensait, ce fut vite expédié : la grande majorité des pièces étaient à l'abandon. Il ne restait qu'une salle de bain, une chambre, une cuisine et un petit salon. Elle retourna dans la chambre et entreprit de fouiller dans les tiroirs pour en apprendre plus sur le mystérieux vampire. Elle en retira quelques photos jaunies par le temps. Ainsi il avait une famille, remarqua la jeune femme. C'est fou comme il ressemble à son père. Elle reposa la photo et en tira une autre où on le voyait jouer aux échecs avec un homme qui devait avoir entre 30 et 40 ans. Ils ont l'air très proches, se dit-elle en voyant les sourires arborés par les deux hommes. Elle s’apprêtait à tirer une troisième photo du tiroir quand elle fut interrompue par son hôte :

-On ne t'a jamais dit que c'était très impoli de fouiller dans les affaires des autres ?

La jeune femme sursauta et laissa tomber les photos :

-Désolée, dit-elle sans la moindre trace de remord sur le visage. Mais vu que je vais vivre chez toi, je voulais en apprendre plus sur toi.

Shikamaru secoua la tête en souriant :

-Je rigolais, c'est pas grave tu peux fouiller, lui dit-il en posant un sac de courses sur le lit. T'as faim ? Croissants, pains au chocolat, café, jus d'orange... J'ai pris un peu de tout donc sers toi.

Il lui tendit un plateau et sortit une poche de sang de sa poche qu'il commença à boire. Temari s'installa sur le lit pour manger.

-Qui c'est lui ? Vous aviez l'air proche, lui dit-elle en grignotant un croissant.
-Asuma, lui répondit-il. Mon mentor, en quelques sortes. Il est mort, comme tous ceux que tu vois sur ces photos.
-Je suis désolée, fit la blonde en lui prenant la main. Je ne savais pas...

Shikamaru retira sa main après quelques secondes et s'installa sur le fauteuil :

-Dis moi ce qu'il se passe avec ta famille, lui demanda-t-il.

Le visage de Temari se ferma brusquement, mais elle répondit :

-Mon père est un salaud qui veut me marier avec mon grand frère pour préserver la pureté de notre sang. Ce charmant grand frère est une grande gueule manipulatrice avec un sérieux problème de libido qui rampe à ses pied. Mon petit frère lui... C'est un psychopathe sadique qui aime torturer les gens.
-Donc j'ai raison de penser qu'ils voudront te récupérer, intervint Shikamaru.

Temari se contenta de baisser les yeux. Shikamaru grogna et ouvrit son armoire pour en tirer une vieille bouteille de whisky. Il se servit un verre généreux avant de retourner s’asseoir :

-Galère, tu vas m'attirer des problèmes. Pourquoi Konoha et pas Kiri ? Personne n'ose s'aventurer du coté du port, tu y serais en sécurité.
-Peu, renifla-t-elle. Ça pue le poisson là-bas. Non, c'est que Konoha a déjà accueilli des loup-garous par le passé. Je ne sais pas quel genre de marché ils ont passé avec vous, mais néanmoins ils vivent ici. Je veux la même chose. Je veux passer un accord avec votre chef.

Shikamaru rigola doucement :

-Alors c'est vrai, vous ne savez vraiment rien de nous à Suna, s'amusa-t-il.
-Que veux-tu dire ?
-Il n'y a pas de chef à Konoha. Tout le monde se tient tranquille pour éviter de froisser les puissants de cette ville, qui s'assurent que les perturbateurs meurent.
-Mais lorsque vous devez prendre des décisions, quelqu'un doit bien décider, non ?
-Les puissants de la ville se réunissent en conseil si l'un d'entre eux juge que c'est nécessaire. C'est comme cela qu'a été décidé l'intégration des Inuzuka il y a 150 ans, date du dernier conseil.
-Qui sont ces puissants et comment les contacter ? Dis le moi s'il te plait, le supplia Temari.

Le sourire de Shikamaru s'agrandit encore :

-Ce sont les plus vieux vampires de cette ville, les descendants des 4 familles fondatrices.

Il marqua une pause avant de continuer, le visage fermé :

-Aujourd'hui, il n'en reste que trois de représentées.

Temari remarqua l'air triste de Shikamaru à l'évocation de cette dernière famille.

-Ce Asuma, il était de la dernière famille n'est-ce pas ?
-Oui, confirma le vampire.

Il se servit un nouveau verre bien rempli. Il nota avec amusement la lueur inquiète dans les yeux de la jeune fille.

-Tu es sûr que tu ne bois pas trop ?
-Il faudrait que je vide ma réserve pour finir bourré, ne t'inquiètes pas, répondit-il. L'alcool inhibe la soif de sang d'un vampire, c'est plus une bonne chose qu'une mauvaise pour nous. Pour en revenir à ta question, tu en as déjà rencontré.
-Uchiwa, grogna Temari en se servant du café. Je suppose que c'est foutu alors.
-Loin de là, il ne siège pas au conseil. C'est son frère, Itachi, qui s'occupe de gérer leurs affaires. J'en suis également un, même si la plupart du temps je délègue à d'autres le soin de me représenter.
-Convoque le pour moi, je t'en prie.

Shikamaru regarda la blonde qui l'observait avec ses yeux de biche. Je suis sûr qu'elle fait exprès d'être aussi mignonne pour m'attendrir, s'amusa-t-il.

-Non.

Il vit les sourcils de la jolie blonde se froncer et son visage prendre une agréable couleur cramoisie. Galère, elle va pas tarder à exploser, remarqua-t-il.

-Parce que tu es mon invitée, se dépêcha-t-il de continuer. Il ne s'agit pas d'intégrer un clan entier de loup-garou dans un quartier de vampire, la situation est différente. J'ai déjà dis à Uchiwa que je m'occupais de toi tant que tu resteras ici donc il n'y aura pas de problèmes.

Puis il la prit par la main et l'entraîna avec lui en direction de l'étage. Il avait passé la nuit à nettoyer le grand escalier de chêne, ainsi qu'une petite chambre au dernier étage. Il avait choisi la chambre la plus agréable du manoir, avec une cheminée et une petite salle de bain attenante. La chambre était également agrémentée d'un balcon donnant sur le parc de Konoha, une petite forêt avec un lac en son centre située non loin du domaine Nara. Il s'arrêta avant d'ouvrir la porte et se tourna vers Temari :

-Ferme les yeux, lui demanda-t-il doucement.

La blonde souffla du nez mais fini par obtempérer. Shikamaru lui ouvrit la porte et la conduisit à l'intérieur de la pièce. Il ne lui avait toujours pas lâché la main.

-Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

Temari était un peu agacée par l'attitude de son hôte. Il essaye de me draguer ou quoi ? Comme si un demeuré comme lui avait une chance... Elle lui obéit cependant et ouvrit grand la bouche. Elle croyait qu'il allait lui refiler une vieille chambre d'amis à peine époussetée alors qu'il mettait en réalité à sa disposition une suite. Elle se tourna vers lui pour le remercier mais il l'arrêta tout de suite :

-Pas la peine de me remercier, c'est juste pour que t'arrêtes de pioncer dans mon lit.
-Je me moque de ta motivation, tu m'as préparé une suite ! C'est trop gentil, s'exclama la belle blonde.
-Je me suis dit que si t'avais une chambre plus agréable que la mienne, tu serais moins tentée de me la piquer, lui répondit-il avec un air faussement blasé.
-Crétin, rétorqua Temari. De toute façon les vampires n'ont pas besoin de dormir... T'es le premier que je rencontre à tenir autant à son lit.
-C'est mon endroit préféré pour réfléchir tranquillement, esquiva Shikamaru.

Temari se contenta de lui adresser un grand sourire avant de sortir sur le balcon. C'était une belle nuit, la lune était encore presque pleine, ce qui donnait au quartier un éclairage tout particulier. De plus, le Nara avait pris soin de disposer des fleurs autours du balcon, ajoutant un parfum musqué à la douceur de la nuit. Pour la première fois depuis des années, elle se sentait en paix. Elle sentit le vampire s'approcher et se tenir à coté d'elle, sans dire un mot. Elle ne l'en apprécia que plus. Elle avait deviné dès le début que c'était quelqu'un capable de rester des heures sans rien dire, juste pour profiter de la magie du moment présent.
Elle finit par se tourner vers lui. Leurs yeux se croisèrent et s'emprisonnèrent. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de ses yeux sombres et mélancoliques. Il était tombé dans le même piège qu'elle, capturé par ses yeux de jade. Il la vit se tendre vers lui et, sans réfléchir, il l'attrapa par la taille et déposa un doux baiser sur ses lèvres chaudes. Il essaya de reculer, comme effrayé par sa propre audace, mais elle suivit son mouvement et emprisonna ses lèvres avec passion.

Soudain, un hurlement déchirant brisa le silence qui les berçait. Ils se séparent et balayèrent les arbres situé en contrebas à la recherche de l'origine du cri. Le hurlement reprit, avec une intensité qui leur glaça le sang. Shikamaru se tourna vers Temari pour l'interroger du regard. Elle était devenue toute blanche et semblait terrifiée. C'était la première fois qu'il la voyait dans cet état, elle qui semblait toujours si forte. Il lui attrapa la main et lui demanda doucement :

-Eh, Temari... Qu'est ce qui t'arrive ?

La blonde lui jeta un regard paniqué avant de répondre :

-C'est Gaara, lui souffla-t-elle. On doit fuir, vite !

Elle lui serra la main si fort que ses jointures passèrent au blanc sous la pression exercée par la jeune femme, et se précipita dans les escaliers en l’entraînant avec lui.

**

Trois silhouettes camouflées dans l'ombre en regardaient une troisième hurler à genoux, la tête emprisonnée entre ses mains. Les trois savaient parfaitement que dans l'état où il était, mieux valait ne pas l'approcher avant qu'il ai tué quelqu'un.

-Que s'est-il passé ? On va se faire repérer si il continue, chuchota une des ombres.
-Pendant que tu contrôlais le périmètre, il a vu sa sœur embrasser un vampire, lui répondit-on. Au moins on sait que les informations qu'on nous a transmises était correctes.
-Je suppose qu'on ne va pas s'en tenir au plan, reprit le premier.
-Gaara va commettre un massacre. Il ne s'arrêtera pas avant d'avoir réduit en morceaux l'autre vampire, confirma un autre membre du groupe.

Ils arrêtèrent soudainement de chuchoter. Gaara avait cessé de hurler. Il se tourna vers eux, les fixant de ses yeux verts. Ils n'étaient pas sans expression cette fois ci. Les trois acolytes sentirent leurs jambes trembler sous la pression de ce regard fou, mais il ne détourna pas ses yeux exorbités et injectés de sang de leurs visages.

-Je vais... Le tuer. Tuer... Il va payer... Souffrir. Le broyer, oui. Ou non, l'éventrer. Qu'en penses-tu ? Lui arracher ses membres ?

Gaara se détourna de ses trois compagnons et reprit son monologue :

-Saleté de vampire... Ma sœur... Le tuer, oui il le faut. Mais lentement.

Soudain, il se remit à hurler. Ses muscles gonflèrent, ses griffes sortirent. Des poils apparurent sur ses bras. Il poussa un nouveau cri, découvrant les crocs qui venaient de faire leur apparition dans sa bouche. De la bave coulait le long de son menton. Il se griffa le visage. Un flot de sang dégoulina sur ses vêtements avant que ses blessures ne se referment. Il regarda une dernière fois son unité de son regard fou et se précipita vers le manoir.
Les trois échangèrent un regard et le suivirent en maintenant une distance respectable entre eux. Le sang allait couler ce soir.

**

Ils étaient arrivés en bas de l'escalier lorsque Shikamaru parvint enfin à se dégager de l'étreinte de la jeune louve. Il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux :

-Sors par la porte de derrière et continue toujours tout droit jusqu'à ce que t'arrives devant une grille avec un motif en forme d'éventail. Tu entres, tu préviens les Uchiwa et tu restes là-bas, lui ordonna-t-il. Je m'occupe de ton frère.
-Non, non ! Il va te tuer tu dois venir, le supplia Temari.

Des larmes coulaient le long de ses joues. Galère, j'aime pas quand elle pleure, se dit Shikamaru. J'espère que je vais pas crever. Surtout pour une fille. Asuma se foutrait de ma gueule pour l'éternité. Il la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

-Je savais que t'allais m'attirer des emmerdes fille galère. Mais ne t'inquiètes pas pour moi, je suis plus solide que j'en ai l'air.

Puis il la repoussa avant de sécher ses larmes du bout du doigt.

-Maintenant, cours !

Il la regarda s'enfuir avant de se retourner vers la porte. Il s'allumait nonchalamment une cigarette quand sa porte vola en éclat. Il souffla un rond de fumée qu'il regarda s'envoler vers le plafond.
Galère...

**



Chapitre un peu plus long annonciateur d'un peu d'action (enfin) :)

Si vous voulez que Gaara meure, tapez 1.
Si vous voulez que Shikamaru meure, tapez 2.
Autre, tapez 3.

Taylor Swift pour le titre (tellement moins viril, je sais)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: