Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On the Moonrise

Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 10369 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Rigin (Masculin), le 28/11/2013
Yop ! 3ème chapitre : les choses s'accélèrent un peu, on en apprend un peu plus sur l'organisation des loup-garous de Suna. (ça fait beaucoup de "peu")

Le tout en espérant que vous aimez :)




Chapitre 3: City



-Uchiwa. Touche la encore une fois et je te tue.

***

-Inuzuka Kiba... Le jeune toutou débarque pour sauver sa majesté des chiots, nargua le vampire arrogant. Tu sais pourtant que tu n'as aucun moyen de me forcer à faire quoi que ce soit, et encore moins de me tuer.

Ce dernier retira sa veste, laissant apparaître des muscles saillants. Il poussa un grognement et se tendit. Des crocs apparurent sous ses lèvres, ses muscles gonflèrent et des griffes poussèrent au bout de ses doigts. Le vampire paraissait presque frêle par rapport à lui à présent. Il s'avança jusqu'à dominer l'Uchiwa de sa stature :

-Je ne le répéterais pas vampire, laisse la partir, grogna-t-il.

Sasuke ne répondit pas. Il jeta un œil à la jeune fille. Inconsciemment, le loup-garou suivi son regard. Lorsqu'il regarda à nouveau l'Uchiwa, celui-ci avait disparu. Soudain, une main lui maintint le menton en l'air tandis qu'un couteau appuyait contre sa gorge.

-Pourquoi la défendre ? Elle ne fait pas partie de Konoha et tu voudrais mourir pour elle ?

Kiba ne répondit pas. Il sentait le couteau lui entamer lentement la gorge, brûlant sa chair au passage.

-Tu sais qui elle est pourtant non ? La fille de celui qui a massacré ton clan, jadis le plus puissant du quartier sud.
-Elle n'a rien à voir avec son père !

Sur ces mots, il attrapa la lame du couteau et la brisa d'un coup sec en grognant lorsqu'elle lui brûla la paume de la main. Il enchaîna avec un coup de coude qui fendit l'air au dessus du vampire qui s'était ramassé pour se jeter sur lui. L'Uchiwa le plaqua contre le mur et lui fracassa le nez d'un coup de tête. Kiba répliqua en brisant le poignet qui le maintenait prisonnier et plongea pour mordre le vampire. Une seule égratignure avec ses crocs et s'en était fini du vampire. Sasuke vit le danger, attrapa le menton du loup avec sa main indemne et le retourna, brisant sa nuque d'un coup sec. Il le laissa tomber par terre avant d'attraper son poignet et de le remettre en place avec un horrible craquement. Puis, pris d'un accès de rage, il commença à donner des coups de pied dans le corps gisant, lui brisant toutes ses cotes :

-Abruti ! La prochaine fois je te tue.

Il se retourna vers la blonde. Personne. Elle avait profité de la bagarre pour s'enfuir.

-Salope ! Je vais te buter toi aussi, hurla le vampire avant de mettre un dernier coup au loup-garou à terre, lui brisant la mâchoire.

Puis il pinça son nez, pris une grande inspiration pour retrouver son calme et se lança à la poursuite de la fuyarde.

**

Temari courait pour sauver sa vie. Les blessures causées par l'argent aux loup-garous guérissaient très lentement, et continuaient de la brûler de l'intérieur. L'autre vampire avait raison, se dit-elle en songeant au pronostic peu engageant qu'avait émis Shikamaru. Et encore, si je tiens une semaine, j'ai de la chance. Elle continuait de fuir à travers les rues de Konoha en ruminant ses sombres pensées quand elle se retrouva face à un mur. Une impasse, chouette, se dit-elle en faisant demi-tour. Elle était épuisée et le sang ne voulait pas s'arrêter de couler de ses blessures. Elle retourna sur ses pas, péniblement. Elle commençait à fatiguer sérieusement. Finalement elle se laissa tomber dans un coin sombre, derrière une poubelle. Si ma famille me voyait, moi la princesse du quartier sud, obligée de passer la nuit dans des ordures, s'amusa-t-elle en pensant à la tête qu'aurait fait son père. Enfin, je ne peux plus continuer dans cet état, il faut que je guérisse avant de faire quoi que ce soit.
Elle s'installait du mieux qu'elle pouvait contre la benne à ordures quand une voix la tira de son état semi-comateux :

-Comme on se retrouve..

Elle sursauta et tenta de se relever, paniquée. Comment avait-il fait pour la retrouver si vite ? Elle se sentit défaillir. Elle n'était pas en état de supporter une nouvelle séance de torture. L'homme qui l'avait interpellé se rapprocha et s'agenouilla à côté d'elle :

-Galère, t'es vraiment incapable de te débrouiller seule hein, chuchota Shikamaru en lui caressant la joue.
-Ferme la stupide vampire, je me débrouille très bien sans toi, murmura-t-elle. Laisse moi tranquille.

Shikamaru haussa un sourcil. Elle allait mourir si elle restait là, mais était trop fière pour accepter son aide.

-Très bien, répondit-il ennuyé. Bon, je te laisse alors. Passes une bonne nuit.

Il se détournait pour rentrer chez lui quand une troisième personne se joignit à la conversation :

-Merci de l'avoir retrouvée Nara, dit Sasuke en agitant la main en direction de la blonde. Je m'en occupe à présent.

Il sortit son couteau brisé de sa poche et le balança négligemment devant lui :

-Je crains que notre entretien ne se révèle moins agréable, ajouta-t-il en regardant Temari avec un air faussement navré. Malheureusement, un gêneur a abîmé mon couteau... Il déchire plus qu'il ne coupe à présent.

Il s'approchait de la jeune louve quand Shikamaru le retint par l'épaule et le fit se retourner avant de lui éclater les lèvres d'un coup de poing. Il se planta au dessus de lui :

-Ne la touche pas si tu veux vivre, le menaça-t-il. Elle est mon invitée à Konoha et quiconque lui manquant de respect aura affaire à moi.
-C'est notre ennemie, rétorqua Sasuke en essuyant le sang qui coulait le long de ses lèvres. Qu'est ce qu'un mec comme toi qui vit reclus seul dans sa maison à regarder le ciel fait avec elle ?
-Elle s'est enfuie de Suna et j'ai du lui sauver la vie avant qu'elle ne salisse ma jolie allée de marbre. Elle n'est pas un danger.
-Bien, fit Sasuke en se relevant. Mais tu en prends la responsabilité.

Il se tourna vers la blonde en ajoutant :

-Il semblerait que ce soit ton jour de chance ma belle. Mais si jamais je découvre que tu es une menace, c'est pas cette loque qui suffira à te protéger.

Il se dirigeait vers la grande rue quand Temari l'interpella :

-Attends, lui demanda-t-elle.

Sasuke se retourna lentement :

-Quoi encore ?
-Celui qui voulait me sauver, le loup garou... Comment va-t-il ?
-Ton amoureux est en vie, si c'est ce que tu veux savoir, lui répondit le vampire avec un air méprisant.

Puis il disparut en un coup de vent. Shikamaru se pencha vers elle et la prit dans ses bras pour la transporter chez lui :

-Fais gaffe à ce que ça ne devienne pas une habitude.
-De quoi ? Que tu me sauves la vie ou que tu profites de la situation pour me serrer contre toi ?
-Tais toi un peu fille galère, sourit Shikamaru. Sinon je te laisse marcher.
-Crétin, lui souffla-t-elle avant de s'évanouir dans ses bras.

---------------------------------------------
Pendant ce temps, à Suna :
---------------------------------------------

Kankuro, le grand frère de Temari, fit irruption dans la chambre de Gaara. Il était grand et musclé, comme tous les loup-garous, mais portait également des tatouages tribaux de couleur violette sur le visage. Gaara était plus petit, mais plus inquiétant d'une certaine manière avec ses cheveux roux et son tatouage au dessus de l’œil. Ce dernier le regarda avec ses yeux cernés sans expression :

-Oui ?
-C'est au sujet de notre sœur, répondit Kankuro. Père veut nous voir.

Gaara ne prit pas la peine de lui répondre, se contentant de sortir de sa chambre sans adresser un regard à son frère. Ce dernier soupira avant de le suivre. Il avait renoncé depuis longtemps à rendre son petit frère plus sociable, mais ça n'n’empêchait pas de trouver le manque d'émotion de celui-ci particulièrement difficile à vivre. Mais bon... Au moins pour le moment, il était calme.
Ils arrivèrent rapidement devant la porte du bureau de leur père. Gaara ne s'embarrassa pas de manière et entra sans frapper. Il s'installa sur le fauteuil face au bureau tandis que Kankuro s'assit sur le coin du bureau.

-Bien, commença leur père, je vous ai fait venir pour discuter de votre sœur, mais pas seulement. Nous avons toutes les raisons de penser que votre sœur est réfugiée dans le quartier de Konoha. Quelqu'un doit la protéger là-bas, peut-être les survivants Inuzuka. Toujours est-il que nous ne connaissons pas sa position exacte.
-Venez en aux faits, l'interrompit sèchement Gaara.

Son père le regarda, agacé. Tout autre que Gaara serait ressorti du bureau en morceaux.

-Les anciennes vont nous aider à la localiser. Même si je ne fais pas particulièrement confiance aux sorcières. Toujours est-il que sa présence à Konoha nous offre ce dont nous avions besoin pour les anéantir sans provoquer d'incidents avec les autres quartiers : un prétexte. Qui pourrait nous reprocher de venir en aide à notre famille ?
-Ingénieux, commenta Kankuro.
-En effet. Ce qui nous amène à la raison de votre présence ici. Les opérations sont lancées, vous savez ce que vous avez à faire. Kankuro, tu coordonnes les chefs de meute. Gaara, tu contrôles ton groupe de tueurs pour qu'ils ne fassent pas tout foirer. Allez-y maintenant, ordonna le maître de Suna.
-A vos ordres père, fit Kankuro en parodiant un salut militaire tandis que Gaara se contentait de tourner les talons et de sortir de la pièce.

Kankuro rejoignit les différents chefs de meute regroupés au quartier général, situé au centre du palais. Tous se levèrent en le voyant arriver, les yeux brillants d'impatience :

-Alors ?
-Les opérations sont lancées, confirma le loup garou aux tatouages tribaux. Préparez vos hommes.

Gaara se dirigea vers la salle d'armes située en périphérie du palais, où il retrouva les trois membres de son unité. Trois tueurs sans pitié ne respectant rien ni personne, excepté Gaara, le seul capable de leur inspirer suffisamment de peur pour qu'ils le respectent et lui obéissent. Il les dévisagea de son regard morne avant de leur dire :

-C'est bon, on y va. Souvenez vous, on retrouve ma sœur si on peut mais ce n'est pas une priorité. Dans tous les cas, on reste discrets et on ne fait pas de vagues. Pas touche aux vampires.

Tous acquiescèrent. Personne ne contredisait Gaara, et encore moins ne lui désobéissait. Donc ils allaient se tenir tranquille. A contrecœur certes, mais ils allaient jouer leurs rôles d'espions sages et dociles.

Le Kazekage, comme se faisait appeler le chef des loup-garous de Suna en référence aux vents qui balayent le désert situé à l'extrémité sud du quartier, sourit seul dans son bureau :

-Les dés sont jetés, dit-il. A présent, regardons la cité brûler.

***



Fin du 3ème chapitre :)
Je sais, le caractère de Sasuke n'est pas trop conforme à celui qu'il a dans le manga, mais j'le préfère comme ça. C'est plus vivant *roule*

Alors cette fois le titre vient de Hollywood Undead (si vous connaissez pas, je vous conseille fortement d'essayer.. après on aime ou on aime pas)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: