Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On the Moonrise

Une ville, déchirée par une lutte entre ses quartiers dont le commun des mortels ignore totalement l'existence. En effet, depuis toujours les créatures de la nuit s'affrontent pour assurer leur domination sur cette ville. Au milieu de tout ce bordel bien galère, un flemmard qui se retrouve bien obligé de mettre un pied dans ces embrouilles stupides au lieu de passer son éternité à rêver en regardant le ciel. Shika/Tema et autres selon mon humeur et la direction dans laquelle se dirige la fic'
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 10369 | Comments: 9 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Rigin (Masculin), le 18/11/2013
Yop ! En espérant que vous prendrez du plaisir à me lire :)
N'hésitez pas à laisser des coms pour dire ce qui vous plait (que je continue à le faire), et surtout ce qui ne va pas histoire que je m'améliore au fil du temps :p




Chapitre 1: Shout



Dire qu'elle voulait juste prendre un verre avec une amie avant de rejoindre sa famille. Bien sur, on lui avait formellement interdit de sortir de la zone qu'ils contrôlaient, mais elle en n'a toujours fait qu'à sa tête et n'avait jamais eu de problèmes auparavant. Enfin ça c'était la version officielle. En réalité elle n'avait jamais eu l'intention de retourner dans son clan de malades pour retrouver sa famille de psychopathes.

Et maintenant la jeune femme courrait dans l’espoir de sauver sa peau. Il lui suffisait de tenir encore quelques minutes pour être sauvée : elle pouvait apercevoir la lune qui commençait à apparaître. Mais elle pouvait également sentir ses poursuivants se rapprocher dangereusement. Elle poussa sur ses jambes, sauta sur un épais mur de pierre et plongea dans le ravissant massif de fleurs qui bordait l’allée menant à la maison. Enfin, si on peut appeler une maison un bâtiment qui à vu d’œil devait être composé d’au moins une cinquantaine de pièces,songea-t-elle amusée.

Son sourire amusé disparu aussi rapidement qu’il était apparu lorsqu’elle entendit les cris des traqueurs :
-Elle est là ! Dans la propriété !
Elle jeta un œil à travers la grille et aperçu l’excité qui leur servait de chef. Il ne devait pas avoir plus de 14 ans, mais pour un vampire ça ne veut strictement rien dire. Pour ce qu’elle en savait, il pourrait tout autant en avoir 300.
-Attend, intervint un des membres du groupe, on ne peut pas entrer ici… Tu sais très bien qui sont les propriétaires non ?
-Ils nous remercieront, on ne fait que leur rendre service, renifla le premier.
La jeune blonde risqua un deuxième coup d’œil. Le deuxième semblait tout aussi jeune que le premier. Encore une bande de jeunes transformés qui cherchent à prouver qu’ils ont leur place dans ce monde , remarqua-t-elle dépitée. Enfin, leur jeunesse joue en ma faveur.
La vieille grille grinça. Le petit groupe entra le plus discrètement possible. Qu’ils sont stupides , ricana la blonde. Elle se prépara au combat, tendit ses muscles et senti son corps se transformer. Elle retint une grimace de douleur et regarda la lune : elle aurait aimé bénéficier encore d’une petite heure mais bon, une transformation partielle suffirait bien contre eux.

Elle hurla au clair de lune.

Elle se ramassa sur elle-même et bondit sur le premier sans attendre. L’action directe, rien de mieux : dans la vraie vie les plans longuement réfléchis ne servent à rien. Elle lui arracha la tête d’un coup de mâchoire et se jeta sur le deuxième. Celui-ci, pas démonté une seule seconde par la mort de son camarade, esquiva le coup de patte et planta ses crocs dans son épaule. Une douleur sourde l’envahi. Elle se tendit, lui ouvrit la gorge d'un geste brusque, et le repoussa violemment, le laissant arroser le parterre de fleurs de son sang pour se retourner et accueillir le suivant.

Ce dernier s’arrêta pour regarder la furie qui avait remplacé la jolie blonde qu’ils traquaient. Il ne s’attendait pas à ça : on lui avait juste dit qu’ils partaient chasser en groupe, et il s’était imaginé qu’ils allaient simplement se nourrir quelque part dans les quartiers pauvres, peut-être du coté de Kiri, le quartier portuaire. A aucun moment il ne s’était préparé à devoir affronter un loup-garou. Encore moins un jour de pleine lune. Leur leader remarqua son hésitation et lui hurla :

-Qu’est ce que t’attends ?! Que la lune soit levée pour qu’elle puisse t’abattre d’un seul coup ?

Il se tourna également vers les 5 restés à l’arrière :

-Restez pas là et tuez la vite, cracha-t-il. Ou s’est elle qui nous tue tous.

Fini les actions individuelles, tous avaient compris qu’ils ne faisaient pas le poids contre elle. Pas ce soir en tout cas. Ils se jetèrent tous en même temps sur la jeune fille. Elle se défendait comme une diablesse, mordant, griffant et tuant tout ce qui passait à porté de ses crocs mais reculait irrémédiablement. Une large entaille apparu sur son dos : une de ces vermines avait visiblement emporté une lame, et réussi à passer sa défense. Elle ne comptait plus le nombre de morsures. Elle sentait le venin couler dans ses veines, la brûlant littéralement de l’intérieur. Elle se refusait de laisser tomber mais elle sentait ses forces l’abandonner. Quel dommage, elle y était presque : la pleine lune était enfin apparue. Enfin , se dit-elle avec un petit sourire en regardant le massacre autours d’elle, ils ne seront pas beaucoup à se réjouir de leur victoire .
Elle regarda le petit excité qui la fixait avec un regard narquois, s’adossa contre le mur, se laissa glisser par terre et ferma les yeux. Qu’il vienne, je suis prête.

Mais personne ne vint. Elle ouvrit lentement un œil, puis le deuxième. Elle se frotta les yeux et regarda à nouveau : les 3 survivants étaient empalés sur des pics noirs qui se rétractèrent après avoir arraché leur cœur et se fondirent dans l’ombre d’un grand saule pleureur. Elle jeta un regard paniqué autours d’elle, personne.

-Galère, qu’est-ce que vous foutez ici ?

La voix provenait d’un balcon, juste à coté de l’arbre.

-On ne répond pas ? Timide peut-être ?

La blonde soupira. Comme si elle était en état de parler… A peine se faisait-elle cette réflexion que sa poitrine se souleva. Un filet de sang commençait à couler sur son menton.

-Galère ces filles, reprit la voix, elles s’incrustent chez toi sans invitation et t’ignorent royalement…

C’en était trop, elle se redressa et tenta de hurler à cet abruti que si elle ne répondait pas c’était simplement parce qu’elle essayait de garder le peu de souffle qui lui restait pour rester en vie, mais tout ce qu’elle parvint à faire, c’est cracher un flot de sang et de s’écrouler à nouveau.
Elle sentit un coup de vent, tourna péniblement la tête : l’inconnu était à coté d’elle.

-T’es sacrément amochée. Qu’est ce qui t’as pris de vouloir mourir chez moi ? Galère…

Elle écarquilla les yeux et lui lança un regard noir. Elle ouvrit la bouche et tenta de murmurer quelque chose. L’inconnu se pencha, écouta et redressa la tête avec un petit sourire en coin :

-Je sais que la lune est levée et que par conséquent tu peux te transformer à tout moment, oui. Et aussi que tu peux me tuer d’une seule égratignure, soupira-t-il avec un air agacé.

Et il se pencha pour la prendre dans ses bras.

***

Il l'allongea doucement sur son lit et la regarda un moment. Elle devrait déjà commencer à guérir... Pourquoi ses blessures ne se referment-elles pas ? Il la déshabilla et eu un sursaut de surprise : elle était littéralement couverte de morsures ! Il avait assisté au combat, enfin à la majeure partie du combat, excepté le moment où il était parti se chercher à manger, il avait bien vu qu'elle s'en était pris plein la gueule, mais pas à ce point. La quantité de venin de vampire dans ses veines devait sûrement l'empêcher de guérir.

Il se plaça au dessus de la jeune femme et repéra une première morsure au niveau du cou. Il posa délicatement ses lèvres dessus et se mis à aspirer le venin. Il resta bien plus longtemps que nécessaire les lèvres posées sur son cou, avant de passer à la morsure suivante. Il parcourait son corps sans aucune pudeur, le frôlant de ses lèvres en passant de morsures en morsures. Si elle se réveille maintenant, elle risque de vraiment me tuer..., remarqua-t-il, amusé. Les blessures de la belle blonde se refermaient à vue d’œil. Visiblement la purge fonctionnait. Un vampire aspirant du venin de vampire pour sauver son ennemi juré.. Amusant, songea-t-il. Pas n'importe quel loup-garou, non, se corrigea-t-il avec un sourire en coin en observant le corps magnifique de la jeune louve. Il se tourna vers son sac qu'il avait pris avec lui, en parfait gentleman. Sac qu'il entreprit d'ouvrir afin de fouiller dans les affaires de la blonde, en parfait voyou.

-Voyons voir, pensa-t-il tout haut en ouvrant son porte-feuille, qui êtes-vous belle endormie ? Mlle Temari No Sabaku.. Je connais ce nom. Qu'est ce qu'elle peut bien foutre ici ? Qu'est ce que la fille du chef du clan de loup-garou le plus puissant du quartier de Suna, le quartier sud de la ville, fait à Konoha, repère bien connu de vampires plus puissants les uns que les autres ? Faudra que l'on ai une petite discussion demain. Et j'espère que ses psychopathes de frères n'ont pas l'intention de débarquer ici avec leur bande de toutou assoiffée de sang. Surtout le rouquin, celui qui tue pour le plaisir quand l'envie lui prend.
Sur ces belles paroles, il décida de laisser la résolution de ce problème au lendemain. Il tira un fauteuil à lui, se lova dessus et s'endormi en regardant la magnifique fille qui occupait son lit.
J'espère qu'elle est du genre à faire la grasse matinée, se dit-il. Enfin, vu la manière dont elle s'est battue et ses charmantes menaces alors qu'elle était sur le point de mourir, j'en doute fort... Galère.

**



Voilà, fin du premier chapitre, en espérant que vous avez aimé :)

le titre vient de Tears For Fears




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: