Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nara et Uchiwa

La Grande Guerre Ninja est finie. Obito, dans un dernier geste pour se faire pardonner de Minato et de Kakashi, tue Madara à jamais et disparait à sa suite. Sasuke choisit de rentrer à Konoha pour devenir le chef des ANBU en l'honneur de son frère. Quand Naruto et ses amis rentrent à Konoha, une inconnue les attends et leur fait des révélations étonnantes. Cette dernière ne laissera pas un certain Nara indifférent... Un mélange explosif de romance, d'humour décalé et d'aventures géniales !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 4690 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Stotch (Masculin), le 03/11/2014
Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto sauf Tsukiko qui est mon personnage.
N'hésitez pas à laisser des critiques dans vos commentaires, en souhaitant que vous apprécierez ma fic' !




Chapitre 3: Archives & Entraînement



- Oh, je ne t'avais pas présenté ! fit Kakashi dans un sourire gêné, en se mettant la main dans les cheveux. Tsukiko, Shikamaru. Shikamaru, Tsukiko.

Les deux ninjas se regardèrent rapidement et rougirent. Shikamaru s'assit à la petite table basse et attendit que Kakashi recommence à parler.

- Shikamaru, tu pourrais peut-être nous aider. Je connaissais personnellement la mère de cette jeune fille, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur son père. Sa mère était Asuna Uchiwa, expliqua Kakashi.
- Uchiwa ? Tu veux dire que...
- Oui, sa mère s'est enfuie avant l'incident Itachi, l'interrompit le ninja copieur. Nous ne savons pas encore si son père était vraiment un Uchiwa. Tu pourrais peut-être faire des recherches dans les archives. Tsunade te fait certainement plus confiance qu'à moi.
- Pourquoi ne pas aller directement lui expliquer la situation ?
- Non ! s'écria Tsukiko. Euh... excuse-moi. C'est juste que... j'aimerais rester discrète pour l'instant.

Shikamaru soupira et réfléchit.

- J'essayerai d'aller aux archives, accepta-t-il finalement.
- Est-ce que Tsukiko pourrait venir avec toi ? demanda Kakashi.
- Euh... répondirent les deux ninjas en même temps.
- Tu aurais plus de chance de trouver des informations importantes, lui assura Kakashi.
- Euh oui, bien sûr. Je... je regarderai d'accord ? promit Shikamaru, nerveux.

C'est le moment qu'Ichiraku choisit pour apporter aux ninjas leurs bols de ramen. Une odeur de porc, de daïkon, de sauce soya et de champignons enoki remplissait la petite salle. Shikamaru regardait Tsukiko manger. Il se sentait un peu mal à l'aise en présence de cette femme. Il avait vécu un trop plein émotionnel récemment, et ne voulait que rester seul. Mais elle n'avait pas l'air méchante, plutôt perdu. Aussi dur qu'il se voulait, il ne pouvait que compatir au malheur de la jeune fille. Il avait bien vu comment la haine avait détruit Sasuke. Mais que pouvait-il faire, concrètement ? Si même Kakashi (qui avait un réseau d'informations impressionant) ne connaissait pas le père de la jeune fille, il y avait de fortes chances que les archives ne puissent pas plus les aider Pourtant, il accepta. Peut-être qu'essayer de retrouver le père de la kunoichi lui permettrait de passer outre la mort du sien. Au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la honte. Il n'avait pas pu protegé son père. Son père qui était grand et fort, son père qui était intelligent et remarquable, son père qui... Bien sûr, il n'aurait rien pu faire. Mais cette honte était irrationnelle. Lui, le joueur de shogi hors-pair, le stratège accompli. Qui aurait-cru que ces sentiments pouvaient être aussi illogiques ? Shikamaru sourit ironiquement. Ce sourire n'échappa à Tsukiko qui sourit à son tour, sans vraiment savoir pourquoi.

- Il faudrait que vous me laissiez un peu de temps pour demander l'accès aux archives. Où et quand pourrai-je vous retrouver ?
- Disons, dans quatre heures au terrain d'entraînement N.7 ? proposa Kakashi.
- Ouais, je pense que je devrais avoir le temps de faire la demande. Nous ne pourrons pas y aller directement aujourd'hui par contre. La demande peut prendre une semaine entière.
- J'ai tout mon temps, annonça calmement Tsukiko.
- Parfait alors, c'est réglé, conclut Kakashi dans un sourire.

Les trois ninjas se levèrent et Shikamaru prit congé des deux autres. Il paya et sortit rapidement du restaurant. La réalité venait de danser devant lui et avait fait plier le hasard devant son nez. La jeune fille était réapparue. Les archives hein ? Un bon moment qu'il n'y avait plus mis les pieds. Cette rencontre n'était peut-être pas si mauvaise finalement.

*


- Pourquoi le terrain d'entraînement ? s'étonna Tsukiko.
- Je veux voir tes capacités sur le terrain, répondit Kakashi tranquille.
- En vue de faire de moi un ninja du village ? soupçonna la kunoichi.
- Juste pour voir ton niveau pour l'instant, mais si tu veux tellement devenir ninja... ne fais pas cette tête, je rigole !
- Ce n'est pas drôle, rougit Tsukiko.
- Viens, partons d'ici, proposa Kakashi.

Ce dernier se leva et alla payer la note à Ichiraku. Le terrain d'entraînement était assez loin mais ils avaient tout leur temps. Tsukiko ne s'était pas montré très bavarde, mais Kakashi lui avait raconté ce qu'il savait. Asuna, la mère de Tsukiko avait été une amie de Kakashi. Elle avait quelques années de moins que lui, et c'était spécialisé dans le genjutsu. Elle possédait aussi un niveau de taijutsu assez élevé. Puis un jour, elle disparut. Plus personne ne semblait se souvenir d'elle. Kakashi avait bien essayé d'en parler aux autres, y compris à Minato et Sarutobi, mais personne ne savait de qui le ninja copieur parlait. Asuna ? Il n'y avait pas Asuna à Konoha. Kakashi tenta d'en découvrir plus, mais il ne découvrit pas grand chose. Il abandonna ensuite les recherches. Mais Kakashi n'avait jamais oublié Asuna. Que lui ait-il vraiment arrivé ? Le ninja copieur espérait que Tsukiko apporterait des réponses...

- La première fois que tu m'as vu, tu as cru que c'était ma mère. On se ressemble vraiment donc ? l'interrogea la kunoichi.
- Vous avez les mêmes yeux, le même nez et la même couleur de cheveux, admit Kakashi.

Tsukiko n'ajouta rien et ferma les yeux. Une mère ? Que voulait vraiment dire tous ces liens familiaux ? Elle ne ressentait pas vraiment de l'amour pour ses aïeux. Juste une étrange sensation de proximité. Et de la curiosité. Beaucoup de curiosité. Elle ne savait pas grand chose du clan, seulement qu'Itachi le décima pour le bien de Konoha, et qu'il ne restait que Sasuke. Il n'était d'ailleurs pas au courant de sa petite balade, mais Tsukiko ne s'en souciait pas. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, et personne n'allait la mettre en cage.

Ils arrivaient au terrain d'entraînement. Il était plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Quelques arbres çà et là ponctuaient le paysage, et lui donnait un air agréable.

- Bien, je pense que tu n'as pas besoin de rester plus longtemps dans l'ombre quant à ce petit détail, déclara Kakashi en relevant son bandeau ninja.
- Un sharingan ?! s'exclama Tsukiko.
- Un cadeau d'un vieil ami, expliqua Kakashi en baissant les yeux, une lueur triste.
- Oh je... excuse-moi, s'empourpra la kunoichi.
- En garde, répondit Kakashi, laconique.

Ce dernier sortit un kunaï et fonça. La lame traversa le corps limpide de Tsukiko qui le regarda d'un air étonné. Kakashi se retourna et esquiva le fendant du katana d'une pirouette.

- Genjutsu, remarqua-t-il simplement. Intéressant.

Le ninja copieur créa deux clones de l'ombre et reprit son assaut. Jusqu'à présent, Tsukiko avait une maitrîse assez bonne du taijutsu. Elle avait réussi à soutenir tous ses assauts. Mais qu'en était-il du ninjutsu.

- Suiton, suiryuudan no jutsu.
- Katon, goukakyuu no jutsu.

Le dragon qu'il avait créé c'était effondré sur la boule de feu de la jeune Uchiwa. Quel était son vrai élément ?

- Suiton, Suigadan.

Kakashi esquiva. Suiton ? Elle maitrisait donc bien deux éléments.

- Fûton, Kazekiri no jutsu.

Mais Tsukiko s'était déjà élancé et apparut devant Kakashi, le regard déterminé. Elle envoya un puissant coup dans la poitrine de Kakashi qui se désintégra en poussière.

- Tu es puissante, ça ne fait plus aucun doute, constata ce dernier.

Le ninja copieur était adossé contre les troncs, et regardait avec une lueur nouvelle Tsukiko.

- Depuis quand as-tu ce katana ?
- Je l'ai trouvé ce matin, dans la chambre de ma mère, expliqua la kunoichi.
- Je t'apprendrai à mieux l'utiliser, lui assura Kakashi.
- Pourquoi avons-nous arrêté ?
- J'ai appris ce que je voulais savoir.
- C'est à dire ?
- Si tu étais vraiment la fille d'Asuna.
- Et tu es rassuré, maintenant ?
- Plus de doute, aucune technique ne peut copier ce style de combat.
- Ce style de combat ?
- Tu es une vraie Uchiwa.
- Les sharingans n'étaient pas suffisants pour te convaincre ?
- Mon sharingan t'a-t'il convaincu que j'étais de ta famille ?

Tsukiko ne répondit rien. Kakashi avait marqué un point non-négligeable. Mais si des propriétés héréditaires ne définissaient en rien une famille, qu'est-ce qui liait vraiment un clan ? Un sang ? Un amour ? La kunoichi n'eut pas le temps de se poser beaucoup de questions que Shikamaru arriva.

- Tu as fait vite, remarqua Kakashi.
- Je ne sais pas trop, c'est peut-être à cause de ce qui est arrivé à mon père... Mais ils ne m'ont pas posé de questions, ils ont simplement accepté, et m'a demandé si j'avais besoin d'aide. J'ai refusé poliment et je m'en suis allé.

Tsukiko réfléchit rapidement. Son père ? Son père était-il mort ? Cela expliquerait cet air triste que Shikamaru traînait partout et qui déformait son beau visage.

- Dans tous les cas, on devrait pouvoir accéder aux archives rapidement, déclara le Nara.
- On se retrouve dans deux jours pour faire le point ? proposa Kakashi.

Les deux autres ninjas acquiescèrent silencieusement. Le ninja copieur sourit discrètement. La réalité n'avait pas fini de danser, décidément.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: