Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nara et Uchiwa

La Grande Guerre Ninja est finie. Obito, dans un dernier geste pour se faire pardonner de Minato et de Kakashi, tue Madara à jamais et disparait à sa suite. Sasuke choisit de rentrer à Konoha pour devenir le chef des ANBU en l'honneur de son frère. Quand Naruto et ses amis rentrent à Konoha, une inconnue les attends et leur fait des révélations étonnantes. Cette dernière ne laissera pas un certain Nara indifférent... Un mélange explosif de romance, d'humour décalé et d'aventures géniales !
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 4690 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Stotch (Masculin), le 16/11/2013
Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto sauf Tsukiko qui est mon personnage.
N'hésitez pas à laisser des critiques dans vos commentaires, en souhaitant que vous apprécierez ma fic' ! :)




Chapitre 1: La fin de la Quatrième Grande Guerre Shinobi



Du sang.
Des morts.
La plaine était couverte de cadavres. Le linceul noir de la mort n'avait pas fait la différence entre amis et ennemis, il recouvrait désormais tous les corps pâles du champ de bataille. Obito et Madara étaient morts. Le premier avait défait l'autre pour sauver Konoha et tout le monde ninja, comme un dernier signe de reconnaissance. Sasuke avait décidé de rejoindre les ANBU du village, en l'honneur d'Itachi qui avait donné sa vie pour lui. Les Kages avaient tous été sauvés, ils allaient donc reprendre leurs places sélectives. Naruto devrait encore attendre s'il voulait passer au rang d'Hokage. D'ailleurs, l'avenir semblait un peu plus heureux pour le monde ninja, après une telle crise, tout le monde ne désirait plus qu'une chose : la paix. Et les accords entre les différents pays semblaient en bonne voie pour créer un monde plus sûr, même s'il y aurait toujours des dissensions.
Tout le monde avait décidé de rassembler les corps, ce qui fut relativement rapide grâce à la technique héréditaire d'un clan du pays de la Terre qui permettait d'utiliser la télékinésie. Lentement, ils rassemblèrent tous les cadavres sur une longue ligne. En l'honneur de cette immense guerre, le Tsuchikage et des ninjas du pays de la terre creusèrent une immense tombe où ils enterrèrent tous les morts qui avaient participé à la victoire. Il y eut un long silence. Ce genre de silence respectueux que l'on semblait entendre dans les situations tragiques où l'horreur du drame laissait sans voix. Tout le monde était bouleversé et avait formé une foule compacte devant les cinq Kages. C'est alors que Gaara s'avança. La pyramide où le Nidaime Mizukage avait été scellé était désormais vide. Gaara fit venir toute la poussière d'or. Il créa un immense mémorial de sable, que le Tsuchikage renforça avec de la pierre pour solidifier le tout. Gaara recouvrit alors l'immense mémorial en forme de kunaï avec la poussière d'or, le faisant ainsi étinceler au soleil. C'était magnifique, et en même temps, horriblement triste. Le cénotaphe doré scellait la fin de cette Quatrième Grande Guerre Shinobi. Il était temps de recommencer à vivre « normalement ».


Tsunade s'avança en direction de l'assemblée, puis commença son discours.
« Shinobis, je suis fière de chacun de vous. Pour la première fois de ma vie, je vois et je suis membre d'une alliance entre les plus puissants pays de ce monde. C'était le rêve de mon grand-père Hashirama Senju, et je pense que l'avenir ne peut qu'être assuré avec vous. Il est temps de repartir chacun de son côté désormais, mais je n'oublierai jamais ce que vous avez fait, et soyez sûrs que les liens entre nos pays resteront forts ! »

Chaque Kage rassembla les ninjas de son village, et après avoir observé une bonne minute de silence pour les morts, tous s'en allèrent au plus vite, cherchant à oublier cette horrible guerre qui allait certainement en traumatiser plus d'un.

Les ninjas de Konoha se rassemblèrent autour de l'équipe 7. Certains étaient admiratifs, d'autres jaloux, d'autres encore juste étonnés de revoir Sasuke.
Du côté de l'équipe 8, Shino ne disait rien, comme à son habitude. Kiba regardait Naruto en se jurant de le battre un jour. Hinata, quant à elle, était tellement contente de voir Naruto qu'elle avait oublié que Neji était mort.

Mais les membres de l'équipe du jeune Hyuuga, eux, n'avaient pas oublié. Ten-Ten pleurait en silence, Lee et Gaï restaient silencieux en mémoire du jeune prodige. Un malaise était clairement présent dans l'équipe.
Du côté de l'équipe 10, Chôji pensait au festin qui l'attendait à son retour dans le clan. Ino, quant à elle, regardait Sakura avec une admiration non dissimulée. Seul Shikamaru se sentait mal, son père était mort et il lui avait ainsi laissé la responsabilité de diriger les opérations. Heureusement, il avait réussi, mais perdre son père d'une telle façon l'avait profondément marqué.

L'équipe 7 était en effervescence. Sakura était folle de joie de voir Sasuke, ce dernier restait froid comme à l'accoutumée. Il avait été bouleversé par les révélations des anciens Kages et surtout par celles de son frère. Naruto était étonnamment calme, il avait réussi à convaincre Obito de se retourner contre Madara et avait sauvé l'alliance.

Les ninjas de Konoha commencèrent donc à repartir en direction de leur village, le chemin allait être long et difficile. Certains décidèrent de rester pour se recueillir. Les quatre équipes, Gaï, Kakashi et Tsunade rentrèrent au plus vite. Naruto accepta de prêter le chakra de Kyuubi aux autres pour qu'ils puissent atteindre une vitesse supérieure à la normale. Les paysages défilaient sans que personne ne parlât. Ils avaient tous besoin de repos et ils se hâtaient d'arriver. Sakura restait au plus proche de Sasuke qui ne la remarquait même pas, il gardait ses yeux rivés sur Naruto. Lui, le perdant, devenu si fort. Il deviendrait Hokage, il n'en doutait plus une seconde.
Naruto, justement, se tenait devant le groupe et Hinata s'était empressée de le rejoindre, faisant sourire tout le petit groupe qui connaissait l'amour de la jeune Hyuuga pour le blond aux yeux bleus. Bien sûr, le seul concerné n'en savait rien. Kakashi se tenait près de Shikamaru, sachant très bien que ce jeune, aussi intelligent fût-il, avait aussi besoin d'aide pour tenir après le choc de la mort de son père. Le jeune Nara se sentait bien seul, avançant parmi les autres comme une ombre se déplaçait entre les arbres morts. Mais c'est Tsunade qui était la plus bouleversée. Déjà elle avait revu son grand-père. Ça avait été un choc pour elle, mais surtout de savoir qu'Orochimaru l'avait ressuscité pour aider Sasuke, et donc aider Konoha, lui semblait incroyable. Que cachait cette aide spontanée ? Elle devait faire attention, le sennin serpent était retors, il avait toujours un plan dans le plan. Il était resté près de la tombe, personne ne savait ce qu'il ferait ensuite.

Ils approchèrent bien vite du pays du Feu, et quelques heures plus tard, tous n'avaient plus qu'une envie : rentrer. Naruto restait un genin, il devrait donc passer l'examen chuunin, et il enchaînerait certainement avec l'examen jounin. Il voulait toujours devenir Hokage. C'est en songeant à ça qu'il entra avec ses amis dans la forêt bordant le village caché de la feuille. La nuit commençait à tomber quand le groupe arriva enfin aux portes de Konoha. Tous les habitants étaient inquiets et quand les plus vieux virent arriver les ninjas, une vague de joie réveilla tout le village. Tout le monde sortit pour féliciter les ninjas qui avaient sauvé le monde de Madara. Les shinobis décidèrent d'aller manger chez Ichiraku qui fit un repas spécial pour eux. Naruto mangea avec Hinata, Lee, Ten-Ten, Gaï, Tsunade et Kakashi à une table alors que les autres mangeaient au bar. Le repas fut délicieux, Naruto engloutit des bols et des bols de râmen avant de se décider finalement à rentrer. La plupart des ninjas s'en allèrent peu à peu.

Sasuke repoussa sa chaise et partit. Il marcha longuement entre les rues de Konoha. La nostalgie l'envahit. Qu'allait-il faire maintenant ? Il décida de rentrer au manoir Uchiwa. La demeure de son clan était déserte, son frère avait tué tout le monde pour sauver le monde d'une quatrième guerre... Itachi n'avait fait que la retarder. Sasuke passa devant sa demeure. Il entr'ouvrit la porte puis changea d'avis. Il marcha tranquillement jusqu'au ponton où le nukenin s'était entraîné au Goukyaku quand il était plus jeune. Il fit rapidement les signes et produit une immense boule de feu qui rasa l'eau. Il eut un sourire mi-figue mi-raisin. Son frère lui manquait.
« - Ton jutsu est impressionnant, fit une voix féminine derrière Sasuke.

- Qui es-tu ? demanda-t-il brusquement en se retournant.
- Je ne le sais pas vraiment, je suis venue chercher des réponses. En tout cas, je ne suis pas ton ennemie. »


Sasuke activa son sharingan, ce qu'il vit le bouleversa. Le chakra de l'inconnue lui semblait familier, en fait, il le connaissait très bien.
L'inconnue activa son sharingan.

« - Ainsi, tous les membres du clan n'ont pas été tués, je vois, s'étonna Sasuke, interloqué.
- En effet, je ne suis pas née dans le domaine des Uchiwa, mes parents se sont exilés quelques années avant le massacre, ils étaient contre la prise de pouvoir de Konoha.
- Que viens-tu faire ici ? l'interrogea le nukenin.
- Je m'appelle Tsukiko, je veux savoir ce qu'il s'est passé, comment en est-on arrivés là ? Pourquoi ? »


Sasuke eut un sourire triste, il activa son Sharingan et plongea la nouvelle Uchiwa dans un genjutsu qui lui expliqua tout. De la mission d'Itachi au massacre du clan.

« - On ne m'a donc pas menti, ton frère était un ninja d'exception, fit Tsukiko dans un souffle.
- Qui t'a parlé de mon frère ? se renfrogna Sasuke.
- Mes parents, ils disaient de lui qu'il deviendrait le chef des Uchiwa s'il arrivait à calmer leur envie de pouvoir. Je suis désolé pour ton frère, vraiment. »
Sasuke resta silencieux. La douleur était trop vive pour qu'il en parle maintenant. Il proposa à Tsukiko d'aller dormir. Ils rejoignirent les deux le manoir et Sasuke proposa à la jeune Uchiwa de dormir dans sa maison. Elle apprécia sa proposition, mais se mit plutôt à la recherche de l'ancienne maison de ses parents. Il s'avérait qu'elle était à côté du manoir du nukenin. Tsukiko se coucha dans l'ancien lit de ses parents, songeant à l'avenir.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: