Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto l'Anbu.

Naruto est devenu un shinobi extrêmement puissant, il s'est emparé du sharingan de Uchiwa Sasuke après que celui-ci fut tué pendant la cinquième grande guerre shinobi par des ninjas d'Iwa. Celui-ci lui avait fait don après que l'Uzumaki perdit son oeil gauche au combat. Peu après ça, il tomba peu à peu dans la déchéance. Un désir ardent de venger son ami l'animait.
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 4938 | Comments: 6 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 04/11/2013
Voilà le chapitre 2, j'ai fais d'assez gros efforts pour mettre en italique/gras etc. J'espère que ça vous a plu



Chapitre 2: Problèmes en vue.



La disparition d'Iwa causa de grandes perturbations dans l'équilibre du monde ninja, jamais il n'avait connu d'aussi grand trouble. Konoha était accusé par le Raikage et la Mizukage, Le Kazekage croyait trop en son ami pour trahir Naruto. Il fut donc décidé d'organiser un nouveau sommet des Kage pour élire la cinquième plus grande puissance du monde ninja et par la même occasion, lancer une enquête pour trouver le responsable de cette crise d'ordre mondiale. Le village de Kumo s'était lancé à la recherche de survivants de l'hécatombe. Kiri se préparait à la guerre, de grands mouvements de troupes a était signalé vers les frontières du pays, ils étaient sur la défensive car les dirigeants de Kiri savaient. Ils savaient qu'une cinquième guerre se préparait dans les coulisses, provenant d'un cerveau malade qui veut voir des Hommes s’entre-tués. Un cerveau qui a soif de pouvoir, qui veut dominer le monde. Pendant ce temps là à Konoha, la guerre se préparait. Moins de ninjas était envoyés en mission, juste assez pour maintenir une économie correcte et garder des fonds pour la guerre. Cette machinerie n'était le travail d'un unique homme qui faisait tourner l'engrenage de la guerre. Mais ses plans étaient menacés, l'étau de Kiri et Kumo se resserrait autour de sa gorge. Mais, cette pression que subissait le village alimentait le conflit, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Tout allait commencer au sommet des cinq qui se déroulera dans une semaine. Il avait le temps de préparer ses troupes. Mais son principal atout était Uzumaki Naruto, il était déjà le plus fort du village, mais son entrée dans l'anbu a décuplée son potentiel. Il était craint et respecté. Il avait connu tant de souffrances et a un tel désir de vengeances pour ses frères d'armes qui sont tombaient au champ d'honneur. Celui qui était derrière tout ça n'était qu'autre que le Hokage. Danzô Shimura. L'un des plus anciens de Konoha encore en vie, il avait connu le Nidaime Hokage. Il était assit sur son siège face à son bureau couvert de paperasses administratifs, il réfléchissait à comment améliorer son plan machiavélique. Il fut tiré de sa rêverie lorsqu'on toqua à sa porte, c'était sûrement celui qu'il attendait.

-Entrez ! Dit-il d'un ton sec.

Il ne s'était pas trompé, c'était son meilleur homme. Un grand blond pénétra dans la pièce, il était vêtu d'une armure en plaque sur sa partie supérieur. C'était un équipement très spécial, il assurait une énorme protection sur les épaules, le torse et les avants-bras qui ne le gênait pas dans ses mouvements, bien au contraire. Sa partie inférieure était vêtue de noire, un pantalon noir lui laissant une énorme souplesse, des sandales renforcés par des plaques de métal au niveau des tibias. Son visage était caché par un masque de renard avec le kanji « Ichi » sur la joue du masque qui désignait son rang dans l'anbu. Un sourire inquiétant naquit sur le visage de l'Hokage.

-Tiens, Naruto-san !

-Vous m'avez appelé, Danzô-sama ? Dit-il avec respect.

-Oui, j'ai des directives pour toi.

-Lesquelles ?

-Tu dois entraîner tout les genins et chuunins du village pendant que tes subordonnés prendront part à un conflit d'ordre mondiale.

-Pourquoi entraîner nos jeunes recrues ? Ils ne vont pas participer aux combats, ils se feront massacrer ! Dit-il, inquiet pour son fils qui ne devait plus se rappeler des traits de son père.

-NARUTO ! C'est un ordre. Gueula Danzô sur un ton autoritaire.

-Haï, Danzô-sama. Se résigna l'anbu.

-Bien, ils t'attendent sur le terrain d'entraînement des forces spéciales.

Il sortit lorsqu'il en fut autorisé, il réfléchissait. « Pourquoi veut-il la guerre ? Le monde est en paix, j'ai beau avoir de la rancune mais la menace d'Iwa n'est plus, pourquoi vouloir plus ?! Et mon fils, je devrais passer le voir. Mais de toutes façons, je le verrais à l'entraînement. ». Il se dirigea en direction du terrain d'entraînement des anbu, mais il passa d'abord dans le local du matériel et prit tous ce qu'il lui faudrait. Il arriva au terrain d'entraînement qui d'habitude était silencieux, qui d'habitude le seul bruit qui était entendu n'était que l'entrechoquement des lames des anbus. Mais cette fois-ci, c'était un brouhaha d'incompréhensions de la part des chuunins et des genins. Il aperçut son fils, accompagné de son équipe. Il avait entendu les louanges des villageois à son égard, il l'observait en secret pendant son temps libre. Et quelques fois, il était intervenu lorsqu'il s'attirait des ennuis, le jeune garçon était tout le contraire de son père à son âge. Il ne souriait pas, il était calme et froid. Il réfléchissait avant d'agir et Naruto pouvait apercevoir le vide qui était présent dans son cœur. Les ninjas grades inférieurs se turent à la vue de Naruto. Celui s'avança, fixant du regard chaque visages de ses « élèves ».

-Bien, je vais être clair. Vous êtes les plus faibles ninjas de Konoha, certes, certains d'entre-vous avaient le niveau de jounin. Mais seulement, les jounins sont loin d'être les plus fort. Je vais calculer votre niveau et votre potentiel à chacun. Il m'est impossible de vous tester un à un à cause du court laps de temps qui m'est donné pour faire de vous des ninjas d'élites. Attaquez moi avec l'envie de me tuer. N'hésitez pas, un bon ennemi est un ennemi mort. Et si vous êtes capable de me tuer, c'est que vous avez largement le niveau.

Il se mit en garde, son sharingan était visible à travers le trou de son masque. Il leur fit signe d'approcher. Ce qu'ils firent comme des moutons, Naruto n'attaquait pas. Il jaugeait les capacités de chacun et esquivait chacune des attaques sans jamais être touché. Eux ? Ils se fatiguaient. Il profita d'un moment de répit pour parler.

-C'est mou ! C'est ça les nouvelles générations de Konoha ?! Le premier Hokage se retournerait dans sa tombe en voyant des déchets pareil ! Moi, j'ai combattu Obito et Madara ! J'ai combattu le Tsuchikage et le sandaime Raikage ! Ces grands ninjas qui ont marqué l'histoire ne feraient qu'une bouchée de vous !

L'effet escompté ne se produisit pas, enfin si. Mais pour une seule personne, les autres étaient démoralisés car il avait toucher un point sensible. Le seul ninja qui redoubla d'effort n'était autre que son fils. Il arrivait quand même à tenir tête à Naruto qui esquivait avec plus d'intensité.

-Je passe à l'attaque, petit Naruto.

Il envoya valser le jeune genin quelques mètres plus et il redoubla de vitesse. À chaque coup, il se faisait renvoyer dans la nature par un coup. Le petit Naruto se faisait dominer et il décida de se calmer. Il fonça vers le flanc gauche de l'anbu et il créa un rasengan dans sa main, visiblement l'anbu fut surprit et il se prit le rasengan en plein dans le masque. Le blessant grièvement au visage, le masque de Naruto se brisa tandis que son fils eut un hoquet de stupeur et écarquilla les yeux devant le visage de son adversaire.

Bien que le visage de celui-ci était saignant et défiguré momentanément, on pouvait constater que les deux avaient les mêmes traits du visage, la même expression mais pour des raisons différentes, les mêmes cheveux, les mêmes marques sur les joues.

-Le rasen..gan ? Balbutia Naruto.

-Toi.. ?! Comment oses-tu revenir comme ça ?! Comment as-tu osé me protéger, me surveiller, me veiller sans me dire que tu étais mon père ?! JE VAIS TE TUER ! TU AS FAIS PLEURER MA MÈRE, TU M'AS ABANDONNÉ !

Le jeune genin exécuta une technique venant de son père, que son père de substitution lui a apprit. Il créa un rasengan qui fut le centre d'un shuriken de chakra géant. Il le jeta vers l'anbu qui ne put esquiver, trop surpris et choqué par les sentiments de son fils. Il se prit l'attaque de plein fouet, son armure de plaque se désintégra à l'impact, et les milliers de lames de chakra de type vent que contenait le jutsu lui lacéra la peau, lui arrachant un léger hurlement de douleur. La technique se stoppa que vingt à trente secondes plus tard, qui parurent des heures pour l'Uzumaki. Lorsque celle-ci se stoppa, il mit un genou à terre à cause de sa faiblesse, son torse avait était affreusement mutilé, les anciennes blessures de l'anbu se rouvrirent par la même occasion. Le genin découvrait toutes les cicatrices de son géniteur qui avait le souffle coupé. Il pouvait le tuer ! Les chuunins étaient bien trop choqués pour agir et il était temps, temps de venger les larmes de sa mère, ses larmes ! Il fonça, kunaï à la main en direction de la gorge de son père, qui à la vue de son fils sourit. « Il va mourir et il sourit ?! », il posa son kunai contre la carotide de son père.

-Alors, sale ordure ?! POURQUOI TU SOURIS ?! TU VAS MOURIR ET TU SOURIS ?! MON PÈRE ÉTAIT-T-IL PITOYABLE À CE POINT ?!

Petit Naruto cracha à la figure de son père qui lui répondit simplement :

-Si ma mort peut te rendre heureux fils, tue-moi. Mais tu devras redoubler d'effort pour protéger ta mère. Dans ce qui va arriver, si tu me tue, ce sera à toi de t'en charger. Protège ta mère, c'est le soleil qui vit dans mon cœur.

-TU AS ABANDONNÉ TON SOLEIL ! Dit-il, élançant sa main pour trancher la gorge de son père d'un geste net.

Lorsqu'il allait faire mouche, une main douce lui prit le poignet et exerça une pression surhumaine. La pression lui fit lâcher le kunai, il leva la tête pour voir qui l'a empêché d'accomplir son rêve, il se prit une baffe monumentale, l'envoyant se fracasser contre un arbre qui s'écroula. Le genin ne sentait plus sa mâchoire qui s'était probablement déboîtée. Il se releva malgré la douleur et aperçut sa mère, très en colère. Ses larmes coulaient, mais ce n'était pas ses larmes habituelles. C'était des larmes de rage, cette rage lui était réservée. Le genin vit sa mère porter son père et l'emmener vers l'un des bâtiments. Il la suivit, surprit que sa mère protège son enfoiré de père. Elle l'allongea sur un lit dans l'infirmerie des anbu et soigna sa blessure. L'enfant tendit la main droite pour arrêter sa mère, mais il hurla de douleur.

-Baka ! Dit-elle d'un ton froid.

-Pourquoi le protèges-tu, maman ?

-Ton père n'est en aucun cas celui que tu penses. Il pense surtout à toi, mais il lui est impossible de vivre avec nous pour l'instant. Il fait tout ça pour nous protéger. Il a beaucoup d'ennemis, mais ça.. Je crois que tu l'ignores ? Ton père envoie 80% de son salaire, c'est grâce à lui qu'on garde la tête hors de l'eau. Il se sacrifie pour ceux qu'il aime, c'est ça, un homme.

-Mais il te fais pleurer !

-Il me manque, c'est sûr. Mais jamais, jamais ! Jamais je ne lui en voudrais pour ce qu'il fait, ton père a connu des choses que j'espère jamais tu ne connaîtras, il a perdu son..
-Sakura, s'il te plaît. Coupa le grand Uzumaki.

Sakura Uzumaki, et oui. Elle avait grandit depuis la 4ème guerre ninja. Ses cheveux lui tombait aux fesses, elle avait troquée sa tenue de ninja pour une robe rouge assez large avec l'emblème des Uzumaki brodé dans le dos. Ses traits s'étaient tracé et lui donnaient un air plus mature. Elle n'avait que 28ans et avait connue tant de choses.

-Naruto..

L'anbu se leva, sa femme hurla qu'il devait rester couché. Mais il prit sa main, frôlant les lèvres de sa douce avec les siennes puis il déposa un léger baiser sur les lèvres pendant un laps de temps si court mais qui disait tant de choses. Puis il déposa un regard bienveillant sur son fils, il n'a pas le même niveau que lui. Même si son descendant était plus doué que lui au même âge et avec un plus grand potentiel, il n'était pas au niveau de Pein etc.. mais il sera un grand ninja. Il fixa son bras et sourit.

-Viens, Naruto. Dit son père d'un ton bienveillant.

Il n'avança pas, fixant son père d'un air grave.

-Tu crois que tu vas débarquer comme ça dans ma vie et que je vais t'accepter ? Tu peux rêver.

L'anbu prit le bras droit de son fils souffrant de l'impact du rasen-shuriken. Il posa délicatement sa main sur son avant bras et un halo orange entoura le bras du fils de Naruto. Celui-ci essaya de se débattre jusqu'à ce qu'il ressente de la chaleur au niveau de son cœur, tout en ressentant un soulagement de la douleur qui peu à peu disparaissait.

-Écoute moi, je n'essaierais pas de me faire pardonner. Même si je le désire, je respecte le petit homme en face de moi. Je voudrais qu'on base de solides liens, d'accord ? Dit-il en souriant.

-Crève ! Cracha-t-il au visage de son père en s'enfuyant.

Sa mère allait se lancer à sa poursuite mais Naruto la stoppa..

-Ne t'en fais pas Sakura, j'assume. Ne t'en prends pas à lui, c'est tout bonnement compréhensible.

____________________________________________________________

Cette histoire tomba malheureusement aux oreilles d'un homme plein de vices, avide de vengeance et désireux de se venger.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: