Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto l'Anbu.

Naruto est devenu un shinobi extrêmement puissant, il s'est emparé du sharingan de Uchiwa Sasuke après que celui-ci fut tué pendant la cinquième grande guerre shinobi par des ninjas d'Iwa. Celui-ci lui avait fait don après que l'Uzumaki perdit son oeil gauche au combat. Peu après ça, il tomba peu à peu dans la déchéance. Un désir ardent de venger son ami l'animait.
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 4938 | Comments: 6 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 03/11/2013
Voilà, j'ai supprimé ma fic du même nom car je la trouvais bâclée. J'ai décidé de la refaire en changeant quelque peu l'histoire et en espérant vous satisfaire. Enjoy et bonne lecture !



Chapitre 1: L'Anbu Naruto



C'était une nuit sombre, aussi sombre que les ténèbres elles-même. La lune illuminait le paysage montagneux, il y avait des rochers de partout, et des flammes hautes de cinq mètres illuminaient le village, visiblement en proie à une attaque shinobi. Ce village était naturellement protégé par des remparts de pierres, hauts de trois bons mètres. Les lames des shinobis s'entrechoquaient les unes sur l'autres, les assaillants ont eu l'avantage de la surprise et visiblement ils surpassaient les forces du village qui fut prit pour cible. Et dans cette bataille qui faisait rage, un blond était au front, enfonçant les lignes défensifs des ninjas de la roche. Il était vêtu d'un plastron en plaques, il portait aussi un pantalon en tissu noir, son visage était caché sous un masque de renard. Il était armé d'un katana et tranchait tout ce qui bougeait face à lui, le sang des jounins qui étaient, pour la quasi totalité vêtus de rouge, giclait sur son masque, ses cheveux se teintèrent rapidement de rouge tellement le carnage était violent. Son objectif était le bâtiment au cœur du village : le bureau du Tsuchikage. Mais, beaucoup de ninjas barraient la route de notre mystérieux ninja. Il avait une musculature bien développé, il était ni un colosse ni un maigrichon. Il redoubla de vitesse et la cadence du massacre augmentait. Puis il fut frappé violemment à l'abdomen par un grand homme. Il était musclé et son visage n'exprimait que la haine envers le ninja qui attaquait son village.
Il portait une veste renforcée de couleur rouge. Derrière celle-ci était marqué "Yondaïme Tsuchikage", il était jeune mais sa force ne manquait pas, au point qu'il mit au tapis l'anbu qui avait massacré sans efforts presque un tiers des forces ninjas d'Iwa.

-Je ne pensais pas que Konoha nous attaquerait alors que la guerre contre l'Akatsuki s'est finie par une victoire pour les forces alliées. Qui es-tu, anbu de Konoha ? Dit-il avec dégoût mais tout en restant calme.

Le coup qu'avait porté le Tsuchikage à l'anbu avait détruit son plastron, le mettant torse nu et dévoilant ainsi le symbole des anbus de Konoha. Le blondinet ria, surprenant le Tsuchikage. Celui-ci recula légèrement par prudence tandis que le membre des forces spéciales de Konoha se relevait sans mal. Le Tsuchikage fixa les trous pour les yeux du blond, l'un d'eux était rouge sang, avec un symbole étrange, grosse erreur pour le Tsuchikage.


-Tsukyomi. Prononça nonchalamment le ninja de Konoha, qui fut tout de suite entouré par ses coéquipiers.

Lui et le Tsuchikage se trouvait désormais face à face, le Kage d'Iwa était apposé sur une roue.

-Dis moi tous ce que je veux savoir, et nous épargnerons un enfant d'Iwa. Prononça l'Anbu, avec un regard menaçant.

Le Tsuchikage marmonna quelque chose et l'Anbu se rapprocha. Le kage cracha sur le masque du ninja de la feuille, ce qui eu le mérite de l'énerver. Six clones de l'anbu apparurent, des répliques identiques créées à partir du genjutsu. L'un d'eux fit tourner la roue à une vitesse inimaginable tandis que les cinq autres frappaient chacun des membres du Tsuchikage avec une massue, les brisant petit à petit, il hurlait de douleur jusqu'à ce qu'il n'y aie plus eu un seul cri. A part le souffle court et les gémissements de l'ombre de la roche, celui-ci était rouge, essoufflé, des larmes coulaient de ses yeux.

- J'ABANDONNE ! Mais épargne mon fils, s'il te plaît...

-Si c'est un nourrisson, nous obéirons. Bien, où se trouvent vos rouleaux de techniques interdites ?

-Dans un coffre fort, dans mon bureau.

Retour à la réalité, le Tsuchikage était à terre, tremblant mais raide comme un piquet. Lorsque les shinobis d'Iwa virent leurs maîtres tombé au combat, ils se rendirent presque tous. Le peu de résistance se faisant annihilé dans les secondes qui suivaient. Le chef de l'opération, notre blond aux cheveux recouverts de sang s'approcha du Tsuchikage et lui trancha net la gorge, et il se dirigea vers le bureau du Tsuchikage suivi d'un de ses subordonnés qui lui demandait quoi faire des prisonniers.

-Tuez les tous jusqu'au dernier et vous rassemblerez les corps en les empilant les uns sur les autres. Faîtes de même avec les villageois, il ne doit pas y avoir de survivants, ce sont les ordres.

Il fouilla le bureau du Tsuchikage et tomba sur une pile de rouleau avec le kanji "Dangereux". Il les scella tous dans un parchemin qu'il mis dans son sac. Les cris fusèrent dans le village, les villageois et ninjas, sachant qu'ils n'allaient pas être épargnés tentaient de fuir vainement car la totalité des anbus de Konoha entouraient le village d'Iwa. Il sortit et prit appui sur un mur et se laissa lentement tomber, fixant le chaos qui régnait dans ce village qui, il y a encore quelques heures était paisible.
Selon le Hokage, Iwa préparait une attaque d'envergure sur Suna, il se devait de protéger son ami Gaara. Mais, il doutait de l'ordre de Danzô, il commençait à croire que c'était plus une ruse de Danzô pour se débarrasser de personnes gênantes et on sait tous que Iwa et Kumo refuse de laisser Danzô prendre la tête de l'alliance Shinobi. Il posa son masque à ses pieds, dévoilant le visage d'un jeune garçon âgé d'une vingtaine d'années, son œil gauche portait une cicatrice, et cela se voyait que cet œil venait de quelqu'un d'autre. Tandis que le droit était d'un bleu azur comme le ciel de Konoha, son visage était accompagné de trois fines moustaches sur chaque joues, signe de la présence de Kurama, le démon renard. En repensant à Konoha, il sortit une photographie de sa poche : C'était un garçon, il lui ressemblait en tout point, sauf qu'il avait deux yeux émeraudes. L'autre à coté était une femme, environ un mètre soixante quinze. Elle souriait en tenant sa main sur l'épaule du garçon. Elle avait les cheveux roses et les mêmes yeux que le garçon.

-Votre famille, Naruto-sama ? Prononça un anbu, un peu plus jeune que lui.


-Fû ! dit-il. Oui, c'est mon fils et ma femme.. Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu. C'est l'Hokage qui m'a fournit cette photo de la part de mon épouse. Elle date de combien de temps ? Deux ans ? À mon retour au village, je vais leur rendre visite.

L'anbu avait écouté son supérieur avec attention, il se rendait compte que pour grimper dans la hiérarchie, il fallait s'éloigner de ses proches.

« Loin de tout, mais proche de tous. » ajouta Naruto avec tristesse.

Les cadavres avaient été empilés puis brûlé. Le corps du Tsuchikage avait été fixé sur un rocher non loin, baignant dans son propre sang. Les anbus étaient tous rassemblés face à Naruto, le commandant des forces spéciales.

- Notre mission est un succès, Naruto-nii-sama, prononcèrent les centaines d' anbus en choeur.

-Bien, je vais finaliser ça et vous m'attendrez à la frontière du pays de l'herbe.

Il attendit 30 minutes et se projeta dans les airs, une sphère noire tourbillonnante s'était formé dans sa main.

- Bijuu Dama !

Il lança sa bombe du Bijuu sur Iwa, qui fut entièrement rasé, l'explosion fut ressentie jusqu'à Kumo Gakure, là où jadis se trouvait Iwa ne se trouvait plus qu'un énorme cratère. Naruto jeta un bandeau du village d'Oto dans le cratère fumant pour faire accuser Orochimaru.



Laissez des com's pour voir quels points améliorer ! :p



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: