Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Seul ta mort pourra assouvir ma soif de vengeance.

À la fin de la guerre, Orochimaru et Sasuke trahirent l'Alliance et ils enlevèrent Sakura Haruno, inconsciente. Depuis , ils sont activement recherchés et ils ont créer leurs propres armées d'hommes et de morts-vivants. Ils ont réduit à l'état d'esclave des centaines de millions de personnes, et Konoha créa une unité spéciale de l'Anbu qui s'occupe seulement de ces deux énergumènes. Naruto, l'a cherchée. Cela fait plus de 5ans qui l'a cherchée, et il l'a trouvait. Mais seulement..
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1033 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 27/10/2013
Voili, voilou. J'espère que ça vous plaira cette petite introduction.



Chapitre 1: Sakura !



Elle gisait là, inconsciente. Ses cheveux roses étaient beaux et longs, du sang dégoulinait de son corps dénudé, de multiples entailles étaient présentes sur son corps, son si merveilleux corps ! Son dos ? Couvert de traces de fouets, de coupures de kunaïs et de brûlures de clopes ! Des larmes de sang coulaient de ses yeux, mais elle gardait sa gueule d'ange !

Je courrais en sa direction et couvrit son corps de ma cape et de mon t-shirt. La neige recouvrait la zone, le vent froid me faisait frémir tandis qu'un sentiment de haine venait de naître en moi, un profond désir de vengeance m'animait, mes yeux ? Ils étaient rouge sang, fendus par une pupille horizontale. Je m'avançai vers le précipice avec un pas lent, et j'eus un hoquet de stupeur. Mes coéquipiers arrivèrent derrière moi et malgré nos masques des forces spéciales, que moi, j'avais retiré, leurs haines et leurs surprises les étonnèrent eux-mêmes. Ils avaient brûlé des villages entiers, massacré des populations civiles mais là, c'était énorme. Des centaines de milliers de cadavres étaient entassés dans le précipice. Leurs corps avaient été mutilés, torturés et leur malnutrition était plus que remarquable. Seule une survivante, celle que j'aime.


-Meisui ? Hurlai-je, sur un ton fort tel un chef.

-Oui, Naruto-sama ?! Répondit-elle, sur un ton formel. Ses cheveux bleus lui arrivaient aux fesses, sa tenue d'anbu ? Un mini-short très moulant et un haut en plaques, le tout cachant sous une cape. Son masque représentait un chat.

-Brûles-moi ces cadavres.. Dis-je, en fermant lentement mes yeux pour souffler.

-Mais ! S'offusqua-t-elle.

-C'EST UN ORDRE ! Je l'avais fixée avant d'hurler, mes yeux étaient tel un démon tandis que de fines larmes coulaient de ses orifices.

Elle hoqueta, choquée de m'avoir vu perdre mon sang froid et fit un signe de tête.

-Katon : La grande fournaise !

Elle cracha une gerbe de flammes qui brûla les carcasses de ces pauvres Hommes, je me recueillis auprès de celle qui tenait mon cœur entre ses mains et je la mis sur mon dos.

-Retournons à Konoha.



J'ouvris lentement mes pupilles d'émeraudes et scrutai la pièce. Elle m'était étrangement familière, je m'y sentais bien. Des murs blancs, un lit blanc. Ceci n'était pas ma cellule dans cet enfer ! Puis, je tombai sur cette chevelure blonde. Il avait les cheveux courts, mal coiffés comme à son habitude ! Ces cheveux en bataille, de la même couleur que l'or m'avaient tellement manqué.. Je croyais ne plus jamais les revoir après cet enfer ! Je le découvris, il était bien plus musclé qu'avant, son épaule bordait le symbole de l'Anbu. Il portait un pull noir moulant les muscles de son torse et de ses bras, son armure de plaques était posée sur le fauteuil dans le coin de la pièce. Son pantalon était noir et sa sacoche à kunais et à shurikens était attachée au niveau de sa cuisse droite. Je posai ma main sur ses cheveux pour les caresser, je descendis mes mains vers son visage. C'est marrant comme il dort, on dirait un enfant.. Je caressai délicatement sa joue du doigt, comme si j'avais peur de briser ce doux rêve qu'il faisait. Les poches de ses yeux étaient cernés, et il ouvrit les yeux. Ils étaient aussi bleus que l'océan, je me noyais dedans.. Mais ils étaient rouges ! Il avait pleuré, JE l'avais fait pleurer ! Je n'avais réussi qu'à le faire souffrir...


-Naruto.. Tu as encore souffert par ma faute..

Je sentis ses bras m'entourer lentement et puis faire pression sur mon frêle corps, et il resserra son étreinte contre son torse. Réchauffant mon corps autant que mon cœur. Puis, il lâcha toute sa peine, toutes ses souffrances, ce poids qu'il avait subit durant toutes ces années sans moi.

-Sakura, tu m'as tellement manqué !

Ce court moment ne dura pas, l'Hokage entra en colère.

-NARUTO ! Tu refuses d'aller en mission, elle est là maintenant ! Tu n'as plus à t'en faire, je suis là maintenant et je m'en occupe ! ABRU..SAKURA ?!

Elle avait écarquillée les yeux, elle sourit et fixa le blond.


-Ton équipe t'attends Naruto.

Il s'approcha lentement de la porte de sortie, Tsunade renifla et pesta !

-Vas te laver avant !

Sakura rit, un rire faible avant de s'évanouir. Naruto et Tsunade se jetèrent vers elle et Tsunade vérifia qu'elle allait bien.

-C'est bon Naruto, ne t'en fais pas. Allez, vas !

Celui-ci frappa le mur qui se fissura, du sang dégoulina légèrement de son poing et il le serra de toutes ses forces.

-Je jure que je ferai payer à ces fumiers, je refuse de devenir Hokage sans les avoir tués !

Une aura malsaine et maléfique s'échappa de Naruto, son désir de vengeance grandissait de jour en jour.

-Je le jure, pour Sakura ! Pour Konoha, pour l'alliance et toutes les victimes de ces salopards !


Le petit groupe d'anbus s'était réuni aux portes du village. Meisui se jeta sur son maître et le gronda sous les rires des autres mais elle s'arrêta en voyant la fatigue psychologique de son chef d'escouade.

-Uzu, en quoi consiste la mission ? Demanda Naruto sur un ton froid.

Uzu était un homme pas très grand, dans les 1m76 peut-être et d'une carrure assez fine mais avec une musculature bien dessinée. Ses cheveux étaient bruns, et sa peau était pâle comme la neige.

-Nous allons inspecter une base d'Orochimaru et de Sasuke, selon notre informateur, il y mène des expériences pour créer un « bijuu artificiel ». Elle se trouve à la frontière du pays de la foudre, et elle est peut-être encore en activité. Si elle est encore en activité, il y a des chances que ce serpent et ce traître s'y trouvent. Mais ils doivent être accompagnés de mille-cinq-cents ninjas et selon des éclaireurs de Kumo, il a nourri ses rangs avec l'Edo tensei. Kumo nous aidera avec une équipe de choc.

-Bon, qu'attendons ? EN ROUTE ! Nous sommes à sept jours de Kumo et nous allons nous charger de ces énergumènes !

« Sakura, je vais te venger, toi et tous ceux qui ont péri durant notre combat contre la racaille de Konoha, tous ces morts pour ces deux personnes. Et je compte aussi venger Jirayia, Orochimaru l'a démoralisé, il t'a réduit en esclavage et t'a infligé tant de choses.. Je jure de les tuer tous. »



Laissez vos com's, suivez moi, add to favorites si ça vous a plu !
PS : J'aimerais, si votre avis est négatif qu'il soit argumenté, constructif pour que je puisse m'améliorer :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: