Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les souvenirs (terminée)

Un homme au cheveux blanc regarde une vieille photo. Ses souvenirs remontent a la surface les morts, les disparus... Quand soudain quelque chose le sort de ses souvenir. Venez découvrir la suite!!
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 1563 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
Lady flower (Féminin), le 14/10/2013
Un homme aux cheveux blancs se rappelle de son passé. Il a tout perdu, mais il peut encore empécher de perdre l'amour de sa vie...
A suivre...




Chapitre 1: Enlèvement



Un jour d'hiver où la neige tombe abondamment, un homme aux cheveux gris portant un masque, un œil caché derrière son bandeau (j'espère que vous avez devinez qui c'est) regardait des vieilles photos.

-On pouvait voir sur l'une, un homme blond avec trois enfants deux garçons et une fille, l'un était masqué où on voyait que ses yeux et ses cheveux gris l'autre avait les cheveux noir et de grosse lunette orange. La fille, elle, avait un triangle violet sur chacune des joues. Seul elle et l'homme blond semblait sourire.

- Sur on voyait le même tableau. Sauf que l'homme a les cheveux gris, les garons avait les cheveux noir l'un et l'autre blond. La fille elle; elle avait les cheveux roses.

Soudain on vit une larme sur la peau de l'homme aux cheveux gris. Quelques larmes tombaient sur les photos. Il les avait tous perdu. Ses coéquipiers étaient morts lors d'une mission dont il était le chef. Son maître lui était mort en héros en enfermant le démon renard à neuf queues dans son fils qui plus tard devint son élève. Celui-ci disparut mystérieusement sans que personne ne sache pourquoi. Une rumeur circule disant qu'il était parti à la recherche de son ami aux cheveux noirs et au sharingan. Celui-ci, tenté par un pouvoir que lui offrait un ninja renégat partit avec lui. Son élève elle, il ne l'a voyait plus; elle passait son temps à l’hôpital entrain de soigner les patients. Elle ne le reconnaissait même plus.

Depuis rien n'allait plus comme avant il ne réussissait plus rien. Ses missions étaient devenues un désastre. L'hokage songea même à lui enlevé son titre de ninja. Mais au fond de cet homme elle avait vu au fond de lui une flamme, une toute petite flamme qui luttait contre la mort (elle a des hallucinations selon son assistante Shizune). Mais elle, elle le savait pourquoi cette flamme brillait encore. C'était à cause d’Anko, une jounin spécialisée qui faisait battre son cœur. Mais dans sa torpeur, il n'osa même pas lui avouer son amour.

Or le lendemain Kakashi (et oui c'était lui surprise, mais franchement j'espère que vous aviez deviné) entra dans le bureau de l'Hokage quand Gai surgit derrière lui:
<<Maître Tsunade Anko a été enlevée !
-Quoi, c'est encore ce fameux ninja masqué?
-Oui maître.
-Quel ninja masqué? demanda Kakashi.
-...
-Celui qui a attaqué Suna et Kiri. Il veut s'en prendre à nous ! Il n'y a plus aucun doute. Lui répondit le maître
- Que faisons-nous maître?
- Kakashi mène l'enquête avec deux anbus.
-Quoi ? LUI maître mais... répondit Gai interloqué.
-C'est Kakashi qui mènera l'enquête sur ce ninja masqué et j’aimerais que tu ne discutes plus mes ordres Gai!>>

Kakashi commença son enquête dans la forêt et c'est près de la cascade que les anbus découvrir le bandeau frontal d'Anko<< Elle était passée par ici>> pensa Kakashi. Il n'était pas question qu'il la perde elle aussi! Il l'aimait au plus profond de son cœur. Depuis que Naruto avait disparu elle l'aidait pour surmonter sa peine. Mais retour à la réalité. Il chercha un moyen de trouver la cachette de ninja masqué et surtout de trouver celle qu'il aimait. Les deux anbus décidèrent (le prenant pour un fou) de chercher des informations dans les villages des cinq grandes puissances. Mais derrière la cascade Kakashi finit par découvrit un passage qui menait a un labyrinthe.

Il s’engouffra dans le dédale des tunnels mais sans que le ninja copieur ne sens aperçoivent un homme le suivait. Mais Kakashi a titre préventif (pour pouvoir revenir à la lumière) il laissa des goûtes de sang à chaque croisement. Au bout de quelque heure de marche Il découvrit Anko inanimé au sol. Il se pressa d'aller l'aider sans chercher le moindre piège. Heureusement le kidnappeur ne sait pas donner la peine dans installé. Mais revenons à nos deux amoureux Anko. Elle, elle était froide comme la glace. Il l'a serra contre lui et essaya de la réanimer. Il n'y parvint pas ; épuisé, il s’endormit. A son réveil il trouva Anko dans ses bras qui ouvrait les yeux en même temps que lui. En le voyant elle se jeta à son cou et fonda en larmes dans ses bras.

A ce moment, un ninja aux cheveux noirs en bataille avec une épée dans le dos se tenait face à eux.


**********

<< Et bien je ne vous dérange pas j'espère; fit une voix étrangement familière au ninja copieur.
- Si justement, tu peux nous laisser partir murmura Anko les yeux encore pleins de larmes.
- Je ne vais tout de même pas laisser l'homme qui a tué mon disciple si facilement tu ne croît pas ?
- Ton disciple? Je ne comprends pas.... A mais si .... Mais non...si....non....si?
- Et si le tueur de brume est bien vivant et pas mort sous les coups des hommes de Gato. Alors pendant que j'y suis comment as-tu trouvé ma technique de division cellulaire? Pas mal hein?
-Qui est-ce? demanda Anko en chuchotant
- Zabuta
- Et oui>>

Kakashi se releva tant bien que mal et se mit en position de combat.

Le combat fut très violent mais Zabuta sembla gagner du terrain sur Kakashi. Anko assise le garda la scène impuissante. Kakashi épuisé tomba à terre. Il perdit connaissance. Il entendait la voix d'Anko hurler son prénom, il sentit ses larmes couler sur son visage. Il essaya d’ouvrir les yeux mais en vain, il sombra dans le coma.

**********

Alors Kakashi tu te prétends un héros mais tu ne sais même pas protéger tes camarades. Mais bien sûr!! MONSIEUR ne s'intéresse qu’à la mission. D'ailleurs c'est comme ça que je suis mort, par ton obsession a la mission!!
-obito.... gémit Kakashi.
Allez lève-toi et fait quelque chose de bien pour une fois!!

**********

Quand Kakashi ouvrit les yeux il n’eut pas besoin que ses (plutôt son) yeux (œil) s’habitue(nt) à la lumière car il était toujours dans le labyrinthe. Il n'eut pas besoin d'ouvrir ses (son) yeux (œil) pour comprendre qu'il s'y trouvait encore car il sentait le sol boueux sous ses pieds.
Quand il eut enfin retrouvé ses esprits il se trouvait ligoté les mains dans le dos. Il vit Anko couverte de sang, elle se battait contre Zabuta la pauvre n'en pouvait plus. Comment pouvait-elle continuer à se battre alors qu'elle ne tenait plus debout? Il se rappela alors que la jeune femme était la disciple d'Orochimaru. Elle avait dû en baver avec son entrainement. Elle se battait pour le protéger! Au début c'était lui qui devait la protéger mais il avait échoué encore une fois! Il ne parvint pas à se défaire de ses liens et encore moins à se lever.

Tout était perdu!
Anko venait de sombrer dans le coma sous le coup de Zabuta. Il n'avait pas pu protéger les êtres qui lui étaient chères. Sa vie n'était que suite de regret; il avait vu tant de morts et les disparus il ne les comptait plus. Il se mit à pleurer, pas à cause de la peur mais à cause d’un sentiment qu’il ne put exprimer, un sentiment de honte et de rage. Honte de n’avoir pas pu protéger sa camarade et de rage contre lui. Lui cet homme qui n’avait pas pu protéger les personne de son équipe contre des ninjas ennemis.

Ses larmes se mirent à couler de plus belle. Tout était fini, tout…
Soudain le plafond s’effondra, et une lumière y pénétra et fonça sur le renégat. Une personne aux cheveux rose fonça sur Anko et fit sortir de ses mains une lumière verte.

L’autre personne elle se jeta sur le renégat et le tua d’un coup. Puis elle délivra Notre ninja copieur et lui dit d’un ton amical :
« Alors maître, vous rouillé ou quoi ?
-…… Kakashi qui ne comprenait rien.
- Pourtant à l’époque où j’étais votre élève vous l’aviez battu à plate couture.
- Mais qui es-tu ?
- Vous ne me reconnaissez pas maître ?
- Naruto
- Et oui le grand et l’unique !
- Mais où étais tu pendant toutes ces années ?
- Anbus…
-Et moi à l’hôpital dit, Sakura en arrivant. »

**********
A l’hôpital de Konoha :

« Comment va-t-elle ? demanda Kakashi.
-Elle a besoin de se reposer mais vous pouvez aller la voir.
- Merci Sakura, mais étais tu au courant que Naruto était devenu anbu ?
- Non, et c’est pour ça que je me suis réfugier à l’hôpital ; désoler
- Je comprends »
Le ninja copieur rentre dans la salle aux murs blancs. Il vit sa coéquipière sur le lit d’hôpital les yeux fermés. Il prit une chaise et s’assit à côté d’elle.

Après quelques temps Anko ouvrit les yeux. Kakashi lui expliqua le sauvetage inespéré effectué par ses anciens élèves.
« Vraiment demanda Anko après le récit.
- Oui…
- Quelque chose ne va pas ?
- Il faut que je te parle...
- Je t’écoute.
- Tu sais il ne faut pas attendre que ceux que l’on aime meurt pour leur avouer nos sentiments.
- Mais que veux-tu dire ?
- Je t’aime »
Kakashi enleva son masque et l’embrassa. Anko, surprise ne répondit pas. Alors Kakashi s’enleva et lâcha un « désolé ». Mais Anko ne le laissait pas continuer et l’embrassa à son tour. Ils se regardèrent et d’un accord commun ils s’embrassèrent avec passion.








C'est ma première fiction (au début j'ai eu du mal a voir ou on pouvait retoucher les fictions du coup j'ai un petit problème avec celle que j'ai commencé a écrire). Mettez vos commentaires!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: