Fiction: Sont-ils fait pour être ensemble ?

J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
Humour / Romance | Mots: 4108 | Comments: 57 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 17/03/2007
Une petite idée des couples:
-Naruto/Temari
-Gaï/Lee
-Neji/Sasuke
-Shikamaru/Tenten
-Chôji/Hinata
-Sakura/Kiba
-Ino/Shino

Avez-vous déjà pensé à ses couples ?




Chapitre 4: Shikamaru et TenTen



FLASH BACK

-Shikamaru !!! Tu me fais ch*** !!! (rooh quel language !!!) Tu ne fais que dormir, tu ne m’aides jamais à faire le ménage.

-Plaît-il, répondit Shika d’une voix ensommeillée.

-DEGAGEEEEEEEEEE !!!

Shikamaru alla donc dehors, se promener. Il se demanda pourquoi les femmes étaient toutes comme TenTen. Il s’apprêtai à aller s’installer sur son siège de « Première Classe », quand il aperçut Chôji.

-Hinata vient de t’envoyer sur les roses ? Tenten vient de me faire le même coup à l’instant !!! Elles sont toutes galères les filles de toute façon…

Chôji lui répondit d’un signe de tête affirmatif et Shikamaru suivit Chôji quoi se dirigeait vers la maison de Shino. Arrivé chez lui il frappèrent à la porte. Ils entendirent des voix, des bruits, et enfin, Shino apparut, la tête à moitié en sang.

-SHINOOOOOOOoo, revient ici !!! Ne traîne pas avec ces voyous !!!

-Mais envin chérieuh essaya d’articuler Shino qui ne parvient qu’à recracher quelques dents en plus. Ce sont Shikamaru et Chôji, tes amis.

-M’en fout, revient ici !!!

-Désolé, fit Shino mais je dois y al…

Il reçut alors un vase derrière la tête et s’effondra sur le sol.

-Mais aïeuh !!! Ca fait mal, fais attention !!! Bon partez au plus vite si vous tenez à la vie, à bientôt !!!

Et il leur referma la porte au nez.

-Alala, on a tous des problèmes avec nos compagnes pensèrent Shikamaru et Chôji.

Ils continuèrent leur chemin, et virent une taverne. Ils entrèrent prendre un remontant avant de retrouver Hinata et Tenten. Ils virent alors Tsunade affalée à table en compagnie de… ? de… ? Et oui avec Oro… Ah non avec Jiraiya. (C’est le dragueur né, Jiji, il me fait penser à Franck Dubosc mais on s’en fout).

-Allez, Tsunade, sort avec moi !!!

-Dégage, abruti.
« Hum j’ai une idée » pensa Jiraiya. Et il se métamorphosa en crapaud devant Tsunade, ce qui eut pour effet de se retrouver aplati sur une table d’une taverne.

-Mais enfin, continua Jiraiya, dans les romans et les contes, les crapauds se font embrassé par des princesses et deviennent des princes comme moi.

-Dégage, répéta Tsunade

(Ah oui, le chapitre est centré sur Shikamaru, j’avais oublié…)

-Tu viens ? proposa Chôji, son meilleur ami.

-Oui, répondit Shikamaru en haussant les épaules.

Quelques heures plus tard, ils étaient aussi bourrés que Tsunade. Et ils chantaient le « God Save the Queen. »

-Burp, Chôji, Asuma m’a prêté de la mari*****, on s’en prend ?

-C’est quoi, une nouvelle sorte de chips ?

-Ouep, je pense.

FIN DU FLASH-BACK (Ce passage fait parti du chapitre 3 mais il correspond au passage centré sur Chôji qui se trouvait avec Shika, alors…)

Quand Shikamaru se réveilla, il se trouvait affalé dans une mare de boue. La pluie était abondante. Il pesta contre le mauvais temps mais aussi des femmes en se rappelant comment il s’était trouvé là. Et le comble, c’est qu’il s’aperçut aussi qu’il sentait la clope !!!

-Jamais eu de bol, grommela-t-il.

Il arracha son pied droit de la boue mais il glissa et se retrouva nez dans la boue.

-WAAA, fais ch*** !!!

Pendant ce temps, TenTen se demanda ce qui était arrivé à son « chéri ».
Quand il arriva chez lui, TenTen l’accueillit d’abord par deux baffes (une pour son retard et l’autre parce qu’il était pas en bon état, il a bu, fumé, dormi et s’est rétamé dans la boue). Mais ensuite elle l’embrassa (vite pardonné en somme).

Ils passèrent le week-end ensemble, jouant au shôgi ou au go, regardant la télévision (enfin c’est TenTen qui la regardait).

Le lundi matin, Shikamaru allait travailler (luiiiii ?????). En effet il est fonctionnaire (blague de mauvais goût, je vous l’accorde…). Plus précisément, il est contrôleur fiscal. TenTen, elle, est mère au foyer (mais elle n’a pas d’enfants XD), contrairement à Temari et Hinata qui, elles, sont championnes de lutte (respectivement en -74 et –60 kg). Ino et Sakura, quant à elles, sont stylistes.

Bon, donc c’est lundi matin, Shika va bosser comme tous les lundis matins et, comme tous les lundis matins, il dit « A ce soir » à TenTen et va au boulot à pied (Shika aime la tranquillité, il n’aime pas se presser). En chemin il rencontra son ancien prof de sport, Asuma (celui qui possède des petites choses illicites XD) en train de bécoter son ancienne prof de français (Kurenaï). Il passa devant eux et aperçut cette fois-ci un délinquant (Konohamaru) qui se faisait pincer par un flic avec des manières brutales (Ibiki Morino) et sa coéquipière, tout aussi brutale (Anko). Enfin, il passa devant un homme qui se prenait pour un dieu avec son long cure-dent dans la bouche avec un ami à la partie droite du visage défiguré. (Genma et Raido). Tous deux étaient occupés à regarder les jeunes filles passer.

Arrivé à son lieu de travail, son patron, le pervers qu’il avait vu essayer de draguer la maire de Konoha dans une taverne était en train de lire un magasine de charme et bavait dessus. Quand il aperçut Shikamaru, il ramassa en toute hâte son bouquin, et s’écria :

-On n’vous a jamais dit d’frapper avant d’entrer ? Bon, bref, tu dois aller voir la maire dans sa salle de b… Euh… aller voir le psychopathe-alcoolique (ouah, trop fort !!!) qui habite au 51(ça vous rappelle rien ?), rue du serpent. (Vous avez deviné de qui il s’agit ? Bon, pour ceux qui ne savent toujours pas qui c’est, et bien il ne s’agit que du bon vieux Oro !!!) J’l’aime pas et je veux que sa maison soit saisi dans les plus brefs délai !!!

Shikamaru soupira mais il alla quand même voir Oro.

-Ouep c’est pour quoi ? questionna Orochimaru qui sentait le pastis.

-Euh… et bien… Mais devant l’air intimidant du psychopathe, il s’enfuit à toutes jambres. A moins que c’est à cause du docteur de l’homme qui avait l’air d’un homme qui s’apprêtait à rendre l’âme. (Kabuto).

Le résultat de la petite visite, c’est qu’elle value à Shikamaru d’être au chômage, tout comme sa compagne.

-Foutue vie…



Prochain chapitre: Gaï et Lee

(Je m'amuse à faire cette fiction ^^)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: