Fiction: Sont-ils fait pour être ensemble ?

J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
Humour / Romance | Mots: 4108 | Comments: 57 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 16/03/2007
Une petite idée des couples:
-Naruto/Temari
-Gaï/Lee
-Neji/Sasuke
-Shikamaru/Tenten
-Chôji/Hinata
-Sakura/Kiba
-Ino/Shino

Avez-vous déjà pensé à ses couples ?




Chapitre 3: Chôji et Hinata



Après sa rencontre avec Shino, Chôji rentra chez lui avec ses courses (c’est à dire avec une bonne trentaine de paquets de chips et rien de plus…)

Arrivé chez lui, il avait déjà fini deux paquets (il n’est qu’à 200 mètres faut dire…) Il alluma son poste de télévision et regarda « France Gras (enfin « Japon Gras » mais ça sonne mieux France…) Il est midi et c’est l’heure de ??? de ???…

-Bonne bouffe bien entendu !!! Ici Poubelle Grobouffon (ahahaha… euh…)

-Aujourd’hui la recette du gâteau aux chips (Ca a l’air délicieux…)

A la fin de son émission favorite, Chôji tout content se dirigea vers sa cuisine, s’enfila un paquet de chips (le 10° des 30) Et en vida un autre dans un récipient (pour ceux qui ont du faire les calculs ils en restent donc ? Et oui 2… Ah non peut-être pas quand même, 19… Tant que ça ???)
Une poignée de minutes plus tard, la maison explosa (enfin la cuisine). Chôji savait qu’il était pas doué en cuisine mais il était tellement heureux d’essayer sa nouvelle recette qu’il n’avait pas attendu Hinata pour lui demander des conseils, elle le vit allongé par terre et cria :

-Oh non !!! (Chôji remarqua donc qu’elle l’aimait vraiment et qu’elle allait le sortir de là) Ma cuisine !!! (Chôji avait peut-être trop espéré…)

-Hinata…

-Hein ? Qu’est ce que t’as toi ?

-Ai… Aide moi… Donne moi au moins un petit paquet de chips…

-Dé*****-toi…

Chôji s’évanouit alors. Quand il se réveilla, il était encore coincé, elle était occupé à mettre un peu d’ordre. « La garce » pensa-t-il, « elle n’a vraiment pas de cœur… »
Enfin, après une petite (enfin…) attente, elle se dirigea vers lui.

-Ah, merci Hinata, je commençais à désespéré…

-Ne me remercie pas, c’est pas pour toi, mais je dois faire le ménage, tu n’es même pas capable de la faire à 50 piges…

-Je n’en ai même pas 30, s’indigna-t-il.

-T’es tellement lent qu’on pourrait le penser. Aller, je vais quand même t’aider, j’ai du cœur moi.

Chôji fit une grimace. « Du cœur, elle ?! »

Plus tard, quand Chôji fut enfin libre, Hinata lui ordonna de le suivre acheter une nouvelle tapisserie.
En chemin, elle passa devant un pauvre vieil homme qui faisait l’aumône. Hinata lui répondit qu’elle était pressé et qu’il pouvait (CENSURE !!!). Chôji, dégoûté du caractère de sa compagne, lui donna de l’argent et 2 paquets de chips (au pauvre homme, et pour tous ceux qui se retrouveraient dans la même situation, prenez l’exemple sur Chôji s’il vous plaît…)

Après son achat, Hinata repartit comme une furie, écartant les passants du coup de poingt, de coude, de pied… Toujours bien placé. Des hommes (et des femmes) se retrouvent désormais à l’hosto pour diverses raisons comme fracture du tibia, hémorragie interne. D’autres sont mêmes rendus à la morgue (quoi que non…).

Arrivé à leur domicile, qui avait presque miraculeusement retrouvé sa jolie forme d’antan, Hinata ordonna à Chôji de faire un tour, enfin qu’il soit le plus loin possible d’elle pour réussir le plus vite possible ce qu’elle avait à faire.

-Chôji partit alors comme un chien battu. Il se rappela alors que Shino avait l’air soucieux ces derniers temps (c.f. chapitre 2) et se résolu d’aller le voir, mais en chemin il rencontra Shikamaru son meilleur ami. Ensemble ils parlèrent un peu pendant quelques temps.

-Hinata vient de t’envoyer sur les roses ? Tenten vient de me faire le même coup à l’instant !!! Elles sont toutes galères les filles de toute façon…

Chôji lui répondit d’un signe de tête affirmatif et Shikamaru suivit Chôji quoi se dirigeait vers la maison de Shino. Arrivé chez lui il frappèrent à la porte. Ils entendirent des voix, des bruits, et enfin, Shino apparut, la tête à moitié en sang.

-SHINOOOOOOOoo, revient ici !!! Ne traîne pas avec ces voyous !!!

-Mais envin chérieuh essaya d’articuler Shino qui ne parvient qu’à recracher quelques dents en plus. Ce sont Shikamaru et Chôji, tes amis.

-M’en fout, revient ici !!!

-Désolé, fit Shino mais je dois y al…

Il reçut alors un vase derrière la tête et s’effondra sur le sol.

-Mais aïeuh !!! Ca fait mal, fais attention !!! Bon partez au plus vite si vous tenez à la vie, à bientôt !!!

Et il leur referma la porte au nez.

-Alala, on a tous des problèmes avec nos compagnes pensèrent Shikamaru et Chôji.

Ils continuèrent leur chemin, et virent une taverne. Ils entrèrent prendre un remontant avant de retrouver Hinata et Tenten. Ils virent alors Tsunade affalée à table en compagnie de… ? de… ? Et oui avec Oro… Ah non avec Jiraiya (Jiji pour les intimes).

-Allez, Tsunade, sort avec moi !!!

-Dégage, abruti.
« Hum j’ai une idée » pensa Jiraiya. Et il se métamorphosa en crapaud devant Tsunade, ce qui eut pour effet de se retrouver aplati sur une table d’une taverne.

-Mais enfin, continua Jiraiya, dans les romans et les contes, les crapauds se font embrassé par des princesses et deviennent des princes comme moi.

-Dégage, répéta Tsunade

(Ah oui, le chapitre est centré sur Chôji, j’avais oublié…)

-Tu viens ? proposa Chôji à son meilleur ami.

-Oui, répondit Shikamaru en haussant les épaules.

Quelques heures plus tard, ils étaient aussi bourrés que Tsunade (ce qui n’est pas peu dire…) Et ils chantaient le « God Save the Queen»(littéralement « Dieu sauve la Reine » Ou quelque chose comme ça, mais ça aussi on s’en fout…) Le principal c’est qu’ils sont bourrés et que désormais ils doivent retrouver Tenten et Hinata.

-Burp, Chôji, Asuma m’a prêté de la mari*****, on s’en prend ?

-C’est quoi, une nouvelle sorte de chips ?

-Ouep, je pense.

Donc, résumons : Ils sont bourrés, ils viennent de prendre quelque chose d’illicite et ils doivent rentrer.

-Elles avaient une drôle de forme les chips, non ? (Chôji a carrément ingurgité les soi-disant chips d’Asuma)

Shikamaru ne répondit pas, il dormait comme une souche. Chôji décida alors de rentrer, bourré comme un cochon, ce qui eut pour effet de rentrer au bout de deux heures (il se trouvait à 50 mètres).

Hinata ne dormait pas. Elle l’avait attendu. Quand il franchit le seuil de la porte, Hinata se jeta sur lui et pleura toutes les larmes de son corps.

-Chôji j’étais morte d’inquiétude, qui m’aurait servi de punching-ball ? (sans commentaires…). Elle fut interrompu par un bruit sonore. En effet, Chôji venait de lui vomir dessus et s’endormit dans se bras.

On pouvait voir (plutôt entendre) une Hinata enragée à deux kilomètres à la ronde.

-CHÔJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!



Voilà, un autre chapitre de fait ^^
J'espère qu'il vous plaira...
Je dois avouer qu'Hinata n'a pas vraiment le même caractère (je ne sais pas si vous l'avez remarqué...).

Prochain chapitre: Shikamaru et tenten (il y aura des passages similaires à celui-ci).




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: