Fiction: Sont-ils fait pour être ensemble ?

J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
Humour / Romance | Mots: 4108 | Comments: 57 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 01/03/2007
Une petite idée des couples:
-Naruto/Temari
-Gaï/Lee
-Neji/Sasuke
-Shikamaru/Tenten
-Chôji/Hinata
-Sakura/Kiba
-Ino/Shino

Avez-vous déjà pensé à ses couples ?




Chapitre 2: Ino & Shino



Quelques jours après leur petite dispute, Shino avait invité Ino au restaurant, histoire de se faire pardonner. Celle-ci accepta de suite le rendez-vous.

Le soir de ce fameux rendez-vous, Ino se préparait dans sa salle de bain (logique) tandis que Shino donnait à manger à ses petits protégés (enfin les insectes ^^). Ensuite, ils partirent en direction de ce fameux resto.

En chemin, Ino dit à Shino la phrase qu’il ne voulait surtout pas entendre.

-Au fait, où as-tu laisser tes sales best…, euh… tes petits protégés ? Tu ne les as pas laisser à la maison, non ?

-Euh… Non ne t’en fait pas, ils ne sont pas dans la maison.

-Où sont-ils ?

-Hem… En sécurité…

Ino lui lança un regard soupçonneux mais Shino ne répondit pas.

Au restaurant « A la bonne bouffe !!! »

-Ino, que prends-tu ? Cette soupe m’a l’air délicieuse, tu ne trouves pas ? En tout cas moi j’en prend une !!!

-Hum, je vais prendre une salade.

Le serveur prit leurs commandes et s’en alla. Il revint un peu plus tard avec les plats commandés. Pendant quelques minutes, le couple ne prononça aucun mot mais une voix rompit le silence.

-SHINOOOOO !!! QU’EST CE QUE C’EST QUE ÇAAAA !!!

-Euh…rien ma chérie, je t’assures que…

-Ne me prends pas pour une idiote s’il te plaît… J’ai bien vu un insecte.

En effet, Shino venait de donner à manger au fameux Théo un peu de sa soupe.

-Pourquoi as-tu amener un insecte ?

-Pas un !!! répliqua Shino mécontent.

-Comment ça ?

Shino resta bouche bée. Il n’avais pas pu se retenir de garder son secret.

-Fais moi voir ça, ordonna Ino apparemment (enfin pas apparemment, c’est sûr) furieuse.

-Euh…

Shino fut obligé de montrer ses insectes, ce qui provoqua une panique dans le restaurant. Les personnes présentes s’enfuirent à toutes jambes. Enfin un des serveurs, hors de lui, leur ordonna de sortir.

Arrivés chez eux, Ino monta directement dans sa chambre. Shino, dépité, ne la rejoignit pas et partit faire un tour. Quant il revint une heure plus tard, Ino dormait à poings fermés. Shino avait bel et bien gâché la soirée d’Ino, ce qui le désola profondément. Il se déshabilla et se coucha. Il s’endormit plus tard avec toutes ses sombres pensées en tête.

Le lendemain, quand il se réveilla, avec la tête des mauvais jours, Ino était déjà descendue prendre sont petit déjeuner. Il la rejoignit et personne ne parla de la matinée.

Un peu plus tard dans la matinée, Ino brisa enfin le silence.

-Shino, j’ai pris une décision…

-Laquelle ? De prendre des somnifères ?

Ino le fusilla du regard.

-Non, tu dois choisir. C’est moi ou tes insectes.

-Euh… Un joker c’est possible ?

-Réponds, ordonna Ino.

-Euh… les insectes ?

-C’est ta décision finale ?

-Non, mais laisse moi le temps de réfléchir !!! Je t’aime, mais les insectes, c’est ma passion !!! Tu es bien passionnée par les plantes, non ?

-Très bien, je te laisse jusqu’à demain soir. Passé ce délai, tu devras vraiment choisir entre moi et tes sal… tes insectes.

Et elle tourna les talons, la tête haute, dans un geste théâtrale.

-Oh les femmes, elles sont vraiment bornées… Quand elles ont quelque chose en tête, on ne peut rien faire…

Et il partit, pensant à Ino et à ses insectes… Il ne savait pas qui (quoi) choisir. Il ne pourrait jamais se débarrasser de ses insectes, mais il aimait Ino.

Le lendemain, Shino se promenait de bon matin dans son village, Konoha’s bourg (ça sonne bien ^.^). Il réfléchissait toujours à la proposition d’Ino : « Tu dois choisir, c’est moi ou tes insectes ». Il était absorbé par ses pensées qu’il se cogna avec quelqu’un dans la rue.

-Vous ne pouvez pas faire attention, non ? A cause de vous j’ai perdu la moitié de mes chips !!!

-Aïe !!! Chôji ? C’est toi ? Désolé, je n'ai pas regardé devant moi, je pensais à quelque chose.

-Shino ? Bien sûr que c’est moi !!! Qu’est ce que tu fais a te promener de bon matin ?

-Bah, c’est mon village, je me promène parfois dans le bourg…

-Ah oui j’avais oublié, désolé. J’oubli souvent des choses par ici ou par là…

-Sauf tes chips, murmura Shino pour lui même.

-Hein ? Quoi, qu’est ce que tu dis ?

-Hum ? Ah, je disais que ça peut arriver à tout le monde d’oublier, dit précipitamment Shino.

-Oui, dit Chôji en se grattant le menton. C’est peut-être la trentaine qui approche… (déjà ?!?) Bon j’y vais. A bientôt Shino !!! Bonne chance avec la furie Ino !!!

-Merci, répondit Shino, gêné. Chôji venait en effet de parler d'Ino. Le sujet que Shino avait le moins envie d'aborder.

Il erra pendant quelques heures dehors. Il s’acheta des babioles par-ci par là. (du genre de la nourriture pour chien qu’il réservait sans doute à ses insectes ou pour Akamaru…). Enfin, après plusieurs heures d’errance, il décida de rentrer. Arrivé chez lui, il alluma la télévision et regarda un documentaire réservé aux insectes sur la chaîne : « Mère Nature ». Soit dit en passant, la chaîne qu’il regardait le plus souvent.

Vers 20H, il pris son dîner avec Ino. A la fin du repas, Ino relança le débat sur le fameux choix de Shino.

-Alors, tu as réfléchi à ma proposition ?

-Euh… Je ne sais pas trop encore… Tu ne peux pas me donner un dernier délai ? dit timidement Shino.

-Je t’avais imposé comme dernier délai ce soir, répondit froidement Ino.

Shino se tournait les pouces. Il ne savait pas encore ce qu’il voulait. Il réfléchissait à toute vitesse, les yeux baissés sur ses genoux. Enfin il leva la tête vers Ino, la regardant droit dans les yeux.

-J'ai choisi. Les êtres vivants.

-Heinnn ???

-Bah, les insectes sont des être vivants, non ? Toi aussi d'ailleurs. Tu l'es même un peu trop.

-D'accord, j'ai compris ! Je n'arriverais pas à te faire plier...

Mais Shino vit un léger sourire se former sur le visage d'Ino. Il poussa un soupir de soulagement, suivit d'un baillement. Cette histoire n'avait que trop durer, il fallait aller se coucher. Il se leva et lança.

-Tu viens furie ?

-D'accord ( elle a dût comprendre "chérie" ^.^)



Bon voilà, premier chapitre terminé. Pfiu, c'est dur >.<

Bon, il y a beaucoup de dialogues (par rapport aux passages narratifs) c'est vrai, mais je les trouvais nécessaire. Le prochain le sera plus. Bon chapitre pas terrible mais bon. Je ferais mieux la prochaine fois, et puis je l'aime bien quand même ce chapitre ^^.

Chapitre 3: Hinata & Chôji




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: