Fiction: Sont-ils fait pour être ensemble ?

J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
Humour / Romance | Mots: 4108 | Comments: 57 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
Todo (Masculin), le 22/02/2007
Une petite idée des couples:
-Naruto/Temari
-Gaï/Lee
-Neji/Sasuke
-Shikamaru/Tenten
-Chôji/Hinata
-Sakura/Kiba
-Ino/Shino

Avez-vous déjà pensé à ses couples ?




Chapitre 1: Des couples... Inatendus ???



Dans la boîte gay, « Les Feuilles Mortes » à Konoha…

-Hohoho, Sasuke, Neji bienvenue dans ma boîte, on ne vous voit plus beaucoup ces derniers temps… déclara un homme avec une coupe au bol impressionnante et d’épais sourcils broussailleux.

-Euh… bonjour Gaï senseï répliqua le dénommé Neji. Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion…

-Mon lapin, pourquoi m’amène-tu chez ces ploucs ? Ils ne savent pas s’habiller, ni se coiffer !!! Voyons, c’est insensé !!! dit d’une voix forte un brun à l’air hautain.

-Désolé, Sasuke mon canard, mais j’ignorais que cette boîte pourtant réputé lui appartenait… lui chuchota Neji à l’oreille.

-Humph…répondit Sasuke… Super... Une petite soirée avec ces deux olibrius. Je sens que ça va être une des pires soirées de ma vie !!!

-Allez les jeunes, vous venez danser ? Tu viens Lee, mon chéri ?

-Bien sûr senseïïïïï !!! hurla Lee, qui était pratiquement identique à Gaï. Il était juste plus petit et moins touffu que ce dernier…

Dépités, Sasuke et Neji suivirent les deux garçons qui débordaient d’énergie.


Dans le stade de foot de Konoha, près de la boîte gay de… Gaï :

-Allez les vereuuutttss !!! beuglèrent deux voix à l’unisson.

Dans le stade, on entendait qu’eux, un blond à la tête d’ahuri, et une blonde, qui avait l’air surexcité. Tous deux avaient des têtes de psychopathes.

-Temari chérie, ce joueur de l’équipe de Kumo, à une tête qui ne me revient pas, tu peux le virer du terrain s’il te plaît ?

-Bien sûr mon petit renard.

La blonde prit un petit éventail et l’agita. Aussitôt, une lame de vent apparut et le joueur de Kumo à la-tête-qui-ne-revient-pas fut projeté plus loin. Selon nos sources, il se trouverait maintenant sur Taki no kuni. Il se demande d'ailleurs toujours ce qui s'est passé et a désormais peur de tout. Surtout du vent. ^^


Dans une petite maison coquette, à la lisière d’une forêt.

-SHINOOO !!! JE T’AI DEJA DIT DE NE PAS LAISSER TES SALES BESTIOLES CHEZ MOIIII !!! hurla une voix hystérique.

-Mais… Ino chéri, ce ne sont pas des sales bestioles, mais des insectes, regarde celui-là, c’est mon petit Théo, dit d’une voix affectueuse un jeune homme avec des lunettes noires.

Shino prit l’insecte nommé Théo (drôle de nom pour un insecte. D’ailleurs c’est rare que des personnes donnent des noms à des insectes).

-D’ailleurs, je te rappelle que c’est NOTRE maison, ajouta t’il les sourcils froncés.

-Humph, d’accord fais ce que tu veux, dit Ino, exaspérée, mais ne les laisse surtout pas s’approcher de moi.

Shino s’éloigna en compagnie de ses insectes, dont Théo, l’air dépité, laissant derrière lui une Ino toujours aussi furieuse.

-Parfois, je désespère d'arriver à quelque chose avec lui...


Dans la maison voisine.

-Jennifer, veux…veux tu m’épouser ?

-Oh Rick !!! Mais bien sûr que je le veux !!! Quand ???

-Le plus vite possible chérie !!!

-Snirf, oh c’est tellement beau !!! sanglota une jeune fille assise devant son poste de télévision. Elle se moucha alors bruyamment.

-Hein, quoi qu’est ce qui se passe ??? fit une voix ensommeillée. Oh c’est cette stupide série américaine à l’eau de rose !!! Tsss

-Shika !!! dit Tenten, comment peux-tu être aussi insensible !!! C’est tellement beau !!! Rick vient de demandé en mariage Jennifer !!! Enfin, ça fait 10 épisodes qu’il économise pour acheter la bague !!! Ce n’est pas toi qui ferait ça pour moi…

-Ouais si tu le diiiiiiiiiit, bailla longuement Shikamaru. Galère, ajouta-t-il pour lui même, comment je pourrais me fiancer avec cette fille hystérique qui ne supporte pas que je dise du mal de cette stupide série américaine !!! Il bouda pendant deux minutes et s'endormit.

-Enfin, dit Tenten, il est parfois... Galère se dit-elle en soufflant. Puis elle se moucha à nouveau d'un bruit de trompette.

Dans une autre maison, près d’un terrain servant habituellement à des courses de chiens.

-AKAMARUUUU, ne fait pas tes besoins sur ma robe de chambre en soie !!! hurla une fille aux cheveux roses en courant derrière un chien.

-Sakura, ne hurle pas s’il te plaît dit un jeune homme en se mettant entre la dénommée Sakura et le chien, Akamaru.

-Kiba, ton sale chien vient de bousiller ma robe de chambre en soie !!! Laisse moi passer !!!

-Non, tu ne passeras pas si c’est pour faire du mal à Akamaru !!! D’ailleurs ce n’est qu’une robe de chambre, non ? Et ne t’avises plus à insulter Akamaru !!!

-Ce n’est pas qu’une vulgaire robe de chambre, elle est en soie !!!

-Et alors ?

Kiba et Sakura se toisèrent du regard, puis tournèrent la tête dans des directions opposées.


Dans une petite maison, à côté d’un restaurant.

-Hinata, où as tu rangée mes chips, 100% de matières grasses ?

-Je les ai données à Kiba, pour nourrir Akamaru.

-Tu les as QUOI ??? hurla Chôji en se postant devant Hinata.

-Donnée à Kiba, répliqua la jeune fille d’un ton indifférent (elle n’a plus l’air timide…)

-GRRR, se contenta de dire Chôji.

Et il alla se coucher, tout penaud. Hinata se dirigea alors vers un petit meuble et ouvrit un tiroir. Elle prit un paquet...de chips et alla dehors les manger tranquillement.

-Alala, il est égoïste parfois, je ne peux jamais manger mes chips tranquillement...

Elle jeta alors quelques chips par terre. Elle attendit deux secondes, le temps que plusieurs oiseaux se dirigèrent vers les chips, et elle monta se coucher. Chôji ronflait déjà bruyamment.

-Je me demande comment s'en sorte les autres filles avec leurs maris... se dit-elle.



Voilà le premier chapitre de terminé. Il fera office de prologue, histoire de présenter les couples...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: