Fiction: Pandora Hearts X Naruto : Dans l'Abyss

Vous croyez que l'Abyss n'est pas réel? Que vous pouvez vivre une vie tranquille ? Vous vous trompez... L'Abyss, les malheurs... Les Baskervilles, ils sont toujours près de vous... Ils vous observe... et ce pour toujours...
Classé: -12D | Cross-Over / Fantasie / Mystère | Mots: 4625 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
arisuhakuouki (Féminin), le 13/09/2013




Chapitre 3: Premier jour de travail



Dans la même journée que l'arrivé des deux jeunes frère et sœur, une autre jeune fille venait de se réveiller. Elle se frotta un petit peu les yeux pour prendre ensuite son réveil dans ses mains. Elle ne vit pas tout de suite quelle heure il était et quand elle le vit, elle tomba carrément de son lit. Elle était en retard pour son premier jour de travail et en plus c'était un jour important !

Elle se vêtit de ses habits noir et rouge. Elle mangea juste une tranche de pain avant de prendre une veste rouge et de sortir pour la dernière fois de chez elle. Maintenant, elle allait habiter dans le quartier de Pandora.

Par contre, il lui fallut bien une bonne demi-heure pour se retrouver. Elle se retrouvera seulement lorsqu'elle vit une grande bâtisse un peu cachée. Elle soupira en se frottant le front et dégagea quelques mèches noirs de son fin visage. Elle regarda à droite puis une fois à gauche avant de monter les marches et de rentrer dans l'immeuble.

Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit si grand car elle avait toujours habité dans des endroits plutôt petits mais pourtant très confortables. Elle alla à l'accueil et une personne lui dit à quelle chambre elle était. Le numéro sept. Elle prit ses jambes à son cou pour se dépêcher d'aller poser sa petite valise qui se trouvait là et, à peine eut-elle le temps d'ouvrir la porte, qu'elle envoya ses objets sur le lit.

Elle se dépêcha encore une fois pour descendre et aller à la dite salle ou elle avait rendez-vous. Il y avait tellement de salle qui se ressemblait et elle dut ouvrir plusieurs portes pour trouver la bonne. Elle se retrouva devant deux femmes et deux hommes Elle s'approcha d'eux en faisant la révérence en signe qu'elle s'excusait de son retard. Quand elle releva la tête, elle fit un sursaut en voyant Break venir tout près d'elle.

« - Ce n'est pas grave ma petite Hinata ! Et maintenant que tu es là, tu pourras t'occuper de nos deux petits invités jusqu'à ce soir !

- Heu… d'accord il n'y a pas de problème. Dit la jeune fille qui venait d'arriver.

- Nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour s'occuper de nous ! rétorqua Sakura. »

La jeune fille aux cheveux noirs posa son regard sur les deux autres personnes et surtout sur la jeune fille aux cheveux roses. Elle trouva que c'était une drôle de couleur de cheveux mais ne dit rien en plus comme elle trouvait que cela lui allait plutôt bien. Elle entendit Break lui dire de les emmener dans une chambre et elle comprit se qu'elle devait faire. Elle fit un signe de la main pour leur dire qu'ils devaient la suivre. Sakura fut d'abord contre mais quand elle vit le regard de Break sur elle, elle fut obligée de répondre positivement. Elle voyait bien ce petit sourire qui voulait dire que si elle refusait, il n'allait pas être très gentil.

Hinata fit un signe de la main et les deux jeunes autres personnes la suivirent mais en restant quand même un petit peu en arrière. Ils n'avaient aucunes confiances en ces personnes ! Ils ne prirent qu'à peine cinq petites minutes pour arriver devant la chambre de la dite Hinata. Elle était obligée de partager sa chambre pour pouvoir mieux les surveiller. Elle leur montra un grand lit et c'était comme si cela était déjà prévu comme il y en avait deux… La jeune fille se tourna vers eux et recommença à parler.

« - Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de moi. Je ne suis pas comme Break et j'avoue que ce type me fait aussi un peu peur… dit-elle

- Qui nous dit que vous ne jouez pas un double jeu ? répondit Sakura.

- Arrête de me vouvoyez je suis plus jeune que toi ! Et crois ce que tu veux mais je ne vous ferai rien à toi et à ton jeune frère. Enfin, pour le moment je vois que vous avez faim.

- Non pas du tout… répondit Naruto avec le ventre qui faisait des gargouillis.

- Ce n'est pas se que dit ton estomac. Ria-t-elle »

Naruto rougit un petit peu de gêne et cacha sa tête contre sa grande sœur. Celle-ci le prit automatiquement dans ses bras et regarda la jeune adolescente devant-elle et avoua qu'ils avaient quand même faim. Il fallait dire qu'ils ne mangeaient pas beaucoup. Hinata sourit en refaisant un signe de la main pour qu'ils la suivent.

Sakura fut hésitante mais se fut son frère qui la tira pour se diriger vers le coin où ils mangeaient. Il y aurait eu beaucoup de chose que Sakura n'aurait pas faite si son petit frère ne l'avait pas poussé. Elle se dirigea donc avec lui en suivant Hinata et arrivèrent dans une grande salle à manger. Ils se dirigèrent vers l'endroit ou ils devaient se servir et la jeune fille au cheveux noirs lui demanda se qu'ils voulaient.
Naruto commanda deux ou trois plats alors que sa grande sœur n'en demanda qu'un seul. Le jeune garçon se tourna vers elle en faisant un regard pas mal inquiet. Il savait très bien que sa grande sœur était une personne qui mangeait beaucoup normalement… elle était surtout trop timide pour en demander plus mais heureusement, quand elle vit le visage de son frère, elle fit une liste plus grande… bien plus grande qui faisait au moins une vingtaine de plats.

La jeune Hinata fit une drôle de tête en entendant tout se qu'elle avait prit mais la laissa faire. Il ne fallut que trois ou quatre minutes pour que tout soit là et ils allèrent s’asseoir à une table. Naruto commença à manger de bon appétit et quand il tourna la tête vers sa sœur cinq minutes plus tard, il vit que la jeune adolescente avait déjà tout mangé et que Hinata avait une tête qui semblait pas mal choquée. Le jeune enfant fit un petit rire en voyant cette scène. Lui, il avait bien l'habitude de voir sa sœur manger vite. Enfin, quand ils avaient eu quelques choses à se mettre sous la dent…

Hinata tourna la tête et vit deux autres personnes arriver. C'était un jeune garçon blond qui devait avoir son âge et une autre jeune fille, un peu plus petite de taille, et qui était brune. Ils s'arrêtèrent quelques minutes comme le jeune adolescent semblait voir qu'il ne la connaissait pas.

« - Vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ai jamais vu auparavant. Je m'appelle Oz Bezarius et voici Alice ! Je suis enchanté de voir une jeune demoiselle comme vous. Dit-il en sortant une rose de nul part.

- Euh… je…. Euh… m'appelle Hinata. Répondit-elle les yeux grands ouverts.

- Oz arrête de faire ton charmeur et on y va ! Nous n'avons pas que ça à faire. Lui répondit Alice en le prenant par le col.

- Mais Alice attend ! »

Il n'eut le temps de dire quoi que ce soit avant qu'il se fasse tirer loin des autres personnes. En parlant des autres personnes, les deux jeunes personnes qui étaient parties, n'avaient pas eu le temps de voir Sakura et son frère car ils étaient toujours cachés derrière les piles d'assiettes. De plus Naruto s'était amusé à faire une pile devant lui pour imiter sa grande sœur. Cela voulait dire qu'on ne le voyait pas lui non plus et il était resté silencieux car il n'avait pas fini de manger.

Se fut quand Sakura poussa un petit peu ses piles qu'elle vit la jeune adolescente en face d'elle avec de belle couleur rouge sur les joues. Elle pencha un peu la tête de côté en montrant qu'elle était intriguée. Que c'était-il passé ? Quand Hinata vit que Sakura la regardait assez bizarrement, elle se secoua la tête en faisant des signes de la main montrant qu'il n'y avait rien du tout. Sakura voyait bien qu'elle mentait avec ses joues toutes rosies par quelque chose mais quoi ? Enfin ce n'était pas ses affaires.

De plus, Break venait d'arriver et leur dit que le moment était venu pour eux de prendre quelque chose qu'avait Naruto. Sakura se renferma tout de suite et son aura devint bien plus froide qu'il y a quelques minutes. Malheureusement pour elle, elle fut encore une fois obligée de le suivre. Ils arrivèrent une nouvelle fois dans la salle sans meuble mais cette fois il y n'y avait pas Sharon mais les deux personnes qui étaient passées à côté de Hinata. D'ailleurs celle-ci avait reprit ses couleurs rouges.

Break fit avancer Sakura et Naruto au milieu de la salle et les deux autres personnes à leurs tours. Sakura enleva discrètement un de ses gants pour être prête à attaquer au cas où et Naruto l'avait bien vu… Et il ne pouvait cacher qu'il était inquiet pour sa grande sœur… Break expliqua, après avoir fait les présentations, qu'il y avait sûrement juste besoin de le toucher pour qu'Alice reprenne se qui était à elle. Quand ils s'approchèrent, Sakura eut le réflexe de prendre la main d'Alice pour que celle-ci ne touche pas à son jeune frère. Mais se fut à ce moment qu'elle eut comme un choc au cœur et cela semblait pareil pour Alice.

Naruto secoua un peu sa sœur et surtout fut assez apeuré quand il vit que ses yeux étaient devenus jaune et ses pupilles noires étaient devenues verticales. Elle semblait comme ailleurs et Hinata vit que cela semblait pareil pour Alice et bizarrement Oz aussi. Enfin le jeune garçon continuait d'essayer de réveiller sa sœur mais rien n'y faisait…

Il savait aussi que les problèmes allaient arriver comme Break semblait bien surpris de la couleur jaune de ces yeux. Par contre, il semblait être la seule personne à les avoir vu et c'était bizarre comme les deux jeunes autres personnes en transe étaient juste devant-elle… Il croisait les doigts pour que sa grande sœur reprenne vite ses esprits… Et là il était sûr que Break allait les garder bien plus longtemps… Il espérait aussi que l'homme n'allait pas savoir quel était leur véritable race… s'il l'apprenait, les problèmes deviendraient encore plus grands… Encore plus graves… Et il ne voulait pas subir de tests cela aurait été trop pour son jeune âge…



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: