Fiction: Pandora Hearts X Naruto : Dans l'Abyss

Vous croyez que l'Abyss n'est pas réel? Que vous pouvez vivre une vie tranquille ? Vous vous trompez... L'Abyss, les malheurs... Les Baskervilles, ils sont toujours près de vous... Ils vous observe... et ce pour toujours...
Classé: -12D | Cross-Over / Fantasie / Mystère | Mots: 4625 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
arisuhakuouki (Féminin), le 12/09/2013
Vous croyez que l'Abyss ne vous tien jamais à l'œil ? Que vous pouvez vivre une vie tranquille ? Vous vous trompez... L'Abyss, les malheurs... Les Baskervilles, ils sont toujours près de vous...

Les personnages de Naruto appartienne à Kishimoto Masashi
et
Les personnages de Pandora Hearts appartienne à Mochizuki Jun ^^




Chapitre 1: Le commencement



Il devait être environ deux heures de l’après-midi et dans un endroit sombre que seules quelques personnes connaissent l’endroit. Des personnes bien particulières comme ils étaient une organisation très connue nommée les Baskerville. Comme tout le monde le sait, ils veulent libérer le chaos pour que celui-ci vienne envahir la terre comme il y a cent ans alors que le drame de Sablier avait englouti toute une capitale dans les abysses.

Ces personnes savent que maintenant un petit groupe essaye de retrouver les souvenirs d’une certaine Alice et que celle-ci pourrait bien être une personne qui contrarierait leur plan d’action. Alors il fallait absolument qu’ils l’arrêtent. En l'empêchant de retrouver ses souvenirs d'autre fois.

Après avoir bien réfléchi entre eux, ils décidèrent ou plutôt le chef décida de tout faire pour les arrêter. De plus, il avait un atout dans leur groupe qui savait qu’une certaine jeune fille avait retrouvé un fragment de la mémoire d’Alice. Il manquait donc plus qu’à l’arrêter. Une fille aux cheveux roses sortit une photo d’une personne pour montrer leur victime. Allaient-ils simplement lui reprendre le fragment ? Non ils allaient bien sûr la tuer en même temps ! Il ne fallait laisser aucune preuve de leur plan.

A part cette personne, toutes les autres se cachaient sous une cape rouge comme le sang. Elle tourna sa tête pour désigner une de ses camarades et ensuite la pointa du doigt sans aucune gêne et en lui donnant un ordre.

« - Ça sera toi qui iras accomplir cette mission. Nous comptons sur toi pour la ramener morte ou vivante c’est comme tu le sens. Dit la jeune femme aux cheveux roses. »

Aucune réponse ne se fit donner. Elle se contenta de prendre la photo et alla dans sa chambre qui se trouvait un étage plus haut. Pourquoi c’était toujours à elle qu’on donnait les missions où elle devait tuer quelqu’un ?

Elle s’habilla normalement pour ne pas se faire repérer et surtout elle essaya de mettre des habits bien assortis même si elle était du côté du mal, elle aimait s’habiller élégante. Elle tourna ensuite la tête pour prendre son arme qu’elle fit disparaitre juste en claquant des doigts.

Elle sortit à nouveau la photo de sa victime pour bien l’examiner. Tiens ? Pourquoi elle lui disait quelque chose ? Elle eut soudainement les yeux un peu tristes… Enfin, elle devait surement la trouver assez rapidement, car elle avait les cheveux blancs, cette couleur de cheveux n’était pas très commune.

Elle arriva à l’endroit que la photo indiquait. C’était une petite ruelle plutôt sombre et surtout très étroite et qui devait surement être rarement fréquentée. Pourquoi une jeune fille se trouvait-elle dans un endroit comme cela ? C’était d’un côté bien triste… Mais la jeune fille s’en fichait complètement. Elle n’aimait pas montrer des sentiments et préféra rester neutre.

Après une bonne dizaine de minute de recherches, elle finit enfin par trouver cette jeune fille ! Elle resta cachée derrière un mur pour l’examiner quelques minutes. Cheveux blancs, des yeux gris cendré et plutôt moyenne de taille qu’elle dirait vers les un mètre soixante-huit… Oui c’était bien sa victime ! Mais il semblait qu’elle ne soit pas seule. Une jeune garçon qui semblait bien plus jeune qu’elle l’accompagnait. Lui avait des cheveux noirs comme les profonds ténèbres et ceux-ci faisaient bien ressortir le bleu clair avec des nuances gris dans ses yeux.

Elle vira tout de suite l’idée qu’ils devaient être frère et sœur comme ils ne se ressemblaient pas du tout. D’un côté tant mieux car comme cela elle ne serait pas obligée de tuer le plus jeune des deux. Elle aurait été plus hésitante sur son travail si elle avait dû le faire. Car la solitude elle connait que trop bien ça comme elle vivait dedans pendant de très nombreuses années de sa vie.

Elle s’avança encore un peu plus près et attendait que les jeunes personnes soient seules. C’était mieux d’agir dans l’ombre. Heureusement pour elle, il ne fallut qu’une ou deux minutes pour qu’ils se retrouvent dans un endroit isolé. Ils ne devaient surement pas connaitre la ville. Alors qu’elle allait passer à l’attaque, deux autres personnes passèrent devant elle pour parler à cette jeune personne… Deux personnes que la jeune femme de dix-huit ans connaissait que trop bien. Il n’était autre que la fille de la famille Rainsworth et un membre de ladite organisation de Pandora appelé Xerxes Break…

Elle frappa discrètement du poing contre le mur car elle savait très bien qu’elle n’avait aucune chance contre ces deux personnes toute seule et elle n’était quand même pas suicidaire ! Qu’allaient dire les autres quand elle dira qu’elle s’était faite doublée de quelques secondes… Et pis merde ! De toute façon elle n’aimait pas le travail qu’elle faisait. Par contre, elle se cacha encore plus quand elle vit le jeune homme regarder en sa direction… elle espérait qu’elle ne s’était pas faite repérer…

Enfin, elle partit discrètement en passant par les toits pour rejoindre la planque ou se trouvaient les Baskerville. D’ailleurs ceux-ci semblaient très déçus de la voir revenir sans rien et ils ne manquèrent pas de lui faire part.

« - Encore rentrée sans rien ma chère ? dit une jeune fille blonde.

- Je ne t’ai rien demandé à toi ! répondit celle qui venait de rentrer.

- Elle a raison c’en est trop ! Nous te laissons encore une chance de te racheter sinon nous te tuerons ! A croire que tu fais exprès de tout rater. Dit le chef des Baskervilles.

- Très bien Madara-sama…

- Nous avons déjà un espion au quartier de Pandora et une deuxième ne nous ferait aucun mal. Nous comptons donc sur toi pour aller les espionner et nous rapporter des informations dans quelques semaines. Lui répond ledit Madara. »

La jeune femme ne put rien dire d’autre. Elle savait bien que si elle disait quelque chose qui contrariait Madara, elle allait lui rappeler grâce à sa chaine, des souvenirs qui la faisaient plus que souffrir…

Elle retourna donc dans sa chambre pour réfléchir à un plan d’infiltration ou n’importe quoi d’autre pour rentrer dans l’organisation adverse. Pourquoi elle n’avait pas été dans ce camp tout de suite… Pour la bonne raison que les Baskerville lui avait promis de l’aider à retrouver sa petite sœur. Mais pour le moment il n’y avait aucune nouvelle car la seule chose qu’elle savait, c’était qu’elle était peut-être morte par sa faute…

Pourquoi était-elle si maudite ? Elle avait perdu ses parents, ensuite sa sœur et maintenant elle n’avait plus rien à perdre à part sa vie. Pour dire vrai, sa vie, elle s’en fichait complètement ! Même que la mort lui paraissait même plutôt plaisante comme elle lui permettrait de partir de ce monde plein d’humain immonde. Mais pour rien au monde elle n’allait se suicider ! Et elle devait encore vivre un petit peu pour être sûre qu’il n’y avait plus aucun espoir de retrouver sa petite sœur qu’elle aimait tant…

Elle regarda par la fenêtre et vit que le soleil était déjà en train de se coucher. C’était bien une des seules choses qui était belle sur cette terre. Elle partit encore une fois dans ses pensées, ses souvenirs ou encore au plan d’infiltration. Pourquoi ne pas rentrer tout simplement en disant qu’elle avait une chaine ? Non c’était quand même un peu trop facile… Peut être en combattant un associé défendu et montrer qu’elle avait une chaine ? Non encore mieux, elle allait trafiquer les dossiers de Pandora pour faire croire qu’elle avait fait partie de cette troupe depuis bien des années ou bien se faire passer pour une des assistantes. Après tout, il y avait tellement de personnes dedans qu’elle pouvait bien faire ça.

Enfin, elle en eut marre de réfléchir et se laissa emporter par son sommeil plein de cauchemars et se dit qu’elle allait y réfléchir le lendemain matin et que c’était à ce moment là qu’elle allait commencer son rôle. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que cette aventure allait bien la changer.




Toute confusion est normal... c'est le but xD

Pour Clarifier :

Sakura est l'assassine
Madara est '' Zwei''
et
La victime est '' Will of the Abyss''




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: