Fiction: L'amoureux,le jaloux et la convoitée

Tous nos héros ont 17 ans. Hinata s'est détourné de Naruto et pense à quelqu'un d'autre...mais qui au juste? Hinata x .... One-Shot.
Romance | Mots: 1485 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Yinchuan92 (Masculin), le 26/10/2013
Salut,je suis heureux de vous présenter ma première fiction.Merci.



Chapitre 1: Découverte d'un sentiment



7:00 : Hinata se réveille :
"Pfff, encore une journée au lycée, j'en peux plus. . . "
La jeune femme se lève, prend sa douche et prend son petit-déjeuner.
"Hmpf, pourquoi ches chéréales ont un goût de légumes ? GYAAAAAAAH, je me chuis trompée, c'est les croquettes pour Hinchi".

Bref, après un petit déjeuner peu ragoutant, elle prépare son sac.
"Raaaah, où est mon livre de maths ? Ah, oui, c'est vrai, je l'ai encore prêté à ce blaireau de Naruto, il a jamais ses affaires, lui. Bon j'espère qu'il l'a, SINON JE LE MASSACRE!!"

Sur le chemin, la jeune Héritière du Byakugan rencontre le Baka en question :
"Dis, Naruto, tu te souviens que je t'ai prêté mon livre de maths, hein ? "
"Ah, s. . . salut Hinata, eh ben en fait, euuuh, j'ai oublié ton livre chez moi. . . AAAAAAÏEEEUUUH, ça fait mal!"
"Ouais bah moi, encore à cause de toi je vais avoir une heure de colle!!Alors, TIRE-TOI AVANT QUE JE NE TE REFASSE DEFINITIVEMENT LE PORTRAIT!!
"Wowowow, c'est bon!!"dit notre blond avant de s'enfuir.
"Si je te retrouve sur le chemin ce soir, TU VAS MORFLER!!"

Tout en disant ces paroles pleines de compassion, notre jeune héroïne continue son chemin, et soudain se heurte à un corps.
"Roooh put. . . vous pouvez pas regarder où vous. . . Oh, salut Kiba, désolée. . . "
"Hin hin c'est pas grave, Hinata"
"Ouaf"
"Mais qu'est-ce que tu racontes Aka, n'importe quoi!!Bon excuse-moi, Hinata, mais je dois y aller parce que sinon je vais vachement être en retard. On se voit à midi ! dit le jeune homme-chien en s'en allant.

"Mais pourquoi ça me fait cet effet là quand je le vois ? "pensa l'héroïne en continuant son chemin vers le lycée.


Après 4 heures de cours, Hinata se rendit au réfectoire, pour se reposer un peu et pour manger.
Elle s'assit à la table de Kiba, Shino, Chôgi et Ino.
"Salut Hinata dit la jeune Yamanaka, ça va ? "
"Ben, j'ai eu un cours de français complètement nul, un cours de physique qu'on a fait il y a deux semaines, deux heures d'anglais avec notre prof qui s'est quasi endormie à son bureau. Kiba pourra te témoigner ce début de journée pourrie"
"Sans compter qu'elle m'est rentrée dedans ce matin, d'ailleurs tu t'en es remis ? "
"Oui, tu penses, j'ai la tête dure avec toute cette merde de cours qu'il y a dedans!!"
Tout le monde à table éclata de rire. Chôgi, qui prenait du rab pour la 47ème fois s'exclama d'un air dépité :
"Ouais bah moi rien qu'au premier quart d'heure de mon cours de Sciences Nat', j'avais déjà terminé tous mes gâteaux. . . "
"Ouais mais là le prof est quand même grave, s'écria Ino, avec tout le bruit que tu faisait, de ne pas se rendre compte de quoi que ce soit. "
Tout le monde éclata de rire une fois de plus, s'imaginant le tableau à la perfection.
Pendant ce temps, Hinata regardait Kiba et semblait hypnotisée par ce dernier. Celui-ci le remarqua vite et dit :
"Euh, Hinata, tu peux m'expliquer pourquoi tu es toute rouge quand tu me regardes ? d'habitude, c'est Naruto qui te fait ça. . . "
"M. . . Même pas vrai ! Naruto c'est qu'un gros blaireau et en plus, il a encore perdu mon livre de maths, et je vais ENCORE me prendre une heure de colle en maths, tout ça parce qu'il me harcèle pour que je lui prêtes mes affaires!!!!"
"Te laisse pas faire, Hinata. Je viendrais le voir avec toi si tu veux. . . "
"Ouaf, Ouaf"
"Rooooh, Aka la ferme!!"
"Quoi ? "
"Non rien c'est Aka qui dit des bêtises"
"Bon bah, c'est pas tout ça, mais va falloir qu'on retourne en cours. . . "
"En tout cas, merci pour ta proposition, Kiba et je veux bien que tu viennes avec moi. . . "
"Bon bah, à tout à l'heure. "
Après avoir rangé son plateau, Hinata trébucha et tomba droit sur Kiba qui la rattrapa in extremis.
"Hey, fais gaffe, Hinata, ça va ? Ca fait deux fois que tu me tombes dessus aujourd'hui"
"Oui, désolée, je. . je. . . je. . . "
"Bah ça va, t'excuse pas c'est naturel"
"Moi j'en connais une qui est amoureuse"
"Pfffff, n'importe quoi, s'écrièrent les deux jeunes en même temps.
"A plus, les tourtereaux. . . "

En sortant, Hinata se dit :
"Mais peut-être qu'Ino a raison finalement, c'est pour ça qu'il me fait cet effet."

Le jeune Inuzuka s'ennuyait. Il était en binôme avec Tenten pour un TP de Physique. La maîtresses des armes était folle de l'homme-bête, si bien qu'à force de le fixer, elle fit une fausse manipulation et fit tout tomber par terre/exploser. Le prof piqua une crise et prit leurs deux feuilles de travail en formant une magnifique bulle à l'encre rouge sur les deux manuscrits.
"C'est bien ma veine «pensa l'homme-chien.

Pendant la pause, Hinata et Kiba allèrent voir Naruto pour quelques remises de quelques points sur quelques "I" :
"Bon Naruto, demain tu ramènes son livre de maths à Hinata et tu lui empruntes plus d'affaires, pigé ? "
"Oui, parce que là, j'en ai marre, tu me fais tout le temps récolter des punitions. . . "
"Oh, non, pitié Hinata, pitié pitié pitié pitié!"
"Non, c'est non Naruto, j'en ai plus que marre!"
"Hmpf, et puis d'abord pourquoi Kiba s'y met aussi d'abord ? "
"Moi! ? Euh . . . bah parce que. . . "
"Ouaf"
"Rooh Aka mais tu vas la fermer ? "
"Tu vois tu sais pas pourquoi, mais moi je vais te le dire, c'est parce'que t'es amoureux d'Hinata!
"Moi. . . m. . . m. . . mais n'importe quoi!"
"Bon quoi qu'il en soit tu me piques plus mes affaires, OK ? "
"Ok, Ok. . . "

Après cela, Hinata et Kiba quittèrent le lycée, et prirent la roue de chez eux ensemble.
"Dis Kiba, par rapport à ce qu'a dit Ino à midi. . . "
Son tic avec les doigts revint.
"Oui ? "
"Je crois qu'elle avait pas tellement tort. . . "
"Tu veux dire que. . . "
"Oui, je veux dire que je t'aime. . . "
"A propos, tout à l'heure, Naruto a dit que moi aussi je t'aimais. . . J'crois bien qu'il avait raison, car Aka, aussi, s'y est mis, tu comprends maintenant pourquoi je lui disais de la fermer ? "
"Mais alors, ça veut dire que toi aussi tu m'aimes ? "
"Ben. . . Je suis pas très fort pour les déclarations, mais en gros c'est ça. . . "

Tout à coup, Kiba s'arrêta et saisit Hinata dans ses bras, puis l'embrassa.
Hinata ne le repoussa même pas, le laissa tranquillement aller.
Elle se sentait légère, au paradis.

"Kiba, je. . . "
Il lui posa un doigt sur les lèvres.
"Chut. . . Viens, monte sur mon dos. "

'Technique d'imitation des animaux : La danse du chien!'

Il courut, et en un instant, ils étaient au domaine Hyûga.

"Je crois que mon père n'est pas là, on peut y aller. "
Ils entrèrent tranquillement dans la chambre d'Hinata, Akamaru faisant le guet à la porte du domaine.
avant que Kiba puisse dire un mot, Hinata avait déjà rougi comme une tomate.
"Pourquoi t'es toute rouge, Hinata ? "
"Ben, c'est un peu gênant d'être toute seule dans la maison, plus précisément dans ma chambre, avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime. . . "
"Non, sans blague"
Et il l'embrassa tendrement.
Hinata s'allongea, Kiba en fit de même, et comme le soleil se couchait, ils passèrent leur première nuit, qui fut pour l'un comme pour l'autre la plus belle nuit de leurs vies.

Trois ans plus tard, Hinata accoucha, d'une jeune fille, qui présentai les signes du Byakûgan et les mêmes marques rouges sur les joues que celles de Kiba, baptisée Kinami.

Lundi matin, 5 ans plus tard

"Chouchou ? "
"Oui, Hina ? "
"Je t'aime. . . "
"Moi aussi"
"Mais que fait Kinami ? "
"Elle a été prise dans l'équipe n°6"
"Qui est son Jounin ? "
"Hin hin, tu vas rire. . . "
"Allez, c'est qui ? "
"C'est Shikamaru. . . "
"Non ? "
"Si, si. . . On y va ? "
"Allons voir, oui ? "
"Attends, oú est Aka ? "
"Il est peut-être allé avec Kina. . . "
"Mais il fait deux fois sa taille. . . "
"Mais c'est autant une Inuzuka qu'une Hyûga. . . "

Elle descendit d'un seul coup et embrassa son fiancé fougueusement. . . .


"Allez, on y va ? "
"Go. . . "

À suivre. . .






Et voilà,je sais c'est pas long,mais c'est ma première fic,alors soyez tolérant :):).A bientot pour une nouvelle fic'



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: